AccueilCrush's Coaster  - Page 33 VideCrush's Coaster  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 3:46

Fait mardi : niveau show ride pas de némo ,ni de squizz ,absence des requins en animation ,plus de strobo sur Bruce qui ne bouge plus aussi et le reste pareil qu'avant (j'attends toujours de revoir la projection de nemo et squizz en haut du second lift du sous marin juste avant la grande descente) les effets de bulles dans le ride et le tunnel a bulles trés moyen on ne distingue pas grand chose (faudrait nettoyer les boules a facettes de temps en temps ) juste crush nous disant aurevoir a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:14

On pouvait voir Nemo et Squizz en haut du second lift ? Je ne les ai jamais vu !

En effet, pas de Némo et Squizz sur le premier écran, Bruce ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:34

Moi j'ai fait Crush Coaster il ya 2 semaines et beaucoup d'effets ne fonctionnaient pas. Je n'ai même pas vu le poisson "à la petite lumière". En tout cas, je ne pense pas avoir jamais fait cette attraction avec tous les effets en fonctionnement Sad 

Et quand je vois les effets qui ne fonctionnent pas sur Pirates des Caraibes, j'appréhende pour l'attraction sur Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:06

Citation :
et le tunnel a bulles trés moyen on ne distingue pas grand chose (faudrait nettoyer les boules a facettes de temps en temps )
Là, c'est comme pour Space Mountain, si tu fais en plein jour et qu'il fait beau, tu ne verras pas grand chose car ton regard n'est pas habitué à la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:55

Normand50 a écrit:
Moi j'ai fait Crush Coaster il ya 2 semaines et beaucoup d'effets ne fonctionnaient pas. Je n'ai même pas vu le poisson "à la petite lumière". En tout cas, je ne pense pas avoir jamais fait cette attraction avec tous les effets en fonctionnement Sad 

Et quand je vois les effets qui ne fonctionnent pas sur Pirates des Caraibes, j'appréhende pour l'attraction sur Ratatouille.
Pirates et Ratatouille n'ont rien a voir niveau maintenance....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:25

Mais l'impacte est le même : un show est de piètre qualité vu le nombre de HS.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:51

DynastyGo a écrit:
Pirates et Ratatouille n'ont rien a voir niveau maintenance....
Ok, pour Pirates ils ont " " " " "l'excuse" " " " " que les pièces des animatronics doivent venir des US... Mais Crush ? C'est déjà plus proche de Ratatouille (projections, mapping, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 20:41

C'est vrai qu'il y a pas mal d'effets HS sur Crush en ce moment. Bruce bouge une fois sur cinq avec le strobo, la voix des deux requins (" les poissons sont nos amis, on y touche plus" :3 ) n'y est plus depuis quelque semaine déjà .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:36

Normand50 a écrit:
Moi j'ai fait Crush Coaster il ya 2 semaines et beaucoup d'effets ne fonctionnaient pas. Je n'ai même pas vu le poisson "à la petite lumière". En tout cas, je ne pense pas avoir jamais fait cette attraction avec tous les effets en fonctionnement Sad 

Et quand je vois les effets qui ne fonctionnent pas sur Pirates des Caraibes, j'appréhende pour l'attraction sur Ratatouille.

"le poisson à la petite lumière " comme tu dit . Lui je l'ai bien vu il était bien la .Et comme Yoyo moi aussi pas d'audio chez les requins ni chez Bruce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:33

Mercredi, la voix des 2 requins était revenue ( " les poissons on y touche plus [...]" )
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 8:48

yoyo-DLP a écrit:
Mercredi, la voix des 2 requins était revenue ( " les poissons on y touche plus [...]" )
Aaahh bonne nouvelle ! Lors de mon dernier ride il n'y avait plus que la voix de Crush Evil or Very Mad 


Crush's Coaster  - Page 33 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Crush's Coaster  - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:55

yoyo-DLP a écrit:
Mercredi, la voix des 2 requins était revenue ( " les poissons on y touche plus [...]" )
Et la projection qui va avec aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 36
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:58

je trouve que le debut du ride est sublime!!! mais apres effectivement plus rien Sad ca manque un peu de decors je trouve. ca reste neamoins une attraction incontournable Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:38

