AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:07

°O°livier a écrit:
MDDDRR

il vient de complètement transformer mes propos en tronquant mes post et sélectionnant seulement certaines parties ou exemples.

C'est extrêmement malhonnête ça!

Redescend un peu sur terre Monsieur Le Professeur, tu n'es pas le seul à avoir de l expérience sur WDW. Et mes propos ne sont que le reflet de MON expérience là bas,  afin d aider ceux qui ont vraiment besoin d aide.

Sinon tu as combien de psedos sur DCP? Et éviter de répondre directement au personne c'est un vieux truc que tu adores , là tu zappe Chewbette et tu reparts pour nous vendre du reve.....Tu n'as aucune garantie d'avoir une chambre à WDW meme en les contactant par tel ou mail , ils prendront en compte ta demande et t'enverront un joli mail en te disant qu'ils ne peuvent rien te garantir c'est un peu différent.
Et comme tu es un pro qui veut bien faire , pourquoi on te voit jamais dans la section , planifiez vos voyage , tu pourrais aider avec toutes tes connaissances......
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:13

J'ai un seul pseudo, pourquoi cette question?

Tu préfère pas en discuter par mp plutôt ? je pense que c'est pas le sujet, ni le lieu.



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:16

On est sur un forum public donc toutes les infos peuvent servir ceux qui vont à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:21


Cool ! Alors partageons des infos qui pourront servir ceux qui vont à WDW et arrêtons de nous prendre la tête.

Dire que c'est de (je cite) "la connerie" ne servira à personne.

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 904185 



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:55

Merci de revenir au sujet de MM+ plutôt que de se lancer dans une chasse aux sorcières en jouant sur les mots. Dans cette section le jeu du "j'ai la plus grosse" n'a pas sa place Wink


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:38

Desolé Sevrynn Langue j'vais remettre une petite couche, pas pour jouer à qui a la plus grosse mais pour preciser des choses "utiles" (je pense)

°O°livier a écrit:

Ceci n'est pas suffisamment précis, si il y a un souhait de négocier sa chambre par le guest, cela peut être fait dès la réservation, soit par téléphone, soit en cliquant sur "contact us by email" et sélectionne Disney Resort Hotel Reservation.
C'est vivement conseillé que ce soit inscrit au dossier de réservation le plus tôt possible, quitte à les relancer 7 jours avant l'arrivée sur place pour maximiser les chances d'avoir l'emplacement souhaité.

Envoyer ses preferences par mail est une chose que l'on conseille à tout le monde. Lis les préTR et les post-its dans la section plannif, tu verras que ca y est. Y compris la carte des hotels avec les photos de touringplans. Tu n'ammenes ici rien de nouveau. Mais merci pour le rappel du lien, on ne donne jamais assez les liens utiles (quand les gens se donnent la peine de lire les posts en post-it ...)

Par contre, en parlant de choses précises, la quasi totalitétres grosse majorité des DCPistes qui prennent la peine d'aller dans la section plannif (ici c'est une section generale) vont reserver par WDTC-UK et donc les préferences de chambre sont à envoyer par mail à disneytraveluk@disneyonline.com puisque la resa est gerée par la branche UK de WDTC.
Il est possible de passer par la centrale de resa US, mais par experience c'est plus efficace par UK.

rappeler ses preferences 7 jours avant ne sert à rien. Cela servait avant, certains guests envoyaient un fax au resort, car le room assigner recevait la liste des guests arrivant environ 5 jours avant.
Ca fonctionnait avant, mais maitenant ce n'est plus pris en compte et ca ne change rien si ca a deja ete demandé. L'info traine encore sur les forums, mais elle est perimée depuis de nombreuses années.

Donner ses preferences ne garantit pas d'avoir la chambre qu'on demande.
On peut etre satisfait de la chambre qui nous a ete attribuée, mais on peut toujours avoir envie d'autre chose.
Tiens, pas plus tard qu'il y a deux jours, une guest anglaise est arrivé au OKW avec une resa pour un studio. Elle a tapé dans l'oeil du CM et elle s'est retrouvé avec un 1 bedroom sans rien demander.
Ca ne serait jamais arrivé si elle s'etait pointé direct à la chambre.


