AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:33

Mr.Freddy a écrit:

Et j'ai fait la résa par le site US.

tu as reservé un package ou tu as prix un hotel seul + billets separés ?


Citation :
De même, j'aimerais changé les infos pour le transport en bus retour avec le Magical express (puisque j'ai dû changer mes vols), mais impossible de trouver par quel biais y accéder.

https://disneyworld.disney.go.com/airport-transportation-reservation/?bhcp=1

renvoie une nouvelle demande. Elle annulera automatiquement la precedente.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:00

Citation :
tu as reservé un package ou tu as prix un hotel seul + billets separés ?
un package hotels + entrees
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:03

essaye un truc

passe la souris sur le bouton "online check in"

et regarde en bas du navigateur, le lien qui s'affiche dans la barre d'etat, ton numero US qui commence par un 4 devrait etre dans le lien.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 23:36

Merci pour tout
Pour le bus, la demande de changement est faite

Pour le numéro de résevation, je m'en sors pas  Mad 

Je pense que j'appellerai directement pour qu'on me donne le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 7:34

Mr.Freddy a écrit:
Merci pour tout
Pour le bus, la demande de changement est faite

Pour le numéro de résevation, je m'en sors pas  Mad 

Je pense que j'appellerai directement pour qu'on me donne le numéro.

C'est la plus sage des solutions Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 2:08

Ayant enfin expérimenté ce nouveau système, il est clair que concernant notre mode de visite, il est contre-productif surtout pour les parcs MK et HS où 3 FP de base, c'est très peu.
Le souci, et cela avait dejà été énoncé avant, c'est que les files d'attente du matin sont toujours là et c'est normal puisque certains comme moi veulent faire certaines attractions au moins deux fois dans la journée sans se taper une file monstre. Résultat, c'est la même course dès l'ouverture du parc. A EPCOT, quelques minutes après l'ouverture c'était déjà 30 minutes d'attente à Test Track, on a préféré prendre la file single rider et sans aucune attente on était installé dans le même véhicule l'un derrière l'autre! mdr, le CM a peut-être dû croire que nous n'étions pas ensemble.

Le côté pervers de ce système également est qu'il fait augmenter les files stand by des autres attractions, j'avais au cas où réserver un FP+ pour Spaceship Earth que j'aime beaucoup et j'ai bien fait: vers les 11h00, l'attraction était déjà à 45 minutes d'attente...

Concernant la question à un million de dollars que l'on se posait tous à savoir si l'on pouvait réserver des E-Tickets via les FP+ additionnels (4ème FP+ puis 5ème FP+), c'est mort, il n'y a plus de place, il ne reste que de la place pour les attractions moins fréquentées, j'en ai fait le test sur chaque parc. Il faut donc bien choisir ses 3 attractions en FP+.

Le seul point positif que j'y ai vu en tant que guest est qu'en cas de fermeture non prévue de l'attraction (pour cause de pluie par exemple), ceux qui avaient un FP+ pour celle-ci peuvent se présenter à toute autre attraction disposant du FP+ pour utiliser ce dernier et cela jusqu'à la fermeture du parc (ou bien-sûr se présenter à la même attraction quand celle-ci réouvrira).
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:43

Ton retour ne fait que confirmer mes craintes ce truc est un système détourner pour obliger le guest à consommer plus dans les parcs en attendant son tour , après l'ajout de FP plus sauf un débile pouvait croire faire de gros ride enfin passons notre tour sur les bien fait de ce système sauf pour Disney lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:56

Il est clair Bastia que ce système oblige en quelque sorte à avoir des temps morts si on n'a pas la force d'attendre des heures dans les files d'attente. Quand c'était voulu par le guest pour se poser et faire les boutiques, ça va, mais quand c'est imposé en quelque sorte par un système, c'est pervers, résultat le resort y perd en expérience et donc en rentabilité du point de vue du guest.

Un first-timer ne se rendra pas bien compte de la chose car il ne connait que ça mais quand on a connu l'ancien système et encore avant l'usage du "late FP", ça fait quand même une perte en terme de qualité d'expérience pour les guests que nous sommes. Je faisais référence aux parcs MK et HS, mais EPCOT est concerné lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:04

Bonjour à tous,

Petite question pratique d'avant départ  Smile 
Disposant du dining plan, à la fin de notre repas, les pourboires peuvent-ils être payés avec notre magic band ou doit-on obligatoirement les donner en cash?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:58

Il me semble que tu peux payer avec ton MB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:59

Oui il suffit de lier sa cb à ton magic band


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:44

Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:10

Je rebondis sur cette question (désolé, pas vraiment le bon sujet du coup) parce que je pensais que les pourboires étaient compris dans le prix aux Etats-Unis, ou du moins marqués sur le ticket avec un montant exact. Est-ce que c'est bien ça, ou est-ce qu'on donne ce qu'on veut ? Et du coup, est-ce qu'il faut deux paiements (un pour le repas, et un séparé pour le pourboire) ou on paye tout d'un coup ? En gros...il faut faire une demande pour payer le pourboire, ou de toute façon ça se rajoute automatiquement à la fin dans le prix ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:29

Sur le ticket tu as une estimation du pourboire.
Après libre à toi de donner ce que tu veux.

