AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:05

Mr.Freddy a écrit:
Je ne vais pas répliquer point par point (on ne sera jamais d'accord je pense Laughing ) mais une grosse partie de ton raisonnement repose sur la disparition des FP classique. Et ça, officiellement en tout cas, il n'en est absolument pas question, ça n'a jamais été évoqué nulle part (si ce n'est des rumeurs sur des forums), bref, j'attendrais de voir ce qui va réellement se passer.
pourtant il a bien ete evoqué la disparition du fastpass papier. J'ai taché de retrouver une source "officielle", mais c'est noyé dans les elucubrations de forumeurs.
Cependant, sur la plupart des sites "serieux" (comme mouse for less par exemple, on evoque bien cette disparition.

Celle ci serait d'ailleurs fort logique. Puisque le principe meme du MyMagic+ c'est la dematerialisation du ticket papier, ou plutot un passage en ticket 2.0 avec le RFID. Garder un FP 1.0 dans ce deploiement serait une "heresie" dans la conception meme du systeme.

Par ailleurs, une seconde piste est a prendre en compte. C'est le fait qu'il semblerait que pour le moment, les distributeurs de FP aient ete deconnectés du systeme central de billeterie.
Comme tu le sais, on ne peut prendre un FP avec son billet QUE si ce billet a ete inseré dans les tunrstile a l'entrée. Or il est maintenant possible de prendre des FP meme avec des billets qui n'ont pas ete validés a l'entrée ...
Cette deconnection du systeme des FP semble indiquer qu'il existe une incompatibilité entre le systeme de billets RFID (entrées avec les tetes de mickey) et le systeme de billets legacy.
Autrement dit, la seule chose que ca nous dit, c'est que le systeme FP ne peut fonctionner que s'il est deconnecté de la billeterie. Donc une fois que les billets "papier" auront disparu, le systeme FP classique n'aura plus d'utilité puisqu'il n'y aura plus de billets classiques.
C'est une indication assez forte que le systeme FP classique sera arreté une fois le deploiement total du MyMagic+ et une fois que les billets legacy devront etre convertis en billets RFID, ce qui devrait arriver d'ici quelques mois.


Citation :
Mais ce qui est sûr, c'est ce que si les FP classiques venaient à disparaître, même remplacés par les FP+ pour tous (ce dont je doute aussi), je crois que ça râlerait réellement sec chez les guests, crois-moi, ça ne serait pas une avancée pour la majorité des guests.
pour ca je te renvoie a la "revolution" de mars 2012. Meme si je crois que j'ai deja evoqué la question.

Jusqu'a mars 2012 un FP etait honoré quelque soit sa date et son heure de retour, du moment que l'heure de retour mini etait depassée.
Par exemple, tu pouvais prendre un FP pour BTM, retour le 1er mars entre 12 et 13h et revenir a 20h sans probleme, ou meme revenir le 4 mars pour l'utiliser.
Disney avait etabli une tolerance depuis des années, disant qu'un FP emis devait etre honoré.

les guests se sont habitués au systeme, si bien que les sites de planning comme TouringGuideMike ou TouringPlans avaient integré cette "fonctionnalité" dans leurs plans de visite.
Il etait conseillé aux guests (sur ces sites) de faire la tournée des FP le matin, et de les utiliser le soir ou dans l'apres midi, lorsque l'affluence etait maximale.

Mars 2012 Disney annonce que dorenavant l'heure de retour des FP serait strictement appliquée. J'etais sur le resort, c'etait le 8 mars quand ca a ete mis en place, et beaucoup de dents ont grincé.
Sur les forums de fans, il y a eu des dizaines et des dizaines de threads enflammés, comme quoi Disney etait en train de tuer le guest, certains disant meme que ca changeait tellement leur mode de visite qu'ils ne viendraient plus jamais si disney maintenait cette politique

tempete dans un verre d'eau, 3 mois apres on en entendait plus parler.

