AccueilFastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 VideFastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 VideFastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:09

En fait, je ne me suis pas manifesté sur le sujet car j'aurai forcément fait le rapprochement avec mon activité et je ne voulais pas être soupçonné de pub subliminale ! lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:35

je pense qu'il faudrait porter plainte moi :-) ou réclamer des royalties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:40

Ils ont plagié quoi? Pas facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 20:32



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:32

Mr.Freddy a écrit:
Je suis curieux de voir comment un FP va marcher pour un M&G, qui a une capacité forcément très limité. A mon avis, ils vont partir comme des petits pains.
Et la file stand-by risque d'avancer vraiment très, très lentement, pour ne pas dire qu'elle va faire du surplace. Il y a vraiment intérêt à ce qu'elle soit super interactive.
Perso, je ne suis pas sûr que le FP pour les M&G soit l'idée du siècle...
Je pense qu'ils vont faire à peu près comme ce qu'il y avait à Toontown avec en fait 2 salles (voir plus?) ou tu pourras rencontrer Mickey, la seule différence se situant dans la file d'attente puisqu'il n'y en avait qu'une à Toontown et là il y en aura au moins 2 (régulière et FP).
Donc en gros il devrait y avoir 2 M&G fonctionnant en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:32

NextGen continued: Meet the XPass

The other group that was cut loose from Al Weiss, and whom Meg Crofton won’t have control over, is the secretive Next Generation, or NextGen, organization that has been given a nearly limitless budget to remake the entire Disney theme park experience, at least for Floridians. The NextGen team is led by Jim McPhee (shown below), a well-liked senior leader who worked his way up from a host at the Tiki Room in the 1970’s to a Senior Vice President overseeing the NextGen skunkworks. NextGen, working closely with a team from WDI, has been manifesting itself in its early stages in some of the interactive queues popping up primarily in the Magic Kingdom with varying degrees of success. But the real NextGen goal is to remake how a visitor plans and experiences their stay at Walt Disney World, from pre-arrival to departure.
Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Al071211f

The core of the NextGen concept is something that currently has the working title of XPass, which is the next generation of Fastpass. XPass would work with the backbone of the current Fastpass and PhotoPass systems, but would go far beyond anything offered today as visitors would plot out each day of their Disney vacation weeks or months in advance with XPass. The system would schedule not just the big E Ticket return times for you, but nearly everything about your visit from lunch seating’s and Fantasmic! viewing to meet n’ greets with your kids preferred Characters to the smaller attractions and shows. The attractions that currently offer Fastpass to any park visitor, and plenty of attractions that don’t have Fastpass currently, would be converted over to XPass so that the only way to access a priority boarding slot at the ride would be to book your vacation with Disney and give your vacation plans over to the XPass system in advance.

An XPass card with an RFID tag in it and the visitors own smart phones (or a loaner unit from Disney) and the new QR codes they can scan would be necessary for anyone booking their trip through Disney. With the XPass RFID tag monitoring your every movement around property, every single on-ride photo or video capture device would know which vehicle you are in on rides, and once you walked out the exit it would offer instant picture previews sent to your phone for your purchase consideration through PhotoPass. XPass would seemingly know no bounds when it comes to planning your entire vacation and then shepherding you through day after day of pre-planned reservations and appointments and Character greetings and ride return times.

The entire NextGen and XPass concept is near and dear to Bob Iger’s heart, and the WDW planners hope to be rolling this all out by the middle of this decade. It’s a massive undertaking, and with this management overhaul Tom Staggs wanted the NextGen team to report directly to him instead of going through Al Weiss as it had done since its inception a few years ago.

Not surprisingly, an XPass concept could wreak havoc with many of Disneyland’s Annual Passholders who just drop in for a few hours at a time. DCA already dealt with a stream of enraged AP’s last June when they arrived to see World of Color for the first time and were told they should have been there that morning to get a Fastpass. The AP crowd has figured out how to schedule in a World of Color Fastpass, or purchase a dining package to get one, but it was ugly for those first few weeks last summer. The transition to an XPass type of preferred experience is something best rolled out in WDW, and most people in TDA are more than happy to let the Floridians have at it.

http://miceage.micechat.com/allutz/al071211a.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:51

J'avais zappé ce post.

