AccueilMarvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 VideMarvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Comics en France [Bandes Dessinées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:11

En effet, Fables est très sympa, mais ce n'est pas du Marvel, mais du Vertigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:45

je sais mais je me suis senti obligé d'en parler.. cette série est vraiment excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:46

En ce moment je m'interesse aux Xmen, que lire pour avoir "l'essentiel" de l'histoire? Ou quels one shots prendre?


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:56

perso je lis pas trop les xmen...
mais tu es jeune lecteur ( qui n'a jamais lu ?)

si tu achetes tes comics d'en un comics shop demande direct un vendeur, il pourra te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:36

Dash a écrit:
Intéresse-toi aussi absolument à ça :
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Encyclop%C3%A9die+chroniques+semic+marvel
C'est l'histoire de la compagnie année après année, l'autre étant une encylopédie des personnages.
Ah celui-là, c'est déjà fait (grâce à Timon et Zuzu qui ont donné l'idée cadeau à mon homme Razz ) et c'est vrai qu'il vaut franchement la peine de s'y intéresser ! Smile


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 21:39

Pour ceux qui s'y perdent un peu concernant les nombreuses publications, des différents albums et personnages, voici un lien qui permet de vous y retrouver.

C'est ici !

Quand à la chronologie Marvel, et les derniers évènements notables:

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
coloc



Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2010

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:13

Bonjours ,

dites je cherche un intégrale de Capitaine América (je suis devenu fan un peut par hasard) mais à un prix abordable le seule que j'ai trouvée est a 70 E a la fnac donc bon niveau budget....

Merci des astuces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:45

Robin a écrit:
Pour ceux qui s'y perdent un peu concernant les nombreuses publications, des différents albums et personnages, voici un lien qui permet de vous y retrouver.

C'est ici !

Quand à la chronologie Marvel, et les derniers évènements notables:

Voilà !
Merci, mais, tout de même...
quel bordel !! Shocked
Il faudrait vraiment faire quelque chose pour se repérer encore mieux, reposer les bases, comprendre comment toutes ces réalités qui semblent alternatives se sont créées.
En gros, il faut... une liste ! Laughing


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Banniere-chronique-disney Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 0:21

@coloc tu t'interesses à quel periode exactement ? recent ou anciens ?

@ Dash effectivement c'est pas facile mais essaye de lire un DC comics.. ^^ On parle quand meme de 50 ans de continuité !!

La partie chrono du lien de Robin ne s'interesse qu'a l'ere moderne de Marvel ( tout au plus 8ans il me semble..) et c'est suffisant pour suivre toute les histoires ( sauf peut etre X-men un peu plus tordus ) ??

en tout cas pour toute les questions on pourra tjrs repondre je pense !

et Dash tu voudrais une liste de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 9:02

Mon chéri étant accro aux Marvel, je voulais lui offrir l'Encyclopédie Marvel.

Mais il semblerait qu'elle soit en rupture de stock chez l'Editeur (ancienne édition 2007 ou nouvelle édition 2010) , j'ai fait toutes les librairies lyonnaises, et même les strasbourgeoises (merci StitchYou) et elle n'est dispo nulle part, j'ai également cherché sur le net (fnac, amazon, alapage, decitre...) mais rien non plus de ce côté là (juste une édition 2010 d'occas à presque 60 € mais ne pouvant pas être sure de l'état de celle-ci je ne vais pas la prendre).


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 8:43

Tout chaud, retrouvez sur Chronique Disney, le site, la critique d'un comics de Spider-Man (Lien en cliquant sur l'image).
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Captu589


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Dcpleg26 Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 BannierePubFace Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 26 Nov 2021 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 7:24

En complément de la série qui a débarqué sur Disney+, tout chaud aujourd'hui sur Chronique Disney, le site, découvrez la critique du comics qui lui sert d'inspiration (lien en cliquant sur l'image) :
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Captu663


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Dcpleg26 Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 BannierePubFace Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 9:12

Découvrez tout chaud sur Chronique Disney, le site, la critique du tome 2 d'une série de comics consacrée de Daredevil (lien en cliquant sur la photo) :
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Captu697


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Dcpleg26 Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 BannierePubFace Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 7:40

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez la critique du comics Moon Knight - Tome 1 : La Mission de Minuit (lien en cliquant sur la photo) :
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Captu918


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Dcpleg26 Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 BannierePubFace Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 8:42

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez la critique du comics Ms. Marvel Tome 1 : Kamala Khan.
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Captu947


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Dcpleg26 Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 BannierePubFace Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 8:43

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la critique de Marvel Pride 2023.
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Capt1634


Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Dcpleg26 Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 BannierePubFace Marvel Comics en France [Bandes Dessinées] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Marvel Comics en France [Bandes Dessinées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse
» [Bandes Dessinées] Histoires de... (2010) - Volumes 7 et 8 en juillet 2012 !
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012
» Les bandes dessinées des anciens Journaux de Mickey
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-