AccueilDisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 VideDisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 11:01

Balthazar P. a écrit:
"- Auriez-vous projeté de mettre des attractions dans votre parc à attractions ?
Hummm ?
Hé oh ?? (toc toc toc)
Hé oh ? (souffle sur la caméro)
Alors oui ?!?!??"


Balthazar P.

Je pense au final que la stratégie de fermer autant d'attractions est la bonne, vu le peu de guests.

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 11:30

Il vont finir par faire comme nombre de parc d'attractions : fermer complètement quelques mois en hiver.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

SphinX et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 11:36

Franchement fermer en février, mars pour l'expérience visiteur le reste de l'année serait juste des plus bénéfiques, attractions et la moindre retouche faîte dans les temps et sans obligation contre productive..

Après par contre point de vue, employés des Parcs c'est déjà une toute autre problématique à gérer.

Mais bon ce n'est nulle part ailleurs la politique Disneyland Parks et malheureusement de mon avis.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 11:47

Février il y a les vacances scolaires et les années précédentes c'était bondé de monde quand j'y allais… donc bof.

Après fermé 3 semaines / 1 mois en Janvier pourquoi pas mais ça obligerait les salariés du parc à poser leur congé durant cette période. Pas forcément cool pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 11:57

Raiisin a écrit:
Février il y a les vacances scolaires et les années précédentes c'était bondé de monde quand j'y allais… donc bof.

Après fermé 3 semaines / 1 mois en Janvier pourquoi pas mais ça obligerait les salariés du parc à poser leur congé durant cette période. Pas forcément cool pour eux.

Sachant qu'il y a en gros cinq semaines entre chaque périodes de vacances scolaires, coupons alors la poire en deux et imaginons fermer les Parcs Disneyland Paris ces cinq semaines entre les vacances de Noël et celles d'hiver justement.

Après tout les cinq ans comme déjà dit précédemment, c'est encore a part rapport aux gros anniversaires.

Le sort des salariés serait bien-sûr une autre problématique à prendre en compte oui.

Bon dimanche à tous 🙏🏾✨
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 14:04

frodon69 a écrit:
Il vont finir par faire comme nombre de parc d'attractions : fermer complètement quelques mois en hiver.
Sauf qu'il y a des concurrents qui réfléchissent à ouvrir à cette période, si ils ne le font pas déjà.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 15:33

SphinX a écrit:
Sauf qu'il y a des concurrents qui réfléchissent à ouvrir à cette période, si ils ne le font pas déjà.
A part Efteling qui a ouvert 365j/an il n'y a pas longtemps (ils sont revenus dessus) il me semble qu'aucun autre parc Européen hormis DLP ne l'a fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 17:14

Clementdisney408 a écrit:
C’est quand même dingue parce que les bassins de discoveryland sortent de rehab mais ils n’ont même pas refait les effets de bulles à côté du nautilus ? Comme la petite fontaine d’aurore dans le château ?

Depuis le temps qu'il n'est pas revenu après la réhab, l'effet de bouillonnement autour du Nautilus a peut-être été tout simplement supprimé (?) Neutral

En tous cas, ça manque pas mal, le plan d'eau est petit et les mouvements étaient un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 17:45

polo85 a écrit:
SphinX a écrit:
Sauf qu'il y a des concurrents qui réfléchissent à ouvrir à cette période, si ils ne le font pas déjà.
A part Efteling qui a ouvert 365j/an il n'y a pas longtemps (ils sont revenus dessus) il me semble qu'aucun autre parc Européen hormis DLP ne l'a fait Question

Alors 1/ pour Efteling tu es très mal renseigné, l'ouverture annuelle date de 2010, et non ils ne sont pas revenus dessus.
2/depuis cette année, Plopsaland (Belgique) est ouvert les mercredis et week-ends TOUTE l'année et plus seulement sa partie couverte ou sa piscine. Et de mémoire, c'est en réflexion aussi à EP.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 17:58

Mais aucun autre parc n'a le privilège de profiter (se reposer), sur un licence telle que représente et pèse Disneyland, aucun parc en Europe ne peut légitimement rivaliser avec Disneyland Paris, on peut trouver tout les reproches du monde a notre Disneyland il n'aura cependant toujours jamais rien de comparable avec les autres parcs a sensations fortes et a thèmes européens que sont le Parc Astérix, Europa Park, Walibi Belgium, Efteling, Phantasialand ou encore Portaventura, le Puy du fou et le Futuroscope.