Ce que tu prophetise sur les consequences de la disparition des FP au profit des FP+ est vrai, cela fera du bruit, d'ailleurs, tu l'as dit toi meme, ca fait deja du bruit sur les forums alors qu'on a pas vraiment d'annonce officielle (je crois qu'au plus on a un responsable disney qui a laissé echappé une allusion sur la disparition du FP papier, mais c'est deja assez evocateur, et je pense que c'est la base des rumeurs que l'on voit maintenant)
Ce qui est sur, c'est que le passage au FP+ et la disparition des bornes FP standard fera parler un certain nombre de guests sur les forums. Cela enervera sans doute certains guests, mais la tres grande majorité entreront dans le systeme, comme ils l'on fait lors des changements precedents.

J'vais meme te dire mieux. Si Disney communique sur la gratuité de son FP (sur les plans, sur le site, etc) c'est parce qu'un nombre significatif de guests ne savent meme pas que c'est gratuit
Comme tu l'as dit dans un post precedent, les autres parcs le font payer, et les guests qui connaissent d'autres parcs n'imaginent pas forcement que le FP est gratuit. Cela te donne une idée sur la connaissance generale du guest en ce qui concerne l'offre dans les parcs.

Je pense que tu sur-estimes le mecontentement que cela genererait.
Prend un enorme forum comme DISboard, qui a 450.000 membres. Combien d'actifs ? Combien d'utilisateurs concernés par WDW uniquement ? Combien vont a WDW au moins une fois par an ? et combien de ceux la se sentent concernés par la disparition du FP ... contre 16M de visiteurs rien qu'a MK ... comme tu peux l'imaginer, ca fait pas lourd.
Mecontentement, peut etre, mais crois tu vraiment qu'un nombre "significatif" de guests va dire "C'est fini, ils ont ete trop loin j'y vais plus, nananere !!!!"  tu sais comme moi qu'un membre qui viendrait dire un truc comme ca sur un forum se ferait charier comme il faut, et la reaction de 99% des autres membres du forum serait "tant mieux, ca fera une personne en moins dans ma file d'attente"

Disney a les coudées franches pour remplacer le FP par le FP+ , y'a pas photo, meme si ca saoule quelques forumeurs, meme quelque dizaines de milliers ... c'est pas ca qui va faire pousser une troisieme oreille a mickey


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:13

1 Milliard pour ce type d'offre?! WTF !!!!!Mad Rolling Eyes 

Piscou est il tombé sur la tete pour mettre autant de dollars dans cette idée? Plus de FP, devoir programmer la visite des parcs 2 mois avant, je trouve ca veritablement dommage car organiser un voyage, oui, mais bon, il faut laisser tout de meme un peu liberté et la....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:27

Solib75 a écrit:
il faut laisser tout de meme un peu liberté et la....
mais la liberté tu l'as beaucoup plus avec ce systeme

avant, tu prenais un FP, tu etais obligé de respecter l'heure indiquée dessus, et ta tranche horaire de retour dependait de l'heure ou tu venais chercher ton FP
avec le nouveau systeme tu auras le choix entre 4 tranches horaire de retour

avant tu prenais un FP et tu devais attendre une heure precise pour pouvoir en reprendre un, tu devais donc parfois retraverser le parc pour chercher ton nouveau FP, ce qui n'est plus le cas. avec le nouveau systeme tu peux modifier ton FP a la volée, alors meme que tu es dans une file d'attente ou au resto plutot que de devoir attendre ta nouvelle tranche horaire.

tu as l'assurance d'avoir un FP (au moins un FP) pour un headliner quelque soit l'heure ou tu arrives au parc, ce qui n'etait pas le cas avant, tu peux donc, si tu le veux, avoir la meme experience du parc tout en gagnant une heure ou deux de files d'attente

bien sur, si on s'arrete a "faut reserver deux mois a l'avance" ca parait rude. Mais ca c'est l'argument quand on aime pas le systeme. En sachant que tu peux reserver tes FP+ au check in a l'hotel par ex si tu es onsite, et que tu peux les modifier a l'interieur du parc, voire meme faire tes selections sur place, car il y aura des zones reservées a cela.

