Accueilcrush - Crush's Coaster  - Page 38 Videcrush - Crush's Coaster  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:17

De toute façon c'est écrit tout le long de la file d'attente que les personnes à forte corpulence ne pourrons pas participer à l'aventure.


crush - Crush's Coaster  - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:49

Ce n'est qu'une question de taille pour s'y asseoir, les harnais, la sécurité tout-ça ça passe correctement ensuite... donc pourquoi ne font-ils pas un ou deux véhicules adaptés à ces personnes "de forte corpulence" tout simplement? Après-tout, pour les attractions qui le peuvent, il y a bien des véhicules pour personnes handicapées donc pourquoi pas!?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:16

Oui, pour la taille c'est pour s'assoir, et c'est pas pratique à partir d'une certaine taille lol. Sinon je n'avais jamais fais attention à cette inscription Thefeeling.

Je me posais juste cette question avec ce genre de protection je me disais bien que certaines personne tiendrait pas. Après je suppose que la corpulence de la personne doit quand même être forte. Une carapace spéciale serait pas mal oui, mais je suppose que le débit n'est pas suffisamment élevé pour ajouter ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:41

DLP-Direct a écrit:
Pour plus de précision, cette photo provient d'un MMS qui m'a été envoyé par un CM OAA ce matin. Donc je pense qu'il est réellement revenu. Par contre, il ne sort plus du "trou" mais est à nouveau éclairé par les stroboscopes.  Wink

Merci. C'est une demi bonne nouvelle mais un bonne nouvelle tout de même. crush - Crush's Coaster  - Page 38 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:44

J'ai vu plusieurs fois des gros se faire refouler... C'est dommage pour eux.


crush - Crush's Coaster  - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:12

Installer un wagon test à l'entrée, comme ça se fait dans plein de parcs, éviterait en partie ce désagrément (en plus du risque de 101 si j'ai bien compris)...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:18

DLP-Direct a écrit:
Par contre, il ne sort plus du "trou" mais est à nouveau éclairé par les stroboscopes.  Wink

Après le disco Yeti, le disco Bruce !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:29

Bah, au moins, ça prouve qu'on est au niveau des parcs américains  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:18

J'ai fait Crush's Coaster hier, file d'attente toujours aussi longue (90 minutes) mais pour ce qui est du ride en lui même, c'était plutôt bon, toute les projections (Nemo et Squiz, requins, Squiz en haut du lift, Crush à la fin) fonctionnaient et également pour la partie sonore. Il y a des effets que je n'avais jamais vu comme les sortes de "tubes lumineux" à certains moments dans la partie coaster. Par contre Bruce ne bougeait toujours pas.. J'ai adoré Smile


crush - Crush's Coaster  - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:06

Ah oui aussi tu était sur le parc hier Thefeeling  Very Happy 

J'ai fait également Crush hier à l'ouverture comme a mon habitude et panne avant l'ouverture ! Il a finalement ouvert à 10h30. D'ailleurs, ce n'était pas le seul à être en panne au même moment, Rock et la tour était également en 1.0.1. !
Pour en revenir à Crush, la plupart des effets importants étaient là (la projo des deux requins, némo et squiz etc...) en revanche Bruce était là mais pas de strobo ni de mouvement (d'ailleurs il était étrangement tourné vers la droite comme tordu). Et j'ai pu voir la nouvelle file et l'emplacement de la future Sigle Rider.


crush - Crush's Coaster  - Page 38 Disney12crush - Crush's Coaster  - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:13

Citation :
J'ai fait également Crush hier à l'ouverture comme a mon habitude et panne avant l'ouverture ! Il a finalement ouvert à 10h30. D'ailleurs, ce n'était pas le seul à être en panne au même moment, Rock et la tour était également en 1.0.1. !
Eh bien, quelle honte (et qu'on arrête de dire que ce sont les guests, puisqu'ils n'ont même pas embarqué dans le ride !). Autant dire qu'à part les manèges et STT, il n'y avait rien à faire à l'ouverture du parc ! Super pour les gens qui se lèvent tôt afin de faire Crush ou la TOT sans file....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:17

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
J'ai fait également Crush hier à l'ouverture comme a mon habitude et panne avant l'ouverture ! Il a finalement ouvert à 10h30. D'ailleurs, ce n'était pas le seul à être en panne au même moment, Rock et la tour était également en 1.0.1. !
Eh bien, quelle honte (et qu'on arrête de dire que ce sont les guests, puisqu'ils n'ont même pas embarqué dans le ride !). Autant dire qu'à part les manèges et STT, il n'y avait rien à faire à l'ouverture du parc ! Super pour les gens qui se lèvent tôt afin de faire Crush ou la TOT sans file....
Heureusement, ça n'a pas été plus de une demi heure sinon je serais parti. Une attraction en 1.0.1. à l'ouverture ça peut se comprendre mais 3 d'un coup c'est énorme.


