Accueil[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Mon dernier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:26

Je vous le conseille vraiment, c'est vrai que la piscine est magnifique, en plus nous y sommes allés de nuit...c'était parfait!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite!! [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:56

Coucou!
Je vous ai promis les photos de la parade hier soir mais je ne sais pas pourquoi l'hébergeur d'image ne marche pas Embarassed alors je retenterai demain,à la place je vais vous raconter la 3eme journée!Wink

Je m'étais arrêtée au soir quand nous nous sommes endormis.
Donc, le matin,nos parents viennent nous glisser à l'oreille pour nous réveiller "Debout,le petit dej' est prêt dépêchez vous si vous voulez profiter le plus possible des parcs!" (il devait être 9H30), ce fut l'explosion de joie dans le mobile home!Une douche et un bon petit-déjeuner pour tout le monde et direction Disney pour notre deuxième jour magique!!cheers Une fois dans le parcs nous nous sommes dirigées vers "it's a small world",je crois que c'est ce qui à la plus plu à mon frère, nous l'avons fait deux fois:
-une pour regarder le côté gauche
- une pour regarder le côté droit
(j'ai plein de photos,allez je retente...eeeet...ca marche!!!!!)
Donc voici quelques photos e l'attraction:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland035.th[/URL

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/weekenddisneyland027.jpg/][Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland027.th


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland017.th

Allez juste une petite dernière:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland032.th

Puis après cette petite ballade charmante,nous déambulons dans le parc,sans idée d'attractions précises,puis nous passons devant...Le Train de la Mine l'attraction par excellence (de mon point de vue avec le Space Montain), nous en faisons donc un petit tour moi et me soeur pendant que mes parents emmènent mon petit frère a Legend of the wild West(juste pour voir les bâtiments).
Puis, la maison hantée...toujours aussi géniale, mon petit frère a eu une peur bleue,alors pour le rassurer nous l'avons emmené a "Buzz Lightyear" (on en à fait des allers retours dans le parc!)
il a beaucoup aimé.Puis ce fut l'heure de manger, nous avons mangé au Café Hypérion, c'est chouette avec les écrans géants qui passent des dessins animés. Very Happy

Puis nous sommes allés au studio, ma soeur et mon père voulaient absolument faire la Tour de la Terreur,alors ils l'ont faite le temps que nous regardions le spectacle Animagique (ils ont du attendre longtemps dans la queue pour la tour de la terreur) Puis nous nous sommes retrouvés pour faire Cars Quatre Roues Rallye (je pense que cela ne sert à rien de vous dire que mon frère de 6 ans,un grand fan de cars, à adoré), puis nous avons fait Les Tapis Volants,ce n'est pas meilleur manège, mais mon frère à adoré alors...Neutral
Puis nous sommes ammés prendre un chocolat chaud Café Cafés, qui est vraiment bien!

Puis avant de partir nous ne pouvions repasser par le château puis Main Street pour faire un peu de shopping!
Nous avons acheté des voitures cars, un nécessaire d'école cars et une tasse pour mon frère,des tas de peluches pour ma sœur et des stylos et un miroir pour moi (au collège tout le monde se fout de moi à cause des mes stylos Disney).
Puis ce fut l'heure de rentrer,car c'était dimanche soir, le lendemain il y avait école et nous habitons en Bretagne.

Donc un dernier adieu au château puis au DLH, puis passage sur les tapis jusqu'au parking, en nous entrons tous dans la voiture, déçus que notre petit week-end se termine aussi vite!
Elerig à même pleuré, il était tellement heureux d'être venu, et à mon avis c'était le plus beau cadeau que nous pouvions faire à ma petite sœur!

Nos parents nous ont promis que nous reviendrons pour mes 18 ans c'est à dire dans...4ans!!!!
Mais je sais que nous irons l'été 2012 avec le boîte de mon père, mais ca ne sera qu'une journée!

Donc voilà la fin de mon TR, j'espère qu'il n'était pas trop ennuyeux et qu'il vous à plus!

Je pense remettre encore quelques photos et j'attends vos réactions!

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 329135 [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 892973


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 6:03

Super TR j'ai raté des choses depuis ma dernière visite....
quel très beau cadeau que vous avez fait à ton petit frère et petite soeur!!!!! ils s'en rappelleront....
que disent tils? maintenant?
Tu ne nous a pas du tout ennuyé Wink
si tu a d'autres photos, ce serait bien!!!!!
d'ici j'espere pour toi que vous y retournerez quelques jours avant ces fameux 18 ans....et sais tu dans quel hotel tu va les faire?
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 11:56

J'adore la façon dont tu racontes !

c'est un très beau TR , il manque juste des photos des "yeux" de ton frère et de ta soeur devant les merveilles qu'ils ont découverts !

tu as très bien fait ton TR !!!

mais toi ... mais toi ...

qu'en as tu pensé ? ( puisqu'il te restait des souvenirs de tes venues passées )

Qu'as tu aimé ou moins aimé ou qu'aurais tu aimé faire ( si tu n'as pas fait ) ou re-faire ?