Quelque part l'ancien systeme de fastpass donnait beaucoup moins de liberté, car l'heure a laquelle tu devait faire un ride dependait de l'heure a laquelle tu prenait un FP
exemple , tu avais un resto a 12h30, tu arrives a TSMM a DHS et tu vois que la tranche de retour FP est 12h15-13h15 ... en gros c'est mort, soit tu es a la bourre pour le resto, et tu sais que tu seras au resto pour ta prochaine recuperation de FP, et comme ils filent vite, tu l'as dans l'os, soit tu ne prend pas de FP pour ce ride et tu n'en a plus a la sortie du resto ..

PS : cela dit, je suis d'accord sur le fait que c'est cher (trop) et que l'ancien systeme etait et fonctionnait tres bien. Et je suis de l'avis de la maxime "if it ain't broken, don't fix it" mais je pense que le nouveau systeme a du potentiel, voila pourquoi je le defend.
Mais pour etre franc, je m'en passerais. Cependant, puisque de toute facon ce systeme va etre mis en place, je prefere pedaler dans le sens du vent et tacher d'en tirer le meilleur avantage, plutot que de chercher a nager a contrecourant, ce qui ne servira a rien au final


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:39

tarf a écrit:

avec le nouveau systeme tu auras le choix entre 4 tranches horaire de retour
 Ah parce qu'on ne pourra pas choisir ses horaires?? Donc en+de programmer ses parcs 2mois à l'avance, c'est eux qui vont nous "imposer" dans quel ordre faire le parc? En gros si on veux faire fantasyland le matin mais qu'ils nous propose un fast pass pour BTM le matin..il va falloir faire un aller retour (comme avant quand on devait aller chercher les fast pass en fait..)....

Il y a peut etre des avantages à ce systeme mais pour l'instant moi ce qui me saute aux yeux ce sont les defauts (que 3/4 fast pass, l'mpossibilité d'en prendre pour 2parcs dans la même journées, planifier ses journées 2mois à l'avance et dans l'ordre que Disney nous choisira...etc)).. Personnellement, j'ai l'impression que pour ceux qui y vont en periode de forte affluence c'est bien mais pour ceux qui y vont en periode de faible affluence c'est beaucoup moins bien et + contraignant que l'ancien systeme!

(désolé pour l'italique mais je n'arrive pas à la desactiver)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:51

sosso a écrit:

 Ah parce qu'on ne pourra pas choisir ses horaires??
si, mais l'application te proposera 4 preselections qui melangeront tes FP+ tu choisiras celle qui te convient, en sachant que tu peux aussi choisir tes FP+.
Donc en gros tu choisis tes activités, et l'appli te propose plusieurs manieres de les organiser, au final c'est toi qui choisi.

Citation :
Il y a peut etre des avantages à ce systeme mais pour l'instant moi ce qui me saute aux yeux ce sont les defauts (que 3/4 fast pass,
le systeme est en phase de test. Rien ne permet de conclure que ca restera a ce chiffre.

Citation :
l'mpossibilité d'en prendre pour 2parcs dans la même journées,
le systeme est en phase de test, Rien ne permet de concluer que ca restera comme cela (d'ailleurs tout permet de conclure que ca sera etendu au hopper)

Citation :
planifier ses journées 2mois à l'avance
Possibilité de plannifier jusqu'a deux mois a l'avance. Rien ne t'y obliges, tu peux meme le faire une fois que tu es dans le parc.

Citation :
et dans l'ordre que Disney nous choisira
bah non, c'est toi qui choisis, Disney te propose et tu choisis. Ce qui est quand meme mieux que de t'imposer une et une seule tranche horaire comme c'est le cas a l'heure actuelle.

Citation :

c'est beaucoup moins bien et + contraignant que l'ancien systeme!
c'est aussi une impression basée sur ce qu'on imagine du systeme, car les specificités definitives n'ont pas ete annoncées.
Ces impressions sont basées sur ce qu'on connait d'une phase de test qui est volontairement limitée.