Citation :
En aucun cas, tu n'es pas obligé d'arrivé devant la porte pour savoir si les conditions te seront "optimales". Il existe des outils modernes pour aider à choisir le meilleur emplacement de chambre.

voici un site qui donne jusqu'a la vue que vous aurez de la fenêtre de la chambre:
http://touringplans.com/walt-disney-world/hotels

Ainsi, pour les plus exigeants (vue sur le parking, vue sur les toits...), cela évite les mauvaises surprises à l'arrivée.

La plupart d'entre nous n'ont pas de sim US. On ne peut se connecter au reseau wifi de l'hotel, qui est plus ou moins rapide.
Donc, on a notre guest qui arrive à l'hotel apres un long voyage. Il est 18h, il fait encore une chaleur à crever, donc notre guest va se refugier au premier endroit climatisé en descendant du Magical Express : le lobby.
La il verifie ses SMS sur son phone FR, parce qu'il n'a pas de SIM US (de toute facon la commander lui aurait couté plus cher que la reception du SMS sur le phone FR)
ce guest va donc sortir sa tablette, se connecter au reseau wifi (gratuit) de l'hotel, et passer plusieurs minutes à lamentablement afficher la page de touringplans concernant son hotel. Puis afficher les photos prises devant la chambre qui lui a ete attribuée.

Il fait tout ca, à 30 metres d'un CM derriere son comptoir, qui se tourne les pouces, parce qu'a cette heure la, il n'y a personne dans la file "online check in" à l'hotel.

Son outil moderne lui aura pris autant de temps que de faire le check in avec le CM, mais sans le sourire et sans la "mise à l'aise" à l'arrivée.
Le guest s'occupe de tout, alors qu'il arrive à l'hotel justement pour ne plus avoir à s'occuper de rien.


Mais le plus important ici , c'est que ce qu'il faut bien comprendre que les aspirations des uns ne sont pas les aspirations des autres.

Tu vas à WDW comme on va au macdo, et, super pour toi, ils viennent de mettre en place les bornes interactives dans les resto ou tu peut passer ta commande toi meme, et aller la chercher direct au comptoir, et meme mieux, tu peut commander par le net et aller chercher ta bouffe ... ouais, tant mieux pour toi. Si c'est ce qui te plait, vas-y, fonce mais il y a des gens qui apprecient qu'un serveur donne des conseils ou suggestions sur le plat du jour, apporte à boire, debarasse les assiettes, etc.
C'est pas les memes vacances, c'est pas la meme philosophie.

Et il y a aussi des gens qui ont besoin d'etre pris par la main.
Tu as ici par exemple mariecg qui est intervenue, et tu as noté qu'elle partait bientot à WDW
Marie, comme plusieurs first timers qui partent cet été sont en stress et en mode panique depuis presque un an (voire plus) avec les changements, les reservations, etc.
Elle(s) se demande(nt) comment ca va se passer, et espere(nt) qu'elles seront prises en main et guidées de A à Z une fois sur place.

Tu dis que tu partages ton experience pour ceux qui en ont besoin.
Tu as ici l'exemple d'une personne (mariecg, mais aussi d'autres, comme Germaine, Arwen et d'autres) qui ont besoin qu'on leur dise "si tu as besoin, vas voir un CM, ils sont la pour ca", par contre quand tu leur dit "c'est super, tu verras, tu vas tout pouvoir faire tout seul", la tu les fait purement et simplement flipper.
bien sur elles devront obligatoirement passer au check in physique puisqu'elles n'ont pas leurs MB.
cependant, la perspective de devoir se demerder seules, c'est une chose qui les fait stresser, et si tu lis les PréTR tu te rendras compte à quel point.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:12

+1 aller à WDW n'est , pour ma part, pas un séjour que j'aurai pu faire comme ça à l'aventure surtout avec 2 enfants, heureusement qu'il y a des personnes , comme tarf, bastia, shamblex et bien d'autres qui sont présents , presque pour nous (moi en tout cas) tenir la main pour la préparation

perso j'ai en plus des origines méditerranéennes et le contact humain est ce qu'il y a de plus important

même si j'avais déjà un MB, je ne me verrai pas aller direct trouver ma chambre, c'est quelque chose d'impensable pour moi, même si faire un check in au comptoir doit me prendre du temps

et puis voir quelqu'un dès l'arrivée, avec les sourire me rassure
après si arriver dans un hôtel sans voir personne dès le premier jour convient à certains, libre à eux mais ce n'est pas mon cas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 19:31

tarf a écrit:
Tu vas à WDW comme on va au macdo


Je ne vois absolument pas ce que viens faire macdo dans cette discussion Laughing 

