AccueilUne question sur le petit déjeuner dans l'hôtel VideUne question sur le petit déjeuner dans l'hôtel VideUne question sur le petit déjeuner dans l'hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Horlog11Mer 23 Mar - 9:14

J'ai déjà fait quelques séjours au pays de Mickey et je me posais une question au sujet du petit-déjeuner !

Nous comptons refaire un petit séjour d'ici quelques mois, et ma belle-soeur aimerait venir avec nous le 2ème jour du séjour (jusque là, c'est simple ! Smile ), mais je me demandais si elle aurait le droit au petit-dèj à l'hôtel avec nous Exclamation Question
Je n'arrive plus à me souvenir si lorsque le ticket du petit-dèj est donné à la réception de l'hotel, il y est noté le nombre de participants au petit-dèj ?

Est-ce que quelqu'un se souvient ?
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Horlog11Mer 23 Mar - 9:17

alors moi j'ai séjourné en février avec mes enfants j'avais juste un carton plastifié indiquant l'heure du petit déjeuner mais il n'y avait pas le nombre de participant
par contre je crois qu'il faudra qu'elle paie son petit dèj


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel 281723tictacsignature
Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel TiggerUne question sur le petit déjeuner dans l'hôtel GoofybUne question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Horlog11Mer 23 Mar - 9:22

Merci de ta réponse Mariecg ! Ok pour le paiement du petit dèj, ça me parait logique ! On doit demander ça à la réception à notre arrivée ? Ou le matin même du 2ème jour ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Horlog11Mer 23 Mar - 9:24

je pense à la réception à votre arrivée
cela me semble plus logique vu qu'ils te donneront tous les cartons le 1° jour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel 281723tictacsignature
Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel TiggerUne question sur le petit déjeuner dans l'hôtel GoofybUne question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Horlog11Mer 23 Mar - 9:26

elle peut reglé son petit dej le matin même , il faut juste le préciser à la personne qui te place.
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel Horlog11Mer 23 Mar - 9:53

D'acc ! Bon, je pense qu'on le précisera à la réception de l'hôtel directement Smile
Du coup, on aura 2 coupons pour le ptit dèj vous pensez ? Ou le nôtre suffira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur petit dejeuner
» personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ?
» Petit déjeuner dans les hôtels
» Petit déjeuner dans le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-