AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:50

Tigger a écrit:
Ludai a écrit:
C'est ce qu'une amie qui travaille aux resa qui ma dit ca, c'etait peut etre un hyperbole lol mais c'est ce qu'elle ma dit. C'est pas impossible , de toute maniere beaucoup ne seront pas utiliser !

D'accord mais imagine 2 millions de passeports à 99€ (environ car çà à l'air à peu près équivalent au passeport francilien) çà leur ferait 198 millions de perte de chiffres d'affaires et çà c'est à mon avis impossible! c'est pour celà que çà me surprend....

Excellent exemple de mauvais raisonnement !
L'erreur principale est de comptabiliser 99€ pour chaque passeport.
La simple réalité est un peu moins simpliste.
La distribution de passeports coute quelques centimes par passeport : les couts de publication, d'impression, de gestion; pour 2 millions de passeports, on n'atteint probablement même pas 100.000 euros.
A ce cout, il faut ajouter la manque à gagner sur les passeports qui auraient été vendus, et ne le seront pas : quelques milliers de passeports à 99€, pas 2 millions.
Au total, l'investissement pour une telle opération doit être de l'ordre d'un million d'euros.
Et en contrepartie, des dizaines de milliers de visiteurs supplémentaires, mais ça a été dit.
Il y a de bonnes chances pour que le bilan soit largement bénéficiaire.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:57

Verne a écrit:
Tigger a écrit:
Ludai a écrit:
C'est ce qu'une amie qui travaille aux resa qui ma dit ca, c'etait peut etre un hyperbole lol mais c'est ce qu'elle ma dit. C'est pas impossible , de toute maniere beaucoup ne seront pas utiliser !

D'accord mais imagine 2 millions de passeports à 99€ (environ car çà à l'air à peu près équivalent au passeport francilien) çà leur ferait 198 millions de perte de chiffres d'affaires et çà c'est à mon avis impossible! c'est pour celà que çà me surprend....

Excellent exemple de mauvais raisonnement !
L'erreur principale est de comptabiliser 99€ pour chaque passeport.
La simple réalité est un peu moins simpliste.
La distribution de passeports coute quelques centimes par passeport : les couts de publication, d'impression, de gestion; pour 2 millions de passeports, on n'atteint probablement même pas 100.000 euros.
Ah bon? A ma connaissance un timbre coûte 0,53€ (en éco) donc rien qu'avec l'envoi (sans compter la fabrication) on n'est loin des 100 000€...(1.060.000€ exactement)

[/quote]A ce cout, il faut ajouter la manque à gagner sur les passeports qui auraient été vendus, et ne le seront pas : quelques milliers de passeports à 99€, pas 2 millions.[/quote]
Quelques dizaines (centaines?) de milliers plutôt (ceux qui voulaient renouveler et ceux qui voulaient s'abonner mais auront un passeport gratuit grâce à cette offre)

[/quote]
Au total, l'investissement pour une telle opération doit être de l'ordre d'un million d'euros.[/quote]
Non çà c'est juste le budget "timbre" en admettant que Ludai ait raison et qu'il y ait donc bien 2 millions de passeports offerts!

[/quote]Et en contrepartie, des dizaines de milliers de visiteurs supplémentaires, mais ça a été dit.
Il y a de bonnes chances pour que le bilan soit largement bénéficiaire. [/quote]
Si c'était aussi vrai l'entrée serait gratuite pour tous! Au pire les visiteurs vont consommer mais il y aura toujours un manque à gagner de 99€ par passeport non vendu (et donc offert), donc non çà ne sera pas largement bénéficiaire comme tu dis....au pire il ne perdront pas d'argent et au mieux leur bénéfice sera "correct" malgré cette offre....



Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:24

Ludai a écrit:
Bonjour =)
Alors peut etre que cela a deja été posé mais vendred, j'ai recu une offre disney , il m'on offert un pass annuel gratuit pendant un an ( classic ) il est adresse au nom de famille de ma mère, et sur le site il est marquer : " votre passeport est à adresser à une personne de votre foyer " , cependant je porte le nom de famille de mon père ! et non de ma mère, alors , que dois je faire ?? car sur internet il ne reconnait l'inscription que par le nom de famille de ma mère et le code pass, mais j'habite à 5 minutes de disnney donc je peut me rendre au bureau sans soucis.
Je cite mon premier message qui est mon probleme de base hein ^^ en attendant qun cast viens repondre a notre debat et a mon souci ^^


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:38

J'ai lu une réponse quelque part dans le forum... Mais je sais plus ou .. Se présenter avec un livret de famille ou quelque chose qui prouve les liens familiaux, si je me souviens bien.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:08

Tigger a écrit:
A ma connaissance un timbre coûte 0,53€ (en éco) donc rien qu'avec l'envoi (sans compter la fabrication) on n'est loin des 100 000€...(1.060.000€ exactement)
Renseigne toi à la poste sur le tarif des envois en masse, tu auras des surprises. Comme le confirme la quantité de courriers publicitaires que nous recevons tous, les couts d'acheminement en nombre sont dérisoires, ou presque; rien à voir avec le timbre (même éco !) payé par un particulier !
En plus, d'après de précédents messages, certains de ces passeports sont distribués comme cadeaux publicitaires par des entreprises qui, très probablement, prennent en charge une part du cout.
En fait, la méthode est devenue classique : on fait cadeau d'un moyen de consommer,et on se rattrape sur la consommation, comme avec les téléphones portables.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:28

De toute façon ils ne feraient pas ça si ils ne trouvaient pas un intérêt financier.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
rolvar

rolvar

Masculin
Âge : 49
Messages : 38
Localisation : Busigny
Inscription : 06/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:21

Xel0u_le_l0up a écrit:
Et il faut faire quoi pour prétendre avoir accès au "tirage au sort" ?

