AccueilC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 VideC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 VideC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 6:15

isajeanpc a écrit:
Philippe62, tu va pouvoir profiter de l'aquaduck sur le Disney Dream, génial!!! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 904185

Après question à notre agent de voyage,(il doit vraiment se demander si toutes nos questions importantes sont du même resort) sur le Disney Magic, le toboggan est rien que pour les enfants. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 485184

Un bon voyage à toi mais il ne peut être que bon. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 892973

Hello,
Alors si tu regardes dans toutes les infos tu verras que le bateau est divisé en plusieurs parties .
Il y a la partie pour les enfants avec toboggans et piscine ainsi que des terrains de jeux !
Et pour les adultes tu as une autre parie du bateau ! Cela permet aux voyageurs, ne fonction de leur âge, de pouvoir profiter au mieux de toutes les attractions du bateau !!


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 6:52

Fabi envoie moi tes infos je vois que tu en sais beaucoup!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 14:07

Oui, oui, Fabi32, dis nous tout ce que tu sais, ça peut m'être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:00

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 904185 Alors je vais sortir tous mes livres sur le sujet et je te mettrai les liens que j'ai !!!
Tu vas voir tu vas te faire en voyage inoubliable !!!!!
Mais n'oublie pas qu'en échange .... je veux ....que tu nous racontes tout !!!!
Cela me permettra d'avoir une autre vision pour ma préparation !!!
Je fais les recherches ce soir et je te postes cela dés demain !!! Promis !!!
C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 329135


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=f9QP7gie37I&feature=related

Voici déjà le lien qui te dirige vers les croisières !!!
Et plus précisément pour ta croisière !


http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/europe/

http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/europe/

Je pense que tu auras déjà un aperçu de ce qui t'attend !

Maintenant j'ai le catalogue et si tu veux je te retape les deux pages sur la croisière !!

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 329135


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:04

Disney Cruise Line !!

Quelle que soit la croisière choisie, c'est la garantie de vacances magiques et en plus, presque tout est déjà inclus dans le prix . Chaque voyage est la garantie d'un souvenir inoubliable pour tout le monde, grâce à la légendaire expertise de Disney en matière de divertissement et à la qualité mondialement reconnue de Disney pour son hospitalité.

Du divertissement spectaculaire

Une vague d'animation inonde la croisière Disney. Le passager y est surpris à tout moment par des comédies musicales qui n'ont rien à envier à celles de Broadway, des spectacles lounge et des séances de cinéma familial ( à l'affiche notamment les films les plus récents des studios Disney) et des soirées dansantes. Sur le pont, place à d'incroyables fêtes en compagnie de pirates, et à un magnifique feu d'artifice. Disney garantit une animation de top-niveau pour la famille entière . Il ne reste plus qu'à faire son choix et à vivre cette aventure extraordinaire .

Les cabines familiales

Jouit de ton propre repère sue le navire, dans une cabine familiale agréable et confortable.Chaque cabine a été peaufinée jusque dans les moindres détails Disney. La salle de bains a été si habilement aménagée que différents membres de la famille peuvent faire usage en même temps des facilités.

Des dîners exclusifs et uniques

Expérimentez les saveurs du monde entier gràce au système des Diners rotatifs". A chaque soir, son restaurant(le bateau compte trois restaurants différents ) et sa cuisine typique.
Et grâce à ce système, c'est le même serveur qui s'occupe de vous chaque soir afin de pouvoir vous offrir un service irréprochable et personnel tout au long de votre croisière.

Des vacances dont vous êtes les héros

Un voyage magique qui fait place à l'imagination, au plaisir et au divertissement. Au programme des adultes, luxe et raffinement. Les enfants, quant à eux, découvrent que les rêves peuvent devenir réalité; Et ensemble ils se créent de souvenirs qui marqueront leurs vies à jamais. La magie commence dés le départ grâce à une immersion dans l'univers magique de Disney. Des diners inoubliables et des sommets à la pointe du talent. Bienvenue à bord !

Alors je te recopie la suite très bientôt !!

