AccueilPortailA quoi sert le numéro client chez Disney? EmptyA quoi sert le numéro client chez Disney? EmptyA quoi sert le numéro client chez Disney? EmptyA quoi sert le numéro client chez Disney? VideA quoi sert le numéro client chez Disney? EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A quoi sert le numéro client chez Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisbc

A quoi sert le numéro client chez Disney? Empty
MessageSujet: A quoi sert le numéro client chez Disney? A quoi sert le numéro client chez Disney? Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 19:27

Bonjour à tous

Je me demande à quoi sert le numéro client chez Disney, j'en suis à ma troisième réservation depuis juin 2010, et j'ai eu 3 numéros client différents.
Si quelqu'un à une réponse merci d'éclairer ma lanterne.

A plus

Dernière édition par Mouetto le Mer 22 Juin 2011 - 13:39, édité 2 fois (Raison : Suppression majuscules dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi sert le numéro client chez Disney? A quoi sert le numéro client chez Disney? Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 22:10

Ce n'est pas le numéro de réservation ? Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles...

Prochains séjours - Next vacations
A quoi sert le numéro client chez Disney? Juille10
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi sert le numéro client chez Disney? A quoi sert le numéro client chez Disney? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 6:46

@Loïc Potter
sur le document qui récapitule le séjour
tu as
n° de réservation
et ensuite en dessous
n° client
voilà ce dont parle chrisbc

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A quoi sert le numéro client chez Disney? 281723tictacsignature
A quoi sert le numéro client chez Disney? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A quoi sert le numéro client chez Disney? TiggerA quoi sert le numéro client chez Disney? GoofybA quoi sert le numéro client chez Disney? Mickeyjump

A quoi sert le numéro client chez Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1