AccueilConstellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast VideConstellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast VideConstellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cela vous dérange-t-il ?
Oui
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Sondag1333%Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Sondag15
 33% [ 58 ]
Non
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Sondag1367%Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Sondag15
 67% [ 120 ]
Total des votes : 178
 

AuteurMessage
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:50

Disneyland Resort Paris Today nous informe que la sortie de l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast est désormais obligatoirement la boutique Constellations. Des barrières ont en effet été installées. Qu'en pensez-vous? N'avez-vous pas l'impression qu'on force un peu la main du guest et qu'il y en aura qui sauteront par-dessus les barrières.

EDIT : Ajout d'un sondage


Dernière édition par leota le Mar 8 Mar 2011 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:59

Comme d'autres attraction maintenant ...

je pense qu'a force, ca va être un peu partout ou il y a une boutique à coté.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:02

En même temps, DLP a bien raison de faire ainsi.

Si cela permet de gonfler les ventes, pourquoi s'en priver??


Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:12

c'est depuis quand ? Car moi j'ai fait un séjour dimanche et lundi et lundi il y avait des barrrieres mais avec une porte ? donc on était pas obligée de passer par la boutique, sinon je trouve ça con déja que la boutique est blindée de monde alors en plus si tout les gens sont obligés de passer par la =s
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:13

ça me dépasse. Chaque fois que j'y suis allée, cette boutique était complètement bondée en fin de journée. Comment vont-il gérer le flux de guest supplèmentaire ?


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:22

ça ne choque personne quand il s'agit de la TOT ?!

Avant c'etait le cas pour Star Traders, la sortie de Star Tour menait directement à la boutique, étrange qu'ils aient supprimé ça.

Constellation est vite blindé c'est clair, ils devraient la ragrandir pour gagner de l'espace et de la fluidité, ça serait pas mal.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast 7232 
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast N27tx4mxjc024iwo
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Img
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:28

Oui mais la tot est beauvcoup plus spacieuse comme boutique et beaucoup moins blindé !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:33

Citation :
ça ne choque personne quand il s'agit de la TOT ?!

Avant c'etait le cas pour Star Traders, la sortie de Star Tour menait directement à la boutique, étrange qu'ils aient supprimé ça.

C'est fou, Star Traders est tellement minuscule !
Ça fait une porte de sortie en moins, ça ne poserait pas de problème en cas d'évacuation d'urgence ? Et comme dit Antoine42, c'est déjà une boutique beaucoup plus blindée que la TOT et plus étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:36

A l'epoque ou Star Traders etait la sortie obligatoire de Star Tours, la sortie se situait a l'emplacement d'un mur actuellement et non pas des sorties qui existent en ce moment.

C'etait le mur situé a coté de la cabine d'essayage.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast 7232 
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast N27tx4mxjc024iwo
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Img
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:47

Je trouve que ce n'est pas + mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:42

Retlaw a écrit:
En même temps, DLP a bien raison de faire ainsi.

Si cela permet de gonfler les ventes, pourquoi s'en priver??

+1
Si on réfléchis en tant que first timer, une boutique à la sortie d'une attraction c'est une bonne chose parce que si tu as un bon souvenir de l'attraction, le guest va certainement avoir envie de ramener un peu de cette magie la chez lui en achetant un petit quelque chose, comme un T-shirt ou une peluche !
Réfléchissez tous un instant et imaginez vous dans un parc Disney où vous n'êtes encore jamais allé, et que vous faites une super attraction qui vous aura marqué, vous n'aurez pas envie de vous prendre un petit souvenir comme un T-shirt avec le logo de l'attraction ou autre ?
A Animal Kingdom en Floride, il me semble qu'il y a aussi une boutique avec des objets de l'attraction Expedition Everest. Et quand on va y aller avec mon homme en septembre de cette année, on a tous les deux prévus de s'acheter un T-shirt de l'attraction ou une peluche du Yéti...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:04

Si mes souvenirs sont bons, la sortie de Buzz en FLoride se fait aussi directement dans la boutique, qui est, certes, beaucoup plus grande que notre Constellation


