AccueilC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 VideC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 VideC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr - 20:21

Deld38, pour la réponse à ta question, je t'encourage à consulter les sujets appropriés qui ont agités les pré-TRistes que nous sommes mais auxquels, il faut ,pour le bien commun, se plier. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr - 20:35

Angel, le Palo est le restaurant pour adulte avec de ce fait, ambiance romantique garantie!!!

Un suplément de 20 dollar par personne est demandé( environ 15 eurosx2) et il nous faut pour nous imprégner de l'ambiance revêtir notre tenue chic, la classe, quoi.

Biensur, une fois à bord, il nous sera possible de réserver une autre fois au Palo mais les restau classiques nous paraissent déjà super donc on veut le faire juste pour voir. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr - 23:00

Merci Isa, je suis trés prés ton CR, car je suis tentée par cette disney cruise Smile J'ai déja fais plusieurs croisiéres mais d'autres compagnie...J'aurais pas mal de questions à te poser, alors pour l'instant, je te laisse savourer la préparation de ce voyage Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 6:03

isajeanpc a écrit:
Angel, le Palo est le restaurant pour adulte avec de ce fait, ambiance romantique garantie!!!

Un suplément de 20 dollar par personne est demandé( environ 15 eurosx2) et il nous faut pour nous imprégner de l'ambiance revêtir notre tenue chic, la classe, quoi.

Biensur, une fois à bord, il nous sera possible de réserver une autre fois au Palo mais les restau classiques nous paraissent déjà super donc on veut le faire juste pour voir. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 892973


Merci Isa ca va le faire et de supers belles photos en perspective en plus!!!!
je suis contente pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 7:43

Je suis impatiente de lire a ton retour tes impressions et ton voyage.J'espère un jour offrir cette offrir a mes 3 enfants.
Je vous souhaite d'avance une superbe croisière.
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:45

moi je suis nouvelle et je suis bien contente d'avoir vu ce pre trip car moi aussi je serais sur la croisiere du 9 au 20 juillet !!!! trop contente de savoir qu'il y aura d autres francais !!!! alors a bientot sur le magic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr - 0:15

loulou85 a écrit:
moi je suis nouvelle et je suis bien contente d'avoir vu ce pre trip car moi aussi je serais sur la croisiere du 9 au 20 juillet !!!! trop contente de savoir qu'il y aura d autres francais !!!! alors a bientot sur le magic !!!!!

Bonjour, je peux savoir avec quel agence as tu réservé? Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr - 9:07

moi c'est mon agence de voyage du quartier qui c'est occupé de tout!!! je sais qu'elle c'est mise en relation avec une agence qui a l'habitude des sejours disney mais laquelle ??????
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr - 9:29

Tout d'abord, Loulou85, bienvenue sur DCP.

Ensuite....Géééénniiiallll, d'autres français sur la DCL :euh, sur le coup, on savait que l'on ne saurait pas les seuls français à bord tout de même mais maintenant, on sait qu'il y aura Loulou85 et sa famille??(vu son avatar) et on a 2 mois pour faire connaisance.

Alors d'une, merci DCP pour cette pré-rencontre pré-voyage!!!(promis, j'arrête, désolée mais celle-ci elle me tendait les bras)

Et deux, Loulou85, n'hésite surtout pas à donner toutes les infos sur l'organisation de ta croisière à tous tes nouveaux amis décépistes que nous sommes car ce sujet est crée pour cela et plusieurs participants à ce sujet ne peuvent que rendre ce dernier plus complet et enrichissant pour les prochains croisièristes de la DCL en méditerranée( enfin, j'éspère que ce n'est pas la dernière prévue en Europe, tout de même!!) C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Caro0412



Féminin
Âge : 49
Messages : 9
Inscription : 12/05/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai - 14:06

Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages et cette Croisère Disney en méditerranée fait bien envie !
J'ai mis une option sur une croisière 7 jours au mois d'août par l'intermédiaire de l'agence TPI MOUSE VOYAGE.
Du coup on hésite ! Je ne sais pas quoi faire ! Car c'est quand même assez cher..
Mais d'après vos commentaires ça a l'air de valoir le coup.
Je n'arrive pas à savoir si le passeport est obligatoire ou si la carte d'identité suffit. Nos passeports sont périmés.
J'ai eu des renseignements contradictoires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai - 14:21

Bonjour Caroo412, la fameuse histoire des passeports...

Obligatoires et pourtant inutiles...

En fait, pour plus de tranquilités, il les faut mais dans la réalité, on n'en aura pas besoin et d'ailleurs, maintenant que notre plan de voyage est terminé auprès de la Disney cruise line, nous n'avons pas indiqué nos numéros de passeports et pourtant la DCL indique bien que tous nos documents de voyage sont ok et il est indiqué que nous sommes citoyens europeens.