Ayant recu aussi hier cette offre pour un PA classic (plus très utile depuis que je viens de profiter de l'offre de vente privée pour le PA Fantasy adulte + PA enfant offert pour 92 €, et puis je prefere mon fantasy il y a moins de restrictions) ainsi qu'un bon pour une entrée 1 journée / 2 parcs je pense qu'il faille juste etre inscrit au site de disneyland pour faire partie de la base, car je n'ai jamais donné d'autres coordonnées à disney.
Ma soeur inscrite aussi au site de disneyland paris a recu la même offre à son adresse.

Ca reste interessant quand même pour ceux qui ne veulent pas de pass fantasy ou dream.
Par contre suis je le seul à avoir recu une place en plus.
Detail de l'offre billet


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Mecfille

DERNIERES VISITES :
Le 31/10/2010 - Le 08/02/2011 - Le 12/02/2011 - Le 17/04/2011 - Le 24/05/2011 - 20/11/2011


PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:37

Merci pour les précisions Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:54

Tigger a écrit:
En fait, la méthode est devenue classique : on fait cadeau d'un moyen de consommer,et on se rattrape sur la consommation, comme avec les téléphones portables.

C'est pas tout à fait pareil : là en l'occurrence, pour le passeport, tu viens quand tu veux et tu consommes si tu veux....tu peux venir avec ton pique-nique et ne rien dépenser ou très peu....Après c'est clair qu'il y a un intérêt financier derrière cette opération....

Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:55

Xel0u_le_l0up a écrit:
De toute façon ils ne feraient pas ça si ils ne trouvaient pas un intérêt financier.

On est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 23:13

petite question je ne pense pas avoir lu la réponse qq part mon mari a pris un fantasy moi un dream mais je serais la premiere a y aller sans lui avec ma fille pour elle pas de souci
arretez moi si je me trompe mais seule le livret de famille suffit vu qu elle n a pas de piece d identité ( elle n a que 3 ans )

mais mon mari ne peut venir ce jour la puis je faire etablir son passeport en son absence pour que lui et moi ayons les memes dates ? si oui quels documents faut il apporter? merci de votre aide

question aussi comme il y a une offre enfant de moins de 7 ans offert j offre un des deux a mon petit voisin qui aura 7 ans en mars. si on etablit le PA maintenant est il valable un an ou maxi a ces 7 ans .
et puis je lui etablir meme si on a pas de lien de parenté ??

merci d avance pour vos reponses


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Actu
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 23:27

De mon côté, mon conjoint a reçu l'invitation à son nom, il n'a jamais eu de passeport ni été inscrit sur le site disneyland par contre il se demande si ça n'est pas la banque postale qui transmet son nom aux sociétés commerciales dont disney.


Et dans notre cas c'est tout bénéf pour disneyland puisque ça a déclenché un achat de p.a. sur vente privée alors qu'on n'avaient pas du tout prévu ça + ce qu'on dépensera en resto + boutiques les plusieurs fois où on ira.... jackpot !!
Revenir en haut Aller en bas
rolvar

rolvar

Masculin
Âge : 49
Messages : 38
Localisation : Busigny
Inscription : 06/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 3:28

famille patate a écrit:
+ ce qu'on dépensera en resto + boutiques les plusieurs fois où on ira.... jackpot !!

Tout pareil, que ce soit avec un passeport gratuit ou a prix reduit comme sur vente privée, c'est toujours Disneyland qui est gagnant puisque l'on depense toujours là bas, un gadget par ci, un repas par là, plus les souvenirs et le disneyvillage donc ca rempli la caisse Disney


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Mecfille

DERNIERES VISITES :
Le 31/10/2010 - Le 08/02/2011 - Le 12/02/2011 - Le 17/04/2011 - Le 24/05/2011 - 20/11/2011


PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:27

bonjour je souhaiterais savoir si ma fille de 3 ans aurait un pa dream (et moi pas, je prendrais plus tard) si je peux tout de même obtenir les reductions dans les boutiques et dans les restaurants?
désolé si la question à déjà été posée....

merci


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 4275
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:41

famille patate a écrit:
De mon côté, mon conjoint a reçu l'invitation à son nom, il n'a jamais eu de passeport ni été inscrit sur le site disneyland par contre il se demande si ça n'est pas la banque postale qui transmet son nom aux sociétés commerciales dont disney.


