Accueil[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Vide[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Vide[Disneyland Paris] Mon dernier voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Mon dernier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:33

coucou tout le monde!je m'étais promis de faire un TR sur mon dernier voyage a Disneyland paris,alors je le fais.

Je vais commencer par vous raconter les préparatifs.
Un matin,je me lève,comme tous les matins avant d'aller au collège (j'ai 14 ans) ma mère me dit:
-Solen j'ai réservé hier au soir 2 jours a disneyland paris pour l'anniversaire de ta soeur (qui a eu 12 ans), je compte sur toi pour m'aider a organiser le voyage, j'étais aux anges le dernière fois que j'étais allée a disneyland paris revenait a mes 10 ans!!!!!
Je crois que c'est la seule fois depuis que je suis au collège que j'y suis allée avec autnt d'enthousiasme.Mon père n'était même pas au courant!!!
Shocked

Puis elle m'expliqua qu'elle a réservé au Davy Crockett Ranch, nous ommes déja allés au NYBC donc cela fait pour le découverte d'un nouvel endroit (car ce n'est pas vraiment un hotel).
je ne pouvais plus tenire en place puisque ma mère n'avait réservé qu'un mois a l'avance, nous devions partir au mois de janvier.

Je vous laisse [Disneyland Paris] Mon dernier voyage 333622 et vous promets de vous écrire la suite dès demain
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:44

Embarassed Ok on attend sagement que tu nous racontes tout cela !! [Disneyland Paris] Mon dernier voyage 795199


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: La suite!! [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:30

Aujourd'hui, je vais vous raconter, le jour du départ.
Un jour avant notre départ, prévu le 29 janviers vers 4H00 du matin,nous avons du faire les valises, dans le dos de ma soeur qu a quand même eu 12 ans, donc impossible de lui raconter de trop gros mensonges...
Nous lui avons demansé d'aller a la boulangerie, le temps de faire les valises et les 15 minutes necessaires pour y aller on suffit a prendre dans son armoire le necessaire pour deux jours magiques!!
Le soir nous lui disons de se coucher tot car le landemain, "nous devions aller chez des amis qui habitent en Normandie". Smile

Le matin, au moment de la reveiiler, vers 3H30, elle se demandait vraiment où elle était, nous lui avons re-répété le coup des amis et nous sommes parties a 4H00 comme prévu vers disneyland paris.
Voyant que la route ne menait pas chez les amis qui habitent en Normandie,elle se demandait vraiment où nous allions,puis voyant que nous nous approchions de Paris elle a cru que nous allions en week-end à Paris (ce que nous faisons a peu près une fois par mois), elle s'en réjouissait déja.

Mais la pauvre, quand elle à vu que nous sortions a Marne la Vallée elle a failli faire une crise!!Elle ne voulait pas le croire, et le plus attendrissant était mon petit frère (6 ans) pour qui c'était la première qu'il allait à Disneyland paris! [Disneyland Paris] Mon dernier voyage 7232


Quand nous avons passé le barrage, URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0610p.jpg/][Disneyland Paris] Mon dernier voyage Dscn0610p.th[/URL]
ils (mon frère et ma soeur) étaient bouche bé, mais , première erreur,nous avions oublié d'aller chercher les entrées alors nous retournons au camps pour le prendre.

Une fois dans le parc mon frère et ma soeur n'en croyaient pas lurs yeux,c'était vraimnt magique mon frère a vraiment été impréssioné par le gros chateau. I love you

Je vous racnterais le suite au prochain épisode (probablement demain, a moins que vous m'envoiiez des messages por me dre que on TR est nul

Bisous


Dernière édition par smartin22 le Mar 22 Mar 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:50

mais non , ne t inquiete pas , ton tr est pas mal du tout !!

j attends la suite avec impatience !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:05

merci petiteclochette, ton message me motive pour écrire la suite!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 27/09/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 0:46

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 795199 nous attendons la suite avec impatiente


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 17144
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 8:40

Embarassed Non c'est génial et je me doute de leur surprise !!!
Pour les photos je t'envoie un mp !!!
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 329135


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 8:53

Jespere que tu a reussi a mettre des photos tu va voir c'est pas compliquer mais c'est long.... Twisted Evil
Non ton TR est super on sent la joie de ta soeur et de ton frere et la tienne aussi.... Smile

bravo continues comme ca [Disneyland Paris] Mon dernier voyage 795199 , nous avec fabi32 on est des habitués des TR lol et ca nous fait patienter jusqua nos prochaines visites qui est pour moi le 9 avril ca fera 3 semaines que je ny serais pas allée.... Crying or Very sad
mais bon je me plains pas je pense à vous tous qui n'y aller pas souvent....si tu a le temps va sur mon TR tu va voir il ya pleins de gens sympa et sur qui ont peut compter...n'estce pas ma Fabi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 30/12/2009

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 19:51

non ton TR est super on en veut encore ,on veut la suie mainenant qu on deviend accro lol!


