Accueil3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Vide3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 19:58

floflo44 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
J'ai visité en juillet SDL, TDL, TDS et HKDL. Des parcs tous à la pointe de la technologie et dans aucun on ne nous emmerde avec ces histoires de réservations de FP délirantes 60 ou 30 jours à l'avance. Et on ne s'en porte pas plus mal, bien au contraire. Pas de prise de tête. On arrive le matin et on fait sa visite en piochant des FP au fil de la journée comme à Paris. Prions pour que ce système n'arrive dans aucun autre resort


Je ne suis pas du tout de ton avis , au contraire je trouve ce système génial et j'aimerai beaucoup qu'il soit étendu à DLP .
Même si au début j'avoue que j'ai râlé lorsque ce système a été instauré Embarassed finalement je me suis rendue compte que ce système était un vrai plus .

Je m'explique prenons mon exemple nous sommes une famille avec de jeunes enfants donc lorsque nous visitons les parcs ce n'est pas en mode commando comme pourrait le faire un disney fan en solo ou en couple et cela a une grande importance pour les FP .
Nous ne courons pas à l'ouverture pour nous diriger vers LA grosse attraction du parc ( par ex TSMM à WDW ou Ratatouille à DLP ) avec le système de FP+ plus besoin de courir ni d'être présent 30 min avant l'ouverture d'un parc pour pouvoir espérer avoir la chance de faire les "grosses" attractions .

Autre gros avantage plus besoin d'aller faire la queue devant l'attraction pour obtenir un FP pour plusieurs heures plus tard, avec les FP+ nous ne venons à l'attraction uniquement pour l'heure d'ouverture du FP+ donc beaucoup moins de déplacements dans les parcs , lorsque l'on marche avec des enfants c'est important à la fin de la journée et du séjour tous ces allers/retour de gagnés crois moi Wink

Alors oui il faut réserver 30 ou 60 jours à l'avance les FP+ cela demande un mini d'organisation mais pour des séjours à WDW de toute façon tu choisis tes parcs et tes restos donc cela ne demande pas une planification supplémentaire.
Tu sais dans quel parc tu seras, tu choisis juste les 3 attractions que tu veux absolument faire dans ta journée pour le reste tu es libre comme l'air et tu peux changer d'avis et changer tes FP+ .

Je trouve donc que le système de FP+ est un très gros avantage pour la majorité des visiteurs après il est possible que pour les habitués qui arrivaient à enchainer 5 ou 6 FP dans une journée forcement le système est moins avantageux pour eux .

Comme Mr Freddy je ne suis pas du tout pour l'arrivée des FP+ en tous les cas dans la même configuration qu'en Floride. Il faudra surveiller ce qu'il va se faire en Californie mais j'espère l'arrivée d'un système hybride:

Pas de réservation à l'avance, mais la possibilité de relier son ticket à l'application (comme pour les tickets journée de WDW actuellement )et de réserver ses FP du jour dessus à partir du moment où le ticket est validé au niveau de l'entrée des parcs.

On réserverait tous ses FP comme actuellement mais sur son smartphone ou des kioskes FP+ pour ceux n'ayant de téléphone compatible.

On garderait la même limite qu'actuellement un FP a la fois, et des que le ticket/magicband serait scanné a l'entrée de l'attraction on pourrait en reprendre un autre (si trop d'écart attendre deux heure avant de pouvoir réserver ses autres FP). La difference est qu'on pourrait choisir parmi tous les différents créneaux de la journée nous même.

Ce système permettrait sans imposé des réservations à l'avance d'éliminer la queue aux bornes FP ou le fait de courir jusqu'à ces bornes. La plupart des visiteurs une fois les tourniquets passés n'aurait qu'à sortir leur téléphone pour réservé leuf FP. Il y'en aurait très peu aux kioskes FP+ surtout avec le WIFI sur l'ensemble des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 9:36

Bonjour,

question concernant les Fast Pass + : quand puis-je les sélectionner ?

Mon séjour commence le 29 aout et j'ai des billets pour la MNSSHP le 7 septembre. Dois-je attente le 7 juillet pour prendre mes fast pass ou est-ce possible maintenant ?

J'ai essayé d'en prendre aujourd'hui mais cela semble ne pas fonctionner. Mes billets apparaissent bien sur mon compte MDE.

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 9:41

triptrip a écrit:
Bonjour,

question concernant les Fast Pass + : quand puis-je les sélectionner ?

c'est une question plannif, donc pas dans la bonne section

bon, sinon, c'est 60 jours à 13h si tu loges onsite.

donc pour un check in le 29/08 tes FP+ ouvrent aujourd'hui à 13h

si tu n'as que des billets pour la MNSSHP il faudra voir si ca fonctionne ou pas.