crush - Crush's Coaster  - Page 38 Disney12crush - Crush's Coaster  - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:09

ça m'est arrivé une fois avec des amis, et on s'est cassés au Disneyland Park  Rolling Eyes 


crush - Crush's Coaster  - Page 38 <a href=crush - Crush's Coaster  - Page 38 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:10

Cela m'est arrivé au 31 décembre 2013 mais ceux du land aussi étais fermé (fuite de gaz)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:12

Hier nous avons commencé par Rock et effectivement nous avons attendu 10h45 avant l'ouverture du ride... Ca m'a bien fait ch***

Pareil pour Crush's. Nous voulions refaire l'attraction avant la fermeture du parc et malheureusement c'était tombé en 101. Ca n'a donc pas réouvert..


crush - Crush's Coaster  - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
J'ai fait également Crush hier à l'ouverture comme a mon habitude et panne avant l'ouverture ! Il a finalement ouvert à 10h30. D'ailleurs, ce n'était pas le seul à être en panne au même moment, Rock et la tour était également en 1.0.1. !
Eh bien, quelle honte (et qu'on arrête de dire que ce sont les guests, puisqu'ils n'ont même pas embarqué dans le ride !). Autant dire qu'à part les manèges et STT, il n'y avait rien à faire à l'ouverture du parc ! Super pour les gens qui se lèvent tôt afin de faire Crush ou la TOT sans file....

En somme, les 3 attractions majeures des WDS (et les plus populaires) étaient fermées à l'ouverture.

Là, je comprends mieux ce que Philippe Gas veut dire  : "que les WDS doivent devenir au même niveau que le parc Disneyland". crush - Crush's Coaster  - Page 38 477573 crush - Crush's Coaster  - Page 38 477573
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:47

Alors? Quoi de neuf pour Crush's??
Normalement (non-confirmé), je devrais aller à Disneyland aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant Wink
Enfin, il faut que j'y aille quoi x) Razz 


👌 crush - Crush's Coaster  - Page 38 937942 All your Dreams could come true crush - Crush's Coaster  - Page 38 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:00

En ce moment Bruce est de nouveau fonctionnel Very Happy , ça faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:18

Time Lord a écrit:
En ce moment Bruce est de nouveau fonctionnel Very Happy, ça faisait longtemps ...
C'est Vrai?
Enfin, il y a simplement le clignotement des lumières et compagnie, ou il se déplace aussi ?
Sinon c'est déjà cool! Very Happy crush - Crush's Coaster  - Page 38 373469 ENFIN !!! cheers cheers cheers 


👌 crush - Crush's Coaster  - Page 38 937942 All your Dreams could come true crush - Crush's Coaster  - Page 38 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:16

Pour l'avoir fait hier , Bruce n'a déjà plus d'effets ! Pas de strombo ni de mouvement, il était dans son petit coin x)
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 12:36

ArnaudBtl a écrit:
Pour l'avoir fait hier , Bruce n'a déjà plus d'effets ! Pas de strombo ni de mouvement, il était dans son petit coin x)
Il doit être timide crush - Crush's Coaster  - Page 38 953922 


👌 crush - Crush's Coaster  - Page 38 937942 All your Dreams could come true crush - Crush's Coaster  - Page 38 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:25

Aujourd'hui, bruce sans effet mais projection ok.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:40

Est-ce quelqu'un sait s'ils prévoient de mettre des fast pass un jour pour cette attraction?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy-



Masculin
Messages : 6
Inscription : 25/12/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:02

Mlle.Lovett a écrit:
Est-ce quelqu'un sait s'ils prévoient de mettre des fast pass un jour pour cette attraction?

Cela ne sera pas fait, car le débit de l'attraction est insuffisant et que donc, cela allongerait la file d'attente stand by pour qu'au final, très peu de personnes en profitent en fast pass. Des essais ont été effectués, il y a maintenant quelques temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 38 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:06

Mlle.Lovett a écrit:
Est-ce quelqu'un sait s'ils prévoient de mettre des fast pass un jour pour cette attraction?

Je rajouterais qu'une file single-rider a été choisie aux système Fast Pass afin d'optimiser le débit de l'attraction qui devrait bientôt être terminée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-