AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 38 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 17:44

chaby je veux bien suivre ton idée si comme tu dis, ça peu apaiser les tensions : trop nombreuses en ce moment même si je reste dans l'idée qu'il ne faut pas exager non plus la magie est bien là comme a très bien dit Mr Mouse..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:37

Je ne met pas de spoil car j'ai juste un court message a poser. C'est vrai j'ai fait la constatation que l'une des Cast incarnant Cendrillon incarne aussi Raiponce. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que la magie est brisée. Perso lors de mon dernier séjour j'ai vu 2 Raiponce différentes. (une le vendredi et une le samedi) Ça ne m'a pas empêché d’être très enthousiaste pour avoir une photo avec Raiponce. Peu importe qui l'incarne. Voila fin du HS c'est juste pour dire que même avec des acteurs différents le personnage et donc la magie restera conservée si on le souhaite.


Photos avec les characters/personnages - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:44

J'adore tes photos popolight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:56

popolight77 a écrit:


Photos avec les characters/personnages - Page 38 215929_2037874305656_1208207629_2503962_4233623_n

Loin de tous les débats sur les personnes qui incarnent les personnages et principalement les princesses, je trouve cette Blanche Neige absolument magnifique !
Même si elle n'est pas en tout point identique à ce que l'on peut voir en dessin je trouve qu'elle est très belle et incarne très bien son personnage !
J'aimerais beaucoup la rencontrer au détour du parc pour prendre une photo avec elle !




Photos avec les characters/personnages - Page 38 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:16

Capitaine Crochet en face est bluffant!
Encore que je trouve mouche grotesque, mais Capitaine Crochet est.......magnifique!
Tellement fidèle au personnage des films, c'est un véritable chef-d'œuvre d'avoir su reproduire ce personnage aussi bien!
Chapeau!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:16

vos photos sont magnifiques!
Au fait j'ai 28 ans et je ne savais pas que les princesses pouvaient incarner plusieurs princesses par exemple.Mais ca va je m'en remets^^
faut arrêter de porter des jugements en croyant qu'il est vrai, et inutile de s'entêter....
Juste les photos sont magnifiques! bravo
et c'est vrai que Blanche Neige est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:19

Ils se font blanchire les dents les characters ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:25

Je pense xp


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:29

Sauf pour Sparrow, il faut qu'il ai les dents bien sale pour que ça reste fidèle au film Laughing


Photos avec les characters/personnages - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:47

sweetbby a écrit:
popolight77 a écrit:


Photos avec les characters/personnages - Page 38 215929_2037874305656_1208207629_2503962_4233623_n

Loin de tous les débats sur les personnes qui incarnent les personnages et principalement les princesses, je trouve cette Blanche Neige absolument magnifique !
Même si elle n'est pas en tout point identique à ce que l'on peut voir en dessin je trouve qu'elle est très belle et incarne très bien son personnage !
J'aimerais beaucoup la rencontrer au détour du parc pour prendre une photo avec elle !

Je ne sais pas, je trouve pourtant qu'elle est assez ressemblante. Alors oui, elle n'a pas de grosses joues, mais en tout cas je trouve qu'elle a beaucoup d'airs en commun avec la princesse de dessin-animé. Et puis, c'est pas tous les jours qu'on voit une Blanche-Neige si réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:55

C'est vrai qu'elle est sublime ! Et je la trouve très ressemblante au dessin animé au contraire :
Photos avec les characters/personnages - Page 38 832315ComparaisonBlancheNeige
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:01

Je la trouve très ressemblante aussi Smile et Raiponce ouawww elle est splendide, vraiment très belle


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:09

Angel du 60 a écrit:


Photos avec les characters/personnages - Page 38 Photo8628

Tu l'as enfin revu Very Happy

Angel du 60 a écrit:

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Photo8654

Oooooh elle est trop mignonne ta puce une vrai princesse Photos avec les characters/personnages - Page 38 937942


Photos avec les characters/personnages - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:14

Skyam a écrit:
C'est vrai qu'elle est sublime ! Et je la trouve très ressemblante au dessin animé au contraire :
Photos avec les characters/personnages - Page 38 832315ComparaisonBlancheNeige


Pour moi c'est vraiment Blanche Neige! Elle est magnifique et ultra ressemblante. Je ne l'avais jamais vu en photo avant. J'espère pouvoir la rencontrer sur le parc un jour. Malheureusement je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire de photo avec Blanche Neige, Aurore et Cendrillon Crying or Very sad


Photos avec les characters/personnages - Page 38 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:17

j'ai hate de retourner sur le parc pour revoir blanche neige meme si je risque d'en voir une autre mais c pas grave merci pour cette belle photo

angel merci pour tes photos elles son sublime comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:40

Makino a écrit:
Skyam a écrit:
C'est vrai qu'elle est sublime ! Et je la trouve très ressemblante au dessin animé au contraire :
Photos avec les characters/personnages - Page 38 832315ComparaisonBlancheNeige


Pour moi c'est vraiment Blanche Neige! Elle est magnifique et ultra ressemblante. Je ne l'avais jamais vu en photo avant. J'espère pouvoir la rencontrer sur le parc un jour. Malheureusement je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire de photo avec Blanche Neige, Aurore et Cendrillon Crying or Very sad

+1 elle est vraiment magnifique cette blanche neige, il me semble que c'est elle que j'ai prise :

Photos avec les characters/personnages - Page 38 10150213

Copyright ©️ 2011 Photographe SN. Tous droits réservés.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:54

splendide blanche neige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:56

mamanheureuse, la blanche neige que tu as vu lors de ton séjour, je l'ai vu à la parade samedi, je pense que tu vas la recroiser Smile

babydoll celle que tu as en photo là c'est une autre (il me semble) c'est celle dont parle mamanheureuse. Elle est plus "joufflue" ma préféré reste la 1ère elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:59

N'empeche Blanche Neige je voudrais bien une photo avec elle Wink


Photos avec les characters/personnages - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:00

lody40 a écrit:
mamanheureuse, la blanche neige que tu as vu lors de ton séjour, je l'ai vu à la parade samedi, je pense que tu vas la recroiser Smile

babydoll celle que tu as en photo là c'est une autre (il me semble) c'est celle dont parle mamanheureuse. Elle est plus "joufflue" ma préféré reste la 1ère elle est vraiment magnifique

ah me voilà rassurée lody40 vraiment merci

oui c bien celle dont je parle sur la photo de babydoll
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:00

et avec les nains?? lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:27

lody40 a écrit:
et avec les nains?? lol
NON !!!! Juste elle et moi Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:30

oulaaa il va falloir éloigner les enfants alors. Tu vas l'enlever et l'emmener sur le black pearl?? loll [fin du HS] on va se faire taper sur les doigts Langue


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:33

[quote="babydoll"]
Makino a écrit:



C'est vrai qu'une fois les deux photos l'une à côté de l'autre, on trouve la différence flagrante ! Ce qui me conforte dans mon idée qu'elle est sublime !!




Photos avec les characters/personnages - Page 38 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:49

lody40 a écrit:
oulaaa il va falloir éloigner les enfants alors. Tu vas l'enlever et l'emmener sur le black pearl?? loll [fin du HS] on va se faire taper sur les doigts Langue

Pour finir le HS: Eloigner les enfants ? Pourquoi cela ? J'voyais pas vraiment ça comme ça, quitte a enlever une princesse pour l'emmener sur le Black Pearl je choisirais Raiponce mais je ne nierais pas Blanche Neige non plus Razz


Photos avec les characters/personnages - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-