Accueilparking vinci disney village Videparking vinci disney village Videparking vinci disney village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 parking vinci disney village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ameliie59



Messages : 4
Inscription : 21/02/2011

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 8:11

bonjour, voila j'ai décider d'aller a disney demain et je voudrai savoir si le parking vinci est à payer au début ou à la fin de la visite (je ne possède pas de pass)
mais egalement quel est l'itinéraire du parking vinci au parc disneyland? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 8:24

bonjour,
on paye à la fin comme tout parking public payant il faut prendre la direction du Village
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:01

hier le parking était blindé et j'ai vu à l'entrée qu'une barrière parking complet renvoyé les voitures sur l'ancien parking !!!
Vu le prix du parking à la journée 8 € à Vinci c'est compréhensible ....
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:18

Même le parking en face de l'ancien parking DV ?? Il me semble que ça appartient aussi à Vinci et il l'ouvre en cas de forte affluence.

Améliie59 : du parking au parc c'est trés trés trés simple...tout droit ! Le parking est situé prés de la salle de jeux NEX donc tu remontes ne peux pas louper le chemin t'as le DLH en visuel dés que prés de NEX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:31

On paye en partant comme un parking classique.
alors qu'avec un PA on le présente en arrivant.
(et oui, je me suis faite avoir la dernière fois, je ne le savais pas ... grrrrrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ameliie59



Messages : 4
Inscription : 21/02/2011

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:06

collegreg a écrit:
hier le parking était blindé et j'ai vu à l'entrée qu'une barrière parking complet renvoyé les voitures sur l'ancien parking !!!
Vu le prix du parking à la journée 8 € à Vinci c'est compréhensible ....
oui mais hier c'etait dimanche c'est peut etre pour cela... les autres membres qu'en pencez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:08

Béné Pooh a écrit:
On paye en partant comme un parking classique.
alors qu'avec un PA on le présente en arrivant.
(et oui, je me suis faite avoir la dernière fois, je ne le savais pas ... grrrrrrr !)

Pareil, je ne sais plus du tout...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ameliie59



Messages : 4
Inscription : 21/02/2011

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:09

car moi je serai arrivé vers 9h donc je ne pense pas que ce sera déja blindé
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

parking vinci disney village Empty
MessageSujet: Re: parking vinci disney village parking vinci disney village Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:21

collegreg a écrit:
hier le parking était blindé et j'ai vu à l'entrée qu'une barrière parking complet renvoyé les voitures sur l'ancien parking !!!
Vu le prix du parking à la journée 8 € à Vinci c'est compréhensible ....

Excusez moi de déterrer se vieux topic mais cette réponse donnée au sujet du vieux parking Vinci m'interpelle, quelqu'un peut me dire où se trouve ce vieux parking et est-il ouvert encore actuellement utilisé en cas de forte affluence (parking complet)
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
parking vinci disney village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» parking Disney village et PA
» nuit complète au parking Disney Village???
» Quel parking choisir pour aller à Disney Village?
» 2 ou 3 heures offertes au Parking Vinci avec Gaumont Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-