AccueilFastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 VideFastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 VideFastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:56

Bonsoir à tous!
je cherche depuis plus de 2h une conversation concernant les FastPass+, quelles attractions sont a reserver absolument ect.....je suis persuadé que ce sujet a déja été abordé, mais impossible de tomber dessus. Si quelqu'un aurai le lien du topic....un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 0:07

Vas voir dans la section planning resorts US
On en parle régulièrement, si t'as des questions planning c'est la bas que ça se passe. Ici c'est les infos générales
https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers

En complément tu as un guide complet en anglais sur DIS

https://www.disboards.com/threads/fastpass-frequently-asked-questions.3491680/


Spoiler:

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 3ont4Q


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1524898809 Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1533279605  Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 20:11

Arrivé à 13h sur le resort et voilà ce que j'arrive a obtenir:

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 20181210

Si vous ne pouvez pas préparer votre voyage 90 jours a l'avance n'hésitez pas à regarder régulièrement sur l'appli il y'a presque toujours des places qui se libèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 22:05

C est un jour de faible fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 2:47

Certes ce n'est pas le 31 décembre mais ca m'a quand meme évité 115 minutes au safari et 160 minutes à Flight of Passage, et les fastpass étaient sensé être complets mais il y'a toujours des modifications c'est comme pour les résa de restau avec de la persévérance et un peu de chance tu arrives a avoir ce que tu veux.

Il faut aussi connaitre les astuces du système si tu prends un FP dans le tier 1 mais que tu prends aucun autre FP dès que tu es rentré dans la file FP tu peux en reprendre 1 ca permet de faire par Exemple Soarin, Test Track et Frozen dans la même journée en s'organisant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 20:53

Hello !

Je viens de réserver un séjour à WDW dans 3 hôtels (Caribbean, Art Of et Animal Kingdom Lodge) du 11 au 21/05/2020. Nous bénéficions d'une remise Cast Member.

1ère question : je n'arrive pas à réserver de restaurants. Est-ce parce qu'il faut absolument le faire avec une carte de crédit (comme presque tous les français, je ne possède qu'une carte de débit) ?

2ème question : nous n'allons pas acheter de billets à l'avance car nous les retireront gratuitement le jour J à l'entrée des parcs (process Cast Member), les Fast Pass+ me semblent donc compromis Sad Ne font-ils pas quelque chose pour qu'on puisse y avoir droit aussi ? Je sens que ça va être galère d'avoir des FP pour les gros rides le jour J (même si les chances existent).


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 23:42

1) ça marche très bien avec une débit
Verifie que tu remplis bien tous les champs
Enregistrer ta CB dans ton profil mdx permet de gagner du temps
Verifie que tu met un numéro de tel valable (met ton 06 en remplaçant le premier 0par un 3 ou alors met le numéro d'un de tes hôtels)

2) sans être méchant.t'as déjà des réducs sur l'hôtel et des billets gratuits, tu veux aussi un mars et 100 balles ?  Wink
Tu devras prendre tes fp+ chaque jour après avoir été retiré ton billet chaque matin
Bien sur ca sera dans ce qu'il reste
Si tu veux des.fp a 60 jours Disney peut faire un truc pour toi ... Te vendre des billets au prix normal... On dit merci Mickey Langue Langue Langue

PS : ceci n'est pas la section adaptée. La section planning est la pour ca


Spoiler:

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 3ont4Q


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1524898809 Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1533279605  Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 0:10

Après les CM comprennent et sont assez gentils à Guest Relations, ils peuvent te donner 3 FP au choix, sauf les nouveautés généralement. Il faut juste être gentil et ça passe. Après y a la méthode B qu'on fait à Disneyland Paris quand tu vas à une file Fastpass, toujours en étant gentil et poli, ça fonctionne souvent, pas tout le temps mais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:58

tarf a écrit:
1) ça marche très bien avec une débit
Verifie que tu remplis bien tous les champs
Enregistrer ta CB dans ton profil mdx permet de gagner du temps
Verifie que tu met un numéro de tel valable (met ton 06 en remplaçant le premier 0par un 3 ou alors met le numéro d'un de tes hôtels)

2) sans être méchant.t'as déjà des réducs sur l'hôtel et des billets gratuits, tu veux aussi un mars et 100 balles ?  Wink
Tu devras prendre tes fp+ chaque jour après avoir été retiré ton billet chaque matin
Bien sur ca sera dans ce qu'il reste
Si tu veux des.fp a 60 jours Disney peut faire un truc pour toi ... Te vendre des billets au prix normal... On dit merci Mickey Langue  Langue Langue

PS : ceci n'est pas la section adaptée. La section planning est la pour ca

C'est trop bizarre je n'arrive pas à réserver de restaurant ça bloque au moment du paiement... Doit-on avoir des billets pour réserver ?


