AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:36

Je souhaite le fameux "re-bond" en avant pour ceux et celles qui ont été refusés ces derniers temps ! J'étais dans votre même cas l'année dernière. Mais vous verrez, c'est vite oublié bien qu'il y a un temps où on a envie de plus rien faire l'été tellement on avait mis de passions, de motivations et de rêves d'entreprendre ce projet ! Mais vous verrez, ça passe vite ! Et l'année prochaine vous repostulerez et ça sera la bonne ! Wink

Vos message en tour cas m'ont pas mis la patate, moi qui est toujours dans l'attente d'une réponse. Je redoute le moment de recevoir un mail de refus maintenant ! Quelle attente désagréable. Mais j'essaie de me convaincre en me disant ce poste est fait pour moi, ou alors que j'ai tous les atouts possibles pour arriver à décrocher ce poste ( mobilité, motivation, anglais... ) J'essaie de me convaincre comme je peux comme vous le voyez ! Very Happy

Dans tous les cas, je souhaite le bon courage à ceux pris pour des entretiens, comme ceux qui sont refusés ! Ne perdez pas espoir dans tous les cas ! Et pour la part, je vous tiens au courant !




Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:43

Ne laissez pas tomber !!! j'ai eu plein de mail de refus ("votre profil ne correspond pas,...) mais je n'ai jamais cessé de postuler pour toutes les sessions de recrutement, et à force de persévérer, j'ai enfin réussi et je vais bientôt devenir CM....
Pourtant, je ne pensais pas avoir le profil idéal, vu que je ne parle que très moyennement l'anglais et que je ne parle pas de 3e langue.... mais je suis restée positive tout le temps et j'ai vraiment montré ma motivation...
Alors si vraiment, devenir CM c'est quelque chose qui vous tiens à coeur, il faut y croire !!!!

Plein de courage pour tous ceux qui sont dans l'attente !

Eve : les grands esprits se rencontrent cheers


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland


Dernière édition par philozof57 le Ven 11 Mar 2011 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:44

Daizybou dans ce cas tu devrais quand même tenter Bordeaux, et bien préciser tes disponibilités (autant horaires qu'au niveau de tes dates, parce que ça c'est très important Wink ).
A ta place je n'aurais pas lâché l'affaire malgré ce refus (sinon je ne serais jamais redevenue castmember après 2007, vu ce que certains recruteurs ont pu me dire ou faire...).

Alors si tu penses que c'est vraiment CET été, je te conseille de continuer. On a qu'une seule vie, alors autant tout faire pour réaliser ses rêves Wink

Bisous miss !!!

Edit : Philozof57 tu as écrit quasiment la même chose que moi Razz ^^ Et tu as entièrement raison Wink Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 892973


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
katanat

katanat

Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : IDF
Inscription : 11/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:46

Bonjour à tous !

Toute nouvelle ici, je viens de recevoir un mail pour la session de recrutement du lundi 14 mars à 13h30 à MLV.
Grosse pression tout d'un coup... Je n'y croyais plus !
Je suis vraiment heureuse d'avoir cette chance, même si rien n'est joué, c'est déjà un grand pas en avant !

Si d'autres candidats convoqués ce jour là souhaitent me contacter par MP n'hésitez pas. Il faut se serrer les coudes pour mieux triompher. ^^

Grosse pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu de réponse positive et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:52

Ah super pour toi Katanat s'ils te convoquent c'est déjà bon signe Smile

Pour ma part j'ai postulé il y a une semaine à la session de recrutement de marne la vallée sniff j'ai déja eu la réponse qui est négative et comme l'ont dit beaucoup de personne ici dommage qu'on ne peut plus re postuler à cette même offre.

Mais bon il faut positiver et à force de postuler comme vous l'avez dit on finira surement par décrocher un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
doraemon

doraemon

Féminin
Messages : 9
Inscription : 11/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:17

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir une convocation pour un entretien le 12 avril pour un cdd été.
Sauf que j'ai lu dans le topic "travailler à DLP" que les mois de juillet et aout devaient être absolument travaillés en cdd été. Or, je suis disponible de mi-mai à septembre inclus, hors mois de juillet (6 juillet au 10 aout).

Est ce que je vais quand même à l'entretien où j'essaierai de négocier, ou bien ce n'est pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Lill-Lia

Lill-Lia

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : 95
Inscription : 24/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:24

Pour ma part j'ai postulé à la session de MLV il y a de ça un peu plus de 3 semaines et je suis toujours sans réponse. Inutile de dire que le stress est à son comble mais j'y crois encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 15:54