*Citizenship
FRANCE

*Identification Type
Photo & Government ID Passport


You must bring your passport, Alien Resident Card, birth certificate or European Union ID to port and present it at check-in when you arrive for your cruise.

Donc en clair, non, pas besoin de passeport.

Bons préparatifs à vous. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Caro0412



Féminin
Âge : 49
Messages : 9
Inscription : 12/05/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai - 17:22

Merci pour ce renseignement !
Nos passeports viennent juste d'être périmés et j'ai pas trop envie de le refaire pour l'instant.
On réfléchit à notre décision !
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin - 18:26

BONJOURS j'aurai voulu un peu de détail sur cette croisière si possoble
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin - 14:50

Et voilà, nous voici à moins de 15 jours du départ et les choses s'accélèrent: nos documents de voyage sont enfin arrivés par FedEx (ça nous a fallu quelque soit peu de stress car c'est long quant on est impatient ...on a simplement du mal à y croire, et si c'était pas vrai!!!).

En fait, c'est un sous-traitant qui nous a livré notre sésame pour l'embarquement car pas de FedEx chez nous mais l'envoi va très vite; 2 jours entre l'envoi d'Orlando et la réception dans notre petit village de campagne marnais, c'est du rapide!

Quant au contenu de cette enveloppe, c'est notre journal de bord: celui-ci reprend toutes les infos utiles pour notre croisière avec les étiquettes pour nos bagages.

Sont également mentionnés nos choix d'excursions mais nous avons de toute façon (mais ce serait dommage) la possibilité de les annuler jusqu'à 2 jours avant l'embarquement.

Pour les pourboires, il est expliqué comment cela fonctionne et dans notre cas (croisière de 11 nuits, par personnes enfants inclus), voici ce qui est mentionné: restaurant server $44, restaurant assistant server $33, head server $11, stateroom host $44, room service your discretion et même chose (your discretion) pour Spa service...

J'avoue que même si j'ai bien compris que les pourboires étaient un ajustement du salaire du personnel, j'aurai préféré que ceux-ci soient compris dans le tarif initial (et donc déjà réglé) car nous avons prévu notre budget vacances et qui dit budget vacances dit budget plaisir et les"....."ne me disent rien de bon.

D'ailleurs, une page est réservée à notre CB, il faudrait pas que l'on oublie notre code!( il va falloir que je contacte de nouveau ma banque pour augmenter le plafond de ma petite visa).

Par contre, rien n'est mentionné pour l'anniversaire de notre Pépé, ce sera la surprise totale.

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 115824DSC2319

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 680536DSC2323

En attendant notre embarquement, nous dévorons le TR de Maddisney http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22853-disney-magic-croisiere-de-reve-du-28-05-au-08-06-2011

Et notre impatience n'en est que plus grandissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin - 18:18

Pour les pourboires à discretion , c'est selon que tu emploies le service donc si tu vas pas au spa , et fait pas appel au room service -> les ... sont egal à 0 !

Pour l'anniversaire, il y en avait plusieurs par soir sur ma croisière , ils oublierons pas ... Smile

Oubliez pas de quoi vous habiller pour les 'formal nights' !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin - 19:54

Merci du conseil, Philippe62.

Pour le spa, nous, c'est déjà prévu alors on doit donner quelques $ en sortant de notre rdv ou à la fin de la croisière avec le paiement final?

Même question, pour le Palo, on laisse quelque chose ou c'est inclus dans le tarif serveur?

Idem pour le club enfant, le guide des excursions, le service blanchisserie et d'autres que j'oublie?

Nous ne prévoyons pas de partir avec des dollars puisque nous restons en Europe mais là, on se demande?confused
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin - 22:07

Tu peux normalement tout faire porter sur ta CB ... et pré-accepter (sur le site) le paiement cela t'évitera d'aller faire la file le dernier jour pour régler la note ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Marigollotte



Messages : 1
Inscription : 28/06/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Repas Rotatif Disney C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mar 28 Juin - 16:59

Bonjour,
J 'ai l'impression qu'il y'a certains experts qui vont pouvoir m'aider ! J'aimerai faire une croisière Disney seulement mon mari est exigeant côté gastronomie ! Et je ne comprend rien à leur histoire de Repas Rotatif avec le même serveur tout au long de la croisière ... Comment cela se passe ? on doit choisir à l'avance (lors de la réservation ou en arrivant à bord) les restaurants pour chaque soir et un serveur nous accompagne tout le temps ? C'est que pour les dîners spectacle que l'on doit réserver ou pour tous ?
Et si on a pas envie à a dernière minute comment cela se passe ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ! je suis un peu perdue !