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freco9177



Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : idd
Inscription : 11/12/2019

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 12:59

Bonjour tout le monde, je vais bientôt me rendre avec ma femme et mon fils de 7ans et demi a disney studio et animal kingdom les 11 et 12 février prochain. je pense réserver mes billets via l'application smartphone disneyworld ou j'ai récemment créé un compte.
nous ne logerons pas dans un hôtel disney et je me demandais de quelle manière j'allais recevoir mes billets (billet électronique a imprimer je suppose?), et je voudrais par la suite réserver mes fast pass a j-30.
mais une question se pose? puis je réserver mes fastpass sans magicband? sinon puis je le recevoir en France, ou faut il le retirer sur place?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 13:23

freco9177 a écrit:
et je me demandais de quelle manière j'allais recevoir mes billets (billet électronique a imprimer je suppose?),

tout dependra ou tu achetes tes billets

si tu le fait sur le site de WDW (tu devras sans doute te rabattre sur le site EU, puisqu'ils viennent de mettre à jour le site US et que sans VPN c'est la misere pour y aller, l'avantage c'est que tu payes en euros sur le site EU) assures toi d'etre d'abord connecté à ton compte MyDisneyExperience

au moment de l'achat des billets tu auras alors le choix, soit de te les faire envoyer par la poste ($25) soit de les recuperer en "e-tickets" ou will call.
la premiere solution te donnera des billets physiques, utilisables directement
les deux solutions suivantes te donneront des versions papiers que tu devras imperativement echanger contre des billets physiques sur place, ou alors avoir un magic band (que tu peut acheter sur place et meme à l'aeroport d'orlando meme si ca sera 10% plus cher à cet endroit à cause des taxes d'aeroport


Citation :
et je voudrais par la suite réserver mes fast pass a j-30.

les billets quelque soit leur format (papier ou physique) devront etre liés à ton compte MDX, et c'est par ce compte (sur le site ou l'app) que tu pourras reserver tes FP+ à 30 jours


Citation :
mais une question se pose? puis je réserver mes fastpass sans magicband?

le magic band c'est juste un media d'accés, tu n'en as pas besoin pour reserver tes FP+
tu n'es d'ailleurs pas obligé d'avoir un magic band, le billet physique que tu recevra ou que tu echangera avec ton will call ou ton eticket, fera le meme job (sauf pour certaines photos si tu prend le memory maker)

de toute facon comme tu ne loges pas onsite, tu n'auras pas de magic band (gratuit) il faudrait alors que tu l'achetes, ca coute dans les $16+tax pour les couleurs standard, et ensuite tu as des modeles speciaux plus chers
mais ca n'est pas une obligation d'en avoir un

Citation :
sinon puis je le recevoir en France, ou faut il le retirer sur place?

non, tu ne les recois pas, de toute facon tu n'en as pas de base puisque tu ne loges pas en hotel disney
tu peut eventuellement en acheter sur ebay ou ailleurs, mais souvent plus chers, ou alors imitation, ou alors deja lié à un compte, et donc le risque de te faire arnaquer est' important. donc je te le deconseille

quand tu dis "retirer sur place" j'ai l'impression que tu penses que tu en auras un, et je le repete ca ne sera pas le cas
si tu veut un magic band, il te faudra l'acheter. Seuls les residents des hotels disney ont les magic bands gratuits, soit envoyés chez eux s'ils habitent aux USA, soit à retirer à leur hotel disney au check in


Spoiler:

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 3ont4Q


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1524898809 Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1533279605  Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
freco9177



Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : idd
Inscription : 11/12/2019

