AccueilA quand les prochaines offres à  -30%? VideA quand les prochaines offres à  -30%? VideA quand les prochaines offres à  -30%? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quand les prochaines offres à -30%?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 11:57

Bonjour à tous,

j'ai malheureusement loupé l'offre à 30% de réduction en réservant à l'avance, je sais que cette offre est reconduite régulièrement, savez vous quand sera la prochaine?

En ce moment il y a les offres carrefour à -25% cependant il faut tout payer de suite il me semble alors qu'en réservant sur disneylandparis.com on peut payer en plusieurs fois ou bien la totalité 30 jours avant le séjour, ce qui est quand même un avantage non négligeable.

Je voulais savoir, a votre avis, vaut il mieux se "ruer" vers l'offre carrefour ou attendre un peu les nouvelles offres disney (séjour prévu mi mai)

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!


A quand les prochaines offres à  -30%? 7051
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:00

moi je serais toi, je patienterais... il devrait y avoir d'autres offres, notamment pour l'arrivée de la nouvelle saison, et probablement une offre vente privée.

Perso je compte y aller en mai également, mais je patiente... enfin ce n'est que mon avis...


Candidate à Miss  A quand les prochaines offres à  -30%? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A quand les prochaines offres à  -30%? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:22

j'ai un peu les mêmes interrogations, j'ai réservé, via le ce de mon mari, a val d'Europe adagio hôtel sans les places. ( juillet)

Dois je attendre pour les billets une offre genre velouté ( encore merci pour l an dernier!!! le top!!) ou est il plus avantageux de prendre un pa fantasy? Nous partons 2 jours au parc 2 adultes et 1 enfant 4 ans. J'ai vu des offres a 99 euros avec enfant gratuit pour les PA alors j'hésite.... sachant qu'on ne vient qu'une a deux fois par an....( 900KM)

Vos conseils???
option 1 : je prends 2 PA 198euros
option 2: j attends en priant une offre plus intéressante??
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:39

je ne trouve pas qu'un PA soit intéressant dans ton cas Karlau, à toi de voir, mais pour 1 ou 2 visites par an, c'est pas si rentable...

juillet, tu as le temps de voir... des ventes de tickets à tarifs réduit, il y en aura probablment d'ici là, entre la fnac, vente privées, voyages privées etc...

réfléchis bien...


Candidate à Miss  A quand les prochaines offres à  -30%? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A quand les prochaines offres à  -30%? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:41

L'année dernière vers mars il y'avait les -40 %,peut que cette année aussi...
Wait and see !!


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

A quand les prochaines offres à  -30%? V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:58

doum722b a écrit:
L'année dernière vers mars il y'avait les -40 %,peut que cette année aussi...
Wait and see !!

J'ai peur que les offres carrefour se terminent et que cette année il ne proposent pas d'offres comme celle là (ce qui m'etonnerai) je sais pas quoi faire, mais apparemment vous me conseillez tous d'attendre, je vais reflechir... A quand les prochaines offres à  -30%? 458193

Merci pour vos reponses


A quand les prochaines offres à  -30%? 7051
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 13:19

Vous pensez qu'il y aura d'autres vente flash pour juin??
J'ai loupé toutes les promotions et je voudrais y aller du 30 juin au 1er juillet... et c'est extrêmement cher même au santa fe!!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:08

Bonjour,
Actuellement j'ai une offre collectivité sur les séjours :
-30% pour une arrivée du 5 juin au 31 juillet 2011
réservation jusqu'au 31 mars inclus
Si cette offre vous intéresse dites le moi.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:17

Oui ça m'intéresse moi!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:33

Ok Shaaa,
je t'envoie l'offre par MP.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

A quand les prochaines offres à  -30%? Empty
MessageSujet: Re: A quand les prochaines offres à -30%? A quand les prochaines offres à  -30%? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:55

karlau a écrit:
j'ai un peu les mêmes interrogations, j'ai réservé, via le ce de mon mari, a val d'Europe adagio hôtel sans les places. ( juillet)

Dois je attendre pour les billets une offre genre velouté ( encore merci pour l an dernier!!! le top!!) ou est il plus avantageux de prendre un pa fantasy? Nous partons 2 jours au parc 2 adultes et 1 enfant 4 ans. J'ai vu des offres a 99 euros avec enfant gratuit pour les PA alors j'hésite.... sachant qu'on ne vient qu'une a deux fois par an....( 900KM)

Vos conseils???
option 1 : je prends 2 PA 198euros
option 2: j attends en priant une offre plus intéressante??

Si tu a reservé via le ce de ton mari en principe il devrai y avoir de nouvelles offres bientot d'ici juillet avec le ce.


A quand les prochaines offres à  -30%? 7051
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les prochaines offres à -30%?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand les prochaines ventes privées ????
» Prochaines promotions
» [Walt Disney World Resort] Développements des 10 prochaines années
» Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
» offres -40%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-