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 23:23

Bonjour, je viens d'acquérir un pass annuel disney platinum.....
des conseils à me donner pour en profité un max??
Existe t'il' des offres équivalente billets amis à WDW??
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 8:40

Pas de billet amis
Tu s $4 de reduc sur les billets journee pour les parcs aquatiques (pour le titulaire uniquement)

N'oublies pas de reserver tes fp+ 30 jours avant (offsite) ou 60 jours (onsite)
Tu es limite a 7 jours de fp+ (contre 14 pour les billets normaux)

Tu as le parking gratuit aux parcs et des reducs sur certains resto

Tu devras activer ton PA dans un guest relations sur place. Tu ne pourras pas beneficier des avantages PA avant cette activation
Tu recevras une carte PA pour l'entree aux parcs:et les:fp+. Tu devras imperativement etre en mesure de presenter une piece d'identité lorsque tu utilisera cette carte
Une fois que tu as activé ton PA tu pourras aller sur mdx pour commander un MB gratuit que tu pourras faire expedier a une adresse US si tu y restes plus de 2 semaines, sinon ca n'arrivera pas a temps
Si tu veut un MB tout de suite tu devras soit utiliser un MB d'un sejour precedent lié au meme MDX soit acheter un MB

Tu restes longtemps ?
Je demande ca par rapport au choix du PA car celui ci n'est interessant que si tu as un sejour de plus de 21 jours ou deux sejours:de 14 jours dans la meme annee. Sachant qu'en europe on a les billets ultimate qui donnent en plus les parcs aquatiques non inclus dans le platinum


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 13:44

tarf a écrit:
Pas de billet amis
Tu s $4 de reduc sur les billets journee pour les parcs aquatiques (pour le titulaire uniquement)

15 à 20$ de réduction selon la période de l'année en ce moment.

tard a écrit:
Tu devras activer ton PA dans un guest relations sur place. Tu ne pourras pas beneficier des avantages PA avant cette activation

Si tu n'as pas encore activé ton pass sevenkenz, privilégie les Vacation Planning Windows, là où sont vendus les tickets juste avant l'entrée des parcs. C'est bien plus rapide que de passer par les Guest Relations dans la majorité du temps.

tarf a écrit:
Une fois que tu as activé ton PA tu pourras aller sur mdx pour commander un MB gratuit que tu pourras faire expedier a une adresse US si tu y restes plus de 2 semaines, sinon ca n'arrivera pas a temps
Si tu veut un MB tout de suite tu devras soit utiliser un MB d'un sejour precedent lié au meme MDX soit acheter un MB

Ou bien visiter les Guest Relations d'un des parcs (au moins MK et DAK à ma connaissance), mais tu perdras la possibilité d'inscrire ton nom au dos du MagicBand.

tard a écrit:
Tu restes longtemps ?
Je demande ca par rapport au choix du PA car celui ci n'est interessant que si tu as un sejour de plus de 21 jours ou deux sejours:de 14 jours dans la meme annee. Sachant qu'en europe on a les billets ultimate qui donnent en plus les parcs aquatiques non inclus dans le platinum

Avec les diverses réductions, le PhotoPass et le parking, tu peux en sortir gagnant même en restant moins de trois semaines. Wink


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 14:49

Homer J a écrit:

Avec les diverses réductions, le PhotoPass et le parking, tu peux en sortir gagnant même en restant moins de trois semaines. Wink

le memory maker est inclus dans les billets ultimate.
le parking n'est pas une variable si tu loges onsite.

c'est comme pour tout aspect d'un voyage, c'est au cas par cas qu'il faut voir le cout et le benefice (d'ou ma question à @sevenkenz

sur un sejour de 14 jours par exemple, un ultimate à 374€ en promo sur WDTC UK
meme avec un parking sur les 14 jours (14 * 20 = $280 (255€)
total environ 630€
un platinum à $829 (inc. tax) soit 755€
soit 125€ d'ecart
avec entre 10 et 20% sur le dining et 20% sur le merch (je te le fais à 15% en global) il faut claquer 850€ sur le resort pour arriver au point d'equilibre (en allant tous les jours au parc et en y payant le parking)

pour un guest qui loge onsite la difference est de 381€ soit une necessité de depenser 2550€ sur place pour arriver au point d'equlibire

et cela, sans compter que l'ultimate a les accés illimités au Waterpark qui ne sont pas inclus dans le platinum.
sans compter egalement que l'ultimate inclus un round de minigolf par jour, ce qui n'est meme pas accessible avec le PA platinum+


ajouté à cela qu'un ultimate peut etre greffé sur un package free dining, qui est valable sur toute l'année, alors que le free dining offert aux passholders est sur des dates limitées.