Merci



isajeanpc a écrit:
Tout est dit?
Non, non, rien n'est fait!

Tellement de questions et déjà, la capitale: comment réserver?

En effet, depuis ce matin, nous sommes bien enregistrés auprès de Disney sur les différents sites mais impossible de payer donc pour le moment, c'est pas gagné!

Nous, c'est mon mari , mes 2 filles de 10 et 5 ans et moi-même et comme je l'ai déjà mentionné auprès d'autres trip reports, nous, ça nous embalerait mais on est nuls en anglais.

Après, notre niveau d'anglais ne va pas s'améliorer en restant à la maison, alors, hop, c'est décidé, on tente l'expèrience et on va avoir besoin de toute votre aide, chers amis et ainsi, si on y arrive, pourquoi pas une idée pour les autres décépistes comme nous qui n'osent pas pour X raisons.

Disney cruise line, on relève le défi!!!! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mar 28 Juin - 17:55

Marigolotte, bienvenue sur Dcp.

Pour les repas, on ne choisit pas les restaurants le soir car il y a un roulement entre les 3 du bateau avec le premier puis le deuxième puis le troisième puis de nouveau le 1, puis le 2, puis le 3 puis on recommence le 1 ...et ainsi de suite et c'est lorsque l'on embarque que l'on saura quel resto est notre numéro 1, lequel est le 2 et le 3.

De même, il y a 2 services et l'on peut donner notre préférence pour celui qui nous convient mais ,en règle générale, le 1er service est réservé aux familles afin que les enfants aient le ventre plein pour apprécier le spectacle de la soirée.
Le 2ème service voit déjà le spectacle et mange ensuite vers 21h30.

Chaque resto a sa carte mais il y a des soirées spéciales avec des spécialités comme la soirée française avec escargots mais un autre plat est prévu pour ceux qui n'aiment pas et bien sûr les régimes alimentaires sont respectés, il suffit de le signaler.

Il existe la possibilité de faire une variante avec le 4ème resto qui est le Palo: ce dernier demande un supplément par personne de 20$ environ mais est réservé aux adultes.
Les enfants mangent au resto prévu du jour et sont ensuite pris en charge par le club enfant.

Il existe enfin la possibilité d'utiliser le room service pour dîner dans sa cabine.

Voilà pour le repas du soir qui est le plus important, pour le petit déjeuner et le midi, c'est à nous de choisir librement où l'on se restaure avec toujours la possibilité de rester dans sa cabine et aussi de profiter de buffets ou de snacks ou de se restaurer à terre (prévu si l'on a une excursion pendant l'heure du repas).

En clair, impossible de mourir de faim à bord!

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mer 29 Juin - 7:59

Juste quelques précisions:

Le second service est à 20H30 et non 21H30. Le premier service est à 18H00, mais pas de soucis en cas d'arrivée avec un peu de retard. Un numéro de table (le même pour chacun des restaurants), un serveur et un assitant serveur nous sont assignés en début de croisière.

Le menu du soir est composé de 4 services:
entrée
potage ou salade
plat principal
dessert
Une carte différente est proposée chaque jour, avec une variété de choix pour chacun des plats (les escargots, cela ne plait pas forcément à tout le monde Wink ).

Le restaurant Palo est de niveau plus raffiné et de capacité limitée. Il est envisageable de s'y restaurer sur réservation une à deux fois durant la croisière en méditerranée.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 12:44

Surprise, depuis ce matin, nous savons ,grace à notre planning center sur le site internet de la DCL, notre numéro de cabine et nous avons donc pu visialiser où nous serons situés avec le plan interactif du Disney Magic.

Et nous sommes ravis!

Notre cabine avec hublot se situe sur le pont 2 vers l'arrière du bateau non loin des escaliers et ascenseurs donc pas besoin de parcourir de longs couloirs à se perdre.
En plus, c'est une cabine située au calme selon d'anciens voyageurs donc trop contents!!

Ils nous restent à boucler nos valises et direction l'Espagne dans 3 jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 20:39

pour moi ce sera la cabine 5146 !!!!!! en attendant de vous payer l'apero!!!!! les valises se préparent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil - 7:40

Les préparatifs doivent maintenant toucher à leur fin.

Bon voyage, et profitez-en bien ! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil - 8:01

je te souhaite une fabuleux séjour Isa
reviens nous avec un beau TR et de fabuleux souvenirs!!!!!!
C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!
» EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE
» Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-