Accueil[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 9:28

Quand a t-on les résultats Monsieur Les Admins?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 9:33

Les résultats seront connus demain, le temps de lire tous vos mails.

Le gagnant sera contacté directement par mail.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:00

Magrinw tu a été censuré... !!

Ton message ne sera pas lu..
Revenir en haut Aller en bas
magrinww



Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 08/01/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:04

Message édité (pour la 3ème fois) pour moqueries répêtées envers la communauté de fans, les membres et l'équipe du forum, ainsi que pour injures.

Il sera édité autant de fois qu'il le faut, pas par censure mais par acte de modération.

Merci de surveiller ton language. De plus si tu veux te lancer dans des discours polémiques, il y a des topics adaptés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:06

lol, son message aura était lu, mais tres franchement je ne suis pas d'accord avec tout ce qui était dit. Déjà je ne pense pas qu'il y ait de discrimination quelconque, en effet Disney fait toujours tout pour pouvoir recevoir des personnes handicapés aussi bien dans les parcs que restaurants et hôtels, donc même si t'es handicapé tu pouvais participé à ce concours.

Ensuite je trouve ca super sympa d'avoir offert une opportunité pareil aux membres de DCP, et je vois pas en quoi ca rendait DCP partenaires officiel de Disney, faut arrêter 2 seconde la parano la, c'est juste un geste envers une des plus grandes communauté de fans français où même leur Cast Members sont inscrit et actifs et en nombre!!!!

Donc arrêtons tous ces discours inutiles et attendons patiemment les résultats, et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ca.... Ben désolé mais que vous soyez d'accord ou non c'est comme ca, et au lieu de tenter de venir pourrir l'ambiance de ce topic dont le seul but est de faire rêver des gens et de finalement en rendre vraiment heureux! Donc pour eux, je vous remercie d'aller voir ailleurs et d'arrêter de vous plaindre inutilement


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:12

Ouahhh... Quel colere, dans tes propos...

Quel interet de t'inscrire sur un forum que tu sembles ne pas apprecier? Es tu un fan Disney?

DCP n'a selon moi, que la pretention de vouloir relayer avec humilite la passion Disney. Et de discuter, rapprocher des personnes qui ont cette meme passion.

Je ne veux pas entrer dans un debat, je suis pacifiste, mais je te certifie que je n'ai rencontre aucun "con" comme tu dis.

Des etres humains, oui, avec des idees differentes des miennes, des visions a l'ecart des miennes, des facons de communiquer a l'oppose de la mienne...ou non.

Cela ne veut pas dire que l'on ne puisse pas echanger... En toute intelligence.

Je suis habituee des forums, et celui ci est a l'image de son theme : magique. Moderateurs presents, admin sympathiques, forumeurs passionnes, themes complets...

J'ai pose ma candidature, meme avec une infime chance, je les remercie de nous donner l'occasion de pouvoir esperer toucher du doigt ce genre d'evenements habituellement innaccessibles.

Et je ne suis pas une fifille a son papa frique... Adulte salariee, qui paye ses factures, parfois difficilement, et qui mange effectivement parfois... Des escargots...

Pour la non reponse concernant le handicap, je pense sincerement qu'ils repondront si la personne est selectionnee... Mais sa candidature est avant tout jugee comme les autres parmis les autres... Il sera bien temps apres de juger de l'organisation, une fois le choix fait.

Je crois en ce forum, c'est tout ce que je puis te dire Wink



Candidate à Miss  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
magrinww



Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 08/01/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:14

Citation :
Disney fait toujours tout pour pouvoir recevoir des personnes handicapés
on est pas à disney ici... tu confonds... dsl

Citation :
opportunité pareil aux membres de DCP
c'est le probleme...

Citation :
une des plus grandes communauté de fans français
qui censure l'expression ecrite

Citation :
Cast Members sont inscrit et actifs et en nombre
demandent leurs une fois sur le parc et tous te repondrons qu'il ne connaissent pas DCP

Citation :
ceux qui ne sont pas d'accord avec ca.... Ben désolé mais que vous soyez d'accord ou non c'est comme ca
Vive la dictature.