Okayy merci Aurore!
Par contre j'ai l'impression que le casting disney c'est souvent aussi grâce au physique. En effet j'ai des amies suédoises, qui vivent près de Stockholm et qui apprennent le français, et qui sont embauché très rapidement. Une ma dit qu'elle n'avait même pas fait de CV et les autres qui l'ont envoyés ont été embauchés en une semaine ( réponse + entretien ). Et pourtant je peux vous assurer que leurs français n'est pas extraordinaire, ou alors il vaut l'anglais scolaire d'un Français en terminale par exemple. Je trouve que pour nous français c'est très sélectif, alors qu'on se sert beaucoup plus du français et que pour les étrangers c'est assez facile...
Sont-elles victimes ( ou encouragés ) grâce stéréotype suédois, de la grande blonde ? Razz Donc finalement c'est assez suivant le physique aussi! On devrait tous envoyer nos photos, et ca irait mieux... En tout cas, les 4 que je connais et qui vont y travailler, sont grandes et blondes Wink


PS : sinon HELP, j'ai fais l'erreur de supprimer ma candidature pour une session, or maintenant je ne peux plus repostuler x) c'est vraiment mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:42

Bbenjamin a écrit:
Okayy merci Aurore!
Par contre j'ai l'impression que le casting disney c'est souvent aussi grâce au physique. En effet j'ai des amies suédoises, qui vivent près de Stockholm et qui apprennent le français, et qui sont embauché très rapidement. Une ma dit qu'elle n'avait même pas fait de CV et les autres qui l'ont envoyés ont été embauchés en une semaine ( réponse + entretien ). Et pourtant je peux vous assurer que leurs français n'est pas extraordinaire, ou alors il vaut l'anglais scolaire d'un Français en terminale par exemple. Je trouve que pour nous français c'est très sélectif, alors qu'on se sert beaucoup plus du français et que pour les étrangers c'est assez facile...
Sont-elles victimes ( ou encouragés ) grâce stéréotype suédois, de la grande blonde ? Razz Donc finalement c'est assez suivant le physique aussi! On devrait tous envoyer nos photos, et ca irait mieux... En tout cas, les 4 que je connais et qui vont y travailler, sont grandes et blondes Wink


PS : sinon HELP, j'ai fais l'erreur de supprimer ma candidature pour une session, or maintenant je ne peux plus repostuler x) c'est vraiment mort ?

Supeeeer....... En gros je suis peut etre pas prise à cause de ma tête affraid

Sinon grande blonde c'est plus vraiment la folie du moment Very Happy
Mais si elles sont jolies, ca peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:44

Une ma dit qu'à l'entretien, le recruteur lui avait posé des questions genre "tu aimes Britney Spears ?" car elle lui ressemblait x)
Sinon, autre question, si j'envoie 5 candidatures, je vais recevoir 5 mails de refus ou d'acceptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:53

Bbenjamin a écrit:
Une ma dit qu'à l'entretien, le recruteur lui avait posé des questions genre "tu aimes Britney Spears ?" car elle lui ressemblait x)
Sinon, autre question, si j'envoie 5 candidatures, je vais recevoir 5 mails de refus ou d'acceptation ?

Si tu envoies 5 candidatures avec la même lettre de motivation et le même CV à chaque fois je pense que ca sera 5 refus ou 5 acceptations oui
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:59

D'accord merci merci! On verra on verra Razz Par contre je pensais, niveau salaire c'est juste, mais bon... car 1 smic, tu enlèves 250€ de logement, peut-être 150€ de nourriture, et vu la proximité de Paris, je doute que tu restes dans les résidences, donc plus les sorties, au final, il reste pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 17:02

Bbenjamin a écrit:
D'accord merci merci! On verra on verra Razz Par contre je pensais, niveau salaire c'est juste, mais bon... car 1 smic, tu enlèves 250€ de logement, peut-être 150€ de nourriture, et vu la proximité de Paris, je doute que tu restes dans les résidences, donc plus les sorties, au final, il reste pas grand chose Razz

C'est certain, ceux qui comptent travailler près de chez eux gagneront forcément beaucoup plus. C'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 17:04

Je compte surtout sur l'ambiance, qui je pense est difficile à égaler autre part...
Sinon postuler aux sessions de recrutements déjà passés c'est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 17:18

Bbenjamin a écrit:
Je compte surtout sur l'ambiance, qui je pense est difficile à égaler autre part...
Sinon postuler aux sessions de recrutements déjà passés c'est utile ?

Je compte aussi sur l'ambiance. Enfin non, maintenant je ne compte plus sur rien.
Des sessions déjà passées ? J'en ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 17:51

Tu as déjà été refusée? Tu sembles deprimée Razz
Genre session de recrutement strasbourg fevrier 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:03

Bbenjamin a écrit:
Tu as déjà été refusée? Tu sembles deprimée Razz
Genre session de recrutement strasbourg fevrier 2011...

