AccueilPixar-Planet [Site] VidePixar-Planet [Site] VidePixar-Planet [Site] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar-Planet [Site]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:02

Pixar-Planet [Site] 536402facebookpp


Pixar-Planet informe de l’actualité des studios d’animation Pixar.  

Le site comporte 13 rubriques :
- Les films : tous, les futurs, les dérivés et les annulés. Chaque fiche possède des informations, des images et des vidéos.
- Les courts-métrages : tous et les futurs. Chaque fiche possède des informations et des images.
- Les personnages : les principaux et les secondaires dans les films et les courts-métrages. Chaque fiche les présente.
- Les clins d’œil : nous vous présentons les amusements des animateurs avec des captures d’image. On référence également les codes A113 et les camions Pizza Planet.
- Les dossiers : on s’attarde sur un point précis des studios,  des films et des jeux vidéo.
- Les attractions : une présentation des attractions Pixar dans les parcs Disneyland à travers le monde.
- Les DVD/Blu-Ray : une présentation des DVD/Blu-Ray avec les jaquettes et les contenus des différentes éditions.
- Les musiques : le contenu des albums ainsi que les paroles des chansons en VO et VF ainsi que les clips en VO et VF.
- Les quizz : testez vos connaissances sur les films à travers des questionnaires dans deux niveaux de difficulté.
- Les jeux en flash : divertissez-vous à travers des jeux tirés de l’univers Pixar.
- Les livres : une présentation de livres sur les films Pixar.
- Les jouets : une fiche sur les jouets tirés des films.
- Fan Art : une galerie permettant d’exposer les œuvres des fans.

Actuellement nous en sommes à :
112 vidéos, 288 fiches de personnages,  10 dossiers, 202 clins d'oeil (dont 159 illustrés), 1911 images, 40 DVD/Blu-Ray, 22 quizz, 30 jeux en flash, 5 livres.

Bonne visite à vous sur www.pixar-planet.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:06

j'aime beaucoup ton site, j'y vais souvent quand je regarde des Pixar et que je cherche les clins d'oeil. J'aime bien faire les Quizz aussi c'est marrant, même si des fois, les questions sont trop pointues à mon gout! J'espère que tu continuera a bien faire évoluer ton site!


****Hakuna Matatta****

Pixar-Planet [Site] Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:08

Citation :
J'espère que tu continuera a bien faire évoluer ton site!

J'y travaille ^^. Et merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:44

C'est vrai que c'est sympa, dire que depuis tout ce temps je n'avais jamais eu la curiosité de cliquer sur ta signature!^^ C'est maintenant chose faite. J'aime beaucoup le design du site, c'est très clair et très Pixar, et les gifs sont sympas! Par contre, chez moi ça met du temps à charger (mais j'ai un mauvais débit)! Sinon c'est bien fait, ça semble très complet, y'a plein d'infos (j'ai bien aimé le dossier sur l'abandon) et y'a pleins de gadgets sympas (calendrier, citation du jour). Je sais pas si c'est moi mais tes derniers dossiers (jouets et fanarts) sont inaccessibles - encore en construction ou c'est parce que je suis sur Chrome?
(Et moi j'aurais voté pour Wall-E, à la Pixar Cup - il a eu si peu de voix!)

Je note aussi quelques fautes parfois, mais sinon c'est chouette, j'aime beaucoup, y'a même le forum! Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:58

Bug pour le menu de gauche, je viens de rectifier (merci de l'avoir signalé, car lundi j'avais testé ca marchait^^). Merci^^.

Et voilà t'as cliqué maintenant Razz . Merci des compliments Smile .
Pour la Pixar-Cup, faut attendre décembre pour la prochaine^^.