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast 7232 
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast N27tx4mxjc024iwo
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Img
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:41

Le problème c' est que le boutique et l' attraction n' ont pas été construites pour s' intégrer l' une à l' autre et du coup ça choque de devoir passer par un chemin pour aller à la boutique alors que pour la TOT la boutique est vraiment intégrer à l' attraction (et plus spacieuse) du coup on à l' impression que c' est un trajet normal de sortie d' attraction.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:53

Ce systeme avait été testé l'année dernière pendant plusieurs semaine avec une corde pour obliger les guests à passer par la boutique. Et le chiffre d'affaire de la boutique avait atteint des sommet avec ce systeme...

Par contre je suis curieux de voir comment a été aménagé la chose en cas d'évacuation de l'attraction et pour les personnes à mobilité réduite qui doivent normalement passer par la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:54

Moi, je ne trouve pas ça mal, on ne nous met pas le couteau sous la gorge non plus, rien "n'oblige" à acheter! C'est tentant certes mais pas obligeant!
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:23

Le principe n' a rien de choquant mais intégrer complètement la boutique à l' attraction serait bien mieux et choquerait un peu moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:12

Cela peut être une bonne stratégie, notamment avec les enfants qui sortent de l'attraction et qui auront envie du célèbre astro-laser de Buzz avec eux.

Après je trouve que Constellations avait plus de charme du temps du Visionarium.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 12:55

Bah c'est vrai que ça va faire du bénèf en plus mais c'est vraiment trop petit =s
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:10

C'est une boutique très bien et très remplie, il veulent faire marché encore mieux la boutique...

Sa se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:26

PM Keeper a écrit:
Après je trouve que Constellations avait plus de charme du temps du Visionarium.

Et c'est rien de le dire! Le bon temps avant l'invasion extra-terrestre de Buzz.

Après je ne suis pas du même avis pour l'obligation de passer par là, la sortie de l'attraction donnait "naturellement" sur la boutique, c'était la prolongation du passage du sortie. Etre obligé de passer par la est certes une très bonne initiative commerciale, mais la boutique est déjà bondée habituellement, elle va donc devenir un bordel sans nom à présent.


Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:35

pour nous c'est un passage naturel après l'attration, on adore cette boutique (même si on ne fait que regarder) mais nous avions toujours la possibilité si trop de monde de ne pas perdre notre temps. Je plains les cast car je pense que cela va être un peu le bazard aux heures de forte affluence et là je ne sais pas si c'est un bon point pour bouster les ventes. Perso trop de monde dans une boutique me fait fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:47

arthurus a écrit:
Le principe n' a rien de choquant mais intégrer complètement la boutique à l' attraction serait bien mieux et choquerait un peu moins je pense.
Si ils ajoutent le même genre de palissade en grillage qu'il y a dans la file d'attente l’intégration pourrai paraitre parfaitement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:26

Tabarnak a écrit:
A l'epoque ou Star Traders etait la sortie obligatoire de Star Tours, la sortie se situait a l'emplacement d'un mur actuellement et non pas des sorties qui existent en ce moment.

C'etait le mur situé a coté de la cabine d'essayage.

Et il n'y avais pas une exposition de Jules Verne ou un truc du genre avant dans Star Traders ? (je ne pas sure de ce que je dit mais j'ai le souvenir d'une exposition mais ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:32

Citation :
Par contre je suis curieux de voir comment a été aménagé la chose en cas d'évacuation de l'attraction et pour les personnes à mobilité réduite qui doivent normalement passer par la sortie.

Et je me demande aussi comment quelqu'un en fauteuil roulant va accéder à l'attraction si la boutique est bondée. C'est déjà impossible de circuler sur ses deux jambes quand il y a foule alors avec un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:40

Les barrières peuvent être ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear Laser Blast (2006)
» Audios de Buzz Lightyear Laser Blast
» Question sur buzz lightyear laser blast
» Buzz Lightyear Laser Blast - Réhabilitation [7 janvier 2020 - 14 juin 2021]
» Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-