Et dans notre cas c'est tout bénéf pour disneyland puisque ça a déclenché un achat de p.a. sur vente privée alors qu'on n'avaient pas du tout prévu ça + ce qu'on dépensera en resto + boutiques les plusieurs fois où on ira.... jackpot !!

Je suis aussi a la banque postale.. Donc ca fait pas mal de coincidence! ^^
sur les vente privee c'est moin cherr ? Ca se trouve ou?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:08

Ludai, il y a sur le site vente-privée jusqu'à ce soir des séjours ainsi que des billets à la journée et passeports fantasy. Pour le passeport, il est à 92 euro avec en + un pass enfant - de 7 ans offert.
http://fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx

il y a une discussion ouverte là dessus http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/vente-flash-billets-sejours-sur-vente-priveecom-du-5-au-8-novembre-2010-t19167.htm
Si tu n'es pas inscrit, parfois il faut un parrain, parfois ça marche tout seul. Si tu as besoin d'un parrain, tu en trouvera un facilement sur la discussion ouverte ou je te mp si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:47

merci de t'as réponse famille patate =) !Je me suis inscrite j'avais pas besoin de parrain ^^ les prix valent vrément le coup ! fin du HS ^^


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 22:57

petite question,
les renouvellements de pass annuel doivent -ils être effectués durant la période de validité du pass
ou pas forcement?
sinon profite t -on de l'offre 6 mois gratuit ?

Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 7:52

sur internet tu as un mois supplémentaire apres la date de fin de validité de ton pass, mais sur internet seulement (me semble t'il)


--- see you in a better place...
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 11:42

Pour en revenir aux bénéfices pour Disneyland quand ils offrent des PA ; à mon avis, c'est plus que rentable pour eux. J'imagine le nombre de familles (la mienne en faisant partie) qui du coup vont acheter des PA car un seul offert ne suffit pas pour toute la famille.

En plus, dans mon cas, je ne vais même pas profiter de celui offert (trop de jours de restriction pour qq'un qui n'habite pas sur place et qui ne peut venir que le week-end ou pendant les vacances). Et alors qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'acheter un PA (car on ne vient pas souvent), j'en ai acheté 2 sur venteprivee.com (avec les enfants offerts). Tout ça suite à l'invitation, qui m'a fait faire des recherches sur le net.

Alors bravo au service marketing Disney, ils y sont gagnants .... et moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 12:52

poup9 a écrit:

Alors bravo au service marketing Disney, ils y sont gagnants .... et moi aussi Wink

T'es sûre que t'en fais pas un peu trop là?!
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:03

Tigger a écrit:
poup9 a écrit:

Alors bravo au service marketing Disney, ils y sont gagnants .... et moi aussi Wink

T'es sûre que t'en fais pas un peu trop là?!

Pourquoi ?
Je trouve juste que c'est malin car les gens ont l'impression d'être gagnant alors que ce n'est pas leur objectif ... mais c'est valable pour toute entreprise ayant un bon service marketing.

Enfin ça dépend sur quoi tu trouves que j'en fais trop : sur le bravo à Disney ou sur le fait que j'y suis gagnante moi aussi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
clarissecbel



Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 08/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:43

bonjour, j'ai déja poser la question mais je voudrais être sure de la réponse,est ce que les PA acheter sur vente privée peuvent être échanger en PA définitif par courrier? je ne peut pas me déplacer avant fin avril ,et les ticket sont valable jusqu'au 4 mars j'en ai acheter 3 sa m'embêterais qu'il finissent à la poubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:48

poup9 a écrit:
Tigger a écrit:
poup9 a écrit:

Alors bravo au service marketing Disney, ils y sont gagnants .... et moi aussi Wink

T'es sûre que t'en fais pas un peu trop là?!

Pourquoi ?
Je trouve juste que c'est malin car les gens ont l'impression d'être gagnant alors que ce n'est pas leur objectif ... mais c'est valable pour toute entreprise ayant un bon service marketing.

Enfin ça dépend sur quoi tu trouves que j'en fais trop : sur le bravo à Disney ou sur le fait que j'y suis gagnante moi aussi ? Question

Ce qui me fais penser que tu en fais trop c'est que tu dis dans l'avant dernière ligne de ton précédent message que ce PA gratuit ne te sert à rien à cause des restrictions et que du coup tu es obligée d'en acheter deux....Donc en fait tu les remercies pour la "pomme pourrie" qu'ils t'ont offert et toi tu en leur donnes 2 "nickels"....

Et pour finir moi je pense aux personnes qui ont reçu un PA également et qui n'ont pas les moyens d'en acheter pour leur famille (époux(se), enfants de + de 7 ans) et qui sont donc embarrassés plutôt qu'autre chose par cette "pomme pourrie"....Que faire? Le jeter ou en profiter en douce?

Sinon on est d'accord le service marketing est fort.....la preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:29

Les résultats annuels viennent de tomber...pour ceux que çà intéressent, voici le lien :


http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/annonce-des-resultats-annuels-eurodisney-sca-le-10-novembre-2010-t18066.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-