AccueilToy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 VideToy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:39

Bah oui, mais attends, la dame, elle savait qu'elle ferait une crise d'agoisse avant même de partir.
Quand elle dit à son gamin de 4-5 ans de pas avoir peur si elle pleure ou si elle crie (véridique !) tu te demandes quand même pourquoi elle fait cette attraction.
Oui, c'est clair, je sais que ceux qui ont le vertige ne peuvent pas faire cette attraction (ma tante a un très fort vertige, et elle m'a attendue à chaque fois que je la faisais), mais tu vois quand même que t'as les pieds dans le vide et que tu vas en hauteur avant d'être dans la nacelle, non ?
Si ça avait été quelque chose d'absolument pas prévu (genre jamais le vertige de sa vie, mais là elle a pas supporté, ou quelque chose du genre) je dis pas, mais là, elle a quand même dit à son gamin qu'il fallait pas qu'il s'inquiète si elle pleurait.
Alors moi, perso, j'y réfléchirais à deux fois avant de traumatiser mon gamin parce qu'il voit sa mère qui pleure, qui tremble comme une feuille et qu'on doit aider à marcher en sortant de l'attraction.
Chacun son avis, ok, c'était pas forcément intelligent de se marrer après, mais moi, perso, quand j'ai vu le gamin qui hurlait sur son siège parce que sa mère l'avait oublié, et qu'il disait qu'il ''allait mourir'' quand son père a pris la place de sa mère... bah tu te poses quand même des questions !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:39

poup9 a écrit:
Titepucelivi a écrit:
Je lis vos com's et je vois que les avis sont partagé... pensez vous qu'avec un petit de 2 ans et demi ça ira?

Je l'ai fait avec ma fille qui avait à peine 3 ans et elle a adoré. La 1ère montée l'a surprise mais après, en lui tenant la main et en lui parlant, elle a adoré.
Par contre, c'est elle qui avait demandé à le faire. Donc ça dépend des enfants, s'il demande à le faire, pas de problème pour essayer ; par contre s'il n'a pas envie, il ne faut pas le forcer.


Sans vouloir faire mon pére la morale mais une amie puéricultrrice m'a recemment expliqué qu'avant 3 ans le cerveau n'est pas totalement accroché, il faut donc éviter de les faire sauter tournoyér...

De ce fait avec de jeunes enfants, je resterais prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:45

Mocheté Fatale a écrit:
Darby a écrit:
même si une fois que la dame était partie, ils étaient morts de rire
Ils devraient la signaler comme attraction à risques (Pour votre sécurité, vous devez être en bonne santé et ne pas souffrir d'hypertension, de problèmes relatifs à votre cœur, dos, cou, du mal des transports ou de tout autre état de santé susceptible d'être aggravé par cette aventure. Les futures mamans ne devraient pas prendre part à cette aventure) car j'estime qu'elle en présente pour les personnes concernées.
Parachute Drop n'est pas une montagne russe, même si elle peut faire des sensations aux personnes sujettes au vertige. Ce type de panneau me paraît donc inapproprié dans ce cas spécifique.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mer 10 Aoû 2011 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:24

DLRP Pages a écrit:
Mocheté Fatale a écrit:
Ils devraient la signaler comme attraction à risques (Pour votre sécurité, vous devez être en bonne santé et ne pas souffrir d'hypertension, de problèmes relatifs à votre cœur, dos, cou, du mal des transports ou de tout autre état de santé susceptible d'être aggravé par cette aventure. Les futures mamans ne devraient pas prendre part à cette aventure) car j'estime qu'elle en présente pour les personnes concernées.
Pour finir ce HS (après tout c'est le sujet de Parachute Drop ici), un tel panneau existe depuis le début à l'entrée et dans la file de Crush's Coaster.

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 DSC03869_small Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 DSC01926_small

Bah ok, mais c'est pas du HS, vu que je parlais de Parachute Drop Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 213516
'Fin bref...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:30

DLRP Pages a écrit:
Mocheté Fatale a écrit:
Ils devraient la signaler comme attraction à risques (Pour votre sécurité, vous devez être en bonne santé et ne pas souffrir d'hypertension, de problèmes relatifs à votre cœur, dos, cou, du mal des transports ou de tout autre état de santé susceptible d'être aggravé par cette aventure. Les futures mamans ne devraient pas prendre part à cette aventure) car j'estime qu'elle en présente pour les personnes concernées.
Pour finir ce HS (après tout c'est le sujet de Parachute Drop ici), un tel panneau existe depuis le début à l'entrée et dans la file de Crush's Coaster.

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 DSC03869_small Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 DSC01926_small

Donc vous avez tous compris, allez lire le panneau à Crush avant d'embarquer dans les parachutes!

