AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:29

Pour prendre des FP+ pour plusieurs parcs, en fait il faut que tu en choisisse 3 dans le premier parc que tu souhaites visiter et une fois que tu les aura utilisé tu pourras changer de parc et en reprendre un sur les bornes FP+ du second parc  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 1:20

polo85 a écrit:
Pour prendre des FP+ pour plusieurs parcs, en fait il faut que tu en choisisse 3 dans le premier parc que tu souhaites visiter et une fois que tu les aura utilisé tu pourras changer de parc et en reprendre un sur les bornes FP+ du second parc  Wink .

Merci de ta réponse!
C'est bien dommage de ne pas pouvoir choisir ces trois fp+ pour des parcs differents
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 10:45

tarf a écrit:
il faut se dire que si on prend ses FP+ pour le matin, par ex 9-10 10-11 et 11-12 au mieux si on ride le dernier FP+ a 11h petante, on sort de la à 11h20 grosso modo. Et la on peut aller à une borne FP+ pour en booker un autre.
Mais la c'est une heure ou il n'y avait (avec l'ancien systeme) plus de FP- pour les gros rides, donc s'il reste des FP+ pour les headliners ca sera un gros bonus
Est-ce que ça veut dire qu'il y aura systématiquement des FP+ pour les grosses attractions la veille ?

Je pose cette question car j'ai commencé mon planning (parcs + restos + FP+), mais je voudrais laisser quelques trous, surtout en fin de séjour, pour permettre de refaire certaines attractions qu'on a particulièrement aimé, ou bien s'il y a des choses qu'on a manqué.
Ca me stresse un peu de devoir tout planifier à la minute près sans laisser place à aucune impro. lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 12:07

nicoco87 a écrit:

Est-ce que ça veut dire qu'il y aura systématiquement des FP+ pour les grosses attractions la veille ?

c'est la question a $1.000.000

theoriquement, il devrait rester des FP+ pour les headliners, car tous les guests ne reservent pas à l'avance. Et jusqu'a présent, les retours d'experience indiquent que les guests trouvent des FP+ pour les gros rides le matin meme.

Maintenant, il n'y a absolument aucune garantie.

la "sagesse" voudrait que tu reserves tes FP+ à l'avance, meme pour les jours ou tu n'es pas sur.
Comme ca, si tu n'as pas de dispo sur place, tu as toujours un plan de secours.

Il vaut mieux reserver un truc et changer si jamais on peut le faire, plutot que de ne rien prevoir et se retrouver sans rien

apres, savoir ce qui se passera pendant ton sejour, en fonction de la periode, du jour ou meme de l'heure d'entrée dans le parc, on est dans la consultation de la boule de cristal ou du marc de café Smile



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:36

Ok, merci pour tes précieux conseils !!!  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 573206 

Effectivement, qui peut le plus, peut le moins. Je vais donc réserver 3 FP+ pour tous les jours, quitte à en perdre quelques uns si je ne peux pas les changer à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 1:32

tarf a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur mon compte my disney experience ; il est écrit que je peux réserver mes FP+ 30 jours à l'avance.
C'est normal ? Normalement ça devrait être 60, non ?

si ta resa d'hotel est liée a mdx c'est 60 en effet

cela dit si tu te fie aux indications de mdx t'as pas fini de stresser lol, c'est une vraie catastrophe informatique
on dirait que ca a ete codé avec les pieds ...



