Accueilexplication sur "le capitaine du jour" Videexplication sur "le capitaine du jour" Videexplication sur "le capitaine du jour" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 explication sur "le capitaine du jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:03

bonjour

j'aimerai savoir comment peut on devenir capitaine du jour car ca serai bien pour
mon fils vu qu'on part tout les deux feter son anniversaire 10ans pour avoir un petit plus.

merci d'avance et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:16

Il faut être à l'entrée de pirates des Caraïbes à l'ouverture de l'attraction et avoir la chance d'être choisi par le cast member.
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:24

c'est tout simple.
par contre ca ouvre quoi comme privilege merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:28

Il me semble qu'il a accès toute la journée a l'attraction par la sortie, qu'il fait un tour de bateau avec un Cast Member. A confirmé par ceux qui travaille sur place.

Outre les informations que tu peux récolter, n'y vas pas avec l'optique que ton fils soit "capitaine du jour", d'abord, a cause de la déception si il ne l'est pas, et aussi je trouve que ça dénature la chose, ça enlève la magie qu'il y a derrière cette attention.


explication sur "le capitaine du jour" 96412910
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:34

merci a toi

je verrai bien en plus c'est l'attraction prefere l'annee derniere en 3 jours ils l'ont fait 30 fois mio je commence a le connaitre par coeur mais c'est mon fils je ferai un effort.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:36

Ma fille a été capitaine d'un jour à notre dernier séjour.

Elle a eu un parchemin,deux grosses pièces en chocolat de Mickey.

Ainsi qu'une carte que tu peux mettre autour du cou et qui permet de faire l'attraction toute la journée avec ta famille autant de fois que tu le souhaite.

Une réduction au Blue Lagoon Restaurant de 10 ou 20 %.

Et une photo gratuite avec ta famille dans le 1er bateau sans personne derrière (ça n'avait pas fonctionné la 1ere fois ,on a du refaire l'attraction et malheureusement on voit un grand chauve derrière nous !! lol)


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

explication sur "le capitaine du jour" V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:43

je vais croise les doigts alors car ca lui ferait super plaisir.

on y va du 6 au 8 juillet vu qu'on anniversaire est le 7 he oui en plein dedans.

merci beaucoups a tous......

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:45

Une petite photo pour illustrer....et bonne chance !

explication sur "le capitaine du jour" 1001703







Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

explication sur "le capitaine du jour" V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:58

Disney's HeaveN a écrit:
Il faut être à l'entrée de pirates des Caraïbes à l'ouverture de l'attraction et avoir la chance d'être choisi par le cast member.

Moué ... l"ouverture de POTC ... plus jamais pour moi ...

petite anecdote : arrivé vers 9h30 derriere les cordes separant fantasyland de adventureland (juste entre POTC et Peter Pan) en "pole position" pour faire POTC des l'ouverture ... il faut etre bien accroché pour arriver dans les premiers a l'attraction ...
Des que le CM retire la corde, on dirait l'ouverture des soldes ... et malgré le spiel de bienvenue qui dit "veuillez vous diriger sans courrir vers votre premiere destination" on voit des parents jouer les schumacher au volant de leurs poussettes, ou encore jouer les catcheurs, version coup de la corde a linge pour se frayer un chemin, ou encore jouer les karl lewis pour arriver en tete.
Au debut du mois, j'ai vu, un jour de faible affluence pourtant, mon gamin de 3 ans se faire pietiner par une horde de hollandais ... j'ai a peine eu le temps de tirer violemment le gosse par le bras pour eviter qu'il ne se fasse marcher dessus alors qu'il avait deja ete renversé, face contre terre, par un connard (desolé je pese mes mots) ... la seule solution pour eviter le drame, j'ai du sortir du parc pour me calmer et calmer une irrepressible envie de trucider les guests irresponsables.

Tout cela pour arriver premier devant l'entrée de POTC ou il faudra neanmoins attendre encore de longues minutes avant que les CM n'ouvrent l'attraction

bref, capitaine du jour, pourquoi pas, mais c'est sans doute "un peu trop cher payé" lorsque l'on voit les guests prets a tout pour etre les premiers a embarquer ...
Finalement on finit par se dire que les pires "pirates" ne sont pas dans l'attraction, mais dans sa file d'attente ...

(fin du rant)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:50

houla ça fait peur ! mais d'un coté ça ne m'etonne pas parfois les gens sont tellement c*** qu'ils n'ont peur de rien ... c'est "pitoyable" d'entendre des choses pareils et c'est franchement chocant un tel comportement surtout pour aller dans une attraction


SHANYA4 a écrit:
je vais croise les doigts alors car ca lui ferait super plaisir.

on y va du 6 au 8 juillet vu qu'on anniversaire est le 7 he oui en plein dedans.

merci beaucoups a tous......

bonne journee

Alors bonne chance c'est vrai que ce serait super pour ton petit bout l'idéal ce serait que les CM soit au courant de l'occasion pour maximiser ses chances mais quoi qu'il en soit je suis ure qu'il passera un super séjour


explication sur "le capitaine du jour" Signature_arielandbelleexplication sur "le capitaine du jour" Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

explication sur "le capitaine du jour" Empty
MessageSujet: Re: explication sur "le capitaine du jour" explication sur "le capitaine du jour" Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:54

doum722b c'est classe. dis moi peux tu me dire d'ou tu es car moi aussi je suis de la corse.

autrement merci beaucoups je vais essaye peut etre de demander la veille a un cast member pour simplifie si ca peut aider.

ca serai un plus pour lui car c'est la premiere annee que j'arrive a faire son anniversaire car il a toujours fait chez son pere
voila pourquoi je veux lui faire un anniversaire inoubliable maintenant vous savez tout.

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur "le capitaine du jour"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine du jour, Famille hollywoodienne et autres ?
» up grade explication.... je comprends pas
» Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO
» explication: fiche de paie, PassEnScene
» Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-