AccueilSailor Moon - Page 24 VideSailor Moon - Page 24 VideSailor Moon - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 19:41

De rien Sibylle! Merci pour le rajout de cette vidéo avec la musique de la boîte! Smile en effet, c'est ça, et cette musique, avec la scène devant le Castle Moon et la Terre en arrière plan est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:45

Et voici la musique du dernier coffret, qui reprend donc le thème de fin d'épisode de la série des saisons 1 et 2:



Sailor Moon - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 21:20

Merci à toi aussi Jojo pour le partage de cette vidéo... La musique me rappelle de très bons souvenirs aussi..
J'espère pouvoir me prendre ce coffret bientôt mais pas tout de suite car c'est une somme très élevée quand même au final...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:12

Acte 34 vu à l'instant, et que d'actions dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé!
Les attaques de Neptune et Pluto sont superbes je trouve, et la transformation en Super Sailor Moon toujours aussi belle!
J'aime aussi beaucoup l'apparence Crystal de Mistress 9, même si je trouve certaines scènes, notamment la toute première où elle apparaît dans l'épisode, pas forcément très jolie ou bien animée. Le personnage est sensé avoir de très longs cheveux, et j'ai eu l'impression qu'ils étaient rognés du décors, carrément... Mais bon, ça c'est juste pour chippoter!

Comme je m'y attendais, nous avons droit pour la dernière fois de cette saison à une nouvelle version de l'opening theme, ainsi qu'à un tout nouvel ending!
Pour l'opening, je suis content de voir quelques changements visuels, qui restent malheureusement trop mineurs à mon goût. La reprise de la chanson est, elle, plutôt sympathique, même si je la trouve étrangement lente... Il faudra que je la réécoute.
Pour le nouvel ending, je l'aime bien. Iln'arrive pas à la hauteur du tout premier ending, mais il surpasse de loin le deuxième, et ça c'est déjà super.
Visuellement parlant en revanche, je crois que c'est mon préféré. C'est juste magnifique à voir, mais bon, je ne suis pas forcément très objectif sur ce coup-là, moi qui ai un faible pour Mamoru et adore voir Princess Serenity!
Par contre, j'ai quand même un peu de mal à me faire a cette erreur sur le design de la Princesse, qui consiste à lui faire porter la couronne de Neo Queen Serenity... Mais bon, tant pis!


Sailor Moon - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 16:58

Banpresto a annonce une serie Q Posket avec les princesses Disney, et pour donner les autres membres une idee de la qualite des figurines et leur dimensions a cote des autres produits Disney, je voulait poster quelques images avec ma figurine Serenity. Je suis une photographe horrible, donc excusez-moi pour la qualite des images - je les ai fait rapidement pour avoir quelque lumiere naturale.

J'espere que c'est un topic approprie pour ces photos.

Voici ma precieuse:

Q Posket Serenity::


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Sailor Moon - Page 24 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:41

Mais qu'elle est belle Sailor Moon - Page 24 425715 Merci pour ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:50

Qu'elle est belle! I love you I love you
Merci de nous avoir présenté une si jolie figurine!
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 1:50

Je l'aime beaucoup aussi <3. Les images... eh, je fais toujours des photos desastreux. Et haha, avec plaisir - j'espere qu'elle aidera avec les Q Posket Disney Smile


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Sailor Moon - Page 24 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:19

Merci Childlike Empress d'avoir posté ces photos de Princess serenity, j'adore! J'espère vraiment pouvoir l'obtenir un de ces jours à prix correct... Elle est trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:16

