AccueilPetites réhabilitations - Page 28 VidePetites réhabilitations - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 3 Aoû - 12:33

Ils avaient peut être anticipé un peu trop tôt le réchauffement climatique  Petites réhabilitations - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 4 Aoû - 0:35

Dlpstephan a écrit:
Effectivement nicoetsab, ils n'ont toujours rien compris, les ricains en font qu'a leur tête et n’écoute pas les rare courageux "français" qui ose leurs dire quelque chose. Et cet hiver si le grand froid est la vous aller voir ratatouille le bordel que ce sera.
Bah cela va se fissurer tout simplement et il mettront des filets de protection (ironie puissance 10) je n'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 4 Aoû - 4:16

FishMan a écrit:
Dlpstephan a écrit:
Effectivement nicoetsab, ils n'ont toujours rien compris, les ricains en font qu'a leur tête et n’écoute pas les rare courageux "français" qui ose leurs dire quelque chose. Et cet hiver si le grand froid est la vous aller voir ratatouille le bordel que ce sera.
Bah cela va se fissurer tout simplement et il mettront des filets de protection (ironie puissance 10) je n'ai pas pu m'en empêcher...

Oui c'est dingue ça et du coup ça recoute de l'argent en plus .Ça doit dépendre des services car pour Dreams ,ils ont testés avant la résistance des matériaux du château face au feu des lances flamme et feux d'artifices .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 4 Aoû - 12:05

zelko a écrit:
FishMan a écrit:

Bah cela va se fissurer tout simplement et il mettront des filets de protection (ironie puissance 10) je n'ai pas pu m'en empêcher...

Oui c'est dingue ça et du coup ça recoute de l'argent en plus .Ça doit dépendre des services car pour Dreams ,ils ont testés avant la résistance des matériaux du château  face au feu des lances flamme et feux d'artifices .
Je ne sais vraiment pas comment vous arrivez à déjà vous plaindre de la résistance de la fabrication de ce land... Vous êtes devins ?


Pour rappel, il y as eu aussi des test ici. Wink
Petites réhabilitations - Page 28 Img_1010


Petites réhabilitations - Page 28 62316155 Petites réhabilitations - Page 28 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 4 Aoû - 12:31

Donc dès le début ils avaient prévu les fenêtres impossible a ouvrir ? ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 4 Aoû - 18:13

en théorie les fenêtres s'ouvrent vers l'intéreur il me semble !
par contre, les volets effectivement devraient s'ouvrir vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 5 Aoû - 13:25

frontierland:
Petites réhabilitations - Page 28 BuNrSCrIcAEwqf8

Adventureland:
Petites réhabilitations - Page 28 BuOCxO9IAAA82Br

Disneyland Berry
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 5 Aoû - 20:49

Dlpstephan a écrit:
Effectivement nicoetsab, ils n'ont toujours rien compris, les ricains en font qu'a leur tête et n’écoute pas les rare courageux "français" qui ose leurs dire quelque chose. Et cet hiver si le grand froid est la vous aller voir ratatouille le bordel que ce sera.

Tu rigole mais la fissure devant la fontaine gagne 2 centimètres par semaine alors...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Petites réhabilitations - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Petites réhabilitations - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 13 Aoû - 19:58

FOR THE FIRST TIME IN FOREVER ... heu 22 years !
La vitrine de la boutique Constellations a été complètement vidée, j'ose espérer que ce n'est qu'une réhab !
Petites réhabilitations - Page 28 Bu7nk34IEAAIH1n
Source : InsideDLParis


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 13 Aoû - 21:31

Petites réhabilitations - Page 28 78713 ca fais bizarre !


Petites réhabilitations - Page 28 62316155 Petites réhabilitations - Page 28 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 13 Aoû - 22:26

Ouh la... "Boutique" de DLP et "réhabilitation": deux mots qui ne présagent rien de très bon, selon moi...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Jeu 14 Aoû - 11:32

Heureusement que j'ai pu en profiter cet été !!

[img]Petites réhabilitations - Page 28 Petit_83023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Jeu 14 Aoû - 12:59

bah il vont mettre des articles qui n'ont rien a voir avec la boutique IoI
bah oui il faut faire du chiffre en demolissant tout les concept ou autre belle image...
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Jeu 14 Aoû - 22:19

En même temps, il faut bien avouer qu'elle meritait un bon nettoyage cette vitrine!
Après, si les objets sont remis en valeur par une moquette neuve (on peu rever ^^) je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 15 Aoû - 10:44

J'espère que c'est juste un petit coup de nettoyage et que tout retrouvera sa place ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Petites réhabilitations - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 15 Aoû - 18:42

zarko a écrit:
En même temps, il faut bien avouer qu'elle meritait un bon nettoyage cette vitrine!
Après, si les objets sont remis en valeur par une moquette neuve (on peu rever ^^) je dis oui!

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 18 Aoû - 10:49

Voyant ce topic, je suis allé voir un cast member, apparemment, ils vont refaire une peinture (avec effet vieux comme c'etait avant), remettre une moquette, repeindre les présentoirs, et repeindre les murs

Sinon, bonne idée de refaire cette vitrine car il devais y avoir 1m de poussière.(non allez j’exagère, 1M50)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 19 Aoû - 20:03

Bon si c'est juste une rehab tout va bien, mais si ils enlèvent pour mettre autre chose ça serait vraiment dommage !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Petites réhabilitations - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep - 11:25

source photo : insidedlparis
Petites réhabilitations - Page 28 Bw1sMFpCIAAU-Bo


Petites réhabilitations - Page 28 Iasw_211Petites réhabilitations - Page 28 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep - 11:29

Après les bâtiments de Main Street, le château d'eau, l'embarcadère des Riverboats, le SteakHouse, la rehab des sols juste a la sortie de studios 1, la rehab des sols devant le DLH et j'en passe le bureau des passeport annuel est sous echaffaudages ! Bienvenue a PallissadeLand ! J'imagine même pas les rehabs de cet hiver par ce qui en septembre on a ca en basse saison ca sera bien pire !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep - 13:40

On va pas se plaindre que le parc est entretenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep - 19:24

Myoki a écrit:
On va pas se plaindre que le parc est entretenu quand même !

C'est à cause d'un manque certain d’entretien qu'on en est a avoir de gros chantiers partout comme ça.
Mais c'est quand même réjouissant de voir que le resort sort enfin de la poussière (le chemin est encore long, mais on y arrive gentiment), il ne reste plus qu'à espérer un entretient régulier pour éviter de revoir tout ceci dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep - 19:47

Il va falloir en passer par là si on veut récupérer un parc digne de ce nom, alors certes il aurait fallu entretenir au fur et à mesure mais au moins, c'est fait !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep - 20:28

lara2783 a écrit:
Il va falloir en passer par là si on veut récupérer un parc digne de ce nom, alors certes il aurait fallu entretenir au fur et à mesure mais au moins, c'est fait !

On disait exactement la même chose vers 2005-2007... Il y avait des réhab partout, les 15 ans du parc approchant, et beaucoup du membres du forum pensaient que l'on aurait un retour aux standards Disney... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Petites réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 7 Sep - 14:54

Mais je pense qu'ils ont compris la leçon au niveau de la direction, en prenant l’exemple de Main-Street se n'est pas juste un coup de peinture mais bien un changement de matériaux à l'image du galion, cela devrait durer bien plus que dix ans.
Pour le bâtiment des passeports annuel, que se passe t-il? début d'une réhabilitation de disco?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Un peu trop de réhabilitations ?
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier
» Imagination de réhabilitations sur les lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-