AccueilSailor Moon - Page 29 VideSailor Moon - Page 29 VideSailor Moon - Page 29 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin

Sailor Moon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 29 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 20:21

On sait si une reedition de la première série est prévue ? Je me rend compte que la saison 1 ou du moins sa première partie n’est plus disponible en stock dans des sites comme la Fnac et les prix s’envolent sur le marché de l’occasion. Pareil pour le coffret réunissant les films. Ça m’apprendra à ne pas mettre jeté dessus des leurs sorties mais j’ai des petits moyens. Qui sait si ça ressort, peut être même en BR, la j’hésiterai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

Sailor Moon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 29 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 10:04

Hello,
Je ne poste pas souvent ici, mais je suis les infos.
Cependant j'avais une petite question. J'ai repoussé l'achat de la nouvelle version du manga, mais maintenant que la publication as un peu avancé je voulais m'y pencher.
Or je viens de voir sur Amazon qu'ils proposent 2 versions différentes,  une reliée à 15€ et une brochée à 25€, mais je n'ai pas vu ces 2 différentes versions. Quelqu'un aurait des infos svp ?

Édit : bon je suis bigleuse, en fait la version indiquée comme brochée, c'est la version , mais dans des dimensions différentes, du coup il y as une quelconque différence entre les version Française et Anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29