Tu peux le corriger à la main sur le ticket il me semble si tu payes avec ta CB ou ton MB pour donner le montant que tu souhaites.
Si tu payes en cash tu donnes ce que tu veux.

A noter que le pourboire correspond au salaire du serveur.
La norme est de donner environ 20% de l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:39

J'allais dire la même chose que toi shamblex car c'est ce que j'avais compris
Sur le ticket somme du repas + montant du pourboire prévu on peut donner plus ou moins si on n'est pas très content


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 18:14

en gros, le serveur va te rammener un petit classeur, dans lequel il y aura le ticket de caisse.

Sur le ticket de caisse, il y aura une indication du pourboire, avec les valeurs à 18 et 20%

tu es libre d'indiquer un montant que tu consideres approprié au service (comme dit precedemment, le salaire du serveur est en tres grande partie composée de son pourboire, il y a un tres faible fixe garanti)

a partir de la plusieurs cas de figure.

Soit tu indiques le montant du pourboire et tu fais l'addition et tu indiques le montant total de l'addition (repas + pourboire)
dans ce cas, tu met ta CB dans le classeur (y'a une petite pochette prevu pour) et tu la met sur le bord de la table, et le CM passe l'operation pour la totalité (repas + tip) en une seule operation

soit, tu indiques le montant du tip en indiquant "cash" à coté, et tu renotes le montant du repas sans pourboire en dessous, et tu precises au serveur, et dans ce cas tu laisses en monnaie.

tu peut faire la meme chose en payant avec ton magic band. En utilisant un credit TS par exemple, et alors seul le tip sera ajouté à ta chambre.

Tu peut aussi demander au serveur d'utiliser deux moyens de paiement, MB ou CB pour le repas, et gift card pour le tip.

bref tu fais ce que tu veux.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 19:00

Oh! La GC peut être utilisée pour les tips! Je trouve cela très, très bien  Very Happy
Merci pour cette information!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:03

- Mode blonde on -

Donc on m'apporte l'addition, je signale que j'ai le Dining Plan quand on me scanne le MB ? Doit-on scanner les MB de chacun ? En fait j'ai "peur" qu'en scannant le MB la somme du repas soit débitée sur ma carte de crédit plutôt que sur les crédits repas ?
Ensuite pour le tips, de fait ça sera déduit de ma Masterard liée au MB.

PS : pour lier ma Mastercard au MB, je peux le faire directement depuis My Disney Experience j'ai cru voir ? Si je le fais, je dois encore le demander à l'hôtel ?

Merci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 0:14

SweetPeps a écrit:


Donc on m'apporte l'addition, je signale que j'ai le Dining Plan quand on me scanne le MB ?


on te le demandera au check in au resto
le serveur te le redemandera
et le'plus souvent on scannera ton mb au moment de la commande

Citation :


Doit-on scanner les MB de chacun ?



un seul, les credits sont groupés


Citation :


En fait j'ai "peur" qu'en scannant le MB la somme du repas soit débitée sur ma carte de crédit plutôt que sur les crédits repas ?


tu auras le recap sur ton ticket de caisse et tu pourras verifier le solde de tes credits

Citation :



Ensuite pour le tips, de fait ça sera déduit de ma Masterard liée au MB.



ca sera ajoute a ton compte de chambre
les achats ne sont pas debites immediatement mais seulement si tu depasses ta limite de paiement
$500 en value $1000 en moderate et $1500 en deluxe

Citation :


PS : pour lier ma Mastercard au MB, je peux le faire directement depuis My Disney Experience j'ai cru voir ? Si je le fais, je dois encore le demander à l'hôtel ?



oui mais il est fort probable qu'elle soit repassee au chek in a l'hotel


PS : toutes ces infos etaient dispo dans les post-it de la section plannif


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 10:22

Merci tarf Smile

Désolé du doublon... j'essaye de lire un peu partout mais à force, je crois que je me noye un peu  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 100932 


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:51

oué faudrait faire un post it recap des post its de recap Smile

(petit message pour tout ceux qui se disent qu'ils n'oseront pas franchir le pas parce que ca semble complexe d'organiser un sejour, y'a des tonnes et des tonnes d'infos dans la section de plannif / resorts etrangers, c'est gratuit n'hesitez pas Smile )


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:43

+1 ! Ou un post it avec les liens vers les messages utiles dans les posts  study
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:14

On va y revenir au FP  lol! Apres Elsa, Soarin....

http://www.disneydining.com/standby-cards-tested-soarin/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:29

D'après quelques retours que j'ai lu sur FB il semblerait que le test pour Soarin n'ai pas été une grande "réussite"  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 24 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 2:34

Merci énormément pour toutes ces précisions, c'est beaucoup plus clair. Je vais essayer de ne pas redemander avant notre départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-