On parlait juste d'expérience visiteur qui de mon humble avis s'épargnerait complainte en tout genre tout en gagnant en efficacité en matière d'entretien annuel en fermant quelques semaines en la période la plus creuse a savoir entre janvier post vacances de Noël/février, tout en sachant que c'est un voeux pieux étant donné que ce n'a jamais et aucunement été dans la politique mondiale des parcs Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 18:14

(soupir) Là on était sur l'argument du "ils vont faire comme les concurrents, fermer complètement en hiver" . Je signalait juste qu'il y a des concurrents qui ont ou qui vont faire la démarche inverse. Mais évidemment, si on me sort les mots "incomparables", "prestigieux" "blablabla" .... je n'ai donc rien à répliquer. Juste que le "incomparable" aux yeux de ses fans, ce n'est pas ce qui rendra cette destination rentable et sur le chemin d'une fréquentation en hausse.
Et milles pardons, mais les images du Mark Twain, c'est une destination incomparable ça ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 18:23

allez, pour changer de débat, voici ce que les visiteurs peuvent voir depuis la boutique de Merlin actuellement affraid

âmes sensibles, s'abstenir
1: Ils ne font rien pour cacher la vue durant la rehab
2: ça veut donc bien dire que durant l'année de fermeture du château, ils n'ont donc pas fait de rehab du dragon ? Jusqu'ici, je pensais que la refemeture de la tanière serait due à la rénovation du pont, mais celui-ci n'est strictement pas en travaux scratch

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 18:28

Soupir, blabla, c'est certain c'est du contre argumentaire des plus recherchés. Tu veut que je te réponde quoi pleure chai (façon Twitter) bah ok pleure chai vu que tout va mal ok point a ciao bonsoir, tellement marre des haters totalement subjectif et dire qu'on est sur un forum Disneyland Paris fans.

Ça parlait d'échange trop peu nombreux sur le topic Campus Avengers, bah juste un peu pour voir hein, parlez positivement de vos ressentis respectifs au lieu de sans cesse être dans le négatif, tout de suite vous verrez ça ira déjà bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 18:47

Ah donc si on doit être dans le 100% positif, les motifs à pois sur la TOT pour le PolkaDot Day, c'est trop choupi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 18:51

SphinX a écrit:
Ah donc si on doit être dans le 100% positif, les motifs à pois sur la TOT, c'est trop choupi.
Citation :
SphinX Rarement vu autant de jardiniers pro au même endroit que sur ce topic. N'hésitez surtout pas à postuler à Hoticulture, je suis sûr qu'ils seront ravis d'avoir pleins d'experts en santé des arbres à leur disposition !

Tes derniers commentaires parlent tellement pour toi..

Balthazar P. aime ce message



Dernière édition par McCallister le Dim 23 Jan 2022 - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 18:54

Robby a écrit:
Clementdisney408 a écrit:
C’est quand même dingue parce que les bassins de discoveryland sortent de rehab mais ils n’ont même pas refait les effets de bulles à côté du nautilus ? Comme la petite fontaine d’aurore dans le château ?

Depuis le temps qu'il n'est pas revenu après la réhab, l'effet de bouillonnement autour du Nautilus a peut-être été tout simplement supprimé (?)  Neutral

En tous cas, ça manque pas mal, le plan d'eau est petit et les mouvements étaient un vrai plus.

Le Nautilus a perdu une échelle aussi... peut être qu'ils attendent que ce dernier réouvre pour tout réactiver ???


DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 19:30

McCallister a écrit:

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 20220110

Merci beaucoup pour votre réponse ♡
En espérant qu'ils n'en ferment pas davantage pour l'ouverture de la saison.
Après, c'est normal, le parc en a besoin mais quand on voit small world qui avait déjà été fermé longuement il n'y a pas si longtemps et que ça recommence pour un an, c'est quelque peu déprimant, je pense surtout aux gens qui viennent de loin et ne sont pas au courant, ça doit être vraiment décevant.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 21:31

SphinX a écrit:
Et milles pardons, mais les images du Mark Twain, c'est une destination incomparable ça ?

