Accueil[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Vide[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Vide[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 11:14

Je pense que certaines (et certains?) d'entre vous ont grandi en regardant - entre autre - ce dessin-animé, qui était diffusé dans les années 90 sur France 3. Personnellement, je garde un souvenir assez flou mais je me rappelle toutefois de quelques détails et surtout que j'appréciais beaucoup cette série quand j'étais enfant.


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 2524060953_small_1



Voici le synopsis:
Le Roi Jared et sa femme Anya règnent sur le pays magique d'Avalon avec leur fille héritière Starla. Les sept joyaux du royaume sont en sécurité dans une boîte magique que Merlin garde. La maléfique Lady Kale désire gouverner le royaume d'Avalon grâce au pouvoir des joyaux contenus dans ce coffre qu'elle convoite. Un jour, Kale projette Merlin le magicien dans une autre dimension. Au cours de la bataille, les 7 joyaux sont dispersés aux quatre coins du pays. La Princesse Starla va devoir les retrouver tous et déjouer les plans diaboliques de Kale.
Starla reçoit le joyau Soleil et rencontre la licorne ailée Sunstar qui devient sa monture. Elle va tout mettre en œuvre pour arrêter Lady Kale. Elle fait équipe avec Tamara qui possède le joyau cœur, et ses compagnons Cléo, Spike et Sucrette puis sa monture Ombre Chantante, ainsi qu'avec Fallon, qui possède le joyau Lune, et la licorne Moondance. Plus tard, Kale travaille avec la sorcière Morgana. Mais la princesse réussira-t-elle à sauver le royaume ? (source: Wikipédia)


Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:07

plus jeune j'aimais énormement la série.. après je ne saurais dire si en la re regardant maintenant je l'aimerais toujours autant..


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:01

Ahah j'étais fan mais maintenant en regardant le générique j'ai presque honte Razz

C'est le genre de générique qui me restait en tête longtemps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:46

Ca c'était à la bonne époque des Minikeums non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 9:56

Han, j'étais totalement accro à cette série ! Je ne loupais jamais un épisode ^^
L'autre jour j'ai regardé les deux premiers sur Youtube, par curiosité, ça m'a fait très bizarre... Les dessins n'étaient pas du tout comme dans mon souvenir, et mon dieu qu'est ce qu'on trouve ça cucul en grandissant ...!
Mais ça reste quand même un super souvenir d'enfance Smile


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:33

Je regardais ça pendant les vacances. Avec Arabesque aussi (Jessica Fletcher, auteure de romans policiers et enquêtrice autodidacte... ça vous dit rien ? ^^' Un série live.).

Encore aujourd'hui je me tape des trip "par le pouvoir du joyaux magique" quand j'ai des bijoux énormes et brillants =P. Pour carnaval j'étais en magical-girl en référence à Starla et ses amies.

Sur ce je pense aller regarder quelques épisodes, ils étaient sur dailymotion il y a encore pas longtemps.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:49

AH Princesse Starla et les joyaux magiques, que de souvenir Smile
J'étais totalement accro quand j'étais petite, j'ai re-regarder tout les épisodes de la série l'été dernier Laughing
Bon c'est moins bien que quand j'étais petite mais c'est tellement de bon souvenir.
Je me souviens que je jouais à princesse Starla quand j'étais à la plage avec mon cousin Razz
Mon joyau préféré le cœur, en plus c'est plus facile à trouver un galet en forme de cœur sur la plage, en tout cas plus qu'un en forme de soleil Laughing


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:35

Encore une série des années 90 culte, moi aussi ma préférée s'était le joyau du coeur, c'est Tamara, Starla été trop énervante desfois !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:33

Même si je n'ai presque aucun souvenir de la série en elle-même, j'ai encore l'air du générique en tête! Razz
Princesse Staaaarla, et les joyaux magiiiiques!

Comme quoi, y'a des choses qui marquent notre enfance.

Lalie a écrit:
Avec Arabesque aussi (Jessica Fletcher, auteure de romans policiers et enquêtrice autodidacte... ça vous dit rien ? ^^' Un série live.).

