AccueilLes illustrations  VideLes illustrations  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les illustrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Les illustrations  Empty
MessageSujet: Les illustrations Les illustrations  Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:40

Bonsoir à tous,

Ma question va sembler assez étrange à certains, mais s'il y a bien un site sur lequel je peux trouver une réponse, c'est sûrement celui-ci...

Chaque année, de nouveaux produits dérivés, souvenirs, tasses, t-shirt, boites de chocolats font leur apparitions dans les boutiques de Disneyland Paris. Il me semble que ces produits y sont exclusifs.
Tous "made in China", cela va sans dire...

Mais auriez-vous une petite idée de qui dessine, conçoit ses nouveaux visuels ?
Je termine mes études d'illustration en juin, et si quelqu'un avait l'adresse d'un éventuel département artistique où je pourrais envoyer mon book, ce serait sympa !!!

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les illustrations  Empty
MessageSujet: Re: Les illustrations Les illustrations  Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:40

Je pense que c'est Disney Consumer Products qui gère tout ce qui est la conception.
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Les illustrations  Empty
MessageSujet: Re: Les illustrations Les illustrations  Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 12:37

Merci ! Je vais faire un saut sur leur site alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les illustrations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur - Illustrations d'un récit sur les contes
» [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-