Les dates qu'on voit je crois que ce sont les dates de publication de l'offre d'emploi.
J'ai été refusée pour Personnages et parades et CDI/CDD métiers de l'accueil. J'attends ma derniere réponse pour la session de marne la vallée lol.... Je comptais tellement la dessus, j'essaie de me dire que c'est mort What a Face sinon après je vais être encore plus déçue
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:25

Ah okay Smile essaye d'envoyer à toutes les sessions, tu n'as rien à perdre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:18

Un petit conseil : Surtout ne créez pas différents comptes afin de postuler à plusieurs reprises à la même offre. C'est mal perçu par les recruteurs. Il ne faut pas non plus postuler à une multitude d'offres dans le but d'avoir plus de chance de recevoir une réponse.
Il faut que la candidature soit claire, sans contradiction.

Ne vous inquiétez pas, ils verront votre candidature quoiqu'il advienne.
Bon courage! Wink


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:39

pour ma part un seul appel et 2 minutes d'attente (à 17h50...),j'ai décroché mon entretien pour Aix mais pour le 15 juin à 13h30.Y a t'il d'autres personnes??


>
Revenir en haut Aller en bas
celia220486

celia220486

Féminin
Âge : 38
Messages : 116
Localisation : caen
Inscription : 04/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:39

Benjamin à Disney c'est loin d'être que des grandes blondes qui mettent du 36 c'est quoi ce point de vu de Disney!!!!!
Après ce qui concerne le salaire il faut savoir que tu es a Disney pour travailler et pas pour aller chez guess ou DG tout les jours, et pour faire la fête et arriver la tête dans le C** au travail je sais pas trop pour quoi tu as postuler mais il y a des metier ou ils sont super pointilleux sur sécurité donc si tu fait la fête tout les soirs tu sera pas concentré sur ton travail ce qui pourra être pénalisant!!!! Après je dit ca tu en fait ce que u veux!!!!

Sache une chose c'est pas parce que tu es beau goss que tu sera accepté à disney!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:46

celia220486 a écrit:
Benjamin à Disney c'est loin d'être que des grandes blondes qui mettent du 36 c'est quoi ce point de vu de Disney!!!!!
Après ce qui concerne le salaire il faut savoir que tu es a Disney pour travailler et pas pour aller chez guess ou DG tout les jours, et pour faire la fête et arriver la tête dans le C** au travail je sais pas trop pour quoi tu as postuler mais il y a des metier ou ils sont super pointilleux sur sécurité donc si tu fait la fête tout les soirs tu sera pas concentré sur ton travail ce qui pourra être pénalisant!!!! Après je dit ca tu en fait ce que u veux!!!!

Sache une chose c'est pas parce que tu es beau goss que tu sera accepté à disney!

Je pense que c'est bien de faire la fête une fois de temps en temps. Ca serait effectivement irrespectueux d'arriver les yeux éclatés tous les matins.
Pour ce qui est des grandes blondes, ca me parait exagéré aussi après si certaines se proposent et ont les compétences requises je comprendrais que Disney les embauche, ca serait légitime.
Mais c'est clair que Disney ne selectionne pas des mannequins, mais des personnes avec un physique tout a fait normal quoi... (en admettant qu'il existe une normalité). Enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
celia220486

celia220486

Féminin
Âge : 38
Messages : 116
Localisation : caen
Inscription : 04/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:52

L'ambiance des résidence est loin de ce qui ce raconte dans les topic ok c'est l'hiver pour le moment mais ça reste très calme! Faire la fête quand tu t'es taper des journée de 10heure (oaa tu fait 10h/jrs) et bah tu as pas trop envi ta plus envi de voir ton lit!!!!
Attention je suis une chose fetarde mais c'est juste pas possible pour le moment quand les beaux jours vont arriver je doute que ca change quelque chose!!!

A Disney c'est loin d'être des mannequin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:56

celia220486 a écrit:
L'ambiance des résidence est loin de ce qui ce raconte dans les topic ok c'est l'hiver pour le moment mais ça reste très calme! Faire la fête quand tu t'es taper des journée de 10heure (oaa tu fait 10h/jrs) et bah tu as pas trop envi ta plus envi de voir ton lit!!!!
Attention je suis une chose fetarde mais c'est juste pas possible pour le moment quand les beaux jours vont arriver je doute que ca change quelque chose!!!

A Disney c'est loin d'être des mannequin! Smile

C'est adressé à moi ce message ?
Parce que je ne connais pas du tout les résidences disney, au contraire ca m'embete d'entendre dire que c'est la fete tous les soirs dans les résidences parce que je suis une grosse dormeuse.... 8h par nuit minimum lol.
Et quand on parlait de l'ambiance je pense qu'on parlait de l'ambiance au boulot, ca à l'air d'être plutot sympa l'ambiance entre les CM, enfin moi en tout cas je parlais de ca
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:58

Hmmm quand ais-je dit que je viens à Disney pour la fête ? J'ai dit l'ambiance, et ca ne veut pas forcément dire cela... Ne m'inventez pas une vie... De plus j'ai dis que je connaissais 4 et non 2000 suédoises qui ont été prise facilement malgré un français moyen. Où est le problème ? Je ne reporte que leur propos, "on a envoyé nos photos, on m'a parlé de britney spears et j'ai été prise directement." Du calme jeune fille...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-