Revenons plutôt à des choses un peu plus sérieuse. Et surtout en rapport avec le sujet.

tarf a écrit:
Tu dis que tu partages ton experience pour ceux qui en ont besoin.
Tu as ici l'exemple d'une personne (mariecg, mais aussi d'autres, comme Germaine, Arwen et d'autres) qui ont besoin qu'on leur dise "si tu as besoin, vas voir un CM, ils sont la pour ca", par contre quand tu leur dit "c'est super, tu verras, tu vas tout pouvoir faire tout seul", la tu les fait purement et simplement flipper.
bien sur elles devront obligatoirement passer au check in physique puisqu'elles n'ont pas leurs MB.

Tu ne peu pas ramener les 4 personnes qui flippent, à la majorités des personnes qui vont à Disneyworld cette année. Et celles qui, comme moi et beaucoup d'autres, viennent ce renseigner sur ce topic et partager notre expérience sur le MagicBand et les nouveautés du programme MyMagic+.

Certains ont des questions toutes simples et d'autres plus complexes. Du style; "es ce qu'il a un code pour verrouiller les transactions?" " quels sont les nouveautés apportées par le nouveau check-in annoncé?" et beaucoup d'autres questions en seulement 3 pages...
Je ne connais pas le topic que tu semble gérer d'une main de fer, mais ici il n'y a pas que des first timer. Mais une multitude de personnes qui souhaitent en savoir plus sur l'utilisation et discuter des nouveaux services.

tarf a écrit:
Donner ses preferences ne garantit pas d'avoir la chambre qu'on demande.

Je ne peu te laisser dire une chose pareil, c'est encore une fausse information que tu donne aux personnes qui te suivent. Walt Disney World fera toujours son possible pour te proposer une chambre qui correspond au moins à un de tes critères. Alors bien sur, si tu as demandé à être dans la chambre Bldg 3,Flr 1,NE-facing room.Exmple:3101,3102,3103,3104,3105,3106,3107,3108,3109 avec le fax dont tu parle... C'est normal que tu n'es pas obtenu satisfaction  Surprised 

Si tu veux je peu te ré-expliquer la démarche à suivre avec grand plaisir car les sources que tu utilise sont des vieux forum pas à jour MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 892973



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Jeu 26 Juin 2014 - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:27

°O°livier a écrit:
Mais une multitude de personnes qui souhaitent en savoir plus sur l'utilisation et discuter des nouveaux services.

tout a fait.
Y compris une quantité de gens qui souhaitent dire pourquoi ils n'aiment pas ces evolutions et qui devraient avoir le droit de le faire sans se faire voler dans les plumes comme tu l'as fait avec Bastia dans les posts precedents.

Citation :

Je ne connais pas le topic que tu semble gérer d'une main de fer, mais ici il n'y a pas que des first timer.

je ne gere rien, je ne suis ni animateur, ni moderateur, j'essaye juste de répondre au mieux à ceux qui se posent des questions
et ce n'est pas sur un topic unique comme celui ci, mais sur un sous forum à part entiere qui contient 28 pages de sujets (pres de 600 topics) dediés à l'organisation et aux infos sur les resorts US.

je te laisse chercher la porte d'entrée de ce forum, tu pourrais meme y apprendre des choses (en fait j'en suis sur)


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:37

tarf a écrit:

tout a fait.
Y compris une quantité de gens qui souhaitent dire pourquoi ils n'aiment pas ces evolutions et qui devraient avoir le droit de le faire sans se faire voler dans les plumes comme tu l'as fait avec Bastia dans les posts precedents.

Je ne vole dans les plumes de personne, toutes mes excuses à lui si il l'a pris comme ça. Tu le connais personnellement?

Il y a un truc qui m'insupporte ce sont les personnes vulgaires. j'ai donc réagi au terme "connerie" qui n'était ni expliqué, ni justifié.

tarf a écrit:
je te laisse chercher la porte d'entrée de ce forum, tu pourrais meme y apprendre des choses (en fait j'en suis sur)

"On apprend chaque jour quelque chose de nouveau." Solon.