J'avoue, aucun décor durant le ride après le deuxième lift je comprend pas pourquoi scratch 


Crush's Coaster  - Page 33 Disney12Crush's Coaster  - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:40

zelko a écrit:
Fait mardi : niveau show ride pas de némo ,ni de squizz  ,absence des requins en animation ,plus de strobo sur Bruce qui ne bouge plus aussi et le reste pareil qu'avant (j'attends toujours de revoir la projection  de nemo et squizz en haut du second  lift du sous marin  juste avant la grande  descente)  les effets de bulles dans le ride et le tunnel a bulles trés moyen on ne distingue pas grand chose (faudrait nettoyer les boules a facettes de temps en temps ) juste crush nous disant aurevoir a la fin .
C'est bien ce que je me disais qu'il manquait des animations quand j'y suis allé dimanche dernier... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:19

zelko a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Mercredi, la voix des 2 requins était revenue ( " les poissons on y touche plus [...]" )
Et la projection qui va avec aussi ?
oui sur la gauche quand on est au lift il y avait la projection
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:00

Le 11 novembre, Bruce ne sortait pas de la caverne sous marin (merci Velocerator). Est-il revenu? Razz


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris


Dernière édition par Dreamsbecometrue le Dim 1 Déc 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:06

Une attraction vieille de seulement 6 ans et déjà la moitié des effets HS...

PS : C'est pas une caverne mais un sous-marin.


Crush's Coaster  - Page 33 Disney12Crush's Coaster  - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:14

Bruce est HS depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:45

ce soir vers 17h, 101. il rouvre à 17h30 puis re 101 ( même pas eu le temps d'envoyer un véhicule avec des guests ), ensuite il rouvre à 17h50, juste avant la fermeture du parc, et la encore 101 ... Sans embarquer de guests non plus... Ça craint quand même :/
Sinon ce matin, pendant le ride j'ai entendu un gros claquement, et ça nous a freiné d'un coup sec ( le claquement ça devait être le frein d'urgence ? ), puis on est repartis 1 mins après au ralentit ^^ Mais ça surprend le bruit :3
Revenir en haut Aller en bas
CiiTRONNAD3

CiiTRONNAD3

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 26/11/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:04

Vous me faites peur No . Le 7 de ce mois je vais a WDS Et je vais bien sur faire Crush , mais c'est dommage si la moitié des effets de marche plus :/



Just Close Your Eyes And Keep Your Mind Open
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:07

CiiTRONNAD3 a écrit:
Vous me faites peur No . Le 7 de ce mois je vais a WDS Et je vais bien sur faire Crush , mais c'est dommage si la moitié des effets de marche plus :/
Ce n'est pas flagrant pour les gens qui n'ont pas l'habitude de rider Crush, ne t’inquiète pas ça ne va pas t’empêcher d’apprécier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:08

Oui ceux qui la découvrent, ça leur fait rien mais ceux qui l'ont déjà faite plusieurs fois, mais bah il manque ça et puis ça et ça, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
CiiTRONNAD3

CiiTRONNAD3

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 26/11/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:28

Ce n'ai pas la première fois que je fais cette attraction , bon je n'ai pas un oeil expert, je profite juste des sensations ou du décor sans m'attarder sur des détails , mais c'est toujours bien d'avoir un maximum d'effets qui ne sont pas HS.



Just Close Your Eyes And Keep Your Mind Open
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Crush's Coaster  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 7:55

CiiTRONNAD3 a écrit:
Ce n'ai pas la première fois que je fais cette attraction , bon je n'ai pas un oeil expert, je profite juste des sensations ou du décor sans m'attarder sur des détails , mais c'est toujours bien d'avoir un maximum d'effets qui ne sont pas HS.
Et il n'y a pas que des détails Mad  Bruce est quand même important dans le ride ainsi que la projection et les voix en haut du lift No .


Crush's Coaster  - Page 33 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Crush's Coaster  - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster
» Crush's coaster vs BTM
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-