au final, tu as raison, il est possible de s'en sortir pour moins cher avec un PA sur un sejour de moins de 3 semaines (je dis 3 semaines parce qu'il y a des ultimates 21 jours, equivalents d'un platinum plus pour quasi moitié prix par rapport à ce PA)

mais c'est une question de calcul en fonction de chaque guest et de chaque situation.
Etant donné les avantages dont nous disposons en europe, aussi bien sur les billets que sur les offres promo/FD, il faut vraiment avoir 2 sejours, ou un sejour de plus de 3 semaines pour etre surs de rentabiliser.

en deçà de cela, il est en effet possible de s'en sortir, comme tu le dis, mais c'est loin d'etre garanti. A chacun de faire ses calculs.


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 23:34

J'y reste 15 jours.... et un retour en juin 2018
14 jours de parking
Le photo pass
Les reduc resto
La reduc soiree Halloween
Je fait partie des guest qui dîne chaque soir dans un resto service à table ou deluxe
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 0:22

Si tu fais un max de resto tu sais que tu peut acheter la carte Tables In Wonderland avec ton PA
http://tablesinwonderland.com


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 13:39

Bonjour,

Concernant le paiement avec la Magicband, comment cela se passe t-il ? Est-ce valable dans tous les restaurants, point de vente ? Y-a t-il un plafond à ne pas dépasser ? Est-ce possible d'y inclure les pourboires avec l'addition dans un restaurant ?

Quelqu'un a t-il déjà eu des soucis avec ?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 13:52

triptrip a écrit:
Bonjour,

Concernant le paiement avec la Magicband, comment cela se passe t-il ? Est-ce valable dans tous les restaurants, point de vente ? Y-a t-il un plafond à ne pas dépasser ? Est-ce possible d'y inclure les pourboires avec l'addition dans un restaurant ?

Quelqu'un a t-il déjà eu des soucis avec ?

Merci de votre aide Smile

tu trouveras toutes les réponses dans la section plannification



Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 13:59

J'ai eu beau chercher dans la section "Plannifier vos voyages" et dans la partie recherche et mots-clés et je n'ai rien trouvé de "concret".

Peut-être que tu as un lien a me donner ?

Je précise aussi que sur le site officiel, rien n'est indiqué.

Merci pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 14:15

c'etait aussi un moyen de te dire que le plus simple serait de poster ta question dans la bonne section ...
et accessoirement je viens de mettre un complement de réponse dans un post it ...


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 0:28

tarf a écrit:
c'etait aussi un moyen de te dire que le plus simple serait de poster ta question dans la bonne section ...
et accessoirement je viens de mettre un complement de réponse dans un post it ...

Je viens de voir ton post-il, merci 😊

Le plus simple, selon moi, était de demander dans la partie Magicbands car le paiement est lié au système !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:30

Bonjour,

J'ai effectué une réservation de séjour pour 2018 via le site UK qui m'a transmis le numéro de réservation à lier à My Disney Experience. Sur le site, tout est ok je vois bien mes billets ainsi que la réservation au AKL. En revanche sur l'application je ne vois que les billets ultimate, pas la réservation de l'hôtel. Lorsque j'essaie d'ajouter manuellement cette réservation, l'appli me dit que cette réservation est déjà liée scratch (bien évidemment, j'utilise le même compte ^^). Sur le compte des personnes qui m'accompagnent, même souci. Des personnes ont-elles eu ce problème via le site UK ? Si oui, comment le problème a-t-il été réglé ? Merci d'avance pour vos retours Smile


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:34

L'app est foireuse
Fies toi au site web
Si tu vois tout sur le site (sur pc) tout va bien


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 20:03

L'app est foireuse mais là je pense que c'est plus une histoire de délais, c'est encore trop tôt pour que la résa de @Kuzco47 apparaisse.
J'ai eu le même problème pour ma résa de cette année qui au début était visible sur le site web mais pas sur l'app, il faut juste attendre un peu et ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 20:35

Merci pour vos retours Wink


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: pppp 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 2:44