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 19:55

merci pour votre soutien, je bosse sur la suite.
Angel du 60 j'ai vu ton TR qui est génial!!
merci pour vos messages fabi32 et marie40 mercsi ticia, vous me faites plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 19:56

smartin22 a écrit:
merci pour votre soutien, je bosse sur la suite.
Angel du 60 j'ai vu ton TR qui est génial!!
merci pour vos messages fabi32 et marie40 mercsi ticia, vous me faites plaisir! I love you

merci pour mon TR qui prend de l'ampleur grace aux personnes présentes alors quil ne partait que d'un seul séjour et mon 1er....Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: le séjours!1ere partie [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:11

Donc aujourd'hui, je vais vous raconter notre séjours, le meilleurs de mes 6.

Donc, nous entrons dans le parc,découverte de main street bondée de monde (il était environ 11 heures)nous remontons donc la rue par discovery arcade, magnifique!Les lustres au gaz, les maquettes, mon frère avait les yeux...comme des balles de golf et ma soeur était vraiment ému la première fois où nous sommes venus au parc avec elle nous sommes passés par là.
Nous sortons puis remontons jusqu'au chateau, puis allons jusqu'a Fantaisyland.
Magique, mon frère a tout de suite voulu essayer de sortir l'excalibure (il n'a pas réussi évidemment) puis nous nous dirigeons vers blache neige, l'une des attractions préférées de ma soeur.Mon petit frère à pleuré dans la file d'attente, il avait peur!!Main nous avons quand même réussi a le gtrainer dans cette attraction, une fois sorti, il avait le sourire aux lèvres, on en à déduitqu'il à aimé, puis ce fut son tour de choisir une attraction,son choix s'est porté sur dumbo, nous en avons fait deux tours, il riait aux éclats quand nous étions tout en haut (j'étais dans le même que lui), c'était vraiment chouette Very Happy

Après, nous nous sommes promenés, jusqu'a ce que je ressente l'envie de faire les tasses, alors direction ce manège vraiment...génial, j'adore les lampions accrochés au plafond, ma soeur était vraiment ravie,mes parents aussi.
Puis ce fut l'heure pour nous de manger,alors directionlerestaurant "au chatelet des marionettes"j'ai vraiment aimé l'ambiance!! [Disneyland Paris] Mon dernier voyage 795199

Je vous, laisse, et vous promet des vous raconter la suite bientôt!!
Bisous à tous!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:32

supere ce tr
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 23:11

Embarassed Bravo ! Je vois que cela prend forme ! Et tu as su mettre une photo ! Si tu as un souci n'hésite pas !!
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 795199
Bisou et on attend la suite !!


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 6:58

fabi32 a écrit:
Embarassed Bravo ! Je vois que cela prend forme ! Et tu as su mettre une photo ! Si tu as un souci n'hésite pas !!
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 795199
Bisou et on attend la suite !!

+1 avec Fabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:58

merci à toutes pour votre soutien, désolée si la suite n'arrive pas tout de suite, mais avec les cours,les révisions du brevet blanc...
Je pense mettre la suite ce soir Smile


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:04

pas de soucis Rabbeen les devoirs des filles avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:23

T'inquiètes pas, les révisions passent en premier!
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:46

Embarassed nous voilà le week-end ! si tu as le temps nous serions heureux que tu nous postent la suite !!! Embarassed
Que je parle bien quand même !!! hihihi !!!
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 329135