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 329135


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 5:48

Merci Fabi pour toutes ces infos!!!
je vais rever et penser à IsaJean PC qui y sera bientot!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 7:23

Angel du 60 a écrit:
Merci Fabi pour toutes ces infos!!!
je vais rever et penser à IsaJean PC qui y sera bientot!!!! Wink

Je vais tâcher de poster la suite ce soir car ils parlent des attractions !!!

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 329135


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:43

Merci Fabi32 pour toutes ces infos. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 937942

Ton premier lien, c'est pour me montrer la vitesse où tu files avec Angel vers Disneyland, oh,là,là, les filles doivent être complétement droguies à l'arrivée. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 953922

En ce qui me concerne, nous comptons partir calmement pour Barcelone en voiture certainement car une peur nous guète: celle des grêves de début de vacances aussi bien pour les avions que le train donc on va partir tranquillou en voiture et profiter, du coup ,de pouvoir prendre tous les bagages que l'on désire, yeeeessss!

A chacune de mes connexions sur le site de la DCL, un décompte apparait pour nous signaler notre embarquement et aujourd'hui, il nous reste 81 jours à patienter et donc 81 jours pour ne rien oublier.

Et dans une semaine, il nous sera possible de réserver les activitées à bord et surtout le Palo, le restaurant rien que pour...les adultes.(Pendant ce temps, nos filles seront prises en charge car tout est prévu, nous a-t-on dit) C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:10

isajeanpc a écrit:
Merci Fabi32 pour toutes ces infos. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 937942

Ton premier lien, c'est pour me montrer la vitesse où tu files avec Angel vers Disneyland, oh,là,là, les filles doivent être complétement droguies à l'arrivée. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 953922

En ce qui me concerne, nous comptons partir calmement pour Barcelone en voiture certainement car une peur nous guète: celle des grêves de début de vacances aussi bien pour les avions que le train donc on va partir tranquillou en voiture et profiter, du coup ,de pouvoir prendre tous les bagages que l'on désire, yeeeessss!

A chacune de mes connexions sur le site de la DCL, un décompte apparait pour nous signaler notre embarquement et aujourd'hui, il nous reste 81 jours à patienter et donc 81 jours pour ne rien oublier.

Et dans une semaine, il nous sera possible de réserver les activitées à bord et surtout le Palo, le restaurant rien que pour...les adultes.(Pendant ce temps, nos filles seront prises en charge car tout est prévu, nous a-t-on dit) C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 892973

Embarassed Je viens de me rendre compte que le premier lien n'a rien à voir avec Disney !!!
Je pense que c'est un lien que mon mari avait copié sur son mur et j'ai mal copié !!!!
Alors pour les autres activités et restaurants, je tâcherai de continuer à copier ce soir ou demain !
Mais tu as vu que les sites te dirigent vers les activités en direct sur le site de Disney cruise line !!!
Je vais regarder ce que je sais encore te trouver !!!
Bons préparatifs !!

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 329135


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 15:41

Je suis impatiente de lire ton compte rendu car je suis trés intéressée par cette croisiére. J'ai déja fais des croisiéres alors je suis curieuse de savoir si c'est la même chose.

Une question : je vois beaucoups de personnes lors de cette croisiére rencontrées des "characters", y a t il un programme ou c'est du hasard?

En vous souhaitant, une bonne préparatif pour cette superbe croisiére Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 17:15

A priori, Babydoll, les characters sont omni présents sur le bateau et il y a des endroits où l'on peut les croiser à coup sûr comme dans l'entrée, sur le pont et dans les clubs enfants mais j'attend de voir! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 17:39

je ne savaitpas que disney faisait ses croisiere en europ apres 2011 sait tu si il y en aura encore apres?en tout cas je vis suivre ce TR de tres pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 17:50

Miss Tink, j'aimerai pouvoir te répondre positivement mais pour l'instant, je sais juste qu'il n'y aura pas de croisière en méditerranée en 2012 et vraiment pas sûr pour 2013 car le Disney Magic a du mal à se remplir pour nos destinations européennes et le concept DCL est mal connu voir pas du tout connu chez nous.