Acte 35 vu.
Je ne me souviens plus exactement de ce chapitre dans le manga, mais j'ai l'impression que certaines scènes ont été approfondies, notamment la scène de l'arrivée de Pharaoh 90 dans notre monde.
Je suis presque sûr que ce passage ne se déroule pas au même rythme dans le manga.
C'est une bonne chose justement, j'aime quand les choses sont approfondies de la sorte.
J'ai en revanche gardé un bon souvenir de la fin du chapitre, et j'ai trouvé que l'épisode et le doublage réussissaient à merveilles à donner vie à l'ensemble.
On ressent vraiment la peur et la panique dans les voix des personnages, c'est saisissant!
La saison 3 touche bientôt à sa fin, le combat final débutera dès le prochain épisode, et ça va envoyer du très lourd!
Je regrette que la saison 4 ne suive pas directement, comme ce fût le cas pour les saisons 1 et 2, car je trouve que c'est rare une série animée qui dégage autant d'émotions.
Si saison 4 il y a, l'attente risque d'être longue...


Sailor Moon - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 16:45

Je viens de voir l'acte 35 ou l'épisode 10 de la saison 3 (on s'y perd! Laughing) et je n'ai pas eu le sentiment de scènes plus approfondies. Je n'ai pas été surprise par ce que j'ai vu donc je pense que c'est aussi détaillé dans le manga.

Par contre, j'ai trouvé que, visuellement, parfois, certains visages n'étaient pas aussi "jolis" ou travaillés que d'habitude. Sailor Moon - Page 24 458193

J'ai hâte que le combat final approche, hâte de voir les futures scènes avec ma chère Hotaru Very Happy et aussi hâte qu'une décision soit prise pour la saison 4 (j'espère qu'elle sera adaptée elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 21:43

*choupinette* : petit partage pour toi qui aime Sailor Saturn Very Happy

Sailor Moon - Page 24 Dscn9910
Sailor Moon - Page 24 Dscn9911
Sailor Moon - Page 24 Dscn9912
Sailor Moon - Page 24 Dscn9913
Sailor Moon - Page 24 Dscn9914

Voilà, c'était pour les fans de Saturn ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:01

Oh merci, elle est adorable! I love you I love you
C'est quelle collection?
Revenir en haut Aller en bas
Arten

Arten

Féminin
Messages : 32
Localisation : Rivendell
Inscription : 21/05/2016

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:09

Bon eh bien je me suis mise à cette série hier grâce à vous ! Pour le moment je la trouve sympa quoique vraiment enfant à mon goût, certaines scènes sont à mourir de rire (exemple tuxedo mask qui embrasse Usagi) ! Hâte de continuer Smile


Sailor Moon - Page 24 Sanstitre4
artenfall.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://artenfall.wordpress.com
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 12:00

*choupinette* : c'est la collection Twinkle Dolly que je trouve très, très réussie. Very Happy

Sailor Moon - Page 24 Twinkl10
Sailor Moon - Page 24 Twinkl11
Sailor Moon - Page 24 Twinkl10

Je les ai trouvées sur Amazon, il y a environ 2 mois, mais j'ai peur qu'elles ne soient plus en production. Toujours sur Amazon, certaines ne sont plus disponibles ou à un prix de dingue (ce qui me rappelle un peu la folie LE). Ceci dit, si tu trouves un autre site où les acheter à un prix raisonnable, je suis preneuse.  Very Happy  Je trouve Pluto trop jolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 12:56

Ah oui, c'est une collection très jolie! Smile
J'aime aussi beaucoup Pluto et Usagi sur l'étoile.

Arten : C'est vrai qu'il y a des scènes un peu enfantines dans la saison 1 mais si tu continues, tu verras que le scénario gagne en profondeur peu à peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:16

Acte 36 vu.
Le combat final commence et le moins qu'on puisse dire, c'est que cet épisode est émouvant!
Hotaru est vraiment un personnage très attachant et ses scènes font mal au coeur.
La scène de Mistress 9 qui essaye de sortir du corps d'Hotaru est assez dérangeante en soit, mais bizarrement j'aime bien!
Sailor Moon a cette image "naïve" qui colle à la peau, ce genre de scène montre bien que c'est une série avec des enjeux vraiment dramatiques et que ce n'est pas si cul-cul que ça!

