AccueilEnfin des princes charmants gays VideEnfin des princes charmants gays VideEnfin des princes charmants gays VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfin des princes charmants gays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 12:56

Bonjour,

Petit article sur la possibilité d'inclure des personnages gays dans les productions Disney, Ce n'est pas pour demain mais pas impossible apparemment

Arrow Edit de la modération : Lien supprimé. A noter : l'article est disponible sur le site du magazine gay Têtu. DCP n'acceptant pas la mise en lien vers des sites contenant une parties réservées aux adultes, si vous êtes interéssé pour lire l'article en question, merci de vous y rendre par vous-même...


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 15:35

Personnellement, a moins que ce ne soit INDISPENSABLE pour l'évolution du scenario, d'une histoire, du dévelloppement du personnage, je serais plutot contre...
Que Disney veuille faire ca dans un film live dont ce serait le thème d'accord, mais même en étant moi même gay, je crois que ca me choquerait de trouver des gays ou lesbiennes OSTENSIBLES dans un film d'animation des WDAS...
Que ce soit libre a interprêtation pour quelques personnages (Wiggins dans Pocachontas, Timon et Pumba dans le Roi lion etc... les exemples de personnages ambigüs sont nombreux mais seulement a un certain niveau de lecture) d'accord mais je ne vois aucun interêt a mettre en avant l'homosexualité (histoire d'amour du personnage principal avec une personne du même sexe où homoparentalité) dans un dessin animé Disney... Je crois que d'autres terrains de batailles sur ce sujet seraient plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:09

Timon et Pumba ne sont pas gays, dans leur série TV ils ont été tous les deux amoureux d'une personne de sexualité opposé.

On peut inclure Pikly dans les personnages gays de Disney et le moins connu Le Dragon Récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 19:41

Oui, enfin, les séries télévisées ne sont pas forcément en accord avec les personnages des films originaux...


Enfin des princes charmants gays Banniere-chronique-disney Enfin des princes charmants gays Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 23:42

Donc tu penses que Timon et Pumba sont gays? Du moins dans les longs métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 2:14

Perso, j'ai eu beau tourner ça dans tous les sens, je n'ai jamais vu Timon et Pumbaa comme des personnages gays.
Après, il y a d'autres personnages, le premier qui me vient à l'esprit étant Fleur dans Bambi (avec une réplique assez drôle de Maître Hibou à son intention, quand on remet le film dans le contexte de son époque en plus.)

Il me semble que dans une première version d' Il Etait Une Fois, il était question que le Prince Edward finisse avec un policier New-Yorkais? J'avoue que j'aurais aimé avoir cette fin!

Pour ce qui est des futurs personnages gays, oui, je doute qu'on voit débarquer deux héros principaux gays demain, mais des personnages secondaires, je trouve ça probable, pourquoi pas?

Bon après, il aura fallu attendre Kuzco, l'Empereur Megalo pour voir une femme enceinte dans un Disney, et la Terre entière était en émoi d'avoir sa première princesse black il y a tout juste un an... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:24

On parle d'homoparentalité et non pas de princes charmant gay...
Attention aux interprétations.
Je me souviens d'une remarque drôle et plutôt réaliste d'Anne Hathaway a la dernière cérémonie des Oscars qui insinuez que la mère d'Andy dans Toy Story 3 serait lesbienne.
Ce qui est aussi le cas pour la coupe de cheveux d'Andy lui-même qui le rend très gay. Langue
Après je ne suis pas contre mais c'est pas demain la veille qu'on verra un couple de même sexe s'embrasser. Déjà qu'un couple hétéro c'est bien compliqué ! Langue
Pis pour Timon et Pumba j'avais jamais vu cette version.
Je les est toujours pris pour les meilleurs ami du monde et non pour un couple amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 18:49

Mjinspace a écrit:
Donc tu penses que Timon et Pumba sont gays? Du moins dans les longs métrages.
Non seulement Timon, dans Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata !
Si Timon Timauvais passe par là, il t'expliciteras ça mieux que moi !