( je joue ma curieuse !! )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 13:42

Très bon tr tu t'en es très bien sortie et tu ne nous a pas du tout ennuyé, tu nous as toi aussi fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:25

Merci pour vos réponses, je vous promet des photos bientôt!
Angel de 60

Aujourd'hui c'est devenue systématique pour mon frère,tous les matins en se levant il ne peut s'empêcher de regarder le plan des parcs affiché dans sa chambre, il nous en parle TOUS les jours!
A mon avis ca sera un un souvenir marquant pour lui!! [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 7232
Quand nous y retournerons avec le boite de mon père nous partons a 4Heures du matin en bus et nous rentrons après la parade donc nous ne dormirons pas à l'hôtel, mais quand nous irons pour mes 18 ans (si nous n'y allons pas avant!),je choisirai l'hôtel puisque ce sera mon anniversaire et je pense que ce sera le DLH.

Bebert94
Moi, j'ai vraiment adoré ce week-end, tout était si parfait!!Je ne me souvenais pas de tout plein de petits détails comme les décorations surchaque pointe du château, où encore tous les sons que nous pouvons entendre sur Main Street (dentiste).
J'ai adoré refaire le train de la mine et le space mountain!
La parade est je crois ce que j'ai préféré, je fais de la danse et mon prochain gala sera sur...disney et l'une des danses que je fais est la chanson de cette parade justement, j'étais tellement contente, je me demande ce que ça doit faire de jouer un personnage!!
J'ai aimé aussi refaire tous les grands classiques comme blanche-neige où le monde des poupées!!
Tous était si bien....
PS:je suis désolée de ne pas avoir de photos d'eux, je n'ai pas pensé sur le moment.

Donc voià si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! flower

Bisous [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 329135


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:26

merci viem44 Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:31

Je me suis bien doutér que pour tes 18 ans ce serait au DLH Wink
mon petit doigt me l'avais dit....Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:14

c'est bizarre le petit doigt d'une maman à toujours raison! Smile


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:03

smartin22 a écrit:
c'est bizarre le petit doigt d'une maman à toujours raison! Smile


merci smartin22 Wink tu verra quand tu le seras..... [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 14:47

smartin22 a écrit:
c'est bizarre le petit doigt d'une maman à toujours raison! Smile

Oh oui il nous en raconte des choses notre petit doigt!!!
Tu verras que c'est un hôtel formidable ! si tu regardes mon TR, mon 1er et mon avant dernier séjours étaient au DLH !!! Un souvenir inoubliable !!
D'ailleurs , il faut que j'y aille une fois par an en dehors de mes autres séjours !!!



[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:51

Super TR cela me rappelle en ma qualité "d'habitué-plus-dans-l'enfance" la vision que l'on peut avoir du parc, d'être heureux avec sa famille!

Mon dernier séjour avec mes parents et ma soeur remonte déjà à longtemps mais je ne peux m'mpécher d'y repenser avec nostalgie!

Merci d'avoir réveiller des souvenirs de bon moment passé! Wink

Je te souhaite d'y retourner très vite!


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:02

Merci à toi,fever150, je suis contente de t'avoir fait plaisir.
Promis fabi32,j'irai voir tes TR
Angel 60merci pour ton commentaire!! Wink


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: la parade [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:28

Je vous ai promis les photos de la parade alors les voilà!

Les princesses à pied:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland074.th

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland075.th

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland059.th


La petite sirène:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland076.th

Peter pan:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland069.th

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland068.th

Mickey,Minnie et leurs amis:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland063.th

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland062.th

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland051.th

Les sorcières:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland072.th

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland073.th


Winnie l'ousron
:
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland066.th

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Weekenddisneyland067.th

Voilà quelques photos en plus (désolée pour la qualité qui n'est pas top Embarassed) Si vous avez d'autres questions a me poser, où si il y à des choses que j'ai faites et que vous avez aussi déjà fait et/ou aimé , dites moi tout!

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 329135


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:20

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 795199 Grâce à toi j'ai une nouvelle idée du David Crockett et si les promos attendus pour demain sont vraiment bonnes je pense qu'en attendant mon séjour au SL du mois de novembre je vais m'offrir un beau séjour pour cet été dans cet hôtel que tu as tant aimé !!
Je te tiens au courant et si j'y vais , promis je ferai des photos de l'hôtel pour que tu puisses en avoir !!!
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 329135


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:42

J'ai hâte de savoir si tu y ira ou pas, mais tu dis que ti t'en ai fait une nouvelle idée, tu avais quelle idée du David Crockett? Question

Bisous, je vous remet des photos et je répondrais à vos questions plus tard désolée! [Disneyland Paris] Mon dernier voyage - Page 2 329135


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
» Voyage Magique à Disneyland Paris
» Voyage de noces à Disneyland Paris
» Voyage d'1 Jour à Disneyland Paris - 07 Mai 2012
» Notre Voyage à DisneyLand Paris - 24 - 25 - 26 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-