Beaucoup condamnent le systeme avant meme qu'on sache ce qu'il va contenir ... il me semble evident dans ces circonstances que lorsque le systeme sera deployé, en effet une partie des guests seront mecontents, non pas parce que le systeme sera mauvais, mais parce que depuis un an ils sont convaincu qu'il sera mauvais ... d'ou l'interet de rester positif tant qu'on ne sait pas exactement de quoi il s'agit


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:21

Pour l'instant je vois les defauts de la "phase test", après si ils changent le nombre de 3/4fp et le hopper, là j'avoue que ça me plaira quand même beaucoup + .

Ok pour l'organisation je comprends mieux, par contre quand tu dis que rien nous oblige de prevoir 2 mois à l'avance... bah si un peu quand même car si on ne reserve pas et qu'on decide de reserver au jour le jour dans le parc, il ne restera sûrement plus grand chose.

Enfin j'ai hâte que la phase de test se termine et qu'on sache enfin tout sur ce nouveau systeme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:34

sosso a écrit:

Ok pour l'organisation je comprends mieux
en gros pour etre plus precis

lorsque tu actives le systeme pour une journée, MyMagic+ te propose un "fastpick", a savoir que ca te propose une selection d'activités pour la journée si tu ne veux pas te galerer a choisir, ensuite tu peux customiser
et tu as 4 preselections d'utilisation qui sont "matin, midi, soir, ou toute la journée", ce qui te permet de concentrer tes FP+ par ex si tu ne reste que le matin, ou que le soir

en ce qui concerne les benefices quand meme bien sympathiques, j'en prend juste un, imaginons que tu soit dans MK et que tu ai un FP+ pour space mountain a 16h. Il est 15h50, tu viens de sortir de BTMRR et tu as quand meme une sacré route a faire. Et PAF space tombe en panne. L'appli que tu as sur ton telephone te signale que space est en panne et te permet de reajuster ton FP+ soit pour plus tard, soit de le changer pour une autre activité.
Avoue que c'est quand meme un plus par rapport a l'ancien systeme.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:55

1 milliard...non mais Picsou, quoiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 11:00

Solib75 a écrit:
1 milliard...non mais Picsou, quoiiiiiiii !!!!!
n'oublie pas que le FP+ n'est qu'une toute petite partie du programme MyMagic+

Ce programme est d'ailleurs en droite ligne du Pal Mickey testé il y a quelques années ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pal_Mickey pour reference)

Le systeme permet une integration interactive du guest dans son environnement. Avec, par exemple, en prevision, des interactions entre les rides ou les animatronics et les guests. (Par exemple souhaiter un anniversaire, acceuillir de maniere personnalisée un guest, ou personnaliser une experience)

On parle de nouvelles "experiences" qui ne sont plus seulement des rides mais des choses "interactives", on a deja commencé avec Sorcerer's of MK, on a aussi l'aventure Agent P a epcot, on a egalement une nouvelle aventure immersive qui se situe du coté de POTC.

1 Milliard c'est cher, mais ca fait passer le guest DANS le show au lieu d'en etre juste un simple spectateur/consommateur.

Il est question d'avoir une integration avec le systeme photopass, avec par exemple des photos et videos qui seraient prises a divers endroits du parc (et non plus seulement dans les rides) et qui pourraient etre integrées a des produits photopass, ou meme carrement telechargés et partagés directement dans MyDisneyExperience. Et cela, avec un formattage specifique en fonction des preferences du guests, qui pourront etre deduites de ses habitudes.
Il y aurait des choses "speciales" declenchées par certaines actions du guest, comme par exemple rider les 3 montagnes de MK dans la journée.

Les files interactives pourraient etre ecnore mieux exploitées avec la reconnaissance du guest par l'attraction, et du contenu specifique et individualisé.

Et je ne parle meme pas des univers hypercommuniquants qui verront le jour (si tout va bien) comme Avatarland, qui est le monde communiquant par excellence, et ou l'interaction fournie par MyMagic+ pourrait permettre des folies.
Quand au Starwarsland, s'il voit le jour, on imagines les possibilités.

