AccueilLes accros du shopping - Page 18 VideLes accros du shopping - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:58

Dans le parc ou uniquement en commerce extérieur ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Les accros du shopping - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:59

dans le parc je peux te dire et ailleurs je sais pas mais d'autres pourront te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:02

Merci Wink
En fait, j'espère surtout qu'il y'en aura dans le parc, c'est pour une amie qui n'a pas encore eu l'occasion d'y aller et comme j'y vais dans 1 semaine, je voulais lui faire une surprise Smile
Si quelqu'un aurait une photo ou une idée du prix, ce serait sympa Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Les accros du shopping - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:24

Ewilan a écrit:
Ewilan a écrit:
Vous savez s'il y a des snowglobe avec la Belle et la Bête ou Raiponce en ce moment ?
Ma question s'est perdue parmi les photos Razz
Et j'en rajoute une, peut-on trouver des articles avec Pascal (Raiponce) ?

j'ai pas vu d epascal !!!


Les accros du shopping - Page 18 21077
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:44

Pas vu non plus!
Les snowglobes de Raiponce ne sont pas encore sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:48

Oh dommage...
Bon, j'espère lui trouver quelque chose quand même. On verra Smile
Merci pour ces infos Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Les accros du shopping - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 2:11

Des snow globe la Belle et la Bête on en a avec Belle toute seule (par contre on est en rupture au Bazaar). Pas de snowglobe Raiponce pour le moment (mais on vient de recevoir la poupée type Barbie, à 19€99). Et pour Pascal, il y a la figurine mais dans le playset (donc avec tous les autres personnages, par contre je n'ai pas le prix exacte en tête mais ça doit être autour des 20€).



Les accros du shopping - Page 18 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 18 Main10
~
Les accros du shopping - Page 18 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 18 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 18 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 7:12

Jodie - a écrit:
Des snow globe la Belle et la Bête on en a avec Belle toute seule (par contre on est en rupture au Bazaar). Pas de snowglobe Raiponce pour le moment (mais on vient de recevoir la poupée type Barbie, à 19€99). Et pour Pascal, il y a la figurine mais dans le playset (donc avec tous les autres personnages, par contre je n'ai pas le prix exacte en tête mais ça doit être autour des 20€).

la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!!
merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 9:42

Angel du 60 a écrit:
Jodie - a écrit:
Des snow globe la Belle et la Bête on en a avec Belle toute seule (par contre on est en rupture au Bazaar). Pas de snowglobe Raiponce pour le moment (mais on vient de recevoir la poupée type Barbie, à 19€99). Et pour Pascal, il y a la figurine mais dans le playset (donc avec tous les autres personnages, par contre je n'ai pas le prix exacte en tête mais ça doit être autour des 20€).

la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!!
merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! Wink

ah oui je l'ai vu cette poupée et il y en avait pas mal rassure toi !


Les accros du shopping - Page 18 21077
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 9:50

merci vero26 pour les photos
cela donne vraiment envie d'y repartir pour devaliser les boutiques !!!!!!! lol!


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 9:52

didinedu33 a écrit:
merci vero26 pour les photos
cela donne vraiment envie d'y repartir pour devaliser les boutiques !!!!!!! lol!

et oui j'aimerai encore y être avec crédit illimité !!!!!!! lol !


Les accros du shopping - Page 18 21077
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:47

Merci véro26 toute tes photos sont superbes! Y va falloir élargir le budget shopping, ca donne envie d'y retourner encor plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 13:15

Angel du 60 a écrit:
la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!!
merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! Wink

Hier soir au Bazaar il nous en restaient plus que 3 xD
S'il y en a encore quand j'arrive au boulot, je te la mets de côté, ne t'inquiètes pas =)



Les accros du shopping - Page 18 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 18 Main10
~
Les accros du shopping - Page 18 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 18 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 18 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:01

Princessaurora, désolée pour le retard mais voici des photos de quelques statuettes en résine de princesses (vues au Disney Village) :

Les accros du shopping - Page 18 Disneylandfvrier2197

Les accros du shopping - Page 18 Disneylandfvrier2191

Les accros du shopping - Page 18 Disneylandfvrier2190

Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:05

Bonjour à tous

Est ce que cette figurine est-elle tjs disponible au parc?

Les accros du shopping - Page 18 Petit_48272

Si oui, où la trouver et à quel prix?

Merci à tous

Bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:12

Jodie - a écrit:
Angel du 60 a écrit:
la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!!
merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! Wink

Hier soir au Bazaar il nous en restaient plus que 3 xD
S'il y en a encore quand j'arrive au boulot, je te la mets de côté, ne t'inquiètes pas =)

à la boutique du fond du disney village il y en avait encore jeudi !!!!


