| Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néa
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 5 Nov 2010 - 22:19 | |
| Néa, ce sont les tarifs CE et collectivités qui bénéficient de 10% de réduction, en dehors des offres spéciales.
Les tarifs tout public ne changeront pas comme je l'ai indiqué plus haut. |
|
| |
blum95
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : Neuilly en Thelle Inscription : 05/11/2010
| |
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 6 Nov 2010 - 10:25 | |
| Bonjour,
blum95, je ne trouve pas non plus ce que tu cherche...
J'ai aussi des questions :
* Avec le p.a. fantasy, les jours de restrictions sautent si on séjourne dans un hôtel disney ou partenaire, en est-il de même pour le p.a. classique ?
* Est-on obligé de passer par la case passeport provisoire à l'entrée du parc où puis-je aller directement au bureau des passeports avec mes contremarques de ventes privées et mon invitation à un passeport classique ? Je demande ça car j'ai réservé un séjour fin novembre (avec billets d'entrée inclus)donc pas de problème pour entrer dans le parc...
J'espère avoir été claire. Merci d'avance ! |
|
| |
kribs
Âge : 27 Messages : 1 Localisation : walscheid Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 9:23 | |
| J'ai reçu également une invitation pour recevoir un PA classic. C'est une réelle aubaine, mais il y a un problème avec les identifiants (code promo) qui ne permettent pas de valider l'offre pour le moment.
Je vais attendre un peu, il y a peut-être de l'affluence sur le site.
Je suis ravie!!! |
|
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 12:19 | |
| Bonjour =) Alors peut etre que cela a deja été posé mais vendred, j'ai recu une offre disney , il m'on offert un pass annuel gratuit pendant un an ( classic ) il est adresse au nom de famille de ma mère, et sur le site il est marquer : " votre passeport est à adresser à une personne de votre foyer " , cependant je porte le nom de famille de mon père ! et non de ma mère, alors , que dois je faire ?? car sur internet il ne reconnait l'inscription que par le nom de famille de ma mère et le code pass, mais j'habite à 5 minutes de disnney donc je peut me rendre au bureau sans soucis. [/center] |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Ludai
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 13:31 | |
| Disney envoi 2 million de pass annuel au foyer de france tiré au sort, pour promouvoir et faire essayer, car il n'y a pas beaucoup de français à disney..lol [/center] |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 14:08 | |
| 2 millions de pass annuel??!! Es-tu sûr de ce que tu avances? A la limite qu'ils envoient des pass (1j/2parcs) je veux bien le croire mais çà c'est trop énorme pour être vrai! |
|
| |
Ludai
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 14:44 | |
| C'est ce qu'une amie qui travaille aux resa qui ma dit ca, c'etait peut etre un hyperbole lol mais c'est ce qu'elle ma dit. C'est pas impossible , de toute maniere beaucoup ne seront pas utiliser ! [/center] |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 14:48 | |
| - Ludai a écrit:
- C'est ce qu'une amie qui travaille aux resa qui ma dit ca, c'etait peut etre un hyperbole lol mais c'est ce qu'elle ma dit. C'est pas impossible , de toute maniere beaucoup ne seront pas utiliser !
D'accord mais imagine 2 millions de passeports à 99€ (environ car çà à l'air à peu près équivalent au passeport francilien) çà leur ferait 198 millions de perte de chiffres d'affaires et çà c'est à mon avis impossible! c'est pour celà que çà me surprend.... |
|
| |
Ludai
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 14:57 | |
| Oui mais il ne seront surement pas tous utiliser, c'est pour la promo de disney, il faut bien, je sais pas si c'est reelement 2 million mais je pense que pour disney ce n'est pas grand chose.. Mais bref ce qui est sur c'est qu'il envoi des pass annuel en nombre X a des foyer tire au sort [/center] |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 14:58 | |
| En marketing tous en envisagable, quand tu "goute" à quelque chose de gratuit en régle générale, si tu as aimer, tu essaye de te le procurer par après. Avec une boite comme disney faudrait pas s'étonner de leur manière de penser et d'agir pour faire revenir du monde. |
|
| |
Tigger
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 15:04 | |
| - Ludai a écrit:
- Oui mais il ne seront surement pas tous utiliser, c'est pour la promo de disney, il faut bien, je sais pas si c'est reelement 2 million mais je pense que pour disney ce n'est pas grand chose.. Mais bref ce qui est sur c'est qu'il envoi des pass annuel en nombre X a des foyer tire au sort
Oui je suis d'accord ils ne doivent pas lésiner sur les passeports gratuits mais çà ne doit pas se compter en millions non plus....faut être réaliste mais peut-être que quelqu'un qui travaille chez DLRP pourra nous confirmer ce que tu dis.... |
|
| |
Tigger
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 15:06 | |
| - féetati a écrit:
- En marketing tous en envisagable, quand tu "goute" à quelque chose de gratuit en régle générale, si tu as aimer, tu essaye de te le procurer par après.
Avec une boite comme disney faudrait pas s'étonner de leur manière de penser et d'agir pour faire revenir du monde. Oui en marketing pas mal de choses sont envisageable à condition qu'il y ait un gros retour sur investissement.... |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Ludai
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Tigger
| |
| |
Ludai
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 7 Nov 2010 - 15:28 | |
| Moi javais deja eu un pass annuel fantasy, j'habite juste a cote et les autres que je connais quil lon eu habite aussi dans le meme secteurou on eu deja un pass annuel. peut etre qu'il y a un rapport? [/center] |
|
| |
pimva
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
|