Punaise, je vais peut-être me taper la honte mais ça m'arrive de regarder un ou deux épisodes lorsque ça passe à la télé.
C'est sentimental, je regardais ça chez mes grands-parents. Angela Lansbury est extra dans ce feuilleton (surtout avec ses superbes lunettes xD).

Pour en revenir à Starla, il me semble (si mes souvenirs sont bons) que mon pouvoir préféré était celui de la lune.
On aimait bien jouer à ça avec mes soeurs! Laughing


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Banner13
[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 30
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:25

Tu.. tu viens de retrouver le dessin animé que je recherchais depuis des mois!! Je.. je. merciiii beaucouuup! Je suis émue [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 598828
En tout cas, petite, j'étais très fan Very Happy


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 110628032848674744
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:03

Et dire que c'est Julie Zenatti qui chante le générique français !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:07

Han, j'adorais ce dessin animé quand j'étais plus jeune!!!! bounce
Faudrait que j'en revoie quelques uns pour voir comment ça a vieilli. (mal, je suppose... No )

Elles avaient pas des copains avec des joyaux-sapins ou un truc du genre?


"Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:38

Managua a écrit:

Elles avaient pas des copains avec des joyaux-sapins ou un truc du genre?

C'était pas les joyaux de la foret ? je me souviens plus de leur noms scratch


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:59

J'adorais ce dessin animé. Un dessin animé mignon et plein d'aventure. Et les minikeum... ah que dire à part que dommage que cela n'existe plus. J'adorais leurs chansons... l'eau, le feu, le vent et tous les éléments de la terre... [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 373469

Yumimi, tu es sûre que c'est Julie Zenatti qui chante le générique? Je ne reconnais pas sa voix...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:02

ramonawings a écrit:
Managua a écrit:

Elles avaient pas des copains avec des joyaux-sapins ou un truc du genre?

C'était pas les joyaux de la foret ? je me souviens plus de leur noms scratch

Oui, les joyaux de la forêt, c'est ça! pour le reste, je ne m'en souviens plus non plus... ça remonte à trop loin....

Edit : Après une petite recherche, l'un des types s'appelait Drake. Merci Wikipedia!


"Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 14:10

almendra a écrit:

Yumimi, tu es sûre que c'est Julie Zenatti qui chante le générique? Je ne reconnais pas sa voix...

Je suis sure et certaine, va sur wikipédia sur la biographie de Julie Zenatti tu verras qu'il est m'entionné !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:48

Petite, j'adorais ce dessin animé, j'ai encore les cassettes et les poupées! [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 425715
C'était l'époque des Minikeums et des bons vieux d-a!


[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 0:49

Ah que de bons souvenirs avec ce dessin animé ! [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 937942 J'étais trop fan étant petite !! Razz

Comme toi Ramonawings, je jouais à Starla avec ma soeur sur la plage. [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 425715 [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 153419 Je me servais des pierres précieuses récupérées dans le magazine Minnie Mag comme joyaux. [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 7232

Ma préféré reste Falone avec Moondance comme monture. [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 937942

On peut trouver facilement les épisodes sur le net mais j'aimerais beaucoup avoir cette série en dvd (en bluray on peut toujours rêver mdr)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:40

Ah la la, un des dessins animés de mon enfance. Moi aussi je regardais arabesque (d'ailleurs à quand une rediffusion de cette série?)!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 9:46

Arabesque passe toujours à la tv non ? Sur FR5 on des chaînes à vieux programmes. Je tombe sur de vieux épisodes de temps à autres !
Aller hop pétition : on relance Starla et Arabesque à la tv !!


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques [Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 10:51

Un de mes dessins animés préférés !

J'avais toute la collection des poupées et de leurs chevaux Razz

Faudra que je regarde un épisode !


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Princesse Starla et les Joyaux magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» L'offre 40 jours magiques (jusqu'au 30 septembre 2012)
» [YOUTUBE] 2 jours magiques
» sauvetages les parcs magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-