Ce n'est pas pour les excuser mais statistiquement, combien de visiteurs annuels de Disneyland Paris sont au courant de l'existence du Mark Twain ? Et parmi cette proportion, combien sont au courant de son état de délabrement (qui est inadmissible, là n'est pas la question) ?
Seuls ceux qui suivent les actualités des Parcs Disney savent pour le Mark Twain, et dans le pire des cas l'attraction propose un autre bateau qui lui fonctionne et qui répond parfaitement aux attentes du visiteur moyen. Aucun visiteur sensé, aucun visiteur très occasionnel, aucune famille ne va déposer une réclamation à City Hall parce qu'il n'a pas pu monter sur le Mark Twain.

Encore une fois, avant que tu me tombes dessus je n'excuse absolument pas l'état du Mark Twain. Et je ne dis pas non plus que DLP a raison de laisser pourrir ces décors. Je dis juste qu'il y a forcément des priorités, et vu l'état de certaines attractions iconiques, je pense qu'il y a plus urgent que rénover le Mark Twain, aussi beau soit-il, surtout quand le Molly Brown remplit bien sa part de contrat et que l'attente pour embarquer est correcte (jamais plus de 20 - 30 minutes)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 1:06

Robby a écrit:
Clementdisney408 a écrit:
C’est quand même dingue parce que les bassins de discoveryland sortent de rehab mais ils n’ont même pas refait les effets de bulles à côté du nautilus ? Comme la petite fontaine d’aurore dans le château ?

Depuis le temps qu'il n'est pas revenu après la réhab, l'effet de bouillonnement autour du Nautilus a peut-être été tout simplement supprimé (?)  Neutral

En tous cas, ça manque pas mal, le plan d'eau est petit et les mouvements étaient un vrai plus.

Ah oui décidemment après les planètes d'Orbitron qui ne tournent plus , les bassins du Nautilus a croire que a chaque réhabs ,ils suppriment des effets !!! Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 13:36

nicoetsab a écrit:

Je pense au final que la stratégie de fermer autant d'attractions est la bonne, vu le peu de guests.

Oui c'est un point de vue respectable, mais je ne peux m'y raccrocher, je pense aux visiteurs qui viennent et qui payent plein pot pour un demi parc. ça me ferai mal perso. J'ai même préféré ne pas venir ce mois ci avec des amis, alors que ça nous aurait drôlement plus de se retrouver sur le parc, pas fait depuis des années perso.

frodon69 a écrit:
Il vont finir par faire comme nombre de parc d'attractions : fermer complètement quelques mois en hiver.

ça ce serait malin. Trop malin pour eux ??? pas impossible.

Mais effectivement il ne faut pas oublier les employés du parc. Tous ne peuvent pas être replacés pendant 1 ou 2 mois de fermeture.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 17:30

C'est sympa de voir que Disneyland Paris continue d'entretenir les petits détails de son parc.
C'est le cas avec la tarentule d'Adventureland qui vient de prendre un bon bain et qui est toute belle désormais.




On peut saluer l'initiative ! DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 795199

lapinblanc, Balthazar P., zkimi, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 8:15

zelko a écrit:
Robby a écrit:
Clementdisney408 a écrit:
C’est quand même dingue parce que les bassins de discoveryland sortent de rehab mais ils n’ont même pas refait les effets de bulles à côté du nautilus ? Comme la petite fontaine d’aurore dans le château ?

Depuis le temps qu'il n'est pas revenu après la réhab, l'effet de bouillonnement autour du Nautilus a peut-être été tout simplement supprimé (?)  Neutral

En tous cas, ça manque pas mal, le plan d'eau est petit et les mouvements étaient un vrai plus.

Ah oui décidemment après les planètes d'Orbitron qui ne tournent plus , les bassins du Nautilus a croire que a chaque réhabs  ,ils suppriment des effets !!!   Mais pourquoi ?

Si c'est volontaire et j'écris bien SI, cela permet de faire des économies et de ne plus avoir à réparer continuellement ses petits effets.
Après, je reste optimiste en me disant que ça devrait revenir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 17:39

Et au départ, ce n'était pas pour ce genre de "détails" qu'était réputé Disney (je parle en général, pas que du parc parisien)? M'enfin je dis ça hein, mais on met beaucoup de choses sur les économies et la facilité d'entretien.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 19:02



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 7:08

j'ai vue passé un permis de travaux pour "fuente del oro" reconstruction des structures en bois endommagé et aménagement de la terrasse


DisneylandParis - Petites réhabilitations - Page 42 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Un peu trop de réhabilitations ?
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier
» Imagination de réhabilitations sur les lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-