AccueilCrush's Coaster  - Page 12 VideCrush's Coaster  - Page 12 VideCrush's Coaster  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 19:21

Okay merci, c'est pile le genre d'info que je cherchais Very Happy


Crush's Coaster  - Page 12 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 19:28

Bah de rien, d'ailleurs, si ça peut aider certains j'ai le calendrier des réhabs sous la main c'est assez pratique sachant qu'il y en a beaucoup ces temps çi : Very Happy

Crush's Coaster  - Page 12 Fermetures
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 13:58

Bonjour à tous,
Je reviens tout juste d'un séjour à Disney où pour la première fois j'ai pu faire crush !!! Je n'avais jamais pu le faire vu la longueur de la file. Donc hier matin bien décidé à le faire je me dirige vers crush et là grosse désillusion, 55 min de queue.... impossible pour moi d'attendre avec ma fille et mon mari (je précise que ma fille à 3 ans et que mon mari ne veulent pas faire l'attraction)... résignée je me dis ça sera pour une prochaine fois... Voyant le cast de crush je lui demande s'il n'existe pas de file single ride pour cette attraction. Il me dit non il faut faire la queue... voyant ma mine déconfite, mon mari qui m'attend avec ma fille assise dans la poussette, il me demande si j'ai déjà fait l'attraction. Je lui répond non et là il me dit: bon exceptionnellement, suivez moi....
Je suis donc passée en VIP sur CRUSH, en 5 minutes j'étais dehors Smile Merci au gentil cast member !
Verdict super attraction !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 14:17

Mais, mais c'est génial Very Happy La première descente du courant Est Australien est mortelle!


Crush's Coaster  - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 14:56

Un CM hypersympas pour une des atraction les plus symps des 2 parcs... Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 15:01

Je n'en revenais pas. Il a vraiment été super sympa ce cast. J'ai adooooooré l'attraction, c'était à la hauteur de ce que j'attendais !!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 17:12

Thefeeling a écrit:
Ça reste quand même la meilleure attraction du parc. Moins de 1000 personnes ça reste très peu quand même Surprised

Euh... Désolé, mais Crush's Coaster est loin d'être la meilleur. D'ailleurs, c'est la The Twilight Zone Tower of Terror qui est considérée comme phare des studios.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 17:14

Smock a écrit:
Thefeeling a écrit:
Ça reste quand même la meilleure attraction du parc. Moins de 1000 personnes ça reste très peu quand même Surprised

Euh... Désolé, mais Crush's Coaster est loin d'être la meilleur. D'ailleurs, c'est la The Twilight Zone Tower of Terror qui est considérée comme phare des studios.

C'est au goût de chacun.
C'est tout de même une des meilleurs attractions du parc. En tout cas, Crush est celle apportant les sensations les plus "innovantes" à mon goût.

Dire que Crush est "loin" d'être la meilleure, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.


Crush's Coaster  - Page 12 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 18:03

Oui mais la TOT est quand même l'attraction phare du parc, c'est LE E-ticket du parc, celui que l'ont voit de n'importe ou à travers le parc, celle qui est au centre et qu'on ne peut pas rater, celle qui est la mieux thématisée... Crush est une des meilleures attractions du parc c'est vrai (montrant la faiblesse de celui-ci car ce n'est pas un E-ticket, il devrait y avoir tellement d'attractions plus ambitieuses...) mais ce n'est pas la meilleure, et ça c'est l'avis de la majorité des personnes (personnes qui parfois n'ont fait ni l'unes ni l'autre mais qui justement se souviennent de la TOT car cette attraction en impose dès l'extérieur Wink )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Crush's Coaster  - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Crush's Coaster  - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 18:31

Comme dit plus haut, c'est l'avis de chacun.

Pour moi Crush est un vrai E-Ticket, même si le bâtiment extérieur est un studio de cinéma (Studio 5). C'est un vrai bon coaster avec de jolies surprises, de la vitesse...
Et personnellement je pourrais largement mieux recommander cette attraction que la ToT, parce que je compare Crush à un "BTM plus mouvementé". Donc c'est plus facile pour les guests de se faire une idée. Alors que la ToT c'est un free fall, ça n'a rien à voir avec une autre attraction (Et qu'on ne me dise pas que Parachute Drop est la même chose).

Crush a pas mal de défauts, mais ça reste LE gros E-Ticket de l'année 2007 pour moi !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 19:39

C'est vrai que les gens vonts plus vers Crush parce que quand on voit les ascenseurs de la TOT de l'exterieur on se dit que ca fait peur surtout pour les enfants, alors que crush quand on regarde la partie exterieure on pense pas vraiment a ce qu'il ya a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 21:03

Perso le jour ou j'ai fait ToT, je me suis dit "Wouahou! Ca envoie!"
Le jour ou j'ai fait CC, je suis parti dans un fou rire à la premiere descente et je suis ultra fan de cette attraction. Le mélange de dark ride et de montagne russe je trouve ça terrible. (Pareil pour tous ceux que j'ai amené).

Mais, la théma et le fait que la ToT soit visible de n'importe où, je comprend que ça soit une voire L'attraction phare du parc.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 21:07

junior a écrit:
Perso le jour ou j'ai fait ToT, je me suis dit "Wouahou! Ca envoie!"
Le jour ou j'ai fait CC, je suis parti dans un fou rire à la premiere descente et je suis ultra fan de cette attraction.