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:33

Bonjour, je suis une des 4 personnes citées qui flippent pour leur premier voyage à wdw ! Twisted Evil 

et je suis susceptible à la betise !

je ne remercierais jamais assez la patience de Tarf et son aide pour les first timer, il fait ça gratoche juste pour aider et oui il nous tient la main mais comme disait Marie, etre une maman solo avec 2 enfants et partir ainsi à l'étranger n'est pas facile pour tout le monde !
surtout que ce voyage représente un budget considérable et un reve, il est donc logique que l'on veuille éviter les soucis sur place et en profiter un max !

rien d'autre à ajouter, je fais donc partie du fan club de Tarf et j'en suis fière (meme si parfois il dit avoir un caractère de cochon  Twisted Evil , vu que j'ai le meme donc j'apprécie énormément sa personnalité !)

à bon entendeur !


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Tigger10 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Stitch11MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 10:25

Germaine76 a écrit:
Bonjour, je suis une des 4 personnes citées qui flippent pour leur premier voyage à wdw ! Twisted Evil 

et je suis susceptible à la betise !

je ne remercierais jamais assez la patience de Tarf et son aide pour les first timer, il fait ça gratoche juste pour aider et oui il nous tient la main mais comme disait Marie, etre une maman solo avec 2 enfants et partir ainsi à l'étranger n'est pas facile pour tout le monde !
surtout que ce voyage représente un budget considérable et un reve, il est donc logique que l'on veuille éviter les soucis sur place et en profiter un max !

rien d'autre à ajouter, je fais donc partie du fan club de Tarf et j'en suis fière (meme si parfois il dit avoir un caractère de cochon  Twisted Evil , vu que j'ai le meme donc j'apprécie énormément sa personnalité !)

à bon entendeur !

+1.
Je ne suis pas une des personnes citées, mais je fait également partie des personnes qui flippent pour leur tout 1er Voyage.
On ne remercia jamais assez je crois toute l'aide qu'on à pu nous apporter.   MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 11:44

C'est clair isa! Dès qu'on pose une question c'est le 1er à répondre.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:29

Je vais même dire et avouer que sans l'entraide de ce forum et la générosité de certains membres tel que Tarf  , je n'aurais jamais osé me lancer dans cette aventure! Je me serais contentée de rêver devant les TR, alors un grand merci car grâce a lui et tous ceux qui nous aide, nous les first timer pouvons vivre notre rêve!
Et un membre de plus dans son fan club  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:39

Un milliard jeté par les fenêtres. Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de leurs nouveaux billets high-tech, de leurs fastpass high-tech ou je-ne-sais-quoi alors que ça fonctionnait très bien jusqu'à présent !

Ce milliard aurait dû être investi dans de nouvelles attractions dont les parcs de Walt Disney World manquent cruellement, en particulier les demi-parcs incomplets que sont EPCOT et DHS. Ils auraient également pu faire des placemakings de certains endroits hideux comme Tomorrowland, les tentes de Fantasyland et Dinoland U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:54

Arnaud Martin a écrit:
Un milliard jeté par les fenêtres. Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de leurs nouveaux billets high-tech, de leurs fastpass high-tech ou je-ne-sais-quoi alors que ça fonctionnait très bien jusqu'à présent !

Ce milliard aurait dû être investi dans de nouvelles attractions dont les parcs de Walt Disney World manquent cruellement, en particulier les demi-parcs incomplets que sont EPCOT et DHS. Ils auraient également pu faire des placemakings de certains endroits hideux comme Tomorrowland, les tentes de Fantasyland et Dinoland U.S.A.

D'accord avec toi mais ça a déjà été dit et redit ici cent fois ... Merci de lire le sujet un minimum avant de poster! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:09

J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur mon compte my disney experience ; il est écrit que je peux réserver mes FP+ 30 jours à l'avance.
C'est normal ? Normalement ça devrait être 60, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 1:06

Mr.Freddy a écrit:
J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur mon compte my disney experience ; il est écrit que je peux réserver mes FP+ 30 jours à l'avance.
C'est normal ? Normalement ça devrait être 60, non ?

si ta resa d'hotel est liée a mdx c'est 60 en effet

cela dit si tu te fie aux indications de mdx t'as pas fini de stresser lol, c'est une vraie catastrophe informatique
on dirait que ca a ete codé avec les pieds ...



