AccueilSailor Moon - Page 30 VideSailor Moon - Page 30 VideSailor Moon - Page 30 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin

Sailor Moon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 30 Horlog11Mer 23 Juin - 10:32

@Southside a écrit:
Merci  @lyly ford Smile.

Par contre au niveau des musiques, pour le moment je préfère largement celles de l’animé 90, tout comme les scènes de transformations Langue.
oui les musiques sont plus belles dans l'anime des années 90... ça je le conçois, mais niveau représentation du manga, j'ai eu les larmes aux yeux pour certaines scenes quand je les ai vu prendre "vie" donc j'adore les deux animes, mais différemment

Sailor Moon - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog

Southside aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 30 Horlog11Jeu 24 Juin - 18:20

Alors je suis en train de visionner la saison 3 (ma préférée pour le moment) et j’ai une question :

Lorsque Sailor Uranus et Sailor Neptune racontent à Sailor Moon l’histoire du royaume qui a été détruit a cause de Sailor Saturn, elles font référence à quelle époque ? Car si je comprends bien, le royaume de la lune a déjà été détruit comme expliqué dans la saison 1 pour qu’ensuite les guerrières renaissent sur terre. Dans la saison 2, on nous fait part d’une destruction ayant lieu dans le futur presque un millénaire plus tard, et c’est alors que Chibi Usa remonte le temps pour rencontrer Sailor Moon. 

Il m’est impossible de comprendre quand la catastrophe a eu lieu dans la saison 3 ^^.

Sailor Moon - Page 30 Zq908Gh
lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 30 Horlog11Jeu 24 Juin - 22:26

@Southside a écrit:
Alors je suis en train de visionner la saison 3 (ma préférée pour le moment) et j’ai une question :

Lorsque Sailor Uranus et Sailor Neptune racontent à Sailor Moon l’histoire du royaume qui a été détruit a cause de Sailor Saturn, elles font référence à quelle époque ? Car si je comprends bien, le royaume de la lune a déjà été détruit comme expliqué dans la saison 1 pour qu’ensuite les guerrières renaissent sur terre. Dans la saison 2, on nous fait part d’une destruction ayant lieu dans le futur presque un millénaire plus tard, et c’est alors que Chibi Usa remonte le temps pour rencontrer Sailor Moon. 

Il m’est impossible de comprendre quand la catastrophe a eu lieu dans la saison 3 ^^.
elle fait référence à la premiere destruction du millénium d'argent.
Saturne s'est éveillée car elle s'éveille à chaque fin du monde/apocalypse et là cela avait déjà été déclenché avec l'invasion de la reine Metalia
saturne avec son glaive peut détruire une planète (chose qu'elle a faite) ET redonner la vie aussi
de mémoire voilà ce que je me souviens ^^ après faudrait que je reprenne le manga, mais pour moi Saturne est liée à la destruction du millénium d'argent

Sailor Moon - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog

Southside et namida44 aiment ce message

http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 30 Horlog11Jeu 24 Juin - 22:29

Merci beaucoup Smile.

Sailor Moon - Page 30 Zq908Gh