AccueilAller à disney en car ?  VideAller à disney en car ?  VideAller à disney en car ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aller à disney en car ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noemiep



Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 22/03/2011

Aller à disney en car ?  Empty
MessageSujet: Aller à disney en car ? Aller à disney en car ?  Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:37

salut salut!

bon voilà, j'ai 16 ans et avec mes copines, on voudrait essayé d'allé à disney pendant l'été pour feter la fin du bac de français ! ahah
Seul soucis, comment y aller?
Alors on se demandait, si il y avait des organisations à Clermont Ferrand ( 63 ) qui mettaient en place des voyages direct là-bas pendant 2-3jours?

j'espère que vous serez en mesure de nous aider, merci d'avance ! Very Happy

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aller à disney en car ?  Empty
MessageSujet: Re: Aller à disney en car ? Aller à disney en car ?  Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:28

essaies de voir avec une agence de voyages car je ne vois qui organiserait ce genre de voyage
il vous reste le train!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aller à disney en car ?  281723tictacsignature
Aller à disney en car ?  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aller à disney en car ?  TiggerAller à disney en car ?  GoofybAller à disney en car ?  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Aller à disney en car ?  Empty
MessageSujet: Re: Aller à disney en car ? Aller à disney en car ?  Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 22:43

Embarassed Hello ! Alors je vais rejoindre mariecg et te dire d'aller voir dans une agence de voyage car mes deux premiers séjours se sont fait comme cela en car ! mais 2 jours / 1 nuit !
A toi de voir ce qu'il y a près de chez toi comme possibilités mais c'est vrai que l'option du car est une bonne solution ! Embarassed


Aller à disney en car ?  V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller à disney en car ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» comment aller a disney ???
» aller de meaux à disney
» Vends billet TGV Aller, Disney Chessy / Montpellier
» Prévision des affluences de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-