AccueilSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 VideSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 VideSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression des bancs du Théâtre du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 1:01

Je voulais dire remettre les bancs une fois la réhab du sol terminée Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 1:05

Non, les bancs de reviendrons pas (déjà dit je ne sais combien de fois), en dehors des 4 dernières rangés qui toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 2:11

Mais ça sert à quoi de laisser ces 4 rangées ???
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:56

C'est les seules rangées un peu abritées du soleil par les arbres qui les entourent. on peux voir ca comme une sorte d'espace détente. ^^


Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 62316155 Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 0:01

Nouvelle réhab et ils refont la scène cette fois-ci
Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 66315020110528183653


Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 0:14

Oui, il y avait même une mini camionnette sur une partie arrière de la scène.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 0:46

Les bancs ne sont toujours pas retiré (les bancs entassé en arrière plan) Shocked !!!!
Ou je me trompe ???? Je l'espère car ça fait un bon bout de temps qu'ils ont commencés le chantier dans cette zone .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:40

Même si le sol a été refait, il reste effectivement quelques bancs ancrés dans le sol et qui vont rester, sinon ils auraient profiter de la réhab pour les enlever je pense. Cependant, c'est quoi cette histoire de réhabilitation de la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 20:32

Regarde les couleurs des pierres qui entourent la scène. ^^


Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 62316155 Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 20:46

Les pierres du théâtre subissent le même lifting que celle du château (au passage, la scène de Central Plaza devrait subir la même chose, parce que la différence de couleur est quand même très flagrante maintenant).
Celles qui sont blanches (à droite sur la photo) n'ont reçu que la sous-couche, par rapport aux autres (à gauche) qui sont refaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 21:20

D'accord, merci ! On sait si les palissades doivent bientôt partir car d'après ce que j'avais pu voir il y a une semaine, le sol était fini !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:06

Ils réhabilitent une scène vouée à la disparition ? Rolling Eyes


Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 08/02/2009

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:10

Pourvu qu'ils la détruisent.


Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:35

Vous et votre destruction, je demande à voir quand même. On ne réhabilite pas quelque chose qui est soit disant voué à la destruction... Je ne vois pas en quoi cette scène vous gêne. Moi je suis au contraire pour qu'ils reprennent des shows sur cette scène.

Et si elle devait être détruite, que mettre à la place ? On ne peut pas y mettre d'attraction... Alors quoi ? Un point de rencontre avec les personnages ? Un décor ? Du vide ? Et comment faire avec la différence de niveau entre l'avant et l'arrière de la scène, qui ne peut pas être comblé en raison du passage de la parade à cet endroit... Ainsi que la proximité des douves du château.

Ce qui me pousse à dire que ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres, fruit de l'imagination un peu trop débordante de certains fans.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 12:05

+1 cette scene ne gene personne pourquoi l'enlevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 13:31

+2

En fait je pense qu'il doit être possible de caser quelque chose à cet endroit, mais au risque de pourir la vue sur le château et la sensation d'ouverture sur cette partie du parc !
Et puis avec l'attention particulière qu'ils semblent y apporter, je sens que cette scène a encore de beaux jours devant elle et tant mieux ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:18

Au risque de dérivé en Imagineering. J'aurai préféré qu'ils détruisent tout et réaménage l'endroit en y faisant un jardin et, pourquoi pas, reprendre un des concepts de Fantasy Forest de WDW en y intégrant la chaumière des fées qui aurait été une photolocation idéal pour y rencontrer les personnages de la Belle au Bois Dormant. Et niveau storyline, ça aurait collé.

Hors là on garde une immense scène de théâtre au milieu de vide pour finalement en faire une photo-location pas bien intégrée (car il me semble qu'elle sera utilisé pour une ph permanente de Winnie l'Ourson à terme si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:36

Mr Toad a écrit:
Au risque de dérivé en Imagineering. J'aurai préféré qu'ils détruisent tout et réaménage l'endroit en y faisant un jardin et, pourquoi pas, reprendre un des concepts de Fantasy Forest de WDW en y intégrant la chaumière des fées qui aurait été une photolocation idéal pour y rencontrer les personnages de la Belle au Bois Dormant. Et niveau storyline, ça aurait collé.

Hors là on garde une immense scène de théâtre au milieu de vide pour finalement en faire une photo-location pas bien intégrée (car il me semble qu'elle sera utilisé pour une ph permanente de Winnie l'Ourson à terme si ma mémoire ne me fait pas défaut).

un jardin aurait était super, comme tu le dit maintenant c'est un espace peu intégré et qui fait un peu vide . j' aimais bien cet endroit on pouvait se poser pour regarder les parades c'était moins la cohue que dans main street. dommage ! Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:53

Mr Toad a écrit:
Au risque de dérivé en Imagineering. J'aurai préféré qu'ils détruisent tout et réaménage l'endroit en y faisant un jardin et, pourquoi pas, reprendre un des concepts de Fantasy Forest de WDW en y intégrant la chaumière des fées qui aurait été une photolocation idéal pour y rencontrer les personnages de la Belle au Bois Dormant. Et niveau storyline, ça aurait collé.

Non, niveau storyline ça n'aurait pas collé, tu oublies que derrière le château se trouve la confiserie des trois fées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 18:05

Des grandes bannières oranges ont été installées sur toute la longueur des hauts-parleurs du Théâtre du Château. De la fausse herbe a aussi été installée sur une bonne partie de la scène. On sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 18:24

Slinky a écrit:
Des grandes bannières oranges ont été installées sur toute la longueur des hauts-parleurs du Théâtre du Château. De la fausse herbe a aussi été installée sur une bonne partie de la scène. On sait pourquoi ?
Spectacle d'Halloween au théâtre du château peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:58

LHDN92 a écrit:
Slinky a écrit:
Des grandes bannières oranges ont été installées sur toute la longueur des hauts-parleurs du Théâtre du Château. De la fausse herbe a aussi été installée sur une bonne partie de la scène. On sait pourquoi ?
Spectacle d'Halloween au théâtre du château peut-être.

oui c'est pour la saison d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:38

On notera l'apparition d'arbres fraîchement plantés du côté du Théâtre du Château (source : InsideDLParis).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:09

Lors des shows Halloween, les spectateurs s'asseyent maintenant à terre, comme souvent à Tokyo.
C'est un gain de place mais ça donne à cette scène un aspect plus juvénile, telles des gamins s'asseyant sur un tapis pour entendre une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:21

Est-ce qu'il se passe encore quelque chose au Théâtre du Château?


Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des bancs du Théâtre du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quel(s) spectacle(s) à Vidéopolis et/ou théatre du chateau cet été?
» Aimeriez-vous une amélioration au Théâtre du Château ?
» une grotte de blanche neige pres du puit derrière le théatre du chateau ?
» [Le Théâtre du Château] Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween (1er-31 octobre 2011)
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-