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:14

On est aujourd'hui à J-60, et j'ai eu la joie et l'excitation de pouvoir aller réserver mes premiers FP+ !  cheers 

Mais du coup, j'ai plusieurs questions :
On doit en réserver 3, et une fois sur place, lorsque les 3 auront été utilisés, je pourrais en prendre d'autres.
Alors ce que je me demande c'est : est-ce qu'une fois mes 3 FP+ utilisés, y a-t'il une chance pour que je puisse en avoir d'autres ? Est-ce qu'ils ne seront pas tous épuisés dès les premières heures du parc ?

Parce que soit je prend les 3 FP+ pour le matin, pour espérer en avoir d'autres plus tard, mais ce qui va m'obliger à traverser les parcs 3 fois en peu de temps.
Ou soit je prends les 3 répartis sur la journée pour prendre mon temps.

Note si ça peut vous aider pour votre réponse : je pars début septembre (donc normalement il n'y a pas trop de monde).

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 13:45

Oui, septembre devrait être calme, mais perso, lorsque je pourrai réserver mes FP, j'essayerai de les réserver le matin (en essayant d'en avoir sur des rides assez proches, type BTM et Splash Mountain) pour bénéficier au plus vite d'un quatrième FP. Mais reste à voir si le site de Disney permet de réserver des FP+ concentré sur la seule matinée
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 15:18

Le site Disney te permettra de réserver un FP+ par heure, donc si le parc ouvre à 9h tu pourras réserver tes FP jusqu'à 12h après ça dépendra du parc, par exemple pour TSM, TT, Soarin c'est sûr qu'il sera impossible d'avoir d'autres FP+ par contre pour le reste ça devrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 15:31

quand tu vas reserver tes FP+ tu vas devoir choisir 3 "experiences".

Une fois choisies MDX va te proposer 4 choix, la plupart du temps avec des heures à la con.

Tu selectionnes n'importe laquelle de ces solutions, et ensuite tu peut changer les heures une par une.

Bien evidemment si tu prend un FP+ pour un spectacle nocturne, tu ne pourras pas le placer à une heure ou le spectacle n'a pas lieu.
Ca veut donc dire que si tu prend un FP+ pour fantasmic! par exemple, tu ne pourras pas beneficier des eventuels FP+ supplementaires, puisqu'il faut que l'heure de retour du 3eme FP+ soit passée pour en avoir un autre (que tu les ai utilisé ou pas d'ailleurs)


l'un dans l'autre, il faut se dire que si on prend ses FP+ pour le matin, par ex 9-10 10-11 et 11-12 au mieux si on ride le dernier FP+ a 11h petante, on sort de la à 11h20 grosso modo. Et la on peut aller à une borne FP+ pour en booker un autre.
Mais la c'est une heure ou il n'y avait (avec l'ancien systeme) plus de FP- pour les gros rides, donc s'il reste des FP+ pour les headliners ca sera un gros bonus

avec la modification et les 4eme (5eme etc) FP+ on devrait avoir plus de gens qui reservent pour le matin et moins qui reservent pour les spectacles du soir. Donc ce qui devrait rester dans l'apres midi c'est des places pour MSEP, Wishes, Fantasmic! etc (et les rides dont personne ne veut, comme Eo par ex)


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Guerrero



Messages : 1
Inscription : 06/07/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 11:47

Bonjour,

J'ai postulé pour International service pour bossé a Disney j'ai été prise tout ça mais il ne peuvent pas me donné de date de départ ? est ce que d'autre personne sont dans le même cas que moi?

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: iop MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 12:16

Bonjour Melissa et bienvenue sur le forum.

Tu as plus de chance d'obtenir une réponse à ta question en la postant dans la section adéquate:
https://www.disneycentralplaza.com/t34017p420-cast-members-a-walt-disney-world-resort-en-floride


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Screenshot-202208     MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 22 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:06

Bonsoir à tous,
petites questions: si on compte faire plusieurs parcs en une journée, comment le système fastpass+ fonctionne-t-il ?
Peut-on prendre les fastpass pour plusieurs parcs différents ?
Existe-t-il des limitations en quantité ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-