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 13:33

waouhhh!!! merci d'avoir pris le temps de répondre avec précisions à mes interrogations!!!
Je pense que je vais opter de le recevoir par la poste, comme ça je perdrais moins de temps a mon arrivée, puisque j'arriverais certainement qu'à partir de 11H a disney studio (vu que ça ferme a 20h, que se sera a priori une période creuse et que les studios sont pas immense ça devrait le faire!).
si je reçois mes entrées par la poste et que je me rend par la suite a j-30 sur le site pour booker mes 3 fast pass, il suffira que je scanne le jour J mon ticket d'entrée aux fast pass que j'aurais choisi ? (pas besoin de passer par un kiosque ou autre?).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 13:51

freco9177 a écrit:
puisque j'arriverais certainement qu'à partir de 11H a disney studio (vu que ça ferme a 20h, que se sera a priori une période creuse et que les studios sont pas immense ça devrait le faire!).

pas grand, pas grand ... avec le land toy story, et le nouveau land starwars, ca fait quand meme pas mal de trucs chronophage

par ailleurs prend en compte que tu ne peut reserver que 3FP+ par jour, et que les parcs DHS et DAK fonctionnent sur un systeme de tiering, c'est à dire que tu ne peut prendre qu'un FP+ pour un ride majeur et 2 FP+ pour des rides "mineurs", et ensuite sur place des FP un par un pour les attractions tant qu'il en reste.

donc, en arrivant à 11h, tu ne pourras prendre un 4eme FP+ que quand tu auras utilisé les 3 premiers, donc si tu reserves pour 11-12 / 12-13 et 13-14 tu ne pourras prendre un 4eme FP qu'apres 13h une fois le 3eme FP+ initial validé, et la, peu de chance de trouver un headliner.
Ca ira, mais prepares toi à passer du temps dans les files surtout sur les gros rides.


Citation :
si je reçois mes entrées par la poste et que je me rend par la suite a j-30 sur le site pour booker mes 3 fast pass,

tu dois lier tes billets avant, pour etre sur d'etre operationnel, en utilisant le numero de billet au dos du ticket
tu devras assigner chaque ticket au membre de la famille correspondant (en les creant dans family and friends) donc prevois de le faire à l'avance pour gagner du temps


ensuite à 30 jours de chaque visite tu devras aller sur MDX pour choisir tes 3 FP+ pour le jour de visite
donc à 30 jours de ta premiere visite, et à 30 jours de ta deuxieme visite.


Citation :
il suffira que je scanne le jour J mon ticket d'entrée aux fast pass que j'aurais choisi ? (pas besoin de passer par un kiosque ou autre?).

si tu as des billets physiques (carte plastic format carte de credit) en effet, tu pourras aller directement à l'entrée, et utiliser aussi tes billets pour valider tes FP+

voila la liste des attractions par Tier à DHS et DAK
à 30 jours tu pourras choisir UN (un seul) FP dans la liste TIER 1 et deux FP dans la liste TIER2
prend en compte qu'à 30 jours il est possible que plus grand chose ne soit dispo dans la liste TIER1 et que donc tu n'ai pas trop le choix, et que les horaires soient tardifs, en sachant une fois encore qu'au plus tot tu as utilisé tes 3FP au plus tu as de chance d'en chopper un 4eme et ainsi de suite. Si ton dernier FP initial est à 18h c'est mort pour prendre des FP additionnels

Hollywood Studios

TIER 1
Slinky Dog Dash
Toy Story Mania
Alien Swirling Saucers
Rock ‘n’ Roller Coaster
Tower of Terror
il n'y a pas de FP pour les nouvelles attractions Starwars

Tier 2
Star Tours
Voyage of the Little Mermaid
Disney Junior Dance Party!
Frozen Sing-Along Celebration
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular
Muppet Vision 3D
Beauty and the Beast
Fantasmic!


Animal Kingdom

TIER 1

Avatar Flight of Passage
Na’vi River Journey

Tier 2
Kilimanjaro Safaris
Expedition Everest
DINOSAUR
Kali River Rapids
Primeval Whirl (Seasonal)
Rivers of Light
It's Tough to Be A Bug
Festival of the Lion King
Finding Nemo Musical
Adventurers Outpost Character Greeting
UP! A Great Bird Adventure
The Animation Experience at Conservation Station


Spoiler:

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 3ont4Q


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1524898809 Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1533279605  Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 13:57

À défaut d'accès au site US, tu peux aussi regarder le prix des billets sur Undercover Tourist (attention à bien regarder la catégorie que tu prends).
Attention, DHS n'est pas le plus grand parc et tu seras en période creuse, mais les 2 attractions SWGE ne disposent pas de FP (dont RoR qui vient juste d'ouvrir), et pour le reste du parc tu ne peux choisir qu'un seul FP sur les 3 parmi les attractions les plus demandées.


Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
freco9177



Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : idd
Inscription : 11/12/2019

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 14:03

merci beaucoup!! pour ces précieuses info! je vais donc commander mes entrées avec envoi par la poste d'ici peu, une fois que je reçois mes cartes je les associent a mon compte et a j-30 on verra ce qu'il reste pour les Fast pass, a priori le mardi 11 février c'est un jour de faible influence, ça devrait le faire.
je pense qu'il faut mieux éviter d'utiliser son FP pour fantasmais le soir , vu la capacité de la scène de spectacle, il doit y avoir de la place pour tout le monde.

si je peux j'utiliserais un FP pour tower of terror, et pour le tier 2 je ne sais pas encore, apparement si je n'utilise que le tier 1 a 'lisse de l'attraction je peux l'utiliser pour un autre tier 1 (si il reste de la place)


Pour animal kingdom
tier 1: flight of passage
tier 2:expedition everest et safari.

Encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freco9177



Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : idd
Inscription : 11/12/2019

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 14:07

MarquiseArtémise a écrit:
À défaut d'accès au site US, tu peux aussi regarder le prix des billets sur Undercover Tourist (attention à bien regarder la catégorie que tu prends).
Attention, DHS n'est pas le plus grand parc et tu seras en période creuse, mais les 2 attractions SWGE ne disposent pas de FP (dont RoR qui vient juste d'ouvrir), et pour le reste du parc tu ne peux choisir qu'un seul FP sur les 3 parmi les attractions les plus demandées.

pour l'achat, de mon ordinateur cela me renvoi sur la page canadienne et depuis l'application smartphone c'est la version US.

quel est le meilleur endroit pour passer commande?
Revenir en haut Aller en bas
freco9177



Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : idd
Inscription : 11/12/2019

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 15:20

Je galere un peu, sur l'application smartphone, il n'y a pas d'option pour recevoir a domicile.

si je commande sur undercovertourist je pourrais recevoir mes pass officiels directement a domicile? apparement c'est seulement par email.

je crois qu'il n'existe pas de solution pour recevoir son pass directement a domicile en France malheureusement.

sur undercovertourist j'en ai pour 15 dollars de plus que sur l'application disney par contre.
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 16:01

freco9177 a écrit:
si je peux j'utiliserais un FP pour tower of terror, et pour le tier 2 je ne sais pas encore, apparement si je n'utilise que le tier 1 a 'lisse de l'attraction je peux l'utiliser pour un autre tier 1 (si il reste de la place)

Tu es obligé d'avoir utilisé tes 3 FastPass initiaux (1 fastpass en tiers 1 et 2 fastpass en tiers 2) avant de pouvoir en prendre un quatrième (dans le tiers de ton choix, mais parmi ceux qui restent, donc souvent plus de gros rides)  OU attendre que leur fenêtre horaire  soit expirée.

Quand ton 4ième fastpass est utilisé, tu peux en prendre un 5ième parmi les restants et ainsi de suite. Tu ne peux en reprendre qu'un seul à la fois.

On est bien d'accord que le choix en tiers 2 à DHS est loin d'être top. Mais tu devras valider quand même 2 fastpass en tiers 2 avant de pouvoir prendre un 4ième fastpass. Si tu n'as pas envie de faire les attractions correspondant aux tiers 2, je crois que tu peux simplement scanner ta carte (ou Magic Band) à l'entrée de l'attraction concernée sans forcément la rider, de préférence au début de la fenêtre horaire de ce FastPass, comme ça tu peux au plus vite en reprendre un 4° (c'est une astuce que j'ai lue sur le forum, même si je ne l'ai pas testée personnellement).

Des infos intéressantes sur la gestion des Fastpass ici : https://www.disneycentralplaza.com/t36316p200-comment-plannifier-ses-journees-a-disney-world

freco9177 a écrit:
Pour animal kingdom
tier 1: flight of passage
tier 2:expedition everest et safari.

Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 17:17

Une nouvelle option supplémentaire bientôt disponible à Walt Disney World Resort : le Disney MagicMobile Service permettra l'accès aux parcs sans contact à l'aide de dispositifs intelligents (téléphone, montre etc...).

Disney MagicMobile est un service complémentaire aux services existants, il ne remplace ni le MagicBand, ni la clef de chambre digitale de l'application My Disney Experience qui continueront à être proposés aux visiteurs du resort.     

