AccueilSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 VideSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 VideSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression des bancs du Théâtre du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:30

Personnellement, je pense que c'est juste pour finir la route de la parade. Quelques bancs disparaîtront, pour laisser plus de place à la parade, mais ils reviendront : le théâtre fait partie des scènes permanentes dont la division spectacles se vente. Non exploitée, certes, mais à disposition.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:16

DLRP Pages a écrit:
Personnellement, je pense que c'est juste pour finir la route de la parade. Quelques bancs disparaîtront, pour laisser plus de place à la parade, mais ils reviendront : le théâtre fait partie des scènes permanentes dont la division spectacles se vente. Non exploitée, certes, mais à disposition.
Quand tu vois la magnifique scène du spectacle "La légende du Roi Lion" de videpolis avec tout ses Fx (Écran d'eau,cascade,Dipsositif de câble pour les acrobaties dans les airs ,fibre optique ect ect) J'espère qu'ils vont remettrent en route cette scène pour le Roi Lion .
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:06

Rien de très précis, mais j'ai en tête des brides de phrases lues sur ce forum il y a pas mal de temps, de gens généralement bien informés. On tournait en rond en parlant de l'espace à côté d'Indy ou encore celui à côté du pays des contes de fées. Puis quelqu'un a dit qu'on ne pourrait pas trouver l'emplacement de la prochaine attraction du Disneyland Park, car il était moins évident que ça.

Je raconte peut-être des conneries, ça remonte à trop loin. Loin de moi l'idée de vouloir lancer des rumeurs, mais si le théatre venait à disparaître, je n'en serais pas surpris. Mais bon, ça peut être à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:07

Hello

Ici mon ptit bonhomme sera ravi de voir la maison de Mickey à cette même place

Mais je rêve certainement aussi


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:08

Il semblerait que le théâtre du château ne sera pas démoli parce qu'il semblerait que la scène servirait pour le spectacle L'académie des princes et princesses à l'occasion des soirées Princesses et pirates en juin.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 0:48

Personne a jammais dit qu'il va etre detruit tout de suite. Sur du mi-terme (voir entre 2 e 4 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 10:15

Certes HTH2004, mais pour le moment on n'en est pas là. Et s'il y a un nouveau spectacle, c'est que le scène est toujours opérationnelle et que les bancs seront donc bien de retour.

Quant à une éventuelles suppression, moi je dis : pour mettre quoi à la place ? N'oubliez pas que le parade passe à cet endroit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 10:25

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 180402_10150117661877225_672927224_6045713_5065618_n

24/02/2011 : Toute la première tranche de banc est désormais vide! Quelques uns subsistent dans le fond mais pour combien de temps? L'accès au château par le puit au souhait est également bloqué depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:01

C'est moche à un point!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:20

lol laisser le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:31

DLRP Pages a écrit:
Certes HTH2004, mais pour le moment on n'en est pas là. Et s'il y a un nouveau spectacle, c'est que le scène est toujours opérationnelle et que les bancs seront donc bien de retour.

Quant à une éventuelles suppression, moi je dis : pour mettre quoi à la place ? N'oubliez pas que le parade passe à cet endroit.
Non les bancs ne seront pas de retour. Et les projecteurs de la scène ainsi que les armatures métalliques vont bientôt êtres retirés.

Pour la parade ça ne change rien puisqu'il n'y a rien de prévu à la place. Au contraire plus d'espace pour le visiteur et les gestion de flux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:37

Citation :
Pour la parade ça ne change rien puisqu'il n'y a rien de prévu à la place
Bah si, ça change beaucoup. Il y avait près d'un millier de personnes qui pouvaient attendre la parade à leur aise assises sur des bancs...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:40

C'est dommage je trouvais cette scène plutôt pas mal avec tous ces bancs, ça donnait une petite ambiance amphithéâtre plutôt sympa... Mais bon, les dés sont jetés!
(900 ème message Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:46

Quelle décision idiote. Franchement, qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire qu'il y ait des bancs là. Ils démontaient juste la scène en laissant les bancs pour les parades et éventuellement le repos en journée, et c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:55

Mickey a écrit:
J'attends de voir, d'une part si le théâtre disparait effectivement, d'autre part ce qu'il y aurait à la place (ça peut être un très bel endroit pour faire des photolocations avec les characters).
Mais j'aurais franchement préféré que ce soit la scène du hub qui disparaisse, le théâtre du château est un endroit bien plus charmant, confortable et pratique, avec une intégration dans le parc bien plus naturelle... mais bon !
Totalement d'accord, je déteste la scène centrale qui dénature totalement Central Plaza!! Evil or Very Mad

Au lieu de gaspiller de l'argent avec cette monstrueuse (dans tous les sens du terme) "scène centrale", ils auraient mieux fait de restaurer Le Théâtre du Château (avec refonte de la zone des bancs notamment).

Si, contre toute logique et bon sens Le Théâtre du Château devait disparaitre, alors je rejoins Mr.Freddy: "la suppression du théâtre du chateau est vraiment une des plus grosses conneries qu'ils aient pu faire ces dernières années".