Disney devrait étendre sa compagne de communication sur la DCL en Europe pour attirer les foules et alors, ça marcherait du tonnerre!

Il est dommage ensuite que tout cela s'arrête alors que je compte bien vous donner à tous l'envie de tenter l'expérience d'une croisière Disney en Méditerranée. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:01

Hello !!

Je viens de découvrir ce mur facebook alors je ne sais pas si tu l'as déjà visité et s'il pourra t'aider mais voivi toujours le lien !!
https://www.facebook.com/DisneyCruiseLine

Bonne soirée !!
C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 329135


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:04

Hmm il n'y aura pas de croisières en Europe en 2012 et sûrement en 2013 non plus car le Magic a été affecté aux nouvelles destinations au départ de New York et non pas pour le taux d'occupation.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:22

Chewbette a écrit:
Hmm il n'y aura pas de croisières en Europe en 2012 et sûrement en 2013 non plus car le Magic a été affecté aux nouvelles destinations au départ de New York et non pas pour le taux d'occupation.. Smile
Ah bon??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 8:55

Isa aurait tu d'autres nouvelles à nous dire concernant ce futur voyage?

J'aimerais tant pouvoir un jour la faire....
Merci de nous donner du rêves
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:12

Angel, oui, effectivement, j'ai des nouvelles mais avant de poursuivre, je dois faire une mise au point concernant ce pré-TR. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 477573

Alors, suite à la décision du forum de ne plus autoriser les pré-TR, je suis déçue car pour ma part, j'ai plusieurs raisons qui ont fait que je m'y suis lançée: déjà, sans le forum DCP qui est le seul auquel j'appartienne, jamais je n'aurai su qu'il existait une croisière Disney et donc merci à tous ceux qui me l'ont fait découvrir car c'est grace à eux que nous allons pouvoir vivre un rêve éveillé!

D'autres forums existent, certe, mais moi, c'est DCP que j'ai suivi en silence avant de m'y inscrire et peu à peu poster et communiquer alors désolée mais j'aime DCP, sa divercité et son sens de l'humour et je m'y sens bien pour ma passion Disney alors les autres forums, je n'ai pas besoin de m'y interresser puisque tout est dit sur DCP. D'ailleurs, en naviguant sur ce forum, cela me prend déjà beaucoup de temps et donc, avec ma vie de famille, mon boulot et toutes les taches de la vie quotidienne, je ne peux m'investir plus.Il m'est donc logique de vivre cette croisière sur DCP et non ailleurs. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 477267

Pourquoi un pré-TR et non un TR mais parce que justement, comme je poste peu, j'ai cru qu'il était mieux de commencer par un pré-TR pour faire connaisance et donner l'envie de suivre le TR qui suivra et que j'essaierai de rendre le plus interressant possible mais selon mes capacités qui, je le repéte, ne sont pas super niveau informatique et partage des émotions: moi, je vis les choses et j'éspère pouvoir vous les reproduire aux mieux.

D'ailleurs, en parlant de partage, je me sentais redevable envers tous les membres qui justement parviennent tellement bien à nous faire partager leurs émotions, leurs ressentis et leur expérience disneyenne.

De plus, comme je l'ai également mentionné au début de ce pré-TR, l'anglais et nous, ça fait deux alors grace à ce pré-TR, j'ai pu avoir un contact avec Disney Planner qui nous a mis en relation avec TPI Mouse Voyage, une agence canadienne et donc, notre séjour prend forme grace à ce pré-TR car sans la confiance que j'ai acquiert avec ce forum dans Disney planner, jamais nous nous serions lançés dans cette aventure. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 904185

Malgré l'handicap de la langue, il est possible de faire une croisière Disney et mon pré-TR entend le prouver car pour ma part, si le séjour est bien organisé, il ne peut être que zen!!!D'autre part, je pense que si on arrive au bout des démarches pré voyage, une fois à bord, nous n'aurons plus de difficultés majeures puisque tout est prévu pour que l'on y soit bien donc les difficultés sont mieux à aborder dans ce pré-TR que plus tard, je risquerai de passer à côté d'éléments important pour faire la DCL.
Et si en plus, il peut donner l'envie à d'autres de tenter l'expérience cette année puisqu'il reste des places, pourquoi pas vu que pour l'année prochaine ,c'est plus possible.

