Accueil[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Vide[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 2:06

[paragraphe visant certain message posté dans ce topic]
C'est marrant les messages. Que des personnes qui ont regardé le prime (un peu ou dans son intégralité) pour se faire un avis qui était prévisible depuis l'annonce du concept.
Je me demande pourquoi avoir regardé??? Vous espériez que l'on vous quoi? un remaniement des règles et des candidats...
Je sais qu'il faut se faire son avis mais il y avait vraiment pas besoin de regarder et d'encourager TF1 à continuer à produire ce genre de programmes.

[message visant personne mais le cas général]
J'ai pour ma part regarder le récapitulatif des candidats sur MSN, c'est largement suffisant. On voit ainsi les gueules d'anges et les "soi belle et tais-toi" que TF1 nous ressort chaque année. Mais qui se reconnait dans ces personnes pour les idolâtrer et en faire des pseudos stars.

Bref, on devrait envoyer certains producteurs faire un tour du coté de Fukushima histoire de voir ce qu'endure leurs cerveaux face à la radioactivité. On pourrait les filmer et là ça devriendrait peut-être marrant à regarder (mais uniquement si les candidats sont des producteurs de chaines privés. Si c'étaient des gens langdas, j'aurais de la peine pour eux biensur, je reste humain avant tout )...


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 11:49

Ils sont imbus de leur personne, mégalos au possible, incultes, glameurs (expressions made by GG), moqueurs, vulgaires....mais je les adore.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 11:58

Gossip Girl a écrit:
Ils sont imbus de leur personne, mégalos au possible, incultes, glameurs (expressions made by GG), moqueurs, vulgaires....mais je les adore.

Bah le problème ne vient pas tant de là (puisque de toutes façons, il est évident que c'est un rôle qu'ils jouent tous) mais ce qui est pénible c'est qu'ils sont tous dans le même registre donc on a l'impression d'avoir 16 clones en face de soi. Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, ça m'étonnerait que je suive ce truc.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 11:59

Gossip Girl a écrit:
Ils sont imbus de leur personne, mégalos au possible, incultes, glameurs (expressions made by GG), moqueurs, vulgaires....mais je les adore.

Voilà la définition de la télé-réalité.
C'est là juste pour qu'on se dise qu'il y a plus bête que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 16:55

C'est un jeu... Justement, ce sont de bons acteurs, puisqu'ils savent tous que ce n'est que de la comédie et qu'ils sont la pour vendre du clash/du sale caractère etc... Vendetta l'a bien dit, et il n'a pas l'air méchant ce mec. Ils savent tous que c'est un jeu.
Les gens pensant vraiment qu'ils sont comme ça au quotidien sont... Naïfs Very Happy

J'ai regardé le prime, bon je ne suis pas fan, mais j'aime ce coté méga cliché des "riches/stars", faut vraiment tout prendre au 5908 degrés pour voir le coté amusant et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 21:10

Stato a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Ils sont imbus de leur personne, mégalos au possible, incultes, glameurs (expressions made by GG), moqueurs, vulgaires....mais je les adore.

Voilà la définition de la télé-réalité.
C'est là juste pour qu'on se dise qu'il y a plus bête que nous.
Et c'est le cas Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 21:14

Je pensais qu'on avait atteint le summum niveau bêtise, mais non !
Avant d'aller bosser hier j'ai regardé cette connerie, mon Dieu mais c'est pas croyable ! Ils sont tous plus vulgaires et mégalos les uns que les autres !
Trop peu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 23:23

J'ai regardé le prime Vendredi et ensuite j'ai fait des cauchemars toute la nuit. X_X Et j'avais pas besoin de ça avec mon rhume.
A côté, même la Ferme Célébrité qui était d'une débilité profonde ressemble à une réunion de gens intelligents.
De toute façon les télé-réalités d'enfermement c'est fini pour moi. Je me suis tellement ennuyé devant SS4 que j'arrête. Voir de mauvais acteurs il n'y a aucun intérêt.


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 18:54

je viens de regarder vite fait la quotidienne, j'ai envie de rejoindre mr connard avec son essence! p*tain, avec ce qui se passe dans le monde, les gens qui crevent la dale, sans aller bien loin en plus, on nous mets des gens que si tu les écoute ils ont tout vu tout fait, mais c'est quoi ça? et on les fout dans une maison de fou furieux!comme quoi la misere on veut pas l'iradier! ben c'est bien, continuons! on a que ca a foutre, c'est sur! mais le pire, c'est que les créateurs ont gagné: je vais adorer les détester! mais là où ils ont déjà perdus c'est de penser que je vais regarder l'emission. bon ok, quand t'as envie de poser ton cerveau un moment, why not, mais plus, pas moyen pour moi!
et une question conne, afida c'est pas leslie? je suis perdue


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 19:00

affraid TF1 ne sait plus du tout quoi inventer Rolling Eyes c'est meme pas des VIP et les anonymes se la pètent grave silent


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 20:33

Oui Afida était anciennement connue sous le nom de Leslie, elle avait participé au Loft 2...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 10:51

Emyannae a écrit:
Stato a écrit:


Voilà la définition de la télé-réalité.
C'est là juste pour qu'on se dise qu'il y a plus bête que nous.
Et c'est le cas Wink

Et ça fait toujours du bien de se sentir plus intelligent qu'un autre, mais sur ce coup là j'ai vraiment de la peine pour eux.... Very Happy



Disney Planner a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Ils sont imbus de leur personne, mégalos au possible, incultes, glameurs (expressions made by GG), moqueurs, vulgaires....mais je les adore.