Cela dit, je suis resté sur ma faim avec cet épisode.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer négativement l'animation, car c'est quelque chose de secondaire, le scénario, l'attachement aux personnages et l'OST étant pour moi beaucoup plus importants que l'animation.
Mais là, je doit admettre que l'animation m'a un peu dérangée, dans le sens où elle ne suis pas la qualité de tous ce que j'ai cité plus haut =/
J'ai tout simplement trouvé certains plans laids, surtout vers la fin... L'apparition du Saint Graal avec toutes les guerrières autours, le plan de Sailor Moon et Chibi Moon juste avant la transformation, même leur "poses" une fois la transformation faite (ce passage dure peu de temps donc ça passe encore)... Autant de passages qui méritaient d'être soignés, et qui ne le sont pas de mon point de vue =/
Ça me fait mal au coeur de dire ça, car c'est justement des scènes que j'attendais, et je n'ai pas été éblouie, au contraire...
Pour que j'en parle, c'est que vraiment ça m'a fortement déplu, car d'habitude je suis très bon public.
Et ça me fait d'autant plus mal au coeur que je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui critiquent la série justement à cause de l'animation, et j'aime tellement cette série que j'ai du mal à supporter cet acharnement (parce que parfois, j'ai vraiment l'impression que certaines remarques sont faites exprès). Alors je sais qu'en voyant cet épisode, les détracteurs vont s'en donner à coeur joie, et ça me peine...

Heureusement, la preview du prochain épisode laisse entrevoir qu'un gros effort va être fait sur l'animation. C'est vraiment visible.
Donc voilà, j'aime toujours autant cette série, et j'ai hâte de voir la suite!


Sailor Moon - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 23:21

C'est vrai que les scènes dont tu parles Jojo sont très très marquante dans le manga et l'anime est clairement finie dans la douleurs et la souffrance visuels et à mon avis des animateurs aussi.....
Ça sent les nuits courtes pour boucler l'épisode dans les temps. C'est dommage.. J'espère que le prochain sera mieux ! J'attend l'arrivée de Saturne avec impatience, j'aimerais voir de beauux plans d'elle !!!
En attendant RIP pour les animateurs et j'espère que la version DVD sera beaucoup mieux !!!!! Ça sera sans doute la seule que je prendrais =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Sailor Moon - Page 24 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 16:26

Pour ma part, c'est surtout les visages qui me dérangent. Je les trouvais plus soignés au début de la saison 3. Depuis, 2-3 épisodes, je trouve qu'ils ne sont pas très beaux sur certaines scènes. Sailor Moon - Page 24 458193

Sinon je suis déçue! Pas par l'épisode qui m'a bien plu mais dans ma tête, je pensais que Saturne apparaissait dans cet épisode. Du coup, je l'ai attendue pendant tout le long. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 18:19

Je suis agréablement surpris, les problèmes d'animation ne datent pas d'hier avec cette série mais c'est la première fois que tu en parle, sinon concernant mon avis sur l'épisode je trouve qu'il y avait beaucoup d'émotion et les musiques étaient bien utilisées, par contre dommage pour l'animation et les graphismes qui sont en baisses depuis le début de cette 3ème saison  Sailor Moon - Page 24 458193  espéront des retouches sur les bluray.
Jojo 1808 a écrit:
Acte 36 vu.
Le combat final commence et le moins qu'on puisse dire, c'est que cet épisode est émouvant!
Hotaru est vraiment un personnage très attachant et ses scènes font mal au coeur.
La scène de Mistress 9 qui essaye de sortir du corps d'Hotaru est assez dérangeante en soit, mais bizarrement j'aime bien!
Sailor Moon a cette image "naïve" qui colle à la peau, ce genre de scène montre bien que c'est une série avec des enjeux vraiment dramatiques et que ce n'est pas si cul-cul que ça!