Y'en a qui fument un max ici!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:56

gregzzz a écrit:
DLRP Pages a écrit:

Pour finir ce HS (après tout c'est le sujet de Parachute Drop ici), un tel panneau existe depuis le début à l'entrée et dans la file de Crush's Coaster.

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 DSC03869_small Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 DSC01926_small

Donc vous avez tous compris, allez lire le panneau à Crush avant d'embarquer dans les parachutes!

Y'en a qui fument un max ici!

J'ai explosé de rire, là…
J'imagine le truc !!

lol!



Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 11:14

Message édité. Voilà pourquoi il faut éviter les HS dans un topic. Pour votre rappel, comment savoir de quoi vous parlez quand Crush's Coaster, la TOT, Armageddon (et j'en passe) sont cités tout autour de vos messages ?

Inutile d'être aussi désagréable ou moqueur. Il y en a certains qui sont aussi accueillants qu'une porte de prison sur ce forum, c'est incroyable.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 11:36

DLRP Pages a écrit:

Inutile d'être aussi désagréable ou moqueur. Il y en a certains qui sont aussi accueillants qu'une porte de prison sur ce forum, c'est incroyable.

Hey j'avais compris que c'était un HS hein ! et d'ailleurs c'était pas tant un HS que ça, ça montrait quel type de panneau on pouvait mettre à TSPD.

C'est juste que j'ai adoré la remarque de gregzzz pour son côté absurde, bref c'était pas du tout destiné contre toi Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 11:55

Zen mec, c'était de l'humour de la part de Gregzzz.
Quant au fait qu'il faut arrêter de faire du HS parce que sinon on comprend plus rien, désolée, mais je ne vois pas du tout pourquoi mon message aurait fait référence à Crush, alors que je n'ai pas participé au HS...
'Fin bref !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 16:31

Moi TSPD ça me fait plus d'effets que la TOT, allez savoir pourquoi... Suspect
Dès que ça chute ziouuuuu ! J'ai le ventre qui me chatouille, que la TOT rien ! ( oui enfin vu le nombre de tour que j'ai fais... je ressens plus rien )
C'est surement le fait d'être à l'extérieur et d'avoir les pieds dans le vide.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 0:06

Je remonte, car je vois que personne n'a parlé du changement de la toile des parachutes Smile

Ca fait un bout de temps maintenant, mais personne ne semble l'avoir remarqué.

Les toiles sont plus joyeuses et colorées (comme celle de la PH).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 14:12

Eh bien, justement, personnellement, un ascenseur normal rapide DEBOUT en équilibre (de gratte-ciel notamment), me fait davantage d'effets que Parachute Drop assis  !!
 
Quoique j'aime bien aussi tout de même les petites sensations de ces parachute drop, et y retourne en courte file single, mais de la même façon que j'aime (et alors que là je suis le seul), m'amuser dans tous les ascenseurs rapides normaux (y compris les "petits" de parking qui sursautent aussi un peu).
 
Mais curieusement, les gens font 40 mn d'attente pour Parachute Drop, crient, rigolent, alors que dans les ascenseurs de gratte-ciels, même les touristes et enfants restent stoïques, indifférents, dialoguent, pianotent leur portable ou boivent leur café en plein début de descente, même quand çà remonte l'estomac  !
 
Et il n'y a pas de file d'attente pour les normaux  !!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:26



Twisted Evil Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 7232 


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:34

J'aimerais bien la voir dans TOT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:35

Oh non c'est génial!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:43

Oh vous êtes dégueulasses la pauvre ! Laughing 
J'avoue que j'ai bien rigolé aussi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:49

Désolé je suis tombée dessus et... je n'ai pas pu m'en empêcher Langue

Ceci dit (pour me déculpabiliser un peu hin Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 44340 ), j'ai moi-même été surprise par l'effet "parachute" alors que dans la Tour c'était différent car je m'y attendais...

"Maman elle a peur chéri" Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 53119 


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:12

VirgileDu76 a écrit:
J'aimerais bien la voir dans TOT Twisted Evil
yoyo-DLP a écrit:
Oh vous êtes dégueulasses la pauvre ! Laughing 
J'avoue que j'ai bien rigolé aussi Twisted Evil 
SweetPeps a écrit:
Désolé je suis tombée dessus et... je n'ai pas pu m'en empêcher Langue

Ceci dit (pour me déculpabiliser un peu hin Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 44340 ), j'ai moi-même été surprise par l'effet "parachute" alors que dans la Tour c'était différent car je m'y attendais...

"Maman elle a peur chéri" Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 53119 
Espèces de sadiques ^^ Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 224944 

Moi j'adore cette attraction même si ça me fait un petit effet peur quand ça arrive en haut puis ça redescend 1 mm avant de se stabiliser ^^ Du coup, pas de TOT lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:06

Mais décidément, quand aurai-je une réponse à mon message ci-dessus (du 15 Octobre) ?

