AccueilNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 VideNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:11

Je trouve ces billets très sympas (hormis celui de Cendrillon comme cité plus haut, c'est très étonnant que personne dans leurs équipes n'ait remarqué cette erreur très visible) !

Comme mariecg, j'espère que les billets seront distribués tout au long de l'année. La seule fois où j'ai eu des billets de la nouvelle génération c'était en me rendant aux caisses du parc, pour nos deux séjours dans les hôtels Disney nous avons eu de "vieux" billets... Et maintenant nous avons un PA, dommage ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:35

ah oui moi aussi j'adore les nouveaux billets Smile et j'aimerai bien voir aussi les nouveaux PA.

Ils pourraient revoir Cendrillon ça fait vraiment bizarre!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:57

Thedeejay, Volt n'est pas Pixar, donc je ne vois pas pourquoi il pourrait pas être sur ces billets. Et puis je ne vois pas pourquoi pixar (qui est Disney) ne pourrait pas être sur les billets des moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux visuels des billets d'entrée (Festival des moments Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 11:26

Les visuels de ces nouveaux billets sont magnifiques. Sauf quelques bémols : Cendrillon est immonde, et j'aurais préféré a la place de la reine de coeur par exemple, le chat du Cheshire ! Un petit scintillement sur ses dents, ou griffes de sa patte aurait été du plus bel effet ! Razz

L'utilisation de pixar est totalement fondée ! Chacun vit de sa manière son moment magique Disney ! Est-ce que vous croyez que les petiots de 5 - 10 ans se souviennent d'un moment particulier avec Bambi premier du nom, Dumbo ou encore d'aller au cinéma voir le bossu de Notre Dame ?!

Certes les Disney sont intemporels et j'ai été bercé par la Belle au bois Dormant et autre Livre de la Jungle alors qu'ils étaient sortis bien avant ma naissance, mais le rêve d'un gamin aujourd'hui c'est d'aller à fond à l'heure avec Flash, voler comme Buzz... Pour les petites filles c'est d'avoir la même chevelure que Raiponce ou d'avoir le destin de Tiana. Mais bon ce débat à déjà du avoir lieu lors de l'annonce de la nouvelle génération ! Pour ces moments magiques il faut en avoir pour tous les gouts : autant du coté des vieux nostalgiques que nous sommes que du coté des futures générations pleines de pep's ! Very Happy




Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 14:55

Voici en exclusivité les nouveaux visuels des passeports annuels pour cette nouvelle saison:

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Pammf


PA Classic: Remi remplace Rex & Bayonne, le cochon tirelire
PA Francilien: Buzz remplace Tiana & Naveen
PA Fantasy: Tiana et Naveen remplacent Sulli & Bob
PA Dream: Raiponce & Pascal remplacent Woody et Buzz


Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 15:08

Une fois de plus, j'adore l'introduction de Raiponce aussi bien pour les billets d'entrée que pour le PA Dream ! Trés réussit!
De maniére générale, je trouve ces nouveaux visuels très sympa, ils sont diversifiés et on retrouve des personnages aussi bien de la nouvelle que de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 17:20

Pas mal les visuels, meme si je trouve le visuel du Classique terne.

Bon ben, le premier qui dit qu'on voit pas assez raiponce cette saison je lui met une claque, elle est absolument partout, même sur le site de la sncf. La seule chose que je trouve dommage,c'est qu'ils aient réutilisé la même image de raiponce à chaque fois quasiment.

Et de toutes vraisemblance, je suis condamnée à ne jamais avoir ma chère Tiana sur mon PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:47

C'est ceux de la Nouvelle Génération ?
Ah, non, pardon, j'ai cru... silent


Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Banniere-chronique-disney Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:57

Pas mal les nouveau visuels j'attend de voir pour les 20 ans à partir de laquelle mon pass annuel sera périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:08

Sympas les nouveaux visuels, mais à quand un Pass Annuel avec Mickey dessus ?
J'aime bien celui de Raiponce, avec les cheuveux qui dépassent tout à gauche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:11

La présence de Raiponce sur le passeport annuel Dream est d'une logique imparable, she's got a Dream... https://www.youtube.com/watch?v=ZVXJfF8HPuM

What a Face


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:53

Ils sont magnifiques!

Sa change des 5 personnes ne l'an passer :d


Disney Radio Live / La radio disney!

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:43

Raiponce sur mon Dream! It's just like I dreamed it! C'est une raison suffisante pour renouveler Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:50

Très jolie franchement réussi ces billet, bon Cendrillon a eu le droit à une petite chirurgie mais à par celui-ci les autres sont très bien.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:58

aaaah j'adore le visuel du pass annuel avec Raiponce Razz


Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 0:02

Trés beau les nouveaux billets, dommage deux fois le mickey juste inversé pour donner l'impression que c'est pas le même.. Ils auraient pus nous mettre Donald en mode Fantasia à la place sa pourrai être simpa Wink.. Mon préféré Timon et Pumba Wink et j'adore le pass Raiponce et Pascal =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:13

Ce qui me dérange pour les PA c'est qu'il n'y a que des personnages récents ... mouais !


Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:17

Anaïs_90 a écrit:
Ce qui me dérange pour les PA c'est qu'il n'y a que des personnages récents ... mouais !

Idem que toi et que Dash, un gros "mouais" vu qu'il n'y a que des personnages "new gen" pour les PA...
Je m'attendais à du Peter Pan ou quelque chose de plus enchanteur...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:22

EVE a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
Ce qui me dérange pour les PA c'est qu'il n'y a que des personnages récents ... mouais !

Idem que toi et que Dash, un gros "mouais" vu qu'il n'y a que des personnages "new gen" pour les PA...
Je m'attendais à du Peter Pan ou quelque chose de plus enchanteur...

Je vous rejoins également. A part Buzz, que je ne considère pas comme faisant parti de la "new generation", je suis déçu du choix des personnages Sad.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:28

C'est un peu râler pour un rien ça.

Raiponce c'est notre chouchoute. Quand elle est pas sur le parc, vous râlez, quand elle est sur un billet, vous râlez. D'accord, il y a des persos qu'on commence à voir souvent (comme Buzz qui vient très souvent montrer sa tête de cosmonaute) mais j'ai la certitude que si on n'avait mis que des Mickey et Cendrillon, on aurait eu droit à des commentaires "ils ne mettent que des vieux personnages, c'est nul".
Bref, c'est un peu la plainte à 0,01 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:32

leota a écrit:
C'est un peu râler pour un rien ça.

Raiponce c'est notre chouchoute. Quand elle est pas sur le parc, vous râlez, quand elle est sur un billet, vous râlez. D'accord, il y a des persos qu'on commence à voir souvent (comme Buzz qui vient très souvent montrer sa tête de cosmonaute) mais j'ai la certitude que si on n'avait mis que des Mickey et Cendrillon, on aurait eu droit à des commentaires "ils ne mettent que des vieux personnages, c'est nul".
Bref, c'est un peu la plainte à 0,01 € Wink

Certes il en faut pour tous les goûts mais on sort de l'année de la nouvelle génération et on nous ressert encore des personnages de la nouvelle génération pour cette année. Je pense qu'un équilibre entre les personnages "classiques" et les personnages de la nouvelle génération aurait été plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:34

patineur44 a écrit:

Certes il en faut pour tous les goûts mais on sort de l'année de la nouvelle génération et on nous ressert encore des personnages de la nouvelle génération pour cette année. Je pense qu'un équilibre entre les personnages "classiques" et les personnages de la nouvelle génération aurait été plus judicieux.

Tiens il y a Rémy de Ratatouille, Tiana, Raiponce et Buzz l'Eclair sur les PA. Oh, comme c'est bizarre, on dirait que ça à avoir avec six attractions futures ou récentes du resort...
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:40

leota a écrit:
patineur44 a écrit:

Certes il en faut pour tous les goûts mais on sort de l'année de la nouvelle génération et on nous ressert encore des personnages de la nouvelle génération pour cette année. Je pense qu'un équilibre entre les personnages "classiques" et les personnages de la nouvelle génération aurait été plus judicieux.

Tiens il y a Rémy de Ratatouille, Tiana, Raiponce et Buzz l'Eclair sur les PA. Oh, comme c'est bizarre, on dirait que ça à avoir avec six attractions futures ou récentes du resort...

Si tu veux (bien que je ne vois que quatre attractions : les trois de TSP et le futur Ratatouille) mais il n'empêche que Peter Pan, Dumbo, Pinocchio et j'en passe des dizaines d'autres se font de plus en plus discrets dans la communication de DP.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:40

Râler pour rien, je ne crois pas. Je trouve qu'il est tout à fait normal que Raiponce soit mise sur les PA, mais oui il faut qu'il y en ait pour tout les goûts, concentrer les PA sur des personnages qui ont été mis en scène pour la dernière fois au cours des : 4 dernières années c'est lourd. Mettre 3 personnages qui ont énormément été mis en avant au cours de l'année de la Nouvelle Génération sur les PA alors qu'on passe à un nouveau thème c'est un peu beaucoup redondant !


Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 1:47

Moi je pense que pour contenter tout le monde on devrait pouvoir choisir notre personnage sur notre passeport, c'est beau de réver...

Mais je continu à dire qu'ils sont beaux ces nouveaux billets d'entrée.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Brochures du Festival des Moments Magiques(Disneyland Paris)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-