C'est clair que le truc a un gros potentiel et a des côtés pratiques, mais est bien buggé.
La première fois j'ai eu un choc en voyant "16 jours - 15 nuits"... et puis non, en fait c'est juste qu'il arrive pas compter quand c'est à cheval sur 2 mois  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:00

Moi aussi, je trouve le systeme génial!
Je réserve chaque jour 3 rides pour mon prochain séjour du mois d'août. C'est vraiment génial, ça permet d'organiser son séjour de façon bien plus sympa.
Après, ça ne remplace pas de nouvelles attractions, ca permet juste d'offrir une expérience visiteur plus satisfaisante, car les gens en ont marre d'attendre.
Là je boucle des créneaux, matin ou soir, et le reste du temps je sais que je peux faire autre chose, shopping à Orlando, parc aquatique etc ou...Harry Potter.
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:28

Et encore mieux!
J'avais parfois 40 mn d'attente entre mes 3 rides. Je viens de modifier mes réservations, ce qui fait que j'ai mes 3 rides qui s'enchainent quasiment sans interruption!

Et puis pour le milliard depensé, je crois que la WDC a bien les moyens!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:35

Par contre ce n'est toujours pas au point, hier j'ai voulu faire des modifs au niveau de mes résas de restau et ça a été une vraie galère avec un nombre incalculable de bugs.
J’espère qu'au niveau des FP+ c'est un peu plus au point  Question 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:44

polo85 a écrit:
Par contre ce n'est toujours pas au point, hier j'ai voulu faire des modifs au niveau de mes résas de restau et ça a été une vraie galère avec un nombre incalculable de bugs.
J’espère qu'au niveau des FP+ c'est un peu plus au point  Question 

disons que c'est hyper aleatoire

apparemment ils bidouillent pas mal le systeme de maniere assez frequente

tu peut te connecter un jour et que tout se passe bien, et retourner sur le site 1h plus tard et avoir les pires galeres pour faire exactement la meme chose. Leur systeme est totalement instable et imprevisible. Soit ca marche nickel, soit ca merde total. Y'a pas de milieu.


le seul conseil que je peut te donner, c'est de tout faire par le site web et pas par l'application


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:22

C'était sur le site web, je ne passe pas par l'appli pour les restaus Wink 
Pour faire simple il m'a fallu plus de 30min pour faire une résa  Suspect , pour la seconde j'ai lâché l'affaire et dans le soirée ça a marché.

Niveau bugs, une fois aucune de mes résas ne s'affichait dans MDE, l'accès aux page des restaus sur le site marchait aléatoirement (j'avais une illustration de Stich disant qu'il avait mangé la page), idem au niveau de la page pour les résas de restaus ou la plus-part du temps il disait qu'il y avait un soucis et ne trouvait aucune dispo. Je ne parle même pas des autres fois ou au cours de la résa j'avais un retour sur la page regroupant tous les restaus  Rolling Eyes .

D'ailleurs pour une résa je n'ai même pas reçu la confirmation par e-mail, mais vu qu'elle apparait sur mon compte je suppose que c'est bon Question 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:15

polo85 a écrit:


D'ailleurs pour une résa je n'ai même pas reçu la confirmation par e-mail, mais vu qu'elle apparait sur mon compte je suppose que c'est bon Question 

si tu as la resa avec son numero sur MDX, c'est bon.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:39

Oui elle apparait avec le numéro, c'est pour ça que je ne m’inquiète pas trop.
En tout cas je ne pensais pas autant galérer pour changer deux résas Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:31

Nouvelle possibilité de modifier les choses tres simplement à partir du 24 Juillet.

http://www.orlandoparksnews.com/2014/07/fastpass-kiosks-enhanced-to-simplify.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 0:43

J'ai voulu voir si la réservation à l'avance du resto Be our guest était possible, mais ils demandent que je mette ma "reservation ID". J'avoue que je trouve pas ce que c'est sur mes documents. J'ai bien un "reservation confirmation number", mais il y a dessus des lettres, hors l' id ne peut comprendre que des chiffres.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 8:26

Tu dois introduire ton numéro de réservation US composé uniquement de chiffres pour réserver à l'avance un lunch en Fastpass+ au restaurant Be Our Guest.