Citation :
tenter de venir pourrir l'ambiance de ce topic
deja pourri des son lancement car je presice qu'il n'y a pas de reglement ni de controle

Citation :
dont le seul but est de faire rêver des gens
meme ceux qui ne peuvent pas y acceder.. chapeau !

Citation :
d'aller voir ailleurs
Super cette vision ! ce n'est pas l'image Disney !
Revenir en haut Aller en bas
SabwinaOu

SabwinaOu

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Leers, Nord
Inscription : 21/06/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:24

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y a une telle polémique autour de ce concours.
Si j'ai bien compris DLP a offert à DCP l'opportunité de faire participer certains de ses membres au press event, à partir de là, les modos sont supposés faire quoi?
Il y a des affinités sur tous les forums, les modos auraient très bien pu garder tout ça pour eux parce qu'après tout avec tout le boulot que demande le forum ils auraient pu se dire qu'ils le méritent. Je trouve ça louable d'organiser un concours pour en faire bénéficier un membre.
Après en ce qui concerne le concours, je les vois quand même mal commencer à rédiger un règlement en bonne et due forme, convoquer un huissier aussi peut-être pour être certain qu'il n'y ait pas de triche?
Les gros sites de fans sur la toile bénéficient aussi de privilège par rapport aux artistes, et il y a souvent des concours organisés, qu'il s'agisse de gagner un objet dédicacé, une rencontre ou je ne sais quoi d'autre, ça ne veut pas dire pour autant que ces sites sont en partenariat avec l'artiste ou qu'ils prétendent l'être.
Il n'a été dit nulle part que le concours n'était pas ouvert aux personnes handicapées, je ne comprends pas trop. La seule règle étant d'être majeure...
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:33

lol, pas mal de prendre des bouts de phrase pour y répondre, mais évite d'isoler pour détourner!

Citation :
on est pas à disney ici... tu confonds... dsl

Désolé mais la c'est toi qui confonds tout, le week end ne se passant pas chez l'admin du forum mais bel et bien à Disney où tout est fait pour pouvoir recevoir les personnes handicapés!

Je ne vois pas en quoi c'est un problème d'offrir une telle chance aux membres de ce forum, je trouve ca bien, généreux, et en adéquation avec l'univers Disney qui est un univers de magie et de rêve. Et la on en rêve tous de cette opportunité!

Citation :
qui censure l'expression ecrite
Ils n'ont pas censuré l'expression écrite mais plutôt tes propos injurieux envers des membres du forum, t'es fameux CON. Et pour ta gouverne, oui j'aime la location, sinon j'aurai pas un toi sur la tête, et arrête un peu de croire que tout les DCPistes sont des fils à papa, la grande majorité d'entre nous trime tout les jours pour pouvoir finir le mois avec un compte en banque dans le vert.

Ensuite oui, j'ai déjà rencontré sur le parc des Cast Members qui sont sur DCP, tu dois mal chercher

Citation :
Vive la dictature.

Je ne vois pas de dictature, je dis juste que ce "concours" a lieu que tu protestes ou non, à moins que le fait d'offrir un week end de rêve a Disney a des personnes soit une dictature... Car dans ce cas la et uniquement la: VIVE LA DICTATURE!!!!!! Arrêtons un peu la parano....

Citation :
deja pourri des son lancement car je presice qu'il n'y a pas de reglement ni de controle

JE ne vois pas en quoi il est pourri..... à part avec tout ces messages...
Le règlement est simple, tu envoies un mail de motivation à l'adresse indiqué, et celui qui aura le plus retenu leur attention gagnera le week end. C'est quoi le soucis?

Citation :
meme ceux qui ne peuvent pas y acceder.. chapeau !
???? Qui ne peux pas y accéder??? Ah oui, ceux qui travaillent ce jour la, mais bon, malheureusement pour eux ils ne pouvaient de toute manière pas y aller, moi ma compagne a poser ds jours de congés ce week end la pour nous permettre de venir sur Paris. Ensuite seul les mineurs ne sont pas autorisé à participer... Bah, qu'ils demandent a leur père de le faire alors, ok eux ne pourront tout de même pas assister au spectacle, mais ils passeront tout de même le week end à disney, et rien que ca c'est magique!
Citation :

d'aller voir ailleurs

Super cette vision ! ce n'est pas l'image Disney !