Les accros du shopping - Page 18 21077
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:39

On en a aussi encore au Disney Store

il nous reste environ 4 jours de stock je crois.

On en a reçu 1500 sur tout l'entrepot, et vu que ça part très vite, dépéchez vous !!

(ce sont des Raiponce venue des Disney Store UK afin de pallier à la trop longue rupture, les Raiponce Disneyland Paris reviendront en Mai comme prévu)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 18 7232 
Les accros du shopping - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:42

Tabarnak a écrit:
On en a aussi encore au Disney Store

il nous reste environ 4 jours de stock je crois.

On en a reçu 1500 sur tout l'entrepot, et vu que ça part très vite, dépéchez vous !!

(ce sont des Raiponce venue des Disney Store UK afin de pallier à la trop longue rupture, les Raiponce Disneyland Paris reviendront en Mai comme prévu)
et pour les pochettes stitch pour console ds une petite idée tabarnak ???? je suis venue jeudi et il restait que quelques marie !!!
merci de l'info !


Les accros du shopping - Page 18 21077
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:00

mouchou a écrit:
Bonjour à tous

Est ce que cette figurine est-elle tjs disponible au parc?

Les accros du shopping - Page 18 Petit_48272

Si oui, où la trouver et à quel prix?

Merci à tous

Bon w-e

Je l'ai vu a la boutique de "l'animation" au studio je dois avoir une photo avec le prix je regarde et reviens te dire Les accros du shopping - Page 18 892973

Edit : J ai une photo mais on ne voit pas le prix , photo prise à la boutique de l'hotel New York il y a moins d'un mois


Dernière édition par MaryPoppins le Dim 13 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:02

merci beaucoup pour les photos des princesses!!!


[img]Les accros du shopping - Page 18 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:06

Véro26> tout ce qu'on a est présent sur le floor ! donc s'il n'y a que des Marie c'est que le Stitch est en rutpure, je n'ai pas de date de retour désolé !!


On a reçu des Magnets Vynilmation pour les amateurs
c'est exactement les memes que les pins 3D Vynilmation, je les trouve plutot sympa, au prix de 4€95 les magnets, il existe une douzaine de modèles différents.


Et on a aussi la Pousette Minnie noeud pour les petites filles !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 18 7232 
Les accros du shopping - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:23

mouchou a écrit:
Bonjour à tous

Est ce que cette figurine est-elle tjs disponible au parc?

Les accros du shopping - Page 18 Petit_48272

Si oui, où la trouver et à quel prix?

Merci à tous

Bon w-e


je ne sais pas si elle est toujors disponible je laisserais aux autres le soin de te répondre mais je peut te dire que sur les divers site elle est affiché à 275 $ environ et que le boutiques revendeurs de wdcc sont à dlp :

Art gallery
la boutique du NY
La boutique du DLH (galerie mickey )
Harringtons et animation gallery

Cela ne doit pas t'aider beaucoup mais c'est toujours ça


Les accros du shopping - Page 18 Signature_arielandbelleLes accros du shopping - Page 18 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:08

Tabarnak a écrit:
Véro26> tout ce qu'on a est présent sur le floor ! donc s'il n'y a que des Marie c'est que le Stitch est en rutpure, je n'ai pas de date de retour désolé !!


On a reçu des Magnets Vynilmation pour les amateurs
c'est exactement les memes que les pins 3D Vynilmation, je les trouve plutot sympa, au prix de 4€95 les magnets, il existe une douzaine de modèles différents.


Et on a aussi la Pousette Minnie noeud pour les petites filles !!

merci beaucoup pour le renseignement je vais voir avec kelly par mail si elle a une idée de réapprovisionnement, j'ai pas de bol dans mes prévisions d'achat lors de ma dernière venue les enfants voulaient stitch yoda et c'était en rupture et là il y en avait à la pelle !!!!!!!!
merci quand même ! vous êtes super sympa de nous aider les casts et aussi sur le parc toujours aimable avec un petit mot gnetil et pourtant ça doit pas être facile tous les jours ! chapeau ! bonne fin de dimanche.


Les accros du shopping - Page 18 21077
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:31

Coucou, j'ai vu que la poupée Raiponce est en rupture de stock;
seulement la poupée peluche ou la poupée jouet? Et si c'est la peluche, je suppose qu'il n'y en aura à nouveau plus aux alentours du 13 avril? Sad


Les accros du shopping - Page 18 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:15

Est-ce que les peluches Angel assises (arrivées en décembre dernier) sont-elles encore dispo?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-