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz68

Citation :

Coming Soon: Disney MagicMobile Service, A Convenient New Way to Experience Walt Disney World Resort

The MagicBand, the colorful wristband guests wear at Walt Disney World Resort, makes each visit even simpler and more seamless. We’ve continued to invent and innovate, and soon, we’ll be debuting a new option: Disney MagicMobile service!

Launching in phases starting later this year, Disney MagicMobile service is a convenient and contactless way to access MagicBand features like theme park entry through the power of your iPhone, Apple Watch or other smart device. Guests will be able to create a Disney MagicMobile pass through the My Disney Experience app and add it to their smart device’s digital wallet. It works like magic – most features will be available by just holding up your smart device near an access point, just like you do with a MagicBand. Disney MagicMobile service and its features will roll out first on Apple devices.

Guests may choose to use Disney MagicMobile service or a MagicBand – pick whichever option works best for you during your visit. You can even use both and alternate between the two for added flexibility. We’ll also soon be introducing more MagicBands in trendy new colors and fun designs featuring favorite Disney characters and stories.

Our existing digital room key feature will continue to be available specifically within the My Disney Experience app, which helps guests expedite their arrival by using online check-in service, going directly to their Disney Resort hotel room and using their phone to unlock their door. Disney Resort hotel guests may also still pick up a Key to the World card at their convenience by visiting the front desk.

Stay tuned to the Disney Parks Blog for more information on Disney MagicMobile service and MagicBands!

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/03/coming-soon-disney-magicmobile-service-a-convenient-new-way-to-experience-walt-disney-world-resort/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 7:01

La technologie de la reconnaissance faciale est en test pour accéder au parc Magic Kingdom.

Actuellement sur base volontaire, une photographie du visage est prise et convertie avant d'être liée au billet d'entrée.

L'entrée dans le parc est fluide et ne nécessite pas le retrait du masque facial obligatoire, mais bien celui des éventuels accessoires (lunettes solaires, couvre-chef...).

Les données sont conservées trente jours avant d'être effacées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 11:07

J'avais effectivement vu passer cette info mais ... Je suis peut-etre naîve ... je n'en vois pas l'intérêt Question

mise à part tracker les gens, ce qui était déjà le cas avec le magic band, qu'apporterait une photo associée au profil ?
Eviter les fraudes vis a vis des pass?

Merci
Claire
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 17:21

Entre autre. Cela remplace l’empreinte digitale qui était nécessaire à Walt Disney World en entrant dans les parcs. Le billet est nominatif impossible de l’utiliser pour une tiers personne. Il y a certainement d’autres intérêts que Disney y trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 16:43

Effectivement et c'est combiné avec une plus grande fluidité du flux des visiteurs car il n'est plus nécessaire de s'arrêter à un portique ou un guichet pour scanner quoi que ce soit (déjà offerte par le magic band, on obtient donc un système 2 en 1 avec la reconnaissance faciale, toujours plus facile, toujours plus rapide, c'est mettre les clients en condition pour dépenser plus Wink ).

La reconnaissance faciale est utilisé pour identifier le visiteur/client/résident pour ensuite extraire d'une base de donnée les informations relatives à celui-ci et vérifier la validité/expiration des documents (photographie, empreinte digitale ou oculaire + pièce d'identité, billet d'entrée, abonnements, titre de transport, carte de payement...).

L'utilisation de la reconnaissance faciale est testée dans plusieurs lieux et domaines autres que les parcs à thèmes : les aéroports (fluidité du flux des voyageurs identifiés ce qui réduit le temps de passage auprès des agents de l'immigration ou la police des frontières), les magasins (client identifié à l'entrée, plus de stations de payement à la sortie), les hôtels (client identifié à l'entrée, plus de check-in et check-out), les réseaux de transport (dans les stations de métro, entrée dédiée pour les titulaires d'abonnement qui ne doivent plus s'arrêter suite à l'abandon des portiques à leur attention), les stades de football/hockey sur glace (supporter identifié à l'entrée, plus de vérification d'abonnement saisonnier ou de billet d'entrée nécessaire) etc... le tout en mode "entrée en marchant sans s'arrêter".

