AccueilRéservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 VideRéservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation pour passer par la sortie des attractions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:07

fabi32 a écrit:
Embarassed Au plus je vous entend et au plus je m'inquiète ! Je me suis fracturé le genou au mois de décembre et j'en ai gardé un oedème intra-musculaire , ce qui veut dire que les douleurs sont intenables et j'avais réservé avant mon accident . Venant de Belgique, j'aurais trouvé dommage pour mes enfants de devoir annuler mon séjour et donc , après un mail et quelques coups de fil, on m'a certifié que pour ma chambre d'hôtel et pour le Parc j'aurais toutes les facilités possibles, me déplaçant avec ma béquille j'ai peur de recevoir les remarques désobligeantes que vous avez du subir ! Embarassed
J'espère que le séjour restera quand même agréable pour mes filles, car après tout c'est surtout pour nos enfants que nous allons dans le Parc et même si la douleur est là, on oublie tout en voyant leurs regards émerveillés et leurs sourires à la vue de leurs personnages ! Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 12994

coucou fabi32 je pense que les gens qui font se genre de réflexion le font principalement à ceux qui ont un handicape "invisible", vu que tu as une béquille et que tu boite surement je penses pas que tu auras ce genre de réflexion. Wink enfin j'espère pour toi. Very Happy


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 937942

Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:14


Merci à toi pour ce petit message qui me remonte le moral !
A mon retour je vous raconte tout sur mon TR ! Promis !
Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 329135


Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:23

La réponse à la question initiale a été donnée par Loic Potter.

Pour le reste, cela relève du topic Accueil des personnes atteintes d'un handicap, je vous invite donc à continuer la conversation là bas pour ne pas disperser les informations Wink

Je ferme donc.


Réservation pour passer par la sortie des attractions? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Réservation pour passer par la sortie des attractions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ???
» Disneyland sous la pluie
» aide pour reservation pour completer un sejour
» besoin de conseil pour passer un super we
» Conseils pour passer une bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-