Pour les rides existant, on parle de pouvoir adapter les tableaux dans des attractions comme TSMM en fonction des preferences des guests.
On est la encore dans la suite logique d'attractions comme CyberSpaceMountain a DisneyQuest, ou TestTrack qui a entamé le principe de l'interactivité et de la customisation de ride, avec plus ou moins de succés)
Plusieurs rides pourraient avoir ainsi des preferences, ou des reglages en fonction du guest qui ride
(on est un peu dans ce principe sur Spaceship Earth ou on repond a un questionnaire, et ou on a, a la fin, un petit film avec sa photo integrée sur les personnages, que l'on peut telecharger une fois rentré chez soi, mais ici poussé au niveau superieur)

Pour les photos de rides, elles pourront directement etre prechargées sur le compte MyMagic+/photopass du guest, sans qu'il n'ai plus besoin de faire la queue a la boutique de l'attraction, etc...

Alors 1 milliard, c'est excessivement cher. Mais si on regarde sur le long terme, cela permet de faire passer toutes les attractions en version 2.0, c'est a dire en offrant au guest une nouvelle vision et une nouvelle experience de ces attractions.
quelque part, c'est une remise a niveau de l'ensemble des attractions du parc qui est rendu possible, ainsi que de nouvelles "folies", de nouveaux spectacles, de nouvelles "aventures" ou le guest est participant plutot que de juste etre spectacteur

alors 1 Milliard pour permettre cela ... imagines que c'est le prix pour donner un + et un coup de boost a l'ensemble des parcs et du resort ... quelque part, meme si le chiffre donne le vertige, on parle d'un investissement qui change l'experience, et qui la renouvelle, a l'echelle du resort. Finallement ca n'est pas si excessif au regard de ce que cela change

Car quand on parle de 400 ou 500 millions pour un land, ca parle, car on voit physiquement l'avancée des traveaux. La il s'agit d'un investissement qui est pour beaucoup "behind the scenes" et qui fout le vertige rien que d'y penser. Mais si on pense "outside the box" les possibilités que MyMagic+ ouvre par rapport a l'experience, le benefice pour le guest en terme de renouvellement de l'offre est sans doute bien plus important, en potentiel, qu'un gros placemaking.

Evidemment, on a l'impression que Picsou est tombé sur la tete parce que tout ce qu'on peut voir pour le moment, c'est le test des FP+, alors que pour un placemaking, des qu'on voit les palissades se monter, on se rend compte de l'importance du chantier.

Mais si on fait le calcul. 1 Milliard pour un truc qui aura des repercussions interactives (et donc une ammelioration de l'experience) sur les 4 parcs ... on descend deja a $250 million par parc (et j'ai meme pas compté les waterparks) sans compter que les hotels seront aussi concernés par ces interactivités.

Alors quand on parle d'un placemaking a 500 millions sur un seul parc, c'est cher, c'est vrai. Mais 1 milliard pour avoir des retombées sur l'ensemble des parcs, et une declinaison a l'infinie de nouvelles offres et de "pixie dust", dans le fond, est-ce vraiment si cher en comparaison ?


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 12:03

Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu mais bon, j'attends de voir... Par contre, $1 milliard pour ça, désolé ça ne passe pas!! Evil or Very Mad 
Ce qui fait venir (ou revenir) les visiteurs ce sont les attractions avant tout(et par extension les univers thématiques poussés), pas des gadgets technologiques hors de prix! Universal l'a bien compris, d'ailleurs...:

Citation :
Universal Parks has an additional $500 million to play with

Universal Parks and Resorts are getting additional money from Comcast to invest in future projects.  While other Central Florida theme parks might be spending hundreds of millions on trying to get you to reserve your ride time on their aging attractions, Universal will be investing more into their parks as they begin to deliver value to the day guests to keep them coming back and spending money.  Universal has also been acquiring land again in Central Florida, with the purchase of the land they once leased below Wet-N-Wild to other land purchases near Universal Orlando and a little bit down the road on Universal Blvd. Now the big question is what is Universal going to do with all that money?  This is a story we really look forward to following.

http://micechat.com/37721-universal-orlando-resort-cash/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 12:24

1 milliars étant énorme, ne peut-on pas penser qu'ils ont englobé dans ce budget des technologies avancé en lien avec le développement du RFID qui seront utilisé dans Avatarland, qui, je pense, sera un land hyper-connecté avec le guest ?