Par ce que tu penses que ton coup de gueule est tres "Disney"???? Il me semble totalement normale de demander a ceux qui ne souhaite pas participer mais juste plomber l'ambiance d'aller voir ailleurs


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:33

Les question sur le handicap à propos de ce concours ont été posées mais restent sans réponses.

je trouve cela dommage

Quand à Magrinww je pense qu'il y va un peu fort sur certains points, mais je le comprend.

Citation :
concerne le concours, je les vois quand même mal commencer à rédiger un règlement en bonne et due forme, convoquer un huissier aussi peut-être pour être certain qu'il n'y ait pas de triche?

et pourquoi pas ? ne serai-ce pas la le fruit d'une démarche plus sérieuse ?

je pense que la question juridique n'a pas été soulevée, vis à vis d'un litige potentiel.

Vraiment dommage cette polémique...
Revenir en haut Aller en bas
lucie357

lucie357

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 08/03/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:36

C'est marrant cette propension qu'ont certaines personnes à mettre en avant la discrimination.... Pitoyable vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:38

A parler juridique, vous n'allez gagner qu'une chose : que Dcp ne propose plus jamais rien....

Si ca vous amuse Sad


Candidate à Miss  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:39

lucie357 a écrit:
C'est marrant cette propension qu'ont certaines personnes à mettre en avant la discrimination.... Pitoyable vraiment....

tu ne te sens pas concerné... c'est cela qui est "Pitoyable"...
Revenir en haut Aller en bas
lucie357

lucie357

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 08/03/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:42

Disneyweb a écrit:
tu ne te sens pas concerné... c'est cela qui est "Pitoyable"...

Si je me sens parfaitement concernée, je n'ai pas participé parce-que j'ai des lunettes... Ben quoi, c'est un motif de discrimination non ?! ........
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:47

euh la par contre on commence a aller loin.... Ce serait pas mal d'arrêter avec tout ca et de tout simplement attendre demain le verdict des admins pour le concours. De toute facon toutes ces conversations ne changeront plus rien à ce concours, alors arrêtons de nous prendre la tête et retournons vaquer à nos occupations.

Et Disneyweb, j'ai aussi un membre de ma famille qui est handicapé, et s'il aurait pu venir ce week end la il aurait tenté sa chance! Son handicap ne l'aurait certainement pas arrêté. L'handicap est une chose triste et parfois horrible et qui arrive souvent aux meilleurs, mais c'est une chose vraie avec laquelle il faut vivre.... Mon cousin est handicapé et bien content de pas être mort!!!! Donc lui même s'il passe de sacré moments dur, il est tout de même content d'être avec nous

Mais maintenant revenons en au concours et uniquement à ca s'il vous plait


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:49

Libre a toi de participer ou non.

Comme il a été dit, tout le monde peut participer ou, comme dirait Gusteau, tout le monde peut cuisiner.

Mais en êtes vous-sur ?
les lunettes ne sont pas discriminatoire, ne mélanges pas tout !

ce qui est domage, c'est de ne pas répondre aux questions les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:52

Citation :
Mais maintenant revenons en au concours et uniquement à ca s'il vous plait..

Merci pour ce bon sens...

je lâche le sujet mais je surveille une éventuel réponse de l'organisateur de ce concours par rapport a l'accès des personnes handicapées et son accompagnateur sur cet événement presse et sa nuit d'hôtel.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:54

Et finalement, tu as participé ?

Parce que si non, quelle est l'utilité de revenir avec tes questions si ce n'est de vouloir créer la polémique ?

Puis finalement, l'organisateur n'a peut-être pas les informations que tu demandes et aura alors certainement transmis ta question au service concerné de Disneyland Paris et est donc peut-être simplement en attente d'une réponse à te fournir si tu venais à gagner.