Bah le problème ne vient pas tant de là (puisque de toutes façons, il est évident que c'est un rôle qu'ils jouent tous) mais ce qui est pénible c'est qu'ils sont tous dans le même registre donc on a l'impression d'avoir 16 clones en face de soi. Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, ça m'étonnerait que je suive ce truc.



Hormis Xenia qui finalement me semble assez normale (j'en connais des pires dans le même style), je suis d'accord avec Disney Planner....ils sortent tous du même moule....Marjolaine se démarque un peu également par son coté call girl....Very Happy

Mais ce que je trouve le plus navrant c'est que les pseudos VIP ne sont que des célébrités éphémères issues de la TV "réalité" qui pensent être des stars au même titre qu'un Guillaume Canet, ou une Carole Bouquet.....non la connerie humaine n'a aucune limite.

Et finalement j'aime beaucoup cette émission, faute d'être instructif, elle me détend comme une mauvaise comédie française.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 16:15

Hum, j'ai juste regardé la présentation des candidats sur Direct 8, et ça m'a suffit.

Disons que lorsque j'éprouve plus de pitié qu'autre chose, ça veut tout dire [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 153419 .

Effectivement, je suis au moins d'accord sur le fait que ça vide le cerveau (du temps de cerveau disponible pour la publicité) mais si je veux me défouler un soir après une journée difficile, je n'hésiterai pas à regarder avec mon frère, histoire d'insulter tout ce petit monde Twisted Evil


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 17:16

info qui n'intéresse personne à propos de la pouffette blonde Xenia.
elle se nomme en fait Anastasia, et c'est la fifille de je ne sais plus qui Magnantis (salon de coiffure)



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 18:50

je ne savais pas que le mariage permettait aussi de changer de prénom! (leslie->afida)
et Xenia, nouveau prénom, ça fait fashion, ça fait jet set, ça fait bidon, ça fait carré viiip! p*tain ils poussent le vice jusque là! y'a des ingénieurs de la tv réalité je crois


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 23:59

chika a écrit:
je ne savais pas que le mariage permettait aussi de changer de prénom! (leslie->afida)
Afida c'est son vrai prénom, ça avait été révélé dans la presse à l'époque du Loft. Ils l'avaient rebaptisée pour l'émission, comme ils avaient du faire avec beaucoup je pense vu les prénoms à coucher dehors que portaient certains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 9:46

ok matt, je ne savais pas! pas assez calée lol! tout ça pour dire quz ça va loin


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar - 11:15

En tout cas pour moi ça restera toujours Lesly du Loft 2. ^^
J'avais même acheté son 1er single à l'époque. Langue


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 21:33

Bah ça aura pas duré longtemps dis donc !


Dernière édition par Lavinia le Jeu 31 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 21:41

En même temps vu ce que c'était franchement j'ai regarder le premier jour après au bout de deux jours j'ai totalement laché.
Autant on peux avouer que secret story c'était pas fufute, mais il y avait un concept un truc qui faisait que quand on s'ennuiait pendant les vacances bé franchement ça occupait de regarder ça.
Autant là il y a tellement rien, c'est tellement plat, le Michael Vendetta qui vient mais franchement qui sert à quedal à part montrer sa tête, bref j'ai préféré remettre la 6.


Prochaine visite :



Dernière édition par gigise le Jeu 31 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 21:43

Parfait, et bien fait pour TF1 à sortir des programmes de plus en plus pourris et avilissants.


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 22:08

Ne vous réjouissez pas trop vite demain on est le 1er avril , et ça m'étonnerais qu'un programme aussi con que celui-ci fasse des audiences basses...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 22:13

Y'a pleins d'articles qui disent que les audiences sont basses depuis le début du programme.
Pour l'histoire du 1er avril, j'y ai pensé mais j'ai un ami qui bosse à TF1 et il m'a promis que c'était vrai (après peut-être qu'il est forcé de dire ça mais bon je pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 22:16

Zurg a écrit:
Ne vous réjouissez pas trop vite demain on est le 1er avril , et ça m'étonnerais qu'un programme aussi con que celui-ci fasse des audiences basses...

Le programme est bien déprogrammé. Info confirmée par TF1 et Endemol, et crois-moi que TF1 n'a pas intérêt à faire ce genre de "blague", elle y perdrait beaucoup.


[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 22:24

Beaucoup de personnes pensent aussi à un poisson d'avril, mais comme l'on dit certain ça fait plusieur fois que TF1 annonce une audiance en baisse, et faible, et qu'il s'interroge sur le programme donc je pense que ça sera vraiment déprogrammé.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-Réalité] Carré Viiip (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé-Réalité] Arrêt prématuré de Carré Viiip
» Les émissions de Télé Réalité
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-