Il y a évidemment aussi l'usage sécuritaire dans les lieux publics (identification de la population dans les aéroports, gares, stations de métro, centre commerciaux ou même en rue avec alerte potentielle à la clef) et commercial (reconnaissance du client à l'entrée du magasin et prise en charge par un vendeur/consultant/assistant qui connaît tout de tes habitudes, de ton historique et de tes goûts et t'accueille par ton nom ou ton prénom !, identification à l'entrée des centres commerciaux où tu n'as jamais mis les pieds et réception de notifications sur ton smartphone pour des commerces présents et offres spéciales - cela existe déjà via le gps du smartphone mais cela ouvrira encore plus de possibilités).

Visa et Master Card ont également lancé la nouvelle génération de cartes de payement (débit et crédit) sans contact. Elle sont désormais liées à une empreinte digitale et à une reconnaissance faciale. Cela fait longtemps que la signature a été remplacée par le payement sans contact avec ou sans code PIN, dorénavant il suffira de regarder la caméra pour valider le payement Wink  (cela est déjà appliqué pour valider des payements via une application bancaire, reconnaissance faciale, empreinte digitale et code PIN étant demandés de manière aléatoires et c'est beaucoup plus rapide, ce sera donc également possible dans les commerces).

Ce qui, dans des films ou séries télévisées, nous paraissait de la science-fiction arrive dans nos vies et pour l'avoir déjà rencontré dans des aéroports, hôtels, arènes sportives, réseau de métro et magasins, c'est impressionnant ! Et ce n'est sans doute que le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 18:23

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 MB1

Citation :
MagicBand+ Will Debut in 2022 at Walt Disney World Resort as Part of 50th Anniversary Celebration

Innovation is essential to The Walt Disney Company story, dating back to its inception nearly a century ago. As Walt Disney once said, “We’ll always be introducing and testing and demonstrating new materials and new systems.” Well, that promise will come true once again next year when Walt Disney World Resort releases our next-generation wearable technology, MagicBand+.

The original MagicBand was introduced in 2013 at Walt Disney World, making the guest experience in our theme parks and resorts more convenient and hands-free for things like park and guest room entry, retail and dining, Disney PhotoPass and more. MagicBand+ will retain those popular features and add functionality that unlocks new moments of magic for you.

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Magic-Band-will-debut-in-2022-at-Walt-Disney-World-Resort-in-Lake-Buena-Vista-Fla-The-next-generatio

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Magic-Band-will-debut-in-2022-at-Walt-Disney-World-Resort-in-Lake-Buena-Vista-Fla-The-next-generatio

After you enter a theme park, MagicBand+ will come alive at various times with color-changing lights, haptic vibrations and gesture recognition. The wearable will allow you to engage with favorite Disney moments in new ways, including:

* Play like a bounty hunter in a galaxy far, far away and find virtual bounties throughout Black Spire Outpost in Star Wars: Galaxy’s Edge at Disney’s Hollywood Studios.

* Interact with the “Disney Fab 50 Character Collection,” the golden sculptures spread throughout the Walt Disney World theme parks.

* Experience nighttime spectaculars in a new way as you see your band light up and complement the magic in the skies, including the new “Harmonious” at EPCOT and “Disney Enchantment” at Magic Kingdom Park.

MagicBand+ will be available for purchase beginning next year, including a discounted, pre-arrival price for Disney Resort hotel guests as well as new and renewing Walt Disney World Annual Passholders. Current MagicBands will continue to be available, too, along with the complimentary Disney MagicMobile service that extends MagicBand features, such as park entry, to smart devices.

MagicBand+ will help immerse you in Disney stories and connect with characters you love like never before.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/09/just-announced-magicband-will-debut-in-2022-at-walt-disney-world-resort-as-part-of-50th-anniversary-celebration/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ysaura

Ysaura

Féminin
Âge : 39
Messages : 109
Localisation : var
Inscription : 09/03/2015

Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Fastpass a WDW - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 43 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 19:16

😱😱😱😱😱😱😱😱


12 séjours : 12/1994, 04/1995, 08/1999, 02/2001, 02/2002 au DCR, 03/2003 au DCR, 09/2003 au Santa Fé, 02/2008 au DCR, 02/2012 au Disneyland Hotel, 02/2014 au Cheyenne, mars 2015 au Newport Bay Club, janvier 2018 au Séquoia Lodge
13 AU 23 FEVRIER 2017 : Walt Disney World !! A Fort Wilderness en chalet
26 JANVIER au 6 FÉVRIER 2019 au Coronado Spring
5 au 18 Fev 2022 au POP Century
PROJET FÉVRIER 2024
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-