La même Crush's Coaster  - Page 12 953922 (post pas très utile je sais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Mar 20 Nov - 21:30

Si ils avaient poussés la thèma ,décors ,Fx de la partie Coaster ,ça serait vraiment un hit.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov - 21:40

je suis d'accord avec Zelko..l'attraction pourrait être bien meilleure si elle était plus thématisée..perso, j'étais un peu déçue car je m'attendais quand même à voir des choses dans l'attraction..
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov - 21:49

zelko a écrit:
Si ils avaient poussés la thèma ,décors ,Fx de la partie Coaster ,ça serait vraiment un hit.

Ah bon , et c'est quoi maintenant ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov - 22:21

Je préfère cette attraction à la Tour pour ma part.


Crush's Coaster  - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov - 23:16

junior a écrit:
Perso le jour ou j'ai fait ToT, je me suis dit "Wouahou! Ca envoie!"
Le jour ou j'ai fait CC, je suis parti dans un fou rire à la premiere descente et je suis ultra fan de cette attraction. Le mélange de dark ride et de montagne russe je trouve ça terrible. (Pareil pour tous ceux que j'ai amené).

Mais, la théma et le fait que la ToT soit visible de n'importe où, je comprend que ça soit une voire L'attraction phare du parc.

Attends que l'attraction Ratatouille ouvre et tu verras que tu vas changer d'avis. Tout comme les gens n'aimant pas les sensations fortes et pour qui l'attraction phare du parc est Studio Tram Tours: Behind the Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov - 0:08

Je n'aime pas trop les sensations fortes et pourtant j'ai adoré cette attraction! (Malgré mon stress dans la file d'attente). Mais ToT me fait beaucoup trop peur (tout comme Rock'n'roll Coaster).
Pourquoi dire que telle ou telle attraction est la meilleure? Cela dépend des goûts de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov - 0:32

Personnellement c'était l'inverse : je ne stressais pas vraiment dans la file car le décor fait très enfantin, gentil... Je m'attendais à un truc qui aille aussi vite que Casey Jr., voir juste un peu plus...

Vous imaginez ma surprise au moment du départ ! Crush's Coaster  - Page 12 7232

Du coup je trouve que l'attraction ne met peut-être pas assez en avant qu'il y a quand même des sensations fortes. Dans la pub je trouve que ça fait plus petit coaster sympa pour toute la famille, alors qu'en vrai ça secoue quand même assez ! Alors pour des enfants ça pourrait être vraiment très surprenant :-/


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Crush's Coaster  - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov - 0:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi je stressais car je savais à quoi m'attendre grâce aux retours de quelques amis, mais j'ai vu pas mal d'enfants pleurer à la sortie de l'attraction...
D'ailleurs une petite famille avec des enfants assez jeunes nous ont demandé conseil lorsque l'on est sorti, je leur ai dis que ce serait mieux avec enfants de plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov - 11:05

J'ai été particulièrement déçu de l'attraction. Elle n'est pas mauvaise, mais depuis des années que je lis les avis sur ce forum, je m'attendais à l'attraction ultime! Et puis finalement, tout ça pour ça... Quand je pense qu'à sa construction certains parlait du BTM des Studios, niveau sensation et décors! Ceux qui ont encaisser le chèque doivent bien rigoler encore aujourd'hui!

Les sensations sympa, mais les décors...je me suis demander si c'était pas en panne à la sortie parce que franchement, à l'intérieur c'est digne de Space Mountain 1, le noir total. C'était pas censé se passer sous l'eau? Les "étoiles" façon SM:M2 (quand ça marchait), c'est juste ça? Pour économiser 30min d'attente autant fermer les yeux et tourner sur soi-même, c'est pareil! Very Happy

Pour la partie Dark ride, zéro immersion, 3 ou 4 animations mais on avait plus l'impression d'être dans un tunnel de métro avec des décors posés dessus que sous la mer...

Lynchez-moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov - 11:20

Cette attraction n'a pas été créée pour être le BTM des WDS. En tout cas moi c'est mon attraction préféré des Studios.


Crush's Coaster  - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov - 11:22

Pourquoi devrais-tu te faire lyncher? T'as parfaitement le droit de ne pas avoir apprécié crush, c'est au goût de tout un chacun Wink.
Ce n'est pas parce qu'une personne n'aime pas une attraction à succès qu'elle va devenir ennemi public numero 1.

Personnellement quand on est habitué et qu'on aime les sensations fortes, on peut peut-être rester sur sa faim, mais je trouve quand même les sensations plus pousser que dans BTM justement.
Par contre là oú je te rejoins c'est que c'est un ride sympa mais pas indispensable sur un séjour. Je ne l'ai pas fait depuis plus d'un an même si j'ai fait 5visites entre temps, et ça me perturbe pas. Je lui préfère Rock´n'roller coaster qui est pour moi la meilleure des studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov - 12:50

Je ne pense pas que se soit une question de goût parce que la TOT est commeme devenu la "masquotte" des WDS enfin bon après je dit sa je dit rien ...


Crush's Coaster  - Page 12 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-