Accueilaladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Videaladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:34

C'est clair almendra que là tu te dis que les gars qui on fabriqué ces décos doivent etre décourager et en colere quand on voit ces photos.

hier j'ai assisté à peins de chose aussi surréalistes que d'autres ! les gens respectent rien on les changera pas HELAS !!

ce genre de visiteurs s'en sont déjà pris au persos ??? je veux dire quand je vois qu'ils vont jusqu'a piquer des clous en caoutchouc d'un tapis y en a qui on déjà eu la mauvaise idée de vouloir les perles d'un collier de princesses ou des perles de leurs robes ??

c'est la question que je me suis posé quand j'ai vue Jasmine avec tout ce monde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:43

Plutôt que de penser que les gens ont "piqué" les clous, ne serait il pas judicieux de penser que toutes ces décorations ne sont tout simplement pas solides, et que les guests à force de les fréquenter (ce sont des photolocations je vous rappelle donc accessibles aux guests qui peuvent les toucher et pour le tapis de clous a fortiori monter dessus), les ont juste abimé et que DLP aurait tout simplement récupéré les clous qui se sont cassés ? ou que ceux ci sont tout simplement tombés aux sols et nettoyés derrière ?

Il faut parfois faire la part des choses et ne pas imputer toutes les fautes aux guests négligents mais aussi aux concepteurs qui font des photolocations en carton pate..

Car des incivilités on en voit de partout sur le parc, et ce n'est pas pour autant que des pans entiers se désagregent ou disparaissent complètement après 3 mois d'installation.. A un moment il est de bon ton de se poser la question de la solidité...


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:45

Citation :
Les pics en caoutchouc n'ont pas survécu.

Mais quel est le sagouin qui a fait ça? Shocked Je confirme qu'il y a deux mois ce n'était pas comme ça

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 1006146gzp.th


(je me demande comment ils ont fait sans que personne ne les remarque)


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:00

Je suis d accord avec sevrynn, je ne pense pas que les guests se soient amuser à arracher les clous pour les ramener fierement à la maison. Je pense plutot que les clous qui ont ete cassé ont été retiré.


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:06

Je reste aussi d'accord avec l'idée de Sevryn, bien sur tout n'est pas uniquement de la faute des visiteurs. Pour le tapis je vois pas comment ils auraient pu casser car la matiere me semblait pas "cassable" ???
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:15

Surveillez vos gosses comme même !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:22

Bein non ils sont a Disney, ils faut bien qu'ils s'amusent.Dans l'esprit des visiteurs c'est souvent cela....Quand on les voient depouiller tous les espaces verts c'est clair qu'ils ne vont pas respecter un décor,deja que celui du livre de la jungle a disparu il y a bien une raison???
Les decorateurs devraient faire une petition pour "visiteurs irrescpectueux"
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:23

FishMan a écrit:
Bein non ils sont a Disney, ils faut bien qu'ils s'amusent.Dans l'esprit des visiteurs c'est souvent cela....Quand on les voient depouiller tous les espaces verts c'est clair qu'ils ne vont pas respecter un décor,deja que celui du livre de la jungle a disparu il y a bien une raison???
Les decorateurs devraient faire une petition pour "visiteurs irrescpectueux"

Il faut bien qu'ils s'amusent, en effet.
En puis, on paie suffisamment cher le billet d'entrée pour que les gosses s'amusent comme ils l'entendent.

Non, mais !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 23:27

Il suffirait juste d'enlever ce tapis de fakir démantibulé, le reste ayant l'air intact.

A l'avenir, il faudrait penser à ne plus faire de photolocations fragiles parce qu'elles finissent toutes par être dégradées. C'est comme ça, malheureusement, et on ne peut rien faire. Il y a plein de choses à photographier dans le parc (Big Thunder Mountain, le Château de la Belle au Bois Dormant). Alors je pense que, constatant le fait que les décors peu solides ne résistent pas, il faudra, à l'avenir, construire en pensant au fait que les visiteurs sont brutaux et donc ne plus avoir de petits éléments de décors aussi fragiles, mais bien des décors très solides. Il suffit d'un enfant "Démolissor" pour que le décor soit dégradé, même si les 1000 enfants avant lui étaient des gentils enfants.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 7:44

Merci Mrs pot!! Je voudrai un peu que l on se calme sur les sales gamins qui détruisent les décors!!
3 choses : 1) Les décors devraient si c possible être plus solides vu qu'il y a des milliers de guests tous les jours, la casse c inévitable malheureusement !!
2) le parc ne nous appartient pas exclusivement a nous adultes et fans de Disney!! Ya aussi des familles avec enfants qui viennent!!!
3) mes enfants a moi n'ont jamais rien cassé chez Disney !!!