Enfin des princes charmants gays Banniere-chronique-disney Enfin des princes charmants gays Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:09

Sur le principe pourquoi pas, l'acolyte qui regarde tous les hommes qui passent. Le méchant qui veut se faire le prince et non la princesse... Si c'est juste une minute de focus pour faire "hey regardez Disney c'es d'jeun on a des persos gays !" non ça sert à rien c'est débile. Mais il y a des tas de possibilités pour lesquelles ce serait envisageable.

Concernant Timon et Pumba, ils étaient carrément asexués pour moi. Juste deux bestiaux fun ! Mais honnêtement, on s'en tape de leur sexualité nan ? Et Edward avec un policier newyorkais, le pure trip ! J'aurai voté pour !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Enfin des princes charmants gays 44340
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 14:37

C'est obligé que ça arrive un jour ou l'autre. ça va dans le sens de l'évolution de la société en général. Après, je ne pense pas que ce sera tout de suite. Et après il y aura peut-être une princesse métisse enfin!!!


Enfin des princes charmants gays Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 15:37

sarahdlrp a écrit:
Et après il y aura peut-être une princesse métisse enfin!!!

C'est déjà le cas! Que fais-tu de Tiana (la princesse grenouille) ? Wink


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Enfin des princes charmants gays Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 17:10

Tiana est Black, pas métisse.
La première "métisse" (et même la première black selon mon point de vu), c'est la Princesse Kida d'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 2:08

Oui je voulais dire une princesse avec un parent noir et un parent blanc.


Enfin des princes charmants gays Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 4:01

Moi je dis pourquoi pas... A voir. Ça peut être amusant, tant que ça se fait dans la finesse (Mais bon je leur fais confiance pour ça)
Un prince gay je l'imagine mal c'est sur.. Mais j'aime beaucoup cette prise de position de la part de Disney *.*

Si ça peut aider certaines mentalités... (Et embêter l'église --')
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 7:51

Concernant cet article qui se base sur une déclaration d'Andreas Deja, nous avons été interrogé par un visiteur à ce sujet sur Chronique Disney, dans le livre d'or ; voici notre position :

Citation :
Alors, pour avoir lu l'article en question (dont je ne propose pas ici le lien parce que le site en question renvoie vers des sections à destination des adultes ce qui est contraire à notre charte de proposition de liens ; mais, bon les internautes sont suffisamment habiles pour le retrouver sans souci s'ils le souhaitent) ; je pense qu'on fait dire à Andreas Deja des choses qu'il ne dit pas vraiment. Le journaliste extrapole beaucoup à partir d'une déclaration personnelle de l'animateur qui exprime qu'il ne verrait pas d'opposition personnelle (et pour cause) à voir des personnages ouvertement gays dans un Disney. Pour autant, il est clair, pour nous, qu'il ne parle pas au nom de Disney et que cette optique n'est pas prête de voir le jour !

Tout en étant aujourd'hui une société clairement gayfriendly (elle a été l'une des premières aux USA à accorder à ses collaborateurs gays, les mêmes droits sociaux que les hétéros et elle fait figure d'exemple par sa politique volontariste non discriminatoire) elle n'en reste pas moins un label américain à vocation familiale et universelle ; dès lors, elle fait tout pour s'économiser des polémiques politiques, sociétales ou morales. Quand on voit par exemple que Mac Doc USA a clairement pris ses distances avec la publicité de sa filiale française mettant simplement en scène un jeune gay déjeunant avec son père, son PDG rappelant dans une interview à son sujet qu'il était chrétien pratiquant et que cette publicité ne serait jamais diffusée sur le sol américain, on comprend mieux le chemin à parcourir pour voir un jour un personnage ouvertement gay dans un dessin animé (ou même une série télé) de Disney...

Pour autant, la nature ayant horreur du vide (hé, hé pas folle la guêpe, ou du moins pas complètement !) des personnages gays (certes pas ouvertement mais, second degré aidant, il n'y a pas de places au doute les concernant), sont déjà bien présents, ici et là, dans la filmographie disneyenne. Je te propose pour te faire une idée de parcourir de nouveau le billet que Timon avait consacré à ce sujet en juin 2009 : Les Gais Amis de Mickey.