Cela dit, je suis resté sur ma faim avec cet épisode.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer négativement l'animation, car c'est quelque chose de secondaire, le scénario, l'attachement aux personnages et l'OST étant pour moi beaucoup plus importants que l'animation.
Mais là, je doit admettre que l'animation m'a un peu dérangée, dans le sens où elle ne suis pas la qualité de tous ce que j'ai cité plus haut =/
J'ai tout simplement trouvé certains plans laids, surtout vers la fin... L'apparition du Saint Graal avec toutes les guerrières autours, le plan de Sailor Moon et Chibi Moon juste avant la transformation, même leur "poses" une fois la transformation faite (ce passage dure peu de temps donc ça passe encore)... Autant de passages qui méritaient d'être soignés, et qui ne le sont pas de mon point de vue =/
Ça me fait mal au coeur de dire ça, car c'est justement des scènes que j'attendais, et je n'ai pas été éblouie, au contraire...
Pour que j'en parle, c'est que vraiment ça m'a fortement déplu, car d'habitude je suis très bon public.
Et ça me fait d'autant plus mal au coeur que je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui critiquent la série justement à cause de l'animation, et j'aime tellement cette série que j'ai du mal à supporter cet acharnement (parce que parfois, j'ai vraiment l'impression que certaines remarques sont faites exprès). Alors je sais qu'en voyant cet épisode, les détracteurs vont s'en donner à coeur joie, et ça me peine...

Heureusement, la preview du prochain épisode laisse entrevoir qu'un gros effort va être fait sur l'animation. C'est vraiment visible.
Donc voilà, j'aime toujours autant cette série, et j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 19:38

*choupinette* a écrit:
Sinon je suis déçue! Pas par l'épisode qui m'a bien plu mais dans ma tête, je pensais que Saturne apparaissait dans cet épisode. Du coup, je l'ai attendue pendant tout le long. Laughing

Encore quelques jours de patience, c'est le prochain normalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 19:40

Effectivement, ça fait 2/3 épisodes que certaines scènes sont "passables" niveau animation/beauté.
Mais dans cet épisode... Piou, non je suis déçu.
Et ça m'agace parce que les détracteurs ne font que critiquer ce point. L'animation,l'animation, l'animation.
Rien n'est parfait, nous sommes d'accord.
Ils peuvent critiquer l'animation, mais alors dans ce cas, qu'ils n'oublient pas de parler des bons côtés de la série (scénario, OST, personnages, etc...), plutôt que de la descendre juste à cause de quelques plans pas terribles.
Parce que ça passe vraiment pour des rageux.
Je pense notamment à une page Facebook, on dirait que les créateurs de cette pages ne savent que se moquer ou critiquer négativement, ça en devient terriblement chiant...
C'est dommage car il y a parfois de bonnes infos dessus, mais à force de toujours se moquer, ça saoule...

C'est pour cette raison que je ne parle pas de l'animation, parce que tout le monde ou presque crache dessus... Et en oublient de parler des éléments de la série qui sont juste excellents!

Mais là, pour cet épisode, oui j'en ai parlé parce que ça m'a déplu...
Donc là, ça m'énerve parce que pour une fois je donne raison à ces personnes-là, et ça me fait mal de l'admettre.

Mais bon... Le prochain épisode sera mieux, c'est obligé, rien qu'a voir la preview on voit clairement que l'animation sera bien soignée!

Et ne t'inquiète pas *choupinette*, l'on en croit le prochain acte du manga, il devrait y avoir beaucoup de Sailor Saturne Lundi prochain Wink


Sailor Moon - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 20:40

Merci tous les deux!
J'ai vu ça dans la bande annonce à la fin de l'épisode pour Saturne, j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 21:04

Sinon Oyoo à reçu toutes les funko sailor moon !!! http://www.oyoo.fr/fr/nouveaux-produits
Je dois vous avouez, je n'ai pas résisté 1/4 de sec je les aient toutes prises ! Elles sont sublime !!

Sailor Moon - Page 24 Img_6512
Sailor Moon - Page 24 Img_6513


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Sailor Moon - Page 24 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 11:28

Qu'elles sont belles!
Mes préférées restent Usagi et les deux chats. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-