AccueilSuppression des bancs du Théâtre du Château VideSuppression des bancs du Théâtre du Château VideSuppression des bancs du Théâtre du Château VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression des bancs du Théâtre du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:02

Je ne sais pas si ça entre dans le cadre de la réhab des sols, mais selon DLP.info, une grande partie des bancs du Théâtre du Château a été retirée…

Suppression des bancs du Théâtre du Château Sleeping-Beauty-Castle-Rehab-002

Suppression des bancs du Théâtre du Château Sleeping-Beauty-Castle-Rehab-001

J'espère qu'ils vont aussi réhabiliter/repeindre le Théâtre du Château et sa régie dans le cadre de la réhab du Château, parce que ça commence à être bien sale…
Revenir en haut Aller en bas
Cam and chino

Cam and chino

Masculin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Mérignac
Inscription : 07/02/2011

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:38

C'est possible que ce soit pour les sols etant donné le nombre de caisses de pavés que l'on voit derriere les palissades ( lorsque que l'on fait le railroad train)
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:09

Sacré beauté du parc en effet Sad
Ok je sais il faut faire des travaux, mais aussi ils peuvent en faire un peu de nuit aussi pour ainsi limité ces horreurs visuels!!!! parce que les clients payent la qualité et non pas la mediocrité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:15

Pour faire quelque chose de beau, des fois, il faut faire des sacrifices!
On ne peut pas se plaindre je crois, le parc se refait peu a peu une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:37

je pense que le fait de retirer ces bancs permettent surement d'aller plus vite lors de la réhab du sol, si elle comprend bien le sol devant le théatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:28

Est ce que tout le coté droit ,les tours jusqu'a l'entrée de Fantasyland (photo ci dessus) va être réhabilité aussi ? ( Nettoyage et peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:36

Secondfloor2008 a écrit:
Pour faire quelque chose de beau, des fois, il faut faire des sacrifices! On ne peut pas se plaindre je crois, le parc se refait peu a peu une beauté.

Surtout que je ne vois rien de choquant sur ces photos, ça fait pas non plus gros chantier.



Suppression des bancs du Théâtre du Château Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:22

Juste pour info: Les banc ne reviendront plus. A mi-terme le théâtre du Château va être retire'.... (source: le planning des travaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:27

HTH2004 a écrit:
Juste pour info: Les banc ne reviendront plus. A mi-terme le théâtre du Château va être retire'.... (source: le planning des travaux...)
affraid
Vraiment très étrange...


Suppression des bancs du Théâtre du Château 62316155 Suppression des bancs du Théâtre du Château Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:29

Oh non pas la suppression du Théâtre et ses bancs affraid

Il aura quoi à la place?


Dernière édition par OliMatt le Sam 19 Fév 2011 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:31

Non, la scène n'est plus utilise (et malheureusement on est loin de voir la scène du HUB détruite, même si personnellement je la déteste...). En plus le nombre d'accidents Guests dus aux chutes depuis les rangées (car les gents plutôt que passer entre les bancs ils ont l'habitude de sauter) était énorme. Trop de dents casées!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:02

HTH2004 a écrit:
Juste pour info: Les banc ne reviendront plus. A mi-terme le théâtre du Château va être retire'.... (source: le planning des travaux...)

Tiens, dommage Neutral , je ne m'y attendais pas, j'ai toujours pensé que le théâtre du château était un lieu incontournable (niveau animation, que ce soit pour des mini-shows (Blanche Neige,...) ou des Meet'n'greet (Raiponce,...)

Je me demande ce qu'il y aura à la place, l'espace est relativement grand.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:04

Personnellement je n'ai jamais aimé cette zone !
Trop froide ! pas accueillante (en hiver) ! Trop compréssé (les bancs)! Sans vue sur la scene de spectacle (avec les gradins remplis)! Les gradins (bancs que je trouve moche pour moi car ils n'ont rien de différent a par qu'ils sont comme dans les ville)sont trop éloigné de la scene (à partir du milieu des gradin)!

Donc .... Voila !
A non (^^) !..... La zone est pas trop fréquenté! (logique quand il n'y a pas de princesse et de spectacle)

Mais maintenant que je me suis un peut trop défoulé je me pose une question!
Si il supprime tout (les bancs et la scene de spectacle, si j'ai bien tout comprit), ils vont mettre quoi Disney ???? Car ça fera vide de magie ,de déco , de....tout ! Un terrain vague (euh non désolé un terrain doté de nouveau pavé rouge sublime!) !!

Help me !

Désolé pour cette décharge , je pars en hôpital spycatrique !

Suppression des bancs du Théâtre du Château 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:06

HTH2004 a écrit:
Juste pour info: Les banc ne reviendront plus. A mi-terme le théâtre du Château va être retire'.... (source: le planning des travaux...)
Pas mal comme nouvelle. A mon sens cela confirme bien le déménagement définitif de la photolocation des princesses vers ce lieu tellement secret. Mais la question que je ne pose raser cette scène pour laisser l'endroit vide ou reconstruction d'autre chose en remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:16

Il aura + d'espace pour voir les parades avec la suppression du Théâtre et ses bancs et les pelouses de Central Plaza seront peut-être moins piétiner par les guests Suppression des bancs du Théâtre du Château 153419 lol!