Parce que bon, une fois le projet développé, 250 millions par parc c'est quand même énorme, la technologie étant unique !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 16:26

tarf a écrit:
sosso a écrit:

Ok pour l'organisation je comprends mieux
en gros pour etre plus precis

lorsque tu actives le systeme pour une journée, MyMagic+ te propose un "fastpick", a savoir que ca te propose une selection d'activités pour la journée si tu ne veux pas te galerer a choisir, ensuite tu peux customiser
et tu as 4 preselections d'utilisation qui sont "matin, midi, soir, ou toute la journée", ce qui te permet de concentrer tes FP+ par ex si tu ne reste que le matin, ou que le soir

en ce qui concerne les benefices quand meme bien sympathiques, j'en prend juste un, imaginons que tu soit dans MK et que tu ai un FP+ pour space mountain a 16h. Il est 15h50, tu viens de sortir de BTMRR et tu as quand meme une sacré route a faire. Et PAF space tombe en panne. L'appli que tu as sur ton telephone te signale que space est en panne et te permet de reajuster ton FP+ soit pour plus tard, soit de le changer pour une autre activité.
Avoue que c'est quand meme un plus par rapport a l'ancien systeme.
Oui c'est sûr c'est un + .. enfin...ça "oblige" le guest à etre scotché à son telephone et ça c'est pas top !
je reste (pour l'instant) sur mon avis qu'il y a + de choses positives que negatives (nottament lorsqu'on est en periode de faible affluence) pour le fp+! Mais je changerai sûrement d'avis une  fois que la phase test sera fini et que toutes les fonctions de mymagic+ seront connus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:31

Moi la chose qui me chagrine est la fameuse programmation du FP+ en direct sur les parcs... Je dois avoir un wagon de retard, mais l'appli est accessible via un accès web non ? Quid des étrangers qui ne l'auront pas ou qui n'ont pas de smartphone (like me).. A moins que ça me revient, le wifi a été étendu à l'ensemble du resort non ?

*fille à la rue sur les avancées technologiques*


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:55

Le wifi est disponible désormais partout dans les parcs et les hôtels. Smile

Par contre il y'aura des bornes pour programmer ses FP+ ou il faudra aller à guest relations? Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:32

Il y aura des bornes Wink 
Et normalement il y aura un "comptoir" dédié aux FP+ dans chaque parc.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 23:26

tarf a écrit:
Il y aurait des choses "speciales" declenchées par certaines actions du guest, comme par exemple rider les 3 montagnes de MK dans la journée.
Je viens de découvrir tout ça, MyMagic+ et compagnie, et j'suis dèg'... Y'a quelques mois j'avais imaginé un système de bracelet RFID permettant de l’interaction, et entre autre un système de trophées, comme ton exemple...

Raah, encore une fois devancé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 8:06

au regard des explications de Tarf, je ne vois quasiment que des avantages au nouveau système : on a quand même la garantie de faire des attractions à l'heure qu'on veut sans avoir à arriver à l'ouverture du parc et courir aux diverses bornes fastpass. ça va un temps !

Quand on a 20 ans ça ne pose pas de problème, mais avec des enfants et après avoir fait ça pendant 15 ans à DLP, on souhaite une expérience bien meilleure !

Aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'on puisse passer une matinée dans un hôtel du ressort, faire la grasse mat', aller à la piscine, manger un petit truc et aller faire des attractions avec FP l'après midi. Avec le FP+ ça sera possible. C'est vraiment un sacré luxe pour des guests comme moi et ma famille : on souhaite prendre notre temps, profiter du séjour, ne pas être claqué au bout de 2 jours et 4 attractions par jour nous suffisent. Il ne faut pas avoir peur du changement.

J'espère d'ailleurs pouvoir en profiter en janvier prochain !

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 9:12

Sevrynn a écrit:
Moi la chose qui me chagrine est la fameuse programmation du FP+ en direct sur les parcs... Je dois avoir un wagon de retard, mais l'appli est accessible via un accès web non ? Quid des étrangers qui ne l'auront pas ou qui n'ont pas de smartphone (like me).. A moins que ça me revient, le wifi a été étendu à l'ensemble du resort non ?