Si vous avez si peur dans les petits Parachute Drop, vous devriez avoir encore plus peur dans certains ascenseurs normaux rapides, debout en équilibre, ou durant le décollage ou atterrissage d'un avion  (pourtant personne ne réagit dans ces transports, moi si, un peu) !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:15

Heu, pardon mais...
Chacun son ressenti.

La sensation semble simplement être "amplifiée" par la vue extérieure, chose que l'ont a quasiment pas à Tot. C'est tout. Tout est une question de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:54

Philippe R a écrit:
Mais décidément, quand aurai-je une réponse à mon message ci-dessus (du 15 Octobre) ?

Si vous avez si peur dans les petits Parachute Drop, vous devriez avoir encore plus peur dans certains ascenseurs normaux rapides, debout en équilibre, ou durant le décollage ou atterrissage d'un avion  (pourtant personne ne réagit dans ces transports, moi si, un peu) !
Parachute drop descend bien plus vite qu'un ascenceur. La hauteur de l'attraction est à peu pres 20 metres ( entre 5 et 10 étages )  si je me trompe pas que l'on descend en 4, 5 secondes. Je n'ai jamais eu le privilège de monter dans un ascenceur aussi rapide pour ma part. C'est peu comparable. D'autant plus que dans un ascenceur on a les pieds sur Terre et nous sommes enfermés entre quatre murs a une vitesse constante et ralentissement lors des arrêts sans descentes brusques au contraire de la chute au sommet de parachute drop qui se déclenche aussi subitement que celle de TOT bien que la vitesse y soit inférieur la chute est bien réel au contraire d'un ascenseur, ou la descente et non la chute est progressive sans changement de vitesse et plus confortable.

Je consois en revanche qu'il y a parfois quelques mini air time proche de ceux de TSPD dans les avions.

Pour ce qui est des ascenseurs de gratte ciel style New York, je n'ai eu la chance de prendre uniquement que celui de la tour Eiffel pour le sommet qui est je pense surement plus lent que celui de TSPD et lors de la descente je ne me rappelle pas d'air time si grand. Encore une fois il faut distinguer l'idée de descente controlée des ascenseurs avec les chutes de TSPD, en condition réel extérieur répétés plusieurs fois en monté et descente à vitesse non régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:27

Personnellement, l'énorme différence pour moi, vient de cette position debout (encore davantage sur un pied ou la pointe des pieds sans se tenir) et perte d'équilibre aux démarrages et freinages des ascenseurs rapides de tours, et effectivement, çà doit être une histoire d'oreille plus ou moins sensible, (surtout si l'on compare à ceux de La Défense ou New-York ou Pékin...), car dans une attraction assise et attachée, bien qu'avec une accélération souvent plus forte, il n'y a pas cet effet d'instabilité du sol qui se dérobe ou vous soulève sous les pieds.

D'ailleurs déjà assis, pour plus d'effets, on lève les bras sans se tenir !

Alors certes, il y a aussi la vision qui rajoute aux effets de vertige, mais sans voir par contre il y a davantage d'effets de surprise, et les gens réagissent bien tout de même dans Space Mountain, la TOT, RNRC, ou Crush, qui sont parmi les rares attractions où l'on ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:21

Je n'ai pas peur des ascenceurs, des avions, de la Tot, et des autres Coasters. C'est cette attraction que je supporte le moins, et pour moi, c'est le fait d'avoir les pieds dans le vide, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:11

C'est marrant, il y en a beaucoup qui me disent comme Pocariel, que le fait d'être les pieds dans le vide augmente les effets.

Ca doit être vrai aussi pour Osiris, les sièges à chaines, les télésièges, beaucoup d'attractions foraines, et même les tyroliennes des parcours accrobranches.

Moi, cà me fait toujours moins d'effets, car les montées et les descentes se font toujours assis et tenu par un siège plus stable (surtout si avec harnais).

Quand aux sauts à l'élastique ou en parachute, ou d'un plongeoir, bon, on est ni assis, ni debout, certes aucun support cà fait drôle, mais on n'est pas obligé de rester en équilibre.... (le parachutisme depuis 4200 m étant pour moi vraiment le plus fort de tout jusqu'ici en sensations !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:17

J'ai testé Parachute Drop hier. On y va à 2 dans la file single rider pour aller plus vite. Donc effectivement on est monté plus rapidement dessus (au bout de 15 min environ) et une fois dessus on a attendu, attendu, attendu.... Au final ils nous on fait descendre et mis sur le côté. Ca a bien durée encore 1/4 d'heure... Ils l'on testé sans personne dedans puis on est remonté dessus.

Pour les sensations, j'avoue que j'ai été surpris. Le fait d'avoir cette vue sur le parc et les pieds dans le vide ça démultiplie vraiment les sensations (surement le vertige qui prend le dessus, alors que dans la TOT on ne se rend pas compte de la hauteur). Du coup j'ai pas osé prendre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-