Accueil - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Vide - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Vide - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Laver son bébé dans les chambres des hotels...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:25

Bonjour a tous!
Je me demandais si d'autres mamans s'étaient faites la même remarque que moi. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de plan a langer dans la salle de bain... Je m'explique, je ne demande pas qu'ils mettent un truc au murs qui dénaturerait le décor mais ne fut-ce qu'une planche avec un matelas a langer que l'on pourrait demander a la réception en même temps que le lit bébé et que l'on pourrait poser sur le cote de la baignoire. A la maison, je lave mon bébé sur son matelas a langer avant de le mettre dans le bain et lors de notre séjour en octobre, j'avais du mettre des essuis sur le lit pour le faire et puis le transporter après jusqu'au bain mais tout glissant de savon..... Pas évident....
Et vous, comment faites-vous?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:27

Y'a pas de machines à laver dans les hotels ? Je ne pense pas que ce soit trop cher en plus


 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:33

Mouais, disons que le bébé risque d'aller moins bien après quand même......lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:50

Je pense qu'exceptionnellement tu peux te permettre de mettre le savon dans l'eau ou sur un gant ce qui t'évitera des aller/retour fatigant et surtout qui lui évitera d'avoir froid Wink et pour les change j'ai toujours utilisé les lits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:00

il a quel age ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:42

puce21833 a écrit:
il a quel age ton loulou?

A en croire sa signature , il a dix mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:34

Tout à fait, il a 10mois. Mais hormis le fait de le laver, pour le secher après aussi, j'ai tellement l'habitude à la maison avec ma table à langer juste à côté que je m'enmèle les pinceaux là.....
Mais c'est sur qu'on se débrouille avec les moyens du bord. Je m'étonnais juste que Disney n'y ai pas pensé au vu de tout ce qui est fait pour les petits sur le parc.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:35

j'avais un tapis a langer tout fin ( acheté avec mon sac a langer) un coté éponge, un coté plastifié, je me suis servi de ça


 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? 6581
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:38

crazyduck a écrit:
j'avais un tapis a langer tout fin ( acheté avec mon sac a langer) un coté éponge, un coté plastifié, je me suis servi de ça

Oui, j'en ai un aussi avec mon sac. Je le prendrai avec car sur le parc, je prend le minimum et laisse le gros sac à langer à la maison. C'est vrai qu'à la limite, je pourrais mette un des essuis de bain de l'hotel à terre, le tapis à langer dessus et puis les essuis de Théo par-dessus pour le laver/sécher (je prends les siens avec car il a la peau fragile et des petites allergies en fonction de la lessive utilisée...).
Merci, j'y avais pas pensé!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:55

je t'en prie, si je peux aider, surtout que oui pas évident avec un petit bouchon, le mien avait 7 mois quand on y est allés mais pour un soir c'était simple, il avait pris le bain avec moi et le papa l'a séché après


 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? 6581
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 16:41

tu retourne bientôt sue le parc?
mon Théo avais 22mois quand il est venue pour la 1ère fois donc je me posais pas la question
mais c vrai qu'avec des petit pas facile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 21:19

On sera sur les parcs dimanche et lundi. Hâte d'y être en tout cas!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 9:47

crazyduck a écrit:
je t'en prie, si je peux aider, surtout que oui pas évident avec un petit bouchon, le mien avait 7 mois quand on y est allés mais pour un soir c'était simple, il avait pris le bain avec moi et le papa l'a séché après

on fait pareil. Je baigne ma puce avec moi et son pere vient la sortir et la rhabille sur le lit. c'est tout con ^^


 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 12:30

On a toutes une "techniques" je vois!!! Cool!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:10

J'ai également une fille. Bon ok la mienne a 3 ans, et lors de notre dernier séjour (Mai 2011) ce qui m'a un peu chagriné c'étais le manque de réhausseur de toilette et surtout surtout de l'éternelle brosse à chiotte.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 6:20

fraisejumy a écrit:
J'ai également une fille. Bon ok la mienne a 3 ans, et lors de notre dernier séjour (Mai 2011) ce qui m'a un peu chagriné c'étais le manque de réhausseur de toilette et surtout surtout de l'éternelle brosse à chiotte.
j'ai toujours amené le pot de ma fille a l'hotel, elle ne voulait pas aller sur la cuvette des toilettes donc pas le choix.


 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:31

crazyduck a écrit:
je t'en prie, si je peux aider, surtout que oui pas évident avec un petit bouchon, le mien avait 7 mois quand on y est allés mais pour un soir c'était simple, il avait pris le bain avec moi et le papa l'a séché après
Même technique pour Clothilde (11 mois à l'époque des "faits") L'avantage des hotels disney c'est que c'est des baignoire; à 8 mois on avait emmené son frère au Club Med: douche avec micro carreaux en mosaïque joints ciments très vieux (donc plus de joints) drunken et là c'était rock'n Roll. Il existe aussi des plans à langers pliables qui se clipsent sur les lits parapluie, on avait ça sur le nôtre mais je me rappelle plus combien on l'avait payé... scratch


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? 329135
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:46

que ce soit dans les hôtels Disney ou dans n'importe quel autre hôtel....avec des enfants en bas âges, il faut venir avec son lot de matériel...mais c'est une simple habitude...non ?
J'ai 3 enfants....je séjourne en hôtel depuis qu'ils sont tout bébés...ce n'est qu'une question d'organisation...  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? 892973
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:56

Alors ici on part sans matériel ou presque, mais on a l'habitude Smile
Pour le bain je demandais gentillement à avoir une grande serviette en plus et je le mettais sur le lit pour le secher. Cela dit j'emmene toujours une grande serviette piscine super absorbante de chez decathlon. Elles prennent pas de place et séchent vite donc pour des petits bouts c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:52

Bonjour à toi


Si tu pars en voiture pourquoi ne pas tout simplement prendre ton coussin à langer et le déposer à terre dans la salle de bain ? je sais que ce n'est pas très agréable pour le dos mais bon au moins ça t'évite les aller-retour.

Avec nos enfants nous partons tjs en voiture donc on prend les choses utiles sans tomber dans l'encombrant.

Pareil je me suis déjà lavée avec eux et c'est papa qui les essuies sur le lit (essuies préparé à l'avance sur le lit ainsi que pyjama ou vêtements) et à partir du moment où ils tenaient assis nous les avons déjà lavés dans la baignoire directement.

C'est vrai qu'il faut juste trouver le truc avec lequel tu es la plus à l'aise et c'est une question d'organisation...après ça roule comme sur des roulettes. Very Happy

Bon séjour à toi


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Empty
MessageSujet: Re: Laver son bébé dans les chambres des hotels...?  - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:09

Dans les bungalows (prenium) du Ranch David Crocket, le lavabo ressemble à baignoire bébé (avec un mitigeur qui fait douchette)

 - Laver son bébé dans les chambres des hotels...? P1020410
Revenir en haut Aller en bas
 
Laver son bébé dans les chambres des hotels...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il des chambres avec frigo dans certains hotels ?
» Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney
» Entretien des chambres dans les hôtels disney, interne ou sous traitance?
» chambres des hotels
» Prix des chambres des hôtels du Parc sans reduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-