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 224944


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:18

bein tu sais tout a commencé en 1992 ;quand le parc a ouvert ils ont voulu faire a leur façon,bein voila le resultat IoI
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:50

Si cette scène est en effet supprimer, comme cela semble l'indiqué, je suis totalement pour.

Soyons franc, même si cette scène fait partie des meubles depuis l'ouverture. Elle n'a jamais vraiment était utilisé et ceci pour de nombreuses raisons.
Ne nous voilons pas la face, comme la majorité des scènes de DLP, elle est non fonctionnel, inconfortable et est par dessus tout totalement mal placé gênant le flux des visiteurs. N'oublions pas non plus que nous sommes à Paris et que le climat parisien n'est pas le climat de Californie ni celui de la Floride, ce qui ne prête pas à des spectacles en extérieur.

La seule scène qui à vraiment un réel potentiel, est pour moi le Videopolis qui pour être une véritable salle de spectacle digne de ce nom doit connaitre une refonte total pour amélioré le confort et sa capacité. Pour cela, il faudrait déplacer la partie restauration ailleurs dans le land (ce n'est pas la place qui manque) pour que la totalité de la salle soit voué au spectacle.

Ce n'est pas pour autant que je suis pour la scène sur Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 1:22

Je pence comme stap je suis pour la supression de la scene car elle ne sert pas souvent et nes pas fonctionnel. Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:15

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour la parade ça ne change rien puisqu'il n'y a rien de prévu à la place
Bah si, ça change beaucoup. Il y avait près d'un millier de personnes qui pouvaient attendre la parade à leur aise assises sur des bancs...
Ils vont peut etre mettres les gradins a la places des bancs dans cette espace vide
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 12:31

stap a écrit:
Soyons franc, même si cette scène fait partie des meubles depuis l'ouverture. Elle n'a jamais vraiment était utilisé et ceci pour de nombreuses raisons.

Elle a été utilisée de 1992 à 2005 par des shows...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 12:53

Smile je pense qu'ils vont peu etre faire quelque chose d'aussi familiale meme mieux , je pense a une maison de mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:07

fafa45 a écrit:
Smile je pense qu'ils vont peu etre faire quelque chose d'aussi familiale meme mieux , je pense a une maison de mickey ^^
Ça ne vas pas coller du tout avec l'environement ,y'a le château derrière et les remparts tout autour.Mais bon ils en sont capable.Ils ne sont plus a une aberration près .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:04

IoI c clair deja que la rencontre princesse a small world n'est meme pas faite dans les temps,je doute qu'ils vont pas mettre une maison de Mickey a cette endroit et en plus elle est truffé de decor et de detail,j'imagine meme pas le vandalisme qu'elle va avoir...Mais bon tout n'est pas fait ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoitr tué
Concernant les bancs enlevés cela fait enormement de place,pour la parade c'est l'ideal,comme beaucoup de guests ne sont pas foutus de rester assis,concernant le débis c'est pas mal,on aura peut etre moins de guests sur le gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:48

Tiens ils font un parking pour le bureau des PA Smile

Moi je suggère aux 'têtes pensantes' de DLP de raser aussi le chateau, ça fera encore plus de place pour la parade ... et pour les bancs qui font tomber les guests il suffirait d'installer des harnais comme à space moutain ...

à quand le démontage de Chapparal theater et de videopolis ??? ... ben oui la aussi y'a des bancs !!!! et les scènes ne servent pas non plus

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:52

Jollyroger a écrit:
Tiens ils font un parking pour le bureau des PA Smile

Moi je suggère aux 'têtes pensantes' de DLP de raser aussi le chateau, ça fera encore plus de place pour la parade ... et pour les bancs qui font tomber les guests il suffirait d'installer des harnais comme à space moutain ...

à quand le démontage de Chapparal theater et de videopolis ??? ... ben oui la aussi y'a des bancs !!!! et les scènes ne servent pas non plus

Jolly

Je ne peux aimer ton cynisme car il est tellement vrai !

Quand aux autres qui trouvent cette scène inutile, ce n'est pas la scène à remettre en question mais ce qu'en font les dirigeant ! Car il en va de même pour le Fantasy Stage ! On a eu le droit à de trés trés bon spectacle et personne ne se plaignait des conditions météo et du "confort"...Ce qu'il faudrait ce sont des VRAIS spectacles, Mr Gas veut un retour à 92 pour les 20 ans...eh bien voila l'opportunité de le faire !

Pour en revenir au sujet des bancs j'espère vraiment que ces bancs vont etre de retour ou alors un gradon mais aérer...et surtout thématisé...pas façon gradin de festival avec sieges multicolore en PVC montés sur une structure alu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
Suppression des bancs du Théâtre du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel(s) spectacle(s) à Vidéopolis et/ou théatre du chateau cet été?
» Aimeriez-vous une amélioration au Théâtre du Château ?
» une grotte de blanche neige pres du puit derrière le théatre du chateau ?
» [Le Théâtre du Château] Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween (1er-31 octobre 2011)
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-