Dernière édition par OliMatt le Sam 19 Fév 2011 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:22

Encore une décision ultra stupide. Même s'il n'y avait plus de show sur la scène du Théâtre du Château, les gradins étaient très pratiques pour les guests au moment des parades, et offrez une visibilité maxi à un grand nombre de visiteurs.

J'espère qu'ils détruisent pas pour ne rien faire d'autre à la place, sinon ça va faire un trou encore plus gros dans cette partie du parc déjà très aérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:28

HTH2004 a écrit:
Juste pour info: Les banc ne reviendront plus. A mi-terme le théâtre du Château va être retire'.... (source: le planning des travaux...)

Qu'entend tu par "mi-terme"? Il va être supprimé durant la réhab ou dans le futur?
En tous cas il se trame des choses surprenantes dont personne n'avait abordé le sujet auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:36

HTH2004 a écrit:
Juste pour info: Les banc ne reviendront plus. A mi-terme le théâtre du Château va être retire'.... (source: le planning des travaux...)

Le fait que le planning des travaux prévoie la suppression sans remplacement de la scène ne veut pas forcément dire que le planning des travaux prévoit la suppression sans remplacement des bancs, utiles pour les parades et comme lieu de repos. Tu as l'air d'avoir mal compris ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:40

leota a écrit:
HTH2004 a écrit:
Juste pour info: Les banc ne reviendront plus. A mi-terme le théâtre du Château va être retire'.... (source: le planning des travaux...)

Le fait que le planning des travaux prévoie la suppression sans remplacement de la scène ne veut pas forcément dire que le planning des travaux prévoit la suppression sans remplacement des bancs, utiles pour les parades et comme lieu de repos.
Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils se seraient embêtés à n'enlever qu'une rangée de banc sur deux dans le fond. Wink


Suppression des bancs du Théâtre du Château 62316155 Suppression des bancs du Théâtre du Château Barpau
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:41

Mika a écrit:
leota a écrit:


Le fait que le planning des travaux prévoie la suppression sans remplacement de la scène ne veut pas forcément dire que le planning des travaux prévoit la suppression sans remplacement des bancs, utiles pour les parades et comme lieu de repos.
Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils se seraient embêtés à n'enlever qu'une rangée de banc sur deux dans le fond. Wink

Pourquoi pas?

Ca ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:46

Ben en générale quand tu dois déposer une énorme quantité tu vas pas t'amuser à te compliquer la tache en déposant une fois sur deux...


Suppression des bancs du Théâtre du Château 62316155 Suppression des bancs du Théâtre du Château Barpau
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:49

Mika a écrit:
Ben en générale quand tu dois déposer une énorme quantité tu vas pas t'amuser à te compliquer la tache en déposant une fois sur deux...

Déposer? Non là c'est retirer, je ne sais pas, ils ont procédé comme ça. Plus facile peut-être pour le transport de ces lourds bans en pierre. Mais s'ils laissent ça comme ça, le sol est moche, et l'espace entre les bancs trop petit. Si des gens s'asseyent sur ces bancs, ils ne verront rien pendant les parades à cause de la foule devant eux. Ils grimperont donc dessus et tomberont. Donc il est + logique que DLP enlève tous les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:57

Avec peut être un peut de chance (et sur tout une tonne de prière) on pourrait peut être avoir une toute nouvelle scene de spectacle pour les 20 ans du resort qui ce construira dans quelque mois .?!
Mais si il y a rien !!!
On est mal avec un grand trou !
Mais bon on aura la vue sur le château (en rénovation jusqu'à septembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:59

En tout cas, le planning prevoit de refaire tout le sol en Avril et Mai et de mettre plus les bancs car dangereux. Decision prise par le departement Guest Safety...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suppression des bancs du Théâtre du Château Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:01

leota a écrit:
Déposer? Non là c'est retirer, je ne sais pas, ils ont procédé comme ça. Plus facile peut-être pour le transport de ces lourds bans en pierre. Mais s'ils laissent ça comme ça, le sol est moche, et l'espace entre les bancs trop petit. Si des gens s'asseyent sur ces bancs, ils ne verront rien pendant les parades à cause de la foule devant eux. Ils grimperont donc dessus et tomberont. Donc il est + logique que DLP enlève tous les bancs.
Déposer : Terme de construction. Démonter un objet posé à demeure, faire la dépose.

Quand tu allume un gâteau, tu commence bien par le centre afin de te faciliter le travail et ne pas te bruler les doigts ?

Pour la dépose des bancs c'est pareil, tu commence par une exterminée et tu avance au fur et à mesure. Tu ne vas certainement pas te compliquer la tache à travailler entre deux bancs, ca serait complétement idiot. Wink

Si ils n'ont enlevé qu'une rangée sur deux dans le fond c'est qu'il y a une raison, c'est pas juste pour rigoler. ^^

Juste une question de logique. Wink


Suppression des bancs du Théâtre du Château 62316155 Suppression des bancs du Théâtre du Château Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des bancs du Théâtre du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel(s) spectacle(s) à Vidéopolis et/ou théatre du chateau cet été?
» Aimeriez-vous une amélioration au Théâtre du Château ?
» une grotte de blanche neige pres du puit derrière le théatre du chateau ?
» [Le Théâtre du Château] Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween (1er-31 octobre 2011)
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-