Je vais continuer t'inquiète pas Wink . Les idées et les mises à jour à faire ne manquent pas^^ (prochainement deux nouveaux livres Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:34

Effectivement, ça marche maintenant! Smile

Décembre c'est loin! XD Mais de rien, je viendrais voir si ça avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:43

Hier nous avons enrichi les fiches des personnages de "Le Monde de Némo" , aujourd'hui c'est au tour des personnages de "Là-haut" avec au passage l'ajout de 11 nouveaux personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:51

Enrichissement des personnages de "1001 pattes" et l'ajout de 14 nouveaux personnages Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:37

Mise à jour des personnages de "Ratatouille" ainsi que l'apparition de 6 nouveaux personnages (Git, François Dupuis, l'inspecteur sanitaire, Solenne LeClaire, Mabel et Ambrister Minion).
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:10

Ajout de 4 vidéos sur le site :
- la tournée de "Cars" en Australie, nous présentant Mack grandeur nature;
- une vidéo sur les figurines de "Toy Story";
- une vidéo en deux parties sur les coulisses de "Toy Story 3", avec le travail du design et de l'animation.

Ajouté à tout ça, avec l'aide de Sleepy^^, les répliques de "Monstres & Cie" qui ont désormais des images pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:17

super toutes ces nouveautés!!! en espérant que ca continu encore et encore!!


****Hakuna Matatta****

Pixar-Planet [Site] Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:55

Aujourd'hui c'est au tour des personnages de "WALL-E" d'être mis à jour avec en plus l'ajout de 5 nouveaux personnages.

De même, les répliques de "WALL-E" sont illustrées.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:46

Au tour des personnages de "Les Indestructibles" d'être mis à jour et on en a profité pour rajouter deux nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 9:37

Toutes les répliques des films Pixar sont maintenant illustrées. Au final vous pouvez donc retrouver 281 répliques à travers les 11 films Smile .

Et nous sommes aussi maintenant partenaire du site "Le Souci du détail en photo" Very Happy (merci Bolt ! ).
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 10:43

De rien Smile
j'aime beaucoup ton site et tout particulièrement l'espace des "clins d'oeil" Wink
et félicitations pour les répliques !!!
je te dis à bientôt pour finaliser ce que nous avons commencés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 22:35

Mise à jour des personnages de "Monstres & Cie" ainsi que l'apparition de 4 nouvelles fiches Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 0:49

Le site fête aujourd'hui son premier anniversaire^^ cheers .
Pour l'occasion j'ai fait une vidéo de 18min sur les productions Pixar à travers 6 grands thèmes^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:22

Mise à jour des personnages de "Cars" avec l'apparition de 92 nouveaux personnages. Il y a 141 personnages du film qui sont référencés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 17:39

Du gros et bon boulot !

Mais pourquoi ne pas regrouper les personnages des deux films Cars comme tu l'as fait pour les Toy Story ?


Pixar-Planet [Site] 670278bannireblog Pixar-Planet [Site] 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 17:51

Parce que la page va être très lourde à charger sinon Wink . Car dans "Cars 2", on est surement loin d'avoir fait le tour des personnages Razz . Pour ça que j'ai préféré séparer pour la franchise "Cars"^^.

Et merci du compliment Smile . (j'aurai juste passé une semaine dessus Pixar-Planet [Site] 153419 ).


La prochaine mise à jour ne concernera pas les personnages (il me reste encore toute la franchise "Toy Story" et tout les courts-métrages), mais ce sera un dossier sur...surprise Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:57

Nouveau dossier sur le Pixar-Planet : "Les marques et les enseignes dans les productions Pixar".
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 22:51

Mise à jour des personnages des courts-métrages et ajout de 12 nouveaux personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:40

Voici le test du jeu vidéo "Le Monde de Némo" sur PC.

Prochainement le test de deux autres jeux vidéos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:55

C'est la première fois que j'entends parler de ce site.
Il est vraiment trop bien !!!
Félicitations!! et Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Pixar-Planet [Site] Empty
MessageSujet: Re: Pixar-Planet [Site] Pixar-Planet [Site] Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:56

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar-Planet [Site]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Pixar's Room
» [site] Guide des artbooks de long metrage disney et Pixar
» site 365tickets pour planet hollywood
» [Site] The Art of Pixar
» [Site] La Planète Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-