AccueilSi vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 VideSi vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Si vous deviez noter le Parc Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous deviez noter le parc
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
la princesse

la princesse

Féminin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : villier st frederic
Inscription : 04/03/2012

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:44

Recoucou,
Alors si je devait noter le parc...
Je pense que je mettrai 10/10
Mais je vais noter 8/10 parce que il y a des petites imperfection quand même !
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:15

carrador a écrit:
Anaïs_90 a écrit:


Pour ça il suffit de demander s'il est possible d'attendre le tour suivant pour avoir la place que tu veux ... et dans 99% des cas il n'y a aucun soucis !



Enfin je trouve sa absurde qu'on ne peut pas choisir sa place et qu'on n'est obligé de demander si on peut ce placer la aprés avoir fait des fois plus de 1 heure d'attente .

Tu imagines la catastrophe ! Les "bagarres" que cela entraînerait ? Demander ne coûte rien, "grouper" les guests permet non seulement de gagner du temps, d'éviter le fouillis mais aussi d'avoir un minimum de distance entre la file d'attente et l'embarquement... rien qu'à voir les guests qui n'arrivent pas à entendre 5min pour une photo avec un personnage, je n'ose imaginer ce que ça donnerait après 1h ou plus d'attente.

On a le choix : on demande sa place ou on prend celle qu'on nous indique.

C'est comme dans un restaurant, on te propose une table et si tu en veux une autre il faut le demander. Même si tu as fais ta réservation des jours plus tôt.


Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:23

Objectivement, je met 8. Bien sûr j'adore ce parc mais on ne met jamais 10 car il y a toujours un petit quelque chose à faire. Sinon je pénaliserais le manque de logique de certaines attractions ou decors dans certains land (Buzz à Discoveryland, Woody dans Frontierland et ce fameux pavillon des princesses qui ne veut rien dire). Il faut dire aussi que certains land sont plus mis de côté et plus du tout développés depuis quelques temps. Le dernier point c'est qu'il manque vraiment d'une nouvelle grosse attraction et d'un petit agrandissement de Fantasyland avec un darkride en plus pour que je me laisse tenter par un 10. Mais bon soyons francs, nôtre parc est peut-être l'un des mieux.


Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 10:38

Pour moi le parc est parfait rien a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:22

J'ai mis 9/10 car il y a selon moi encore quelques belles attractions qui manquent sur notre
resort


Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 V22-24-12-2013-noel-fr
Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:50

J'ai voté 10 car je trouve ce parc absolument magique, les décors sont très bien, les attractions géniales, les spectacles sont magnifiques... A chaque fois que j'y vais je passe d'excellents moments,si bien que j'attends avec impatience la prochaine à chaque fois. J'y vais très souvent et je ne m'en lasse pas...


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:21

8/10 car il pourrait s'améliorer sur certaines choses, comme l'a souligné Kirari par exemple les personnages exclusifs et plus de choses qui sortent du lot. Pourtant la magie Disney est bien présente, il n'y a rien à dire là dessus.

Néanmoins certaines choses me bloquent. Comme l'a dit Kirari, la distance entre les deux parcs me gêne à chaque fois pour basculer d'un parc à l'autre, aussi le comportement de certains guests qui "gâchent" la magie de Disney.


Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:28

J'ai voté 7 quand même pour la magie et la féérie des parcs, ainsi que l'ambiance et les décors qui sont ma raison d'aller à Disney.
Beaucoup d'attractions sont très réussis mais il est vrai que certaines auraient besoin d'un coup neuf.
Les moins : Les prix excessivement chers, surtout pour les hotels et les restaurants notamment qui vendent de la bouffe souvent pas terrible pour des prix exorbitants.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Chaussure_en_vair_vinySi vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:34

8/10

a "cause" du monde et de ce fait de l'attente trop longue pour les attractions pour tout petits et a cause aussi du manque de jeux en plein air adapté pour les moins de 3 ans (le village de poncahontas n'est pas adapter)... il manque un genre de royal de kid avec piscine a balle et tobogans en mousse pour les bouchons.


Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le Parc Disneyland Si vous deviez noter le Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:49

8/10 car il reste quand même des réhabs à faire (hôtels et Parc) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez noter le Parc Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez noter le Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney…
» Si vous deviez créer une attraction sur le parc, ce serait laquelle ?
» Selon vous le meilleur parc disneyland ?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-