En parrallele, je continue de suivre les sujets relatifs aux croisière Disney en Europe et les infos ne sont pas toujours celles dont j'ai besoin: effectivement, dans la section Disney Travel, je n'ai pas su trouver les réponses à mes nombreuses inquiétudes et c'est aussi l'une des raisons qui a fait que je me suis lancée dans ce pré-TR, pour trouver des réponses.
Ensuite, celui-ci se transformera en TR et donc il sera à sa place dans cette section du forum, alors pourquoi ne pas faire simple, du moins, dans ma petite tête, c'est ce qui m'a paru le plus simple! scratch

Quant au fait de la durée et des détails qui fourmilleront dans ce pré-TR, oui, j'ai mis des photos de mes enfants car je l'ai annoncé dés mon adhésion à ce forum, mon centre d'intérêt principal, c'est ma famille, mon mari et mes filles pour faire court et si j'ose m'investir, c'est surtout pour eux! Eh oui, j'ai 37 ans et je suis mariée au seul homme que j'ai connu dans ma vie amoureuse alors comprennez bien que je n'aspire pas à trouver l'âme soeur puisque je l'ai trouvé trés jeune quand j'avais 8 ans et mes filles sont le résultat de notre amour, alors si nous avons des fantasmes à assouvir sur le Disney Magic, nous garderons pour nous tout comme nous garderons aussi le contenu de nos bagages ce qui, je suis sure en aurait interressé plus d'un de ceux qui sont contre les pré-TR mais là, je m'éloigne!!!

Enfin, je veux bien m'auto-proclamer la reine des boulets,cela ne me géne point du tout car si j'arrive à aider ou même donner le sourire à une seule personne qui lira ce pré-TR, j'assume totalement!!et pour les autres, vous pouvez pas imaginer comment ça fait du bien...de donner du bonheur, c'est si simple avec un peu de bonne volonté. cheers

Enfin, comme on m'offre ce privilège de pouvoir continuer ce pré-TR, je dis merci aux modérateurs et je vous remercie également de me recadrer si vous trouvez que je m'écarte de la ligne toute traçée de DCP. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:43

Merci à toi Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:10

Encore une fois et au risque de me répéter, la démarche d'arrêter les pré-TR n'a rien de personnel envers ceux qui les faisaient.
Cela s'inscrit simplement dans une voie d'amélioration et de lisibilité du forum, au même titre que ça a pu être menés dans diverses sections au cours des années d'existence du forum.

Disney Travel mérite sans aucun doute plus d'intérêt qu'il n'en a, et ce que tu en dis isajeanpc en est bien la preuve.

Toutes les infos que tu nous as offertes gagneraient à y figurer justement. Comme ça un membre qui voudra demain, dans quelques mois, ou voir des années, refaire le même trip que toi, pourra plus facilement s'y retrouver.


En tout cas pour avoir fait la Cruise line, je suis sûr qu'elle te plaira et que tu y passeras un moment de pur rêve ! Vivement les photos du séjour ! Smile


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:59

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 795199 Bravo à toi de dire tout haut ce que beaucoup disent tout bas !! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 795199
Alors pas de problème, je serai toujours présente pour te fournir les infos que tu peux encore avoir besoin !
Et bien évidemment je prendrai un immense plaisir à te lire tout au long de ton Pré-Tr qui deviendra Tr !!!! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 425715

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 329135


C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:57

Petite question c la 2ème fois que je lis que maintenant plus de pré tr mais pourquoi ?
Je pensais pas en faire mais pourquoi du jour au lendemain les interdire
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 20:13

Pour reprendre le cours de ce récit, j'ai effectivement des nouvelles sur le déroulement de notre aventure car depuis lundi, notre plan de croisière est ouvert c'est à dire que DCL prend en compte notre réservation.
Et donc, tout prend forme!!! cheers

