AccueilPetites réhabilitations - Page 41 VidePetites réhabilitations - Page 41 VidePetites réhabilitations - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 10:56

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 11:01

Oui c'est étonnant de voir Central Plaza sous palissade,
Peut un gros coup de peinture / remplacement des scènes qui sont un peu abîmées ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 11:11

S'ils pouvaient changer le système de fermeture des petits portillons pour éviter que des abrutis montent sur les scènes en pensant que c'est un joli point de vue pour une photo (sans masque évidemment) devant le Château ça serait bien !

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire (peut-être installer des choses pour le show des 30 ans ?) mais il faudra que ça soit fini pour le retour d'Illuminations, car des palissades à cet endroit ça fait mauvais genre pour correctement voir le show...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Petites réhabilitations - Page 41 Mec_me10

TheChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2059
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 13:35



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 13:44

Fantasyland's Curious Labyrinth : venez découvrir les attractions au milieu de palissades vertes et violettes sorties tout droit du Pays des Merveilles Twisted Evil


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Petites réhabilitations - Page 41 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 13:46

Les pays des contes de fées mériterait tellement d'être remis en état, ça pourrait être tellement mignon ! J'ai l'impression qu'ils laissent pourrir les décors... No


Petites réhabilitations - Page 41 Sans_t10

nastico, MadEye et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 17:20

J’espère qu’ils vont refaire le livre avec sa peinture parce que là c’est juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 8:29

Sans parler de la Caverne aux Merveilles qui ne fait plus rêver du tout…

Clementdisney408 a écrit:
J’espère qu’ils vont refaire le livre avec sa peinture parce que là c’est juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 8:57

Le pays des contes de fées pourrait être bien mieux si il était peuplé, il a toujours fait tellement vide. Et des toits aux embarcations ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 22:49

ilariio a écrit:
Sans parler de la Caverne aux Merveilles qui ne fait plus rêver du tout…

Clementdisney408 a écrit:
J’espère qu’ils vont refaire le livre avec sa peinture parce que là c’est juste pas possible

N'oublions pas non plus la fausse neige de Pierre et le loup qui est plus brune que blanche ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 22:50

castlestage a écrit:
ilariio a écrit:
Sans parler de la Caverne aux Merveilles qui ne fait plus rêver du tout…

Clementdisney408 a écrit:
J’espère qu’ils vont refaire le livre avec sa peinture parce que là c’est juste pas possible

N'oublions pas non plus la fausse neige de Pierre et le loup qui est plus brune que blanche ...
Sans compter les sapins coupés qui font perdre toute cohérence à la scène.

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty59



Messages : 2
Inscription : 11/01/2022

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 23:07

Coucou. Pensez vous qu’il y a moyen que BTM soit ouvert vendredi au moins? Je vais sur le parc jeudi et vendredi et on est dégoûté que BTM soit fermé jusque vendredi. Notre garçon voulait tellement le faire ça aurait été sa 1ère fois à BTM
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 1:07

Bigtasty59 a écrit:
Coucou. Pensez vous qu’il y a moyen que BTM soit ouvert vendredi au moins? Je vais sur le parc jeudi et vendredi et on est dégoûté que BTM soit fermé jusque vendredi. Notre garçon voulait tellement le faire ça aurait été sa 1ère fois à BTM

Fermeture jusqu’à vendredi inclus, donc réouverture samedi.. 😞
Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty59



Messages : 2
Inscription : 11/01/2022

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 6:21

ptitlou97 a écrit:
Bigtasty59 a écrit:
Coucou. Pensez vous qu’il y a moyen que BTM soit ouvert vendredi au moins? Je vais sur le parc jeudi et vendredi et on est dégoûté que BTM soit fermé jusque vendredi. Notre garçon voulait tellement le faire ça aurait été sa 1ère fois à BTM

Fermeture jusqu’à vendredi inclus, donc réouverture samedi.. 😞

Mince Crying or Very sad des fois qu’ ils auraient finis avant et que par magie il ouvrirait genre vendredi à 16h… on est trop degouté
Revenir en haut Aller en bas
Rancido



Messages : 1
Inscription : 14/01/2022

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 10:29

Bonjour,

Je reviens d'une journée à Disneyland avec ma petite de 3 ans, ce fut une belle découverte pour elle malgré tout je fréquente le parc depuis 93 et je trouve que le nombre d'attractions fermées ainsi que les restaurants (Colonnel Hati, Auberge de Cendrillon, etc.) m'a quand même pas mal déçu.