Maintenant, j'ai sans doute le même problème que toi: je ne connais pas mon numéro de réservation US  No 


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Screenshot-202208     MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 8:45

maddisney a écrit:
Tu dois introduire ton numéro de réservation US composé uniquement de chiffres pour réserver à l'avance un lunch en Fastpass+ au restaurant Be Our Guest.

Maintenant, j'ai sans doute le même problème que toi: je ne connais pas mon numéro de réservation US  No 

Si vous avez reservé sur site UK , il faut leur demander votre numéro US Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 9:59

J'ai introduit ma demande de numéro US fin 2013.

Le problème est que j'ai reçu en réponse un numéro de réservation composé de 3 lettres + 5 chiffres.
Ce qui m'a permis de lier ma réservation à mon compte 'My Disney Experience' qui était l'objet principal de ma requête. Mais ce numéro n'est pas valable pour un Fastpass+ à Be Our Guest.


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Screenshot-202208     MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 11:01

C'est exactement mon souci. J'ai réservé via le site US et j'ai à la fois des lettres et des chiffres.
Tarf aura peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 11:06

maddisney a écrit:
J'ai introduit ma demande de numéro US fin 2013.

Le problème est que j'ai reçu en réponse un numéro de réservation composé de 3 lettres + 5 chiffres.
Ce qui m'a permis de lier ma réservation à mon compte 'My Disney Experience' qui était l'objet principal de ma requête. Mais ce numéro n'est pas valable pour un Fastpass+ à Be Our Guest.

va voir dans "magic bands and cards"

tu devrais voir ta resa d'hotel, avec la commande de magic band

il doit normalement y avoir un numero de resa US à 12 chiffres que tu peut utiliser pour BOG

si tu as deja customisé tes MBs et que tu n'as pas noté le numero de confirmation US et que ca n'apparait plus, il devrait y etre dans les details de ta resa d'hotel (my reservations, et details sur l'hotel)

sinon il faudra contacter le site UK pour redemander ce numero à 12 chiffres en precisant que tu en as besoin pour ton FP+ pour BOG

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 662e14


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:10

C'est bizarre car à aucun moment on ne m'a demande ce numéro pour réserver mon FP+ pour le BOG


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:44

Pour info Freddy , pour moi c'est pas encore ouvert (periode du 08 au 12/09)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:58

mariecg a écrit:
C'est bizarre car à aucun moment on ne m'a demande ce numéro pour réserver mon FP+ pour le BOG

tu as du t'inscrire sur le site Beourguestlunch pour pouvoir faire ta resa

à ce moment la tu as du entrer ton numero de resa hotel pour pouvoir t'inscrire.
ensuite pour reserver le FP+ pas besoin du numero puisque tu l'as deja donné à l'inscription.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 13:58

En fait il a juste fallu que je m'identifie avec mon adresse Mail et le mot de passe de MDX
c'est tout , ensuite plus qu'à choisir la date , les participants et le créneau horaire ( d'ailleurs il n'y en a que deux de proposer ) puis les menus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:18

Citation :
va voir dans "magic bands and cards"

tu devrais voir ta resa d'hotel, avec la commande de magic band

il doit normalement y avoir un numero de resa US à 12 chiffres que tu peut utiliser pour BOG

si tu as deja customisé tes MBs et que tu n'as pas noté le numero de confirmation US et que ca n'apparait plus, il devrait y etre dans les details de ta resa d'hotel (my reservations, et details sur l'hotel)

sinon il faudra contacter le site UK pour redemander ce numero à 12 chiffres en precisant que tu en as besoin pour ton FP+ pour BOG
J'ai beau chercher partout, le seul numéro de rése que j'ai c'est celui avec des lettres et des chiffres. Et j'ai fait la résa par le site US.
De même, j'aimerais changé les infos pour le transport en bus retour avec le Magical express (puisque j'ai dû changer mes vols), mais impossible de trouver par quel biais y accéder.
Ce système est quand même à certains plans incroyablement complexe et/ou foireux...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-