@ Mjinspace & Crystal : vous trouverez dans le billet indiqué dans la citation, l'explication concernant Timon Wink



Enfin des princes charmants gays Dcpleg24  Enfin des princes charmants gays BannierePubFace Enfin des princes charmants gays Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:13

Oh un sujet bien interessant je trouve ! Pour ma part je n'avais jamais vu de personnages gays dans disney, et après avoir lu le lien " gais amis de mickey" c'est vrai que je n'avait pas remarqué leur "présence" dans le sens où quand je regarde un disney je ne me prend pas la tete à savoir la vie social du perso je veux juste passer du bon temps et rigoler ^^ Et je prend l'exemple de Kronk dans Kuzco (car c'est lui qui m'a fait le plus "tilter" ) j'avais vu son côté effeminé comme un trait de caractère humoristique pour le film.

Après mon avis sur une histoire gay chez disney ça rejoint la position du copier/coller de Zuzu.


Enfin des princes charmants gays 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Enfin des princes charmants gays 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:26

Zuzu a écrit:


@ Mjinspace & Crystal : vous trouverez dans le billet indiqué dans la citation, l'explication concernant Timon Wink


Oui je sais, je connais ce billet, on en a même déjà discuté plusieurs fois en live, pour autant, je ne suis pas convaincue du tout pour Timon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:52

Merci Zuzu, je me souviens avoir lu cet article qui m'a interpellé, car beaucoup de gens disent que Walt Disney était homophobe et pourtant dès le départ il n'hésitait pas à efféminer ces personnages (certes pour les rendre humoristiques). Par exemple la caricature d'Hitler dans plusieurs cartoons qui est quelqu'un d'assez chochotte et non colérique comme dans la réalité.

Je ne suis pas d'accord pour Kronk, c'est plus un homme à tout faire qu'autre chose, même ça le prouve dans sa position de scout, peut être aussi sa voix qui n'est pas en lien avec ce que prétend son caractère. Etant trop habitué à la voix de Jim Carrey quand il est en mode voix grave pour se foutre de quelqu'un (c'est la même voix).

J'avais oublié par contre la phrase qui peut tout changer de Timon "Après on s'étonne que je sois perturbé" dû à la surprotection de sa mère. Mais pour le coup de la vahiné, on voit bien qu'au départ il n'est pas d'accord. Donc je ne pense pas que Timon soit gay où une vraie passion pour les habits de fille contrairement à Pikly.

Pas compris l'image de fin de Tic et Tac, ils sont amoureux de Clarice pourtant et j' avais toujours considérés que c'étaient des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:10

Je ne suis pas convaincu pour l'homosexualité de Timon (dans les films, hein, pas sur le forum). Razz
La relation qu'il partage avec Pumba est une très bonne amitié, rien de plus.

Par contre à la liste j'ajouterai, peut être Sébastien, c'est surtout l'adaptation de La petite sirène sur les planches de Broadway qui me fait penser ça.


Enfin des princes charmants gays 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:43

Concernant Tic & Tac, le doute reste seulement permis (notez bien qu'il n'est pas avéré !) parce qu'ils n'ont aucun lien de parenté, vivent ensemble depuis toujours et n'ont dans toute leur filmographie qu'une seule "aventure" avec une représentante du sexe opposé (Clarisse n'apparait que dans un seul cartoon !)...


Enfin des princes charmants gays Dcpleg26 Enfin des princes charmants gays BannierePubFace Enfin des princes charmants gays Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 8:58

Il est aussi possible que ce soit des personnages chastes... Il existe dans la vie des gens sans libido, dans Disney aussi c'est tout =D. Allez pas me coller de la sexualité là où il n'y en a pas !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Enfin des princes charmants gays 44340
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:24

C'est une façon de voir les choses qui se défend aussi... En fait, en la matière, toutes les options sont ouvertes puisqu'on est dans le non-dit (à moins que cela soit le déni)...