*fille à la rue sur les avancées technologiques*
Etant donné que je n'ai pas de smartphone non plus, je me demandais justement comment ça se passerait...

polo85 a écrit:
Il y aura des bornes Wink
Et normalement il y aura un "comptoir" dédié aux FP+ dans chaque parc.
Donc du coup ça ne changera pas grand chose par rapport au système de FP actuel pour les guests sans smartphones... MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 458193 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 9:37

Pour ceux qui résident en hotel Disney, il y aura quand même la possibilité de réserver les FP+ 60 jours avant, après dans le parc avec ou sans smartphone il n"y aura pas trop de changement.

Après pour les autres guests c'est un peu l'inconnue et il faudra voir comment ça sera géré Question 

Sinon techniquement tu pourras réserver tous tes FP+ sur la même borne donc pas besoin de se rendre à l'attraction comme avec les FP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 20:54

Citation :
au regard des explications de Tarf, je ne vois quasiment que des avantages au nouveau système : on a quand même la garantie de faire des attractions à l'heure qu'on veut sans avoir à arriver à l'ouverture du parc et courir aux diverses bornes fastpass. ça va un temps !
Sauf que selon les explications de Tarf, tu n'as le droit de prendre qu'un seul headlines. Donc, mettons que tu vas au MK, tu veux faire BTM, Splash Mountain et Space Mountain, tu ne pourras avoir un FP+ que pour un seul de ces rides. Donc, t'as quand même intérêt à te lever tôt si tu veux pas faire 1 h 30 de queue...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 20:59

En fait c'est quoi un "headlines" ? Ce sont les attractions qui possedent dejà les fast pass normaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 21:19

Bah oui, les headliners, c'est ça, sauf que si tu suis les explications de tarf (mais sont-elles totalement exactes, j'en sais rien) tu ne pourrais plus avoir un FP que pour un seul de ces rides, tes autres FP étant pour des attractions qui n'en ont pas besoin car a) soit elles n'intéressent personne b) elles n'ont pas de file car elles ont une tellement grande capacité qu'elles peuvent engloutir des milliers de personnes par heures (exemple : Spaceship Earth).
Bref; j'ai du mal (si ça se passe réellement ainsi) à voir en quoi c'est une amélioration, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 21:22

Ah oui effectivement si on peut avoir qu'un seul fp+ pour les "grosses" attractions, ça fait encore un nouveau mauvais point pour ce systeme !
Mais bon..ça changera peut être une fois les phases tests finies!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû - 22:22

Bonjour à tous ! (ou Bonsoir)

J'ai réservé pour Septembre à WDW, et grande surprise, en allant sur le site pour faire 2-3 vérifications l'option FastPass+ m'est proposé !!! (En place à Partir du 22 septembre d'après le site de WDW) du coup je peux réserver mes attractions préféré, et surtout pour les Attractions comme Toy Story Mania ou Soarin' la possibilité d'avoir un FastPass parce que si on est pas la à l'ouverture, les Fastpass s'épuise très vite !!

Le service à l'air quand même top !

Processus :

1) Choix du jours : Proposition adapté si vous avez des réservations de restaurants
2) Choix des personnes (nombres)
3) Choix du parc
4) Choix des attractions : Jusqu'à 3 parmis les attractions ET Shows (Pour Magic Kingdom j'ai bénéficier d'un "Bonus Fastpass" Pour une attraction présélectionné (FastPick)
5) Choix des heures, 4 options proposé en fonctions des réservations de restaurants
6) Validation !

Voici quelques photos :

Etape 1   :

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 383018Capturedcran20130820000052

Etape 3 :

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 627512Capturedcran20130820000457

Etape 4 :
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 205986Capturedcran20130820000629

Etape 5 :
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 559609Capturedcran20130820000840

Etape 6 :
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 894218Capturedcran20130820001120

Voilà !

Je vous dirais mes impressions à mon retour !


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 5 Horlog11Mar 20 Aoû - 6:28

merci pour ces screens. Cela semble super bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-