AccueilCrush's Coaster  - Page 4 VideCrush's Coaster  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:26

j'ai pas compris ... on a pas le droit de fermer nous même les harnais ?


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:33

Bien sûr que si


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Crush's Coaster  - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:38

DaMDaMDeO a écrit:
Bien sûr que si

Mmmm !!! ch'sais pas !!

Depuis "l'accident" avec un p'tit gros il y a quelques années, le nb de clics à la fermeture doit être au minimum de 2 (alors que, de mémoire, 1 seul suffit), c'est pour cela que le CM ferme(ait) le harais lui-même pour vérifier.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:40

Pour l'avoir fait 3 fois jeudi dernier, je l'ai toujours fermé et le CM passe juste appuyer dessus voir si c'est bien fermé.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Crush's Coaster  - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:40

En tout cas la dernière fois j'ai fermé le harnais seul, on m'a rien dit !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:42

DaMDaMDeO a écrit:
Pour l'avoir fait 3 fois jeudi dernier, je l'ai toujours fermé et le CM passe juste appuyer dessus voir si c'est bien fermé.

Merci, si ils ont "relâcher la surveillance", me laisserait peut être tenter la prochaine fois.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:54

pilule a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
Pour l'avoir fait 3 fois jeudi dernier, je l'ai toujours fermé et le CM passe juste appuyer dessus voir si c'est bien fermé.

Merci, si ils ont "relâcher la surveillance", me laisserait peut être tenter la prochaine fois.
je vois pas où tu parles de relâcher la surveillance... ça a toujours été ainsi qu'un guest peut fermer son harnais tout seul et que le CM vérifie derrière lui qu'il est bien fermé.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 15:02

J'avais mis entre guillemets car je ne sous entendais pas que les CM ne faisais pas leurs boulots ni que la sécurité des guests était revu à la baisse; par contre il y a 2 ou 3 ans, les CM fermaient eux-même les harnais et s'assurait des 2 clics: si pas 2 clics = "désolé monsieur, à une prochaine fois" Wink
Je le sais, j'y ai goûté, maintenant çà n'a peut être durer qu'une courte période. (si c'est fini tant mieux).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:44

pilule a écrit:
J'avais mis entre guillemets car je ne sous entendais pas que les CM ne faisais pas leurs boulots ni que la sécurité des guests était revu à la baisse; par contre il y a 2 ou 3 ans, les CM fermaient eux-même les harnais et s'assurait des 2 clics: si pas 2 clics = "désolé monsieur, à une prochaine fois" Wink
Je le sais, j'y ai goûté, maintenant çà n'a peut être durer qu'une courte période. (si c'est fini tant mieux).

Tu es en train de dire que tu t'es fait sortir par un CM parce que tu n'avait pas bien fermé le harnais?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:46

moi en tout cas je sais que je mets 2 clic
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:39

Raf a écrit:
pilule a écrit:
J'avais mis entre guillemets car je ne sous entendais pas que les CM ne faisais pas leurs boulots ni que la sécurité des guests était revu à la baisse; par contre il y a 2 ou 3 ans, les CM fermaient eux-même les harnais et s'assurait des 2 clics: si pas 2 clics = "désolé monsieur, à une prochaine fois" Wink
Je le sais, j'y ai goûté, maintenant çà n'a peut être durer qu'une courte période. (si c'est fini tant mieux).

Tu es en train de dire que tu t'es fait sortir par un CM parce que tu n'avait pas bien fermé le harnais?

"Fais sortir" est un grand mot; on m'a poliment indiquer que si le harnais ne fermait pas de 2 clics, ils nous pouvais pas me laisser faire l'attraction.

J'avais posté initialement ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t13225p260-obesite-et-attractions#967668

et c'était apparemment déjà arrivé.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Jeu 1 Déc 2011 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:51

La procédure ou les casts baissaient eux meme le harnais c'était suite au crétin qui était sorti de la carapace et sa fameuse chutte de 9m alors qu'il s'était juste cogné dans le noir.

Sachez que dans les autres parcs Disney, les barres de sécurité ne sont vérifiés que visuellement par les casts en demandant au guest d'essayer de lever la barre (un peu comme à star tours). Cela fait gagner de la capacité et évite le probleme de dos des casts members sans jouer sur la sécurité.