A nous la validation des excursions que nous avions pré-selectionné afin d'être surs d'avoir nos places assurées, mais aussi la possibilité de réserver le Palo et les activités à bord du navire que sont le spa, le fitness personalisé .( j'avoue que comme le bateau a du mal à se remplir qu'il n'y avait pas urgence mais bon, c'est fait et donc plus à faire)

Toutes ses possibilités sont en option, contre argent trébuchant donc mais elles en valent la peine rien que dans le descriptif, c'est youaou... bom

Par contre, elles ne sont pas débitées immédiatement mais lorsque nous serons à bord et il nous est possible de les annuler jusqu'à 3 jours avant notre départ donc le système nous met assez à l'aise et à nous de planifier nos désiratas.

Pour les activitées pour adultes comme le Palo ou le spa, les enfants sont bien entendu pris en charge afin de ne pas nous inquiéter et nous les avons donc inscrit aux clubs enfants étudiés selon leur âge: un bracelet électronique leur sera délivré à l'embarquement et un service spécial de téléphone nous permettra de savoir où elles se trouvent et même ce qu'elles feront , quelle détente en perspective! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 904185

Enfin, comme tout est mis en oeuvre pour nous tranquilliser, nos documents de voyage sont déjà rempli par nos soins et il nous reste plu qu'à les imprimer et à les emporter avec nous pour l'embarquement: tout est prévu par Disney cruise line même le choix de l'heure d'embarquement à bord( même des propositions de bagage, si, si, ils pensent à tout) et jusqu'à notre départ, comment partirons- nous et où irons-nous à l'issu de notre croisière: dans le cas de la croisière méditerranéenne, pour nous, on a repondu à la maison mais ce sera dur, dur le retour à l'ordinaire, ça, on le sait déjà!!

Voici notre plan de voyage et pour l'immédiat, c'est un soulagement pour nous de se dire que le plus difficile est fait, plus qu'à compter les jours de notre embarquement et de finaliser les détails comme il est possible de le faire: prévoir un acceuil privilégié dans notre cabine, ou même les packs photos mais on a le temps là encore pas de précipitation, on a jusqu'à 3 semaines avant l'embarquement pour nous décider et franchement, il n'y a rien d'indispensable à notre merveilleux séjour qui se profile. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 44340

Plan de voyage:
Activity

Start

End
.
Day 1 - Barcelona, Spain - Saturday, July 9, 2011 .

No activities reserved.

Day 2 - At Sea - Sunday, July 10, 2011 .

No activities reserved.

Day 3 - Valletta, Malta - Monday, July 11, 2011 .

Blue Grotto Boat Trip and Fishing Village

9:15AM

1:30PM

.
Day 4 - Palermo - Tuesday, July 12, 2011 .

Couples Choice

3:00PM

5:10PM
.
Palo Dinner

8:00PM

.
Day 5 - Naples, Italy (Pompeii) - Wednesday, July 13, 2011 .

No activities reserved.

Day 6 - Civitavecchia, Italy (Rome) - Thursday, July 14, 2011 .

Vatican Museums St Peter's Basilica and Colosseum

8:00AM

6:30PM

.
Day 7 - At Sea - Friday, July 15, 2011 .

No activities reserved.

Day 8 - La Spezia, Italy (Florence, Pisa) - Saturday, July 16, 2011 .

No activities reserved.

Day 9 - Ajaccio, Corsica - Sunday, July 17, 2011 .

Tortoise Protection Center

8:45AM

12:15PM

.
Day 10 - Villefranche, France (Monte Carlo, Cannes, Nice) - Monday, July 18, 2011 .

No activities reserved.

Day 11 - At Sea - Tuesday, July 19, 2011 .

No activities reserved.

Day 12 - Barcelona, Spain - Wednesday, July 20, 2011 .

No activities reserved.

Pour l'anniversaire de notre fille, notre agent de voyage s'en occupe donc pour nous, rien à faire et ça aussi, c'est génial de se dire qu'il sera à coup sur réussi! C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 20:19

Isa c'est quoi le Palo?

Ton plan de voyage a l'air super Barcelone, l'Italie, Malte, la Corse...... C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!
» EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE
» Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-