Déjà, je vois pas bien comment appliquer ça à DL ou DLP.
Après même à WDW, ça me fait un peu peur cette histoire, je m'arrange tjs pour y aller en période tranquille. Et j'aime me laisser aller à mes envies ; improviser.
Si j'arrive là-bas avec toute une planification pour la semaine, qu'au moment de réserver, je vais choisir où et quand je passe aux attractions, ça va pas le faire du tout !

Je comprend que la première fois qu'on va à WDW, ça peut être rassurant. Mais les fois suivantes, tu traînes un gros boulet tout le séjour...

Edit : j'y crois pas une seconde que ça aille aussi loin. Offrir un système "Fast-Pass" pour les E-tickets fait désormais parti du standard Disney. Faire évoluer le système Fast-Pass Oui, mais ne l'offrir qu'au guest qui aura planifié le truc, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 19:23

Je te rejoint PanPan.

Il est hors de question que je planifie quoique ce soit à l'avance. J'aime me laisser entraîner et improviser quand je suis dans un parc (Disney ou autres).

En tout cas, j'espère qu'ils ne pensent pas que tous les Guest ont envie de planifier à l'avance, car le retour de bâton (comprendre "complaints") va être hallucinant lol

Il en faut pour tout le monde, mais les vacances c'est aussi la détente, pas la planification de chaque minute !

Il y a tellement de facteurs qui peuvent changer sur place (le temps, la fatigue, la faim, des rencontres, les enfants qui changent d'avis, les 101...) que je pense pas que Disney s'engage dans une voie si restrictive, mais développe seulement en outils "en plus".


Prochains séjours - Next vacations
Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 23:17

Tout à fait d'accord avec vous. Comme dirait Astérix: ils sont fous ces Ricains !
Non, sérieusement, autant je pense que le FP est une belle innovation, qui laisse quand même une grande liberté dans la façon d'opérer sa journée, autant là c'est du délire.
Qui a envie de planifier chaque instant de sa visite dans un parc des mois à l'avance ? Il faudrait déjà que les guests sachent en quoi consistent telle ou telle attraction. Ce n'est souvent que devant la descente de Splash Mountain qu'un visiteur se dire: ça je le fais ou bien non, c'est trop haut pour moi.
Moi-même, quand je vais WDW, je ne sais pas toujours avant d'rariver sur place dans quel ordre je visiterai les parcs. Et il m'arrive aussi tout à coup d'avoir assez d'un des parcs et de terminer la journée dans un autre.
Je ne parle même pas des envies des enfants, qui veulent souvent faire une attraction "parce qu'ils passent devant"
Et, d'un point de vue pratique, pour arriver à respecter cette "planification", il faudrait aussi que les attractions soient 100% fiables et ne tombent jamais en panne.
Je ne comprends pas comment Disney dépense des centaines de millions de dollars sur ce projet incensé, alors que pour améliorer le taux de satisfaction (et diminuer la longueur des files), ce qui serait plus intelligent, c'est d'investir cet argent dans de nouvelles attractions grande capacité.
En plus, ce programme, qui vise à ce que les gens ne fassent plus de file, va à l'encontre de toutes les files interactives qu'ils sont en train de créer (comme pour Winnie ou haunted Mansion), qui impliquent, justement, que l'on fasse la queue !

Non, sincèrement, je pense qu'ils vont trop loin dans la planification avec ce projet même si on voit bien l'idée qu'ils ont derrière la tête (vous pousser à réserver d'office un séjour sur le resort pour bénéficier de ces pseudo avantages)
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:20

"NexitGen: RFID Wristbands, Enhanced PhotoPass & FastPass And New Guest Experiences!"

http://dizfanatic.com/DizTech012.aspx

Désolé, pas le temps de faire de résumé ce matin...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 11:39