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:41

Voila la suite, je suis vraiment désolée pour l'attente, mais j'ai encore des parents qui surveillent mon accès a l'ordi Mad
Donc après le repas, nous nous sommes dirigés vers Adventurland pour faire un tour de pirate des Caraïbes mon frère (un grand courageux!)avait peur,dans la file d'attente (les décors sont tellement bien faits!),et c'est parti pour un tour, (qui a eu la mauvaise idée de se mettre devant?...non non, je ne vois pas), nous en sommes sortis un peu mouillés, et mon frère était...terrorisé!Donc pour lui faire plaisir nous nous dirigeons vers la cabane des Robinsons (vraiment bien!!), puis nous avons pris le train de Frontierland Dépot à Discoveryland Station, pour nous diriger vers Autopia (in-con-tour-nable avec un petit de 6 ans!Smile ), je ne l'avais jamais fait auparavant, à refaire!
Puis direction Star Tour, qui était bizarrement vide , ce qui à donné des odées à Elerig, à la fin de l'attraction,il me demande:"Solen comment on passe son permis fusée?Quand je serais grand je voudrais en conduire une!", Alors pour "passer son permis fusée" Laughing nous nous dirigeons vers Orbitron.Puis ce fut l'heure d'aller acheter les pop-corns pour la parade, elle allait bientôt commencer, mon frère était tellement emerveillé par Mickey et Minnie et maintenant, il regarde cette photo tous les jours [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Weekenddisneyland062.th
et plus tard il voudra se marier avec Cendrillon en plus d'avoir son permis fusée!
Puis à la fin de la parade il fut temps pour nous de partir car Elerig ne tenait plus debout, nous sommes donc rentrés au camps Davy Crockett , nous avons un peu profité de la piscine, pour nous réchauffer, il faisait tellement froid dehors,puis nous sommes rentrés au bungalow,a à 9H30 tout le monde dormait (selon mes parents!)
*Donc voilà la fn de cette première journée au parc!

Bisous à tous![Disneyland Paris] Mon dernier voyage 329135
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:26

Embarassed Super ta suite ! Peux-tu me décrire le David Crockett ! Je n'y suis jamais allée et je voudrais bien y aller pour un séjour !
As-tu fait des photos !
Encore merci pour cette suite !!
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 329135


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:47

TRES BELLE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:45

Merci pour ton message mamanheureuse (ton TR est super)
Fabi32 ton commentaire m'a fait plaisir
en fait, fabi 32 le Davy Crockett, ce sont des bungalows, avec plusieurs chambres comme nous étions 5, notre bungalow avait la chambre des parents avec leur propre salle de bain,la chambre des enfants (avec 3 lits) et notre propre salle de bain, la pièce a vivre est équipée d'un cable internet, il y a aussi ,la télé, c'est agencé un peu comme dans un mobile home, avec cuisine équipée et tout et tout!Wink (désolée je n'ai pas eu la bonne idée de prendre des photos) devant chaque bungalow,il y a une place de parking.Au centre du camps,il y a une piscine magnifique,une petite superette et un resto.
En été on peut y faire de l'accro branche, et le matin,pour le petit déjeuner,il y a une cabane au bout dechaque rue,et on va le chercher là-bas.
Pour le style de déco,c'est un peu comme une cabane de trappeur, en tout cas ma famille et moi,nous avons a-do-récheers

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 329135
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:00

smartin22 a écrit:
Merci pour ton message mamanheureuse (ton TR est super)
Fabi32 ton commentaire m'a fait plaisir
en fait, fabi 32 le Davy Crockett, ce sont des bungalows, avec plusieurs chambres comme nous étions 5, notre bungalow avait la chambre des parents avec leur propre salle de bain,la chambre des enfants (avec 3 lits) et notre propre salle de bain, la pièce a vivre est équipée d'un cable internet, il y a aussi ,la télé, c'est agencé un peu comme dans un mobile home, avec cuisine équipée et tout et tout!Wink (désolée je n'ai pas eu la bonne idée de prendre des photos) devant chaque bungalow,il y a une place de parking.Au centre du camps,il y a une piscine magnifique,une petite superette et un resto.
En été on peut y faire de l'accro branche, et le matin,pour le petit déjeuner,il y a une cabane au bout dechaque rue,et on va le chercher là-bas.
Pour le style de déco,c'est un peu comme une cabane de trappeur, en tout cas ma famille et moi,nous avons a-do-récheers

[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 329135

Merci à toi pour ces explications car je pensais y faire un séjour ! Vu qu'on a nos PA, on pourrait se permettre de passer du temps aussi dans le Camp !!!
Cela à l'air super et la piscine est superbe paraît-il !!!
Bisou et à très bientôt pour la suite !!!
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage 329135


[Disneyland Paris] Mon dernier voyage V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Mon dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Mon dernier voyage [Disneyland Paris] Mon dernier voyage Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:40

waou le jours ou j'ai une voiture je tente un sejour la bas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Mon dernier voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
» Notre Voyage à DisneyLand Paris - 24 - 25 - 26 Décembre
» Voyage Magique à Disneyland Paris
» DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé
» Voyage en autocar pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-