AccueilVoir un personnage en particulier VideVoir un personnage en particulier VideVoir un personnage en particulier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voir un personnage en particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Voir un personnage en particulier Empty
MessageSujet: Voir un personnage en particulier Voir un personnage en particulier Horlog11Mer 23 Mar - 15:45

Bonjour, j'aimerais rencontrer un personnage en particulier lors de mon prochain voyage en fin de semaine avec ma copine.

Je résiderais dans un hôtel ( NY ou DLH mon coeur balance) j'aimerais savoir comment s'y prendre, si ce n'est pas trop tard et quels seraient les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Voir un personnage en particulier Empty
MessageSujet: Re: Voir un personnage en particulier Voir un personnage en particulier Horlog11Mer 23 Mar - 16:01

ça dépend quels personnages tu souhaites voir, si ça se trouve ils sortent régulièrement..
mais si tu veux un truc en particulier, il faut voir avec disney directement, voulant le faire je me suis renseigné. Dans l'absolu c'est possible, et si disney est d'accord, il te faudra débourser plusieurs centaines d'euros pour quelques minutes.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un personnage en particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontrer un personnage disney en particulier?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Un billet particulier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-