Rumeur qui commence à faire le tour des réseaux sociaux, WDW pourrait introduire 3 FP+ supplémentaires par jour en option pour les résidents des clubs level. Le tarif serait de 50$/pers/jour avec minimum 3 jours, par contre ces 3 FP+ n'auraient pas de restrictions.
http://blogmickey.com/2018/01/rumor-additional-paid-fastpasses-offered-club-level-guests/


Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 8:17

S'ils mettent en place ces 3 fastpass supplémentaires, c'est un avantage énorme un peu comme nos fastpass hôtel. Bon, nous n'en avons qu'un de plus et gratuitement mais bon. Le fait que ce soit payant est gênant puisque le prix est déjà conséquent en club level.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 0:20

C'est même confirmé et les guest auront en fait droit à 3 FP+ sans "limitations" réservables 90 jours en avance et accessoirement chaque soir une Preferred viewing location pour les shows nocturne Twisted Evil
http://www.wdwmagic.com/other/theme-park-extra/news/10jan2018-theme-park-extra-test-allows-certain-guests-to-purchase-additional-fastpass.htm
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:16

Je trouve le tarif de ces 3 fast pass suplementaire excessif... pour une famille de 4 ça fait 200$ pour un jour (sachant que c'est 3jours mini donc 600$) pour 3 fast pass en plus... c'est vraiment pas donné, surtout que les clubs levels sont déjà assez chers..... Ou alors ce n'est qu'un test pour le proposer à l'avenir à tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:38

tu le dis toi meme @sosso, le club level c'est deja tres cher .. ca s'adresse à une clientele qui ne regarde pas le prix (y'en a meme qui ne savent meme pas combien ils ont payé leur chambre ou leur suite)

le genre de clientele pour ces FP+ payants existe. Une entreprise (quelle qu'elle soit) aurait tord de ne pas proposer un service, meme hors de prix, si elle trouve des clients pour l'acheter.

ensuite, $50 par jour ca me parait "logique", parce que, comme tu le dis, le club level est cher, donc imaginons que tu mettes ca à $10 par jour ... bah etant donné le prix de la chambre, t'as aussi vite fait d'augmenter le prix de la chambre de $10 et de l'inclure de base, ca se verrait pas sur le prix du sejour, mais le sentiment de "privilege" ne serait pas aussi important.
pour ce qui est de l'ouverture à tout le monde, je ne sais pas. Le prix elevé, ouvert uniquement à une categorie de chambres en nombre limité,  est aussi un moyen d'effectuer une selection pour limiter le nombre de guests, parce que l'offre inclue egalement un espace de vue pour les spectacles nocturnes. Forcement les places sont limitées.
t'as environ 800 chambres en CL sur WDW, allez on va dire 1000, soit grosso modo 4000 guests.
si t'en as 25% qui prennent ce service de FP+ payant, t'as 1000 guests à repartir dans les zones VIP pour les shows nocturnes, ca pose pas de probleme à repartir sur les parcs
si tu proposes ca à tout le monde, sur une journée "normale" à 40.000 guests, avec le meme ratio, t'as 10.000 personne à potentiellement mettre dans un seul parc pour la zone VIP ...
si l'offre est etendue, elle sera forcement restreinte. Donc si elle est etendue, ca sera à mon avis uniquement pour les deluxes. Mais je pense que ca restera un avantage CL, un peu facon VIP FP

pour le reste, je ne dirais pas ce que je pense de cette mise en place, à part que, si des gens sont prets à les payer, grand bien leur fasse.


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 13:54

Je ne suis pas sure d’avoir tout bien compris : les guests qui achètent ce service pourront réserver 3 FP+ à 90 jours sans restrictions ni de parc ni de tiering ( seule restriction : ne pas réserver 2 fois la même attraction le même jour )et pourront ensuite réserver leur 3 FP+ à 60 jours avec les mêmes règles que tous les autres guests ? C’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Empty
MessageSujet: pppp 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 14:56

oui, en gros t'as tout compris mais comme c'est 3 jours mini, ca fait $150 par tete de pipe minimum

mais bon, ca va etre encore plus la guerre pour avoir des FP+ à 30 jours pour FoP par exemple ... mais dans le fond c'est surement aussi voulu pour renforcer l'interet de reserver onsite (à l'heure ou universal va ouvrir des milliers de chambres)
parce qu'on aura 3 groupes de resas de FP+. 90, 60 et 30 jours. Deja qu'à l'neure actuelle, les offsiters ont du mal pour certains trucs à 30 jours en etant simplement les "deuxiemes à table"  ... bah la ils devraient se contenter du 3eme service.


Spoiler:

3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 3ont4Q


3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1524898809 3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1533279605  3 - MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 42 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-