Enfin des princes charmants gays Dcpleg26 Enfin des princes charmants gays BannierePubFace Enfin des princes charmants gays Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 14:08

Je n'ai jamais vu non plus d'allusion plus ou moins ouvertes à des personnages gays dans les films animés de Disney. Bien au contraire, la totalité de ces personnages ont justement cette personnalité ambiguë qui permet libre cours à toutes les interprétation. Chacun pouvant y voir ce qu'il lui plait, et l'interpréter de la façon qui lui convient, ils sont immédiatement et automatiquement adopté par le plus grand nombre. Je trouve d'ailleurs que c'est l'une des forces indiscutables de Disney dans ce domaine dans des personnages secondaires.

Le cas de Timon dans le Roi Lion est sans doute le meilleur exemple. Est-il gay ou ne l'est-il pas est un débat pour lequel on ne peut absolument pas trancher. Rien qu'en ne comptant que le film de 1994, tout au long du film on peut lui prêter autant d'orientation sexuelle qu'on veut car il ne cesse de contredire ses tendances d'une scène à l'autre. Un tour bon camarade, un tour vahiné délurée, un tour ouvertement jaloux... et bien d'autres encore (c'est beaucoup plus atténué dans les suites).

Les années 90 en ont plein de ce genre. Autre cas, le célèbre Wiggins qui a certes quelques manières assez amusantes, mais qui me fait largement plus penser à un garçon emplit de principes caricaturés et de bienséance exagéré sans pour autant être gay (avis personnel qui est peu partagé, je dois bien l'avouer).

J'aime beaucoup ces interprétations possibles sur de nombreux personnages. Par contre, il est certain que des personnages ouvertement gay n'ont réellement jamais fait leur apparition dans aucun animé à ce jour.

Et vu les débats "puritains" des américains autour des personnages qui fument (Pinocchio), le conflit causé par une barbichette (Phoebus), l'émoi maladif d'une femme enceinte (Chicha), les héros ayant des relations sexuelles (oui, Mélodie n'est pas apparue dans une rose...) et la première afro-américaine (Tiana), on se dit que les USA sont pas encore près à franchir le pas. Vous imaginez, voir deux princes ou princesses s'embrasser ? Les ménagères vont être "shocking" de voir ça dans "kid's movie" (parce que ne l'oublions pas, la légende dit que Disney c'est pour les gamins...). Ils doivent certainement avoir une pression importante, mais il faudra bien qu'il se lance un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:55

Moi personnelement je trouve sa plutot une bonne idée une histoire d'amour gay plutot platonnique entre deux personnage. C'est dans l'air du temps et je sa aiderai les enfants a avoir leurs propres opinions et pas celles de leurs parents.

Sa est une histoire d'amour ou l'age ne compte pas.

On montrerai ainssi que l'amour n'a pas d'age ni de sexe (ni de frontiere comme Pocahontas)

on ne peut pas toujours rester dans un monde tout beau tout rose remplit d'hétérosexuels, la vie ce n'est pas sa!

Moi j'suis pour!

(bouh! Sortez le de ce forum! Sa y'est j'vais me fair lincher)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Enfin des princes charmants gays Empty
MessageSujet: Re: Enfin des princes charmants gays Enfin des princes charmants gays Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:34

slave of magic mirror a écrit:
on ne peut pas toujours rester dans un monde tout beau tout rose remplit d'hétérosexuels, la vie ce n'est pas sa!

Et DCP non plus d'ailleurs What a Face

Bon sinon, plus largement, je ne sais pas quoi penser d'un éventuel film mettant en scène deux personnages ayant une relation amoureuse homosexuelle...
Si je réponds idéologiquement, je suis 100% pour, évidemment... mais j'ai bien peur qu'un tel projet (qui n'existe pas, rappelons-le) réveille certains sentiments bassement agressifs, basés sur le rejet de l'altérité... En gros que ce soit éminemment contre-productif...


Enfin des princes charmants gays 670278bannireblog Enfin des princes charmants gays 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
 
Enfin des princes charmants gays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prénoms des princes charmants
» [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story???
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !)
» Enfin je l'ai eu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-