D'un côté ça montre qu'ils continuent d'entretenir le parc ce qui est pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de chantiers à la fois. Pour certaines ce sont des petits entretiens et c'est juste pas de chance que c'était fermé ce jour là (pays des contes de fée par exemple ou le train de la mine) mais pour d'autres comme la maison des poupées, ce sont de grosses restaurations qui durent 1 an.

Après on peut parler du parc Walt Disney Studios... Y a rien à faire dans le parc en ce moment, 1/3 du parc est fermé pour construction du campus Avengers, et même l'attraction Nemo était fermée... Le spectacle de la reine des neiges annulé... On a fait l'erreur d'y aller un peu tôt dans la journée, et au bout de 45 minutes on a fait le tour de ce qui était ouvert et adapté à l'âge de ma petite.

Dans 3 ans lorsque le campus Avengers sera terminé + le land reine des neiges + peut être le land Star Wars, le parc sera sans doutes plus intéressant mais actuellement je déconseille de prendre des billets pour les 2 parcs, c'est une perte d'argent.

Mon poste n'a pas pour but de "cracher" sur disneyland mais une journée là bas ça reste un budget de plus de 300€quand on n'habite pas à 30 minutes en voiture du parc donc quand on connait le parc depuis le début on peut être que déçu de l'offre du parc actuellement malgré des prix qui augmentent chaque années. En espérant que dans les 3 prochaines années en voit enfin le bout du tunnel.

Tardis74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 13:06

Je comprends tout à fait ton point de vue, entre décembre et mars ce n'est pas la meilleure période vu toutes les fermetures...
Après elles sont nécessaires mais la beaucoup sont fermées en meme temps.
Lors de ma dernière visite au parc, le 28 décembre je n'y ai été qu'une journée, j'ai pris le billet 1 jour 1 parc car c'est vrai qu'en ce moment ca ne vaut pas le coup de payer un supplément avec le billet 2 parcs avec les 2 tiers des studios qui sont fermées.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 12:50

Trop de fermeture en ce mois de janvier !!! Je trouve ça honteux !! Je comprends qu'il faille faire des réhabilitations je ne remet pas cela en question mais franchement pour ce mois de janvier c'est trop !!!! Il n'y a même pas de spectacle de maintenues pour compenser ?? Le Roi lion il n'y est plus, spectacle de Frozen non, et la Fabrique à jouets non plus !!! Je trouve cela très dommage.
Au prix ou on paye et en plus on ne peut pas venir comme on veut... je n'ai pas pu venir pour Noël car plus de place pour les passeports annuels alors qu'on pouvait très bien prendre un séjour... bref je ne suis pas très contente de tout ça et Disney verra bien qu'à force d'ignorer les Pass Annuel il perdra de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 12:53

Rancido je suis complètement d'accord avec ton message !! J'espère aussi que ça sera mieux d'ici 3 ans avec les nouveaux land....
En tous les cas je ne reprendrais pas de Pass Annuel car trop cher et trop de restrictions finalement pour un pass annuel avec soit disant 300 jours d'accès pour un magic plus....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 563
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 13:11

Un autre problème avec toutes ces fermetures, c'est qu'il n'y aucune information à l'avance.
On apprend tout 1moi, 1 mois 1/2 à l'avance.

Ce qui rend très compliqué l'organisation à l'avance d'un séjour.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2059
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 16:51

frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 21:48

Au début, j'ai lu la réponse de Disneyland Paris trop vite et j'ai cru qu'ils avaient dit : "A très vite pour de nouvelles fermetures à Disneyland Paris". What a Face

castlestage, Globoss, Tardis74 et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 8:58

C’est quand même dingue parce que les bassins de discoveryland sortent de rehab mais ils n’ont même pas refait les effets de bulles à côté du nautilus ? Comme la petite fontaine d’aurore dans le château ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 9:57

Est-ce que toutes ces palissades seront encore là pour le lancement de la saison des 30 ans début mars ?
Il y aura d'autres attractions fermées à part small world ?


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2059
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 9:11



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Tardis74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Petites réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 41 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 9:50

"- Auriez-vous projeté de mettre des attractions dans votre parc à attractions ?
Hummm ?
Hé oh ?? (toc toc toc)
Hé oh ? (souffle sur la caméro)
Alors oui ?!?!??"


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Petites réhabilitations - Page 41 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Un peu trop de réhabilitations ?
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Imagination de réhabilitations sur les lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-