Loin de moi l idée de cautionner la casse que je déplore autant que vous , mais j en ai un peu marre d entendre des propos anti enfants du genre : surveillez vos gosses , les poussettes devraient être interdites, au resto y avait plein de gosses qui couraient....c exactement comme qd on dit : c plein d italiens qui font du bruit, ou autre. Arrêtez de généraliser !! Tous les enfants ne sont pas des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:58

les enfants sont justes ... des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense aussi que certains décors méritent plus de solidité. Comme dans les parcs à jeux pour enfants (ceux avec toboggan...).

Quand j'ai vu la dégradation des clous, j'ai plutot tout de suite pensé que c'était l'usure de milliers de guest qui montent dessus.

Mais bon si maintenant y'en a meme qui veulent voler les perles de robes des princesses, là ça va plus du tout!


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:08

Mouetto a écrit:
Une petite photo de l'état de la photolocation hier:

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 P1100214h

Les pics en caoutchouc n'ont pas survécu.

j'allais justement demandé si ce lieu était dégradé comme cela depuis longtemps. Franchement il y en a certain qui respecte vraiment rien. déchirer les pics en caoutchouc pour en faire je ne sais quoi = pitoyable !!! Et après les gens viennent se plaindre que Disneyland c'est nul et qu'il n'y a rien de nouveau. bah c'est normal quand on voit le résultat ! Il aurait du mettre de vrai pic bien pointu et tranchant !!!
Fin de mon coup de gueule, place à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:19

xzerus a écrit:
Il aurait du mettre de vrai pic bien pointu et tranchant !!!

Oui, ça ça aurait été une excellente idée : ça apprend aux gens à s'auto gerer, fini d'etre dépendant, rendre les personnes responsables, autonome, réfléchie ... Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 16:48

La photolocation a eu le droit à un petit lifting, lors de ma dernière visite le siège était comme neuf avec tous ses piques... Il a peut-être été remplacé ?


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Wdc10


Dernière édition par Benji le Dim 19 Juin 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:59

Benji a écrit:
La photolocation a eu le droit à un petit lifting, lors de ma dernière visite le siège était comme neuf avec tous ses pics... Il a peut-être été remplacé ?


La preuve ! La tapis a vraiment plus de gueule ! Razz
(photo d'aujourd'hui, 19 juin)

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 21:01

Il était temps encore une fois de refaire une réhabilitation d'une photolocation. J’espère qu'elle tiendra un peu plus longtemps maintenant. Mais vu que ça va être la saison d'été, j'ai vraiment des doutes.


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Dlp_ha10aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 22:17

spoin a écrit:


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Img_0310

Whaaaaaaaaaaa! Oh mais que vois-je ? Une main toute prête à agripper le clou et à tirer dessus pour voir si c'est un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 22:48

lou-léa a écrit:
spoin a écrit:


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Img_0310

Whaaaaaaaaaaa! Oh mais que vois-je ? Une main toute prête à agripper le clou et à tirer dessus pour voir si c'est un vrai ...

Laughing
Non, c'était une guest qui voulait voir s'il s'agissait de clous "durs" ou "en mousse".
Dans le respect et l'amour des clous, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 22:56

Je pense qu'ils ont prévu le coup et qu'il doit en exister plusieurs exemplaires...


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 22:59

babydoll a écrit:
Surveillez vos gosses comme même !!
Comme qui ? bounce


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Banniere-chronique-disney aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 23:11

Dash a écrit:
babydoll a écrit:
Surveillez vos gosses comme même !!
Comme qui ? bounce

Tu connais pas ? Elle est très très, très célèbre. On en parle souvent sur ce forum, d'ailleurs.
Si souvent, que c'est la première sur la liste des personnes recherchées pour coups et blessures infligés à notre langue française (ici).
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 15:41

Zazu et Kaa sont de retour à adventureland mais pas au même emplacement, ils les ont également plus éloignés derrière les barrières ! Espérons que cette fois-ci ça dur !

Source : Disney Gazette.fr

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 52370

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 52371
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 15:44

Croisons les doigts, je veux les voir le 31 juillet bounce


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 2:45

De toutes façon si il y a de nouveau un probleme c'est que vraiment les guests veulent emmerder le monde....
Super en tout cas le retour de ce superbe décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 9:07

Je vois qu'ils ont été obligés de les mettre plus à l'écart pour les protéger. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder des décors en bon état...


aladdin - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 12 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventureland sur le rythme de la jungle
»  [Photolocation] La Lampe Magique d'Aladdin à Adventureland
» [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Haunted Halloween (depuis 2007)
» Voyage magique de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-