En France ca été testé mais beaucoup de guests se plaignaient que les barrres n'étaient pas vérifiées et ne se sentaient pas en sécurité(alors qu'ils l'étaient), et comme Disney n'a pas eut le courage de changer les habitudes de ces guests et certains casts(surtout ceux qui pondent des procédures sans jamais avoir été sur le terrain special dedicasse a PISA) on se retrouve avec des procédures qui font perdre du temps à tout le monde (et ouch le Dos surtout Tapis ou Casey Jr...)
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:55



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:06

Je confirme que lors de mes visites je baisse moi même mon harnais, et les Cms se baissent pour verifier s'il est bien abaissé et c'est parti.


Crush's Coaster  - Page 4 X14w10
[Crush's Coaster  - Page 4 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:15

Merci, je le retenterais sûrement la prochaine fois.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 0:22

Mais c'est juste une question de fainéantise ! Si tu es fainéant ça sera le CM qui te la fermera si tu ne l'est pas c'est toi qui la fermera mais le CM appuiera quand même.


Crush's Coaster  - Page 4 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 0:43

Woody60 a écrit:
Mais c'est juste une question de fainéantise ! Si tu es fainéant ça sera le CM qui te la fermera si tu ne l'est pas c'est toi qui la fermera mais le CM appuiera quand même.

Non, pas trop !! Shocked

Visiblement, tu n'a pas lu 4ème post pourtant juste au dessus où DynastyGo donne l'explication. Rolling Eyes


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 7:06

Oui mais il a raison aussi si le guest ne ferme pas sa lap-bar le cast member doit la fermer pour lui, on va pas laisser passer les guests avec les barres ouvertes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:09

J'aime vraiment beaucoup cette attraction, je la trouve vachement sympathique, les décors sont très jolie, et le manège en lui même est mignon.. par contre je trouve que la file d'attente est souvent et pratiquement toujours longue.. que c'est chiant.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:58

ça c'est le problème hors EMH....
demain il y a les EMH à Studios je vais pouvoir le faire comme Samedi dernier mais sinon dès 10h c'est foutu y a 70 min d'attente (samedi dernier par exemple).
Le pass Dream est cher mais finalement je me rend compte que ça valait le coup de le prendre Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Crush's Coaster  - Page 4 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 23:30

J'ai adoré faire cette attraction, que je refairais lors de mon prochain séjour, à combien se monte le prix du pass Dream est-il plus avantageux que le Francilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 16:53

Mickey33240 a écrit:
J'ai adoré faire cette attraction, que je refairais lors de mon prochain séjour, à combien se monte le prix du pass Dream est-il plus avantageux que le Francilien ?

il est à 199 Eur et oui forcément il est plus avantageux vu que tu n'as pas de restriction d'une part et d'autre part tu as un sujet dédié aux PA qui te donnera tous les détails Smile
Une petite recherche et hop voilà ton sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Et puis le dossier comparatif sur les PA : https://www.disneycentralplaza.com/t14471-dossier-evolution-des-passeports-annuels-prix-avantages-nouveaux-tarifs-et-avantages-en-bas-de-la-page-5


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Crush's Coaster  - Page 4 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:30

Cette attraction est définitivement ma préférée ! (juste devant RNRC et SMM2)

Les sensations sont uniques et on ne ressent jamais la même chose car on ne prend jamais deux fois un virage ou une descente de la même manière !

File d'attente trop longue (et pas de fastpass !!!), attraction trop courte !

La partie "dark-ride" est bien trop court et la partie "coaster" manque d'effets visuels !
J'aurais bien suspendu une multitude de grands voiles blancs dans lesquels se reflèteraient des jeux de lumière bleus (qu'on se croit un peu sous l'eau quoi !), et disposé des grands coraux phosphorescents un peu partout, un passage dans une grotte sous-marine tapisée de LED scintillantes...


Crush's Coaster  - Page 4 22210
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:27

Oui cette attraction est aussi une de mes préférée! C'est toujours la première de la journée car après impossible de la refaire... trop d'attente!!! Ou si ce n'est pas la file d'attente c'est une "panne technique"... d'ailleurs pourquoi y a t-il y toujours des pannes techniques à Crush's coaster? On ne voit pas autant de pannes sur les autres attractions?!


Crush's Coaster  - Page 4 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Crush's Coaster  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:40

Célinette a écrit:
... d'ailleurs pourquoi y a t-il y toujours des pannes techniques à Crush's coaster? On ne voit pas autant de pannes sur les autres attractions?!

Si on en voit presque autant dans les autre attraction ( en particulier BTM ) meme si Crush bat des records ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-