Bref, bonne chance à tous ceux qui ont envoyé leur candidature ! Personnellement, je n'avais pas fait attention à la date et ai donc oublié Sad Je surveillerai le prochain concours avec attention Smile


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Banniere
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:55

Que de bruit, pour rien... quand vous participez à d'autres jeux concours vous faites le même genre de scandale ? ou vous vous le permettez juste ici parce que les gens qui organisent le concours sont accessibles en live et pas juste par un vulgaire boite mail "bureaudespleurs@j'écoute.com" ? Dès qu'il y a un joli cadeau en jeu qui répresente un peu d'argent ça y'est ça pête un boulon. Mais bon dieu si le contexte du concours ne vous plait pas, passez vous chemin, sortez vos sous et faites vous votre propre séjour -_- ( et pas de fifille pétée de thune par pitié, avec un job de chargée d'accueil a BHV en Temps Partiel ça marche pas avec moi).
Pour les mineurs je comprends parfaitement dans le sens où si y'a un pépin, décharge ou pas décharge sur le plan juridique il se passe quoi ? le gamin disparait, se casse une jambe, qui est responsable ? vous croyez vraiment que c'est à DCP de prendre cette responsabilité ? personnellement je le ferais pas.
Pour les personnes ayant un handicap, à quel moment a t il été marqué que c'était un problème ???? est ce qu'il a été stipulé clairement qu'il faudrait en parler dans votre lettre de motiv ? est ce qu'en temps normal tout le site de DLP ne vous est pas accessible ? Pourquoi ça changerait la ???

Bref pourquoi vouloir tourner un concours sympa au départ en polémique à 2 balles ?


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:57

je n'ai pas participé car je n'ai pas eu les réponses !

questions posées hier au matin.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:59

lucie357 a écrit:
C'est marrant cette propension qu'ont certaines personnes à mettre en avant la discrimination.... Pitoyable vraiment....

Surtout que Disney recoit des handicapes, moteurs ou autres, par milliers...
La question bien que legitime, a une reponse logique...

Mais surtout, cette question etait precoce. Le choix doit se faire AVANT ce genre de preoccupation organisationnelle...surtout si l'on considere que Disney sait le gerer Wink

allez, comme dit plus haut, cessons nos enfantillages... Mais gardons notre coeur d'enfant. Smile


Candidate à Miss  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 11:00

je rapel mes questions :

Que fera mon accompagnateur durant ce press event ?

Qui pourra m'accompagner pendant toutes ses animations durant ce week-end exceptionnel !

ces questions remettent en cause le règlement puisqu'une seul personne est sensée participer aux animations.

qui saurait répondre ?


Dernière édition par Disneyweb le Jeu 24 Mar 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 11:02

Et tu espérais avoir la réponse dans la journée ?

Peut-être qu'en t'y étant pris plus tôt, tu aurais pu avoir une réponse.

Dommage que tu n'ais pas tenté ta chance malgré tout car il serait vraiment triste que tu ais pris la décision de ne pas participer alors que rien ne te l'empêchait si ce n'est tes propres barrières.



Soit, j'espère que nous aurons d'autres occasions de participer à de tels concours qui nous permettent de bénéficier de cadeaux exceptionns ! (et s'il faut vous envoyer une photo déguisée en Mickey ou Winnie, je suis preneur Very Happy )




]b]EDIT :[/b] Et tu peux arrêter de tourner en rond ? Et tu peux nous dire en quoi cela te concerne encore alors que tu n'as pas participé et que le délai est passé ? Allez, sois sérieux, passe à autre chose et reviens avec tes questions lors du prochain concours Wink


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Banniere
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 11:10

Citation :
Et tu espérais avoir la réponse dans la journée ?

Avec un événement d'une tel actualité je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 11:12

Je ne vois pas en quoi le fait d'être handicapé peut poser souci pour ce jeu?

Si le gagnant nous précise qu'il est handicapé, on transmet l'information à Disney qui organisera au mieux sa prise en charge selon son handicap.

Je ne vois vraiment pas matière à polémiquer.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-