Du 1er au 15 mai, Disney va tester un nouveau système de Fastpass (dénommé provisoirement x-pass) qui permet aux visiteurs de planifier en ligne AVANT leur arrivée les créneaux horaires de leurs attractions, spectacles et déjeuner sans utiliser les bornes fastpass classiques. Ce service serait réservé aux personnes séjournant dans les hôtels Disney.

http://www.wdwmagic.com/Other/FASTPASS/News/30Apr2012-Next-generation-FASTPASS-system-to-begin-guest-testing-this-week.htm

http://www.wdwmagic.com/Other/FASTPASS/News/01May2012-PHOTOS---A-look-at-the-NextGen-RFID-FASTPASS-readers.htm

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 FASTPASS_Thumb_15698


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 12:20

Pour moi la planification n'a aucun intérêt et le FP encore moins , j'ai du en utiliser 2 ou 3 en 3 séjours surtout pour tester l'an dernier SW2, la seule chose que je planifie c'est les resto à table, donc pour moi ce truc a tres peu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 12:39

Si cela permet de ne pas faire de queue, je peux t'assurer que beaucoup de personnes verront l'utilité de ce programme.
Cela permettra d'optimiser en souplesse et en quiétude ta journée : attractions sans queue, plus de temps libre pour les restos, les boutiques, les promenades, et beaucoup d'énervement en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:11

C'est intéressant... Si j'ai bien compris, on choisirait un itinéraire, c'est-à-dire que ça nous permettrait en un choix, d'obtenir des FP pour toutes les "grosses" attractions échelonnés sur la journée.

Si c'est le cas, je trouve que c'est une très bonne idée, ça permet d'échelonner les attractions et d'éviter la course aux FP. Et puis, je ne suis pas sûre que les gens qui prennent ce système reprennent d'autres PF donc, à la rigueur, pas sûre que ça charge encore plus la file FP...

Enfin, hâte d'avoir des premiers retours !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
destinationwdw



Masculin
Messages : 32
Localisation : Québec
Inscription : 10/05/2012

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 2:06

de ce que j'en sais c'est que ce service (payant), lorsqu'il sera officialisé, devrait être réservé pour les visiteurs résidant dans les hotels ''deluxe'', du moins pour les premiers mois.
Le plus drôle, c'est qu'ils se préparent à réactiver les fastpass pour des attractions qui en ont vraiment pas besoin comme Spaceship Earth, The Haunted Mansion ou Journey into your imagination. Tout simplement pour que l'offre soit plus intéressante pour les visiteurs dont c'est la première fois. Par exemple, qui payerait pour avoir des fastpass lorsqu'à Epcot, on en a besoin uniquement pour Soarin et Test Track? parcontre, lorsque c'est ta première fois et que tu peux réserver pour plusieurs attractions, ça peut être intéressant. alors tu payes pour avoir une fastpass pour A Bug's life alors qu'il n'y a jamais d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationwdw.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:14

Voici un article sur Next Gen, et effectivement c'est vrai que je suis d'accord avec vous pour ne pas prévoir à l'avance une journée à Disney.

http://radiodisneyclub.fr/nextgen-la-revolution-technologique-des-parcs-disney/


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 My-disney-experience


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:07

Tu as oublié que les files d'attentes standards interactives font aussi parti du projet Next-Gen, ainsi que le déploiement du Wifi dans les parcs et hôtels.

Concernant le paiement (attention à ton orthographe) avec le RFID, ça reprend le même principe que l'ancien avec, en plus, l'ajout d'un code PIN (Personnel Identification Number). Les informations ne sont pas celle de la carte bancaire, mais sont envoyés dans le système informatique de Disney (hôtel).

Ce que j'espère, c'est que le FastPass+ ne remplace pas le FastPass traditionnel dans les attractions concernés par le système papier qui serait converti en RFID avec de nouvelles bornes de réservation.

Le bracelet permettra également l'accès aux parcs grâce à la Radio Identification. Des tests ont été effectués à Epcot avec des tickets RFID et des tourniquet "moderne". Juste une borne RFID avec le Ticket Tag (le biométrie de ton empreinte) connecté. Tu dois pouvoir retrouver des photos et des explications de ces tests sur le net. Et je crois que des nouveaux tests sont en train de démarrer au Magic Kingdom.


Prochains séjours - Next vacations
Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 11 Oct 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:09

Merci beaucoup Loic Potter je vais corriger Smile.


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Disney World teste le Fastpass+ au MK Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:54

Les premiers éléments du fameux plan Next-Gen à 1 milliard de $ commencent à être visible!

L'article suivant détaille les premiers tests du fastpass+ au Magic Kingdom, un système qui va permettre aux guests des hôtels Disney d'utiliser leur carte de chambre RFID pour réserver à l'avance leurs attractions avant d'arriver au parc! Et c'est aussi valable pour les spectacles et les restaurants.

http://micechat.com/17855-walt-disney-world-fastpass-plus/

Ils testent aussi à nouveau pour tous les parcs une entrée dans les parcs sans tourniquet en utilisant ces mêmes cartes RFID.

Vraie innovation qui évitera de courir le matin pour chercher les FP les plus demandés ou nouvelle arme commerciale pour avantager encore un peu plus les guests qui dorment sur le resort? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:10

Si je comprends bien, le guest résident Disney pourra de son hôtel réserver via une borne un certain de nombre de FP pour le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:21

je comprends qu'on peut le faire de son smartphone, ordinateur, bornes dans les parcs à partir de plusieurs jours avant le jour où on veut visiter le parc ou à tout moment sous réserve de dispo (et même faire des changements)

j'ai lu pour le test on choisit 4 activités (attractions, parades, show)à Magic Kingdom parmi plusieurs listes par exemple deux activités populaires (splash mountain, btm, space mountain...) et deux moins populaires

pour l'instant c'est réservé à ceux qui logent sur le resort

je trouve que c'est une très bonne idée, ça évite d'être à l'ouverture de DHS pour courir prendre des fast pass à Toy Story Mania, on peut organiser sa journée en prenant plus son temps le matin

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:20

Normalement ce sera disponible pour tous les guests, c'est seulement les tests qui sont réservés aux résidents des hôtels disney qui prennent le DME.

Sur le papier l'idée est pas mal, par contre j'ai quelques doutes sur le fonctionnement en haute saison ou ça risque de faire comme les restaus Question
Par contre il faut quand même voir les restrictions car par exemple il n'est pas possible de prendre 2FP+ pour la même attraction ou encore choisir 3 "activités" dans la même liste alors que c'est possible actuellement.


Dernière édition par polo85 le Sam 29 Déc 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 14:27

maxxx a écrit:
L'article suivant détaille les premiers tests du fastpass+ au Magic Kingdom, un système qui va permettre aux guests des hôtels Disney d'utiliser leur carte de chambre RFID pour réserver à l'avance leurs attractions avant d'arriver au parc! Et c'est aussi valable pour les spectacles et les restaurants.

Ce n'est pas le premier, mais le 3ème test qui a lieu cette année.

1er Test
Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 IMG_4910-300x224

2ème Test
Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Fp4-330x190

Concernant l'entrée, le test a eu lieu l'année dernière à Epcot.
Actuellement, ce sont des tests de sortie qui ont lieu au Magic Kingdom, mais une partie de l'entrée (près de Guest Relations et des Lockers) est toujours sous palissades pour de futur installations.



Prochains séjours - Next vacations
Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:23

Le coté droit de chaque parc va utilisé ce systeme d'entrée d'ici quelques jours et tous les tickets seront équipés du RFID si c'est un ancien ticket il suffit d'y coller un sticker contenant la technologie RFID.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 0:02

DynastyGo, tu as des photos ?

Le Magic Kingdom (l'entrée à droite, près de Guest Relations) est toujours sous palissades au vu des derniers articles internet avec photos, il n'y a pas eu d'avancement visible.

J'ai également vu des palissades sur Epcot au mois de Septembre/Octobre, mais j'ai pensé que c'était des travaux de sols car je n'ai vu aucun changement sur les tourniquets.

Je n'ai vu aucune photo ou reportage internet